BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Nisa) I'm sorry, but you still can slap me

#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 2250
Points : 112
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
(Nisa) I'm sorry, but you still can slap me 7db3
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t949-lucas-welcome-to-my-life https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
(Nisa) I'm sorry, but you still can slap me Empty
(#) (Nisa) I'm sorry, but you still can slap me Empty05.05.24 16:40

Voilà des jours que je ne dors plus, enfin je somnole par moment mais pas de quoi me recharger. J'ai des cernes de 15 mètres, une gueule à faire peur mais on s'en fout. J'ai plus mal au coeur, qu'au bras, n'est-ce pas ironique ?. Je toujours le bras en écharpe, la blessure n'est toujours pas cicatrisée. C'est ce qui arrive quand on retourne son appartement. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Nisa. J'ai écouté les conseils d'Iris, ça m'arrive d'écouter les autres oui. Nisa a toujours fait partie de la bande, même si on se prend la tête, elle a toujours été mon amie. Si un mec lui fait du mal, je lui pète la gueule, c'est tout. Elle ne saurait juste pas que ça vient de moi. Assis au Grails, j'attend la jeune femme, répondant à Percy et Al qui me sms h24 pour savoir si je suis toujours vivant.

@Nisa Özdemir





#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 1048
Points : 38
FACECLAIM : Bahar Sahin
(Nisa) I'm sorry, but you still can slap me Ziw4
ÂGE : 23 ans (21.06.2001)
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
(Nisa) I'm sorry, but you still can slap me Empty
(#) (Nisa) I'm sorry, but you still can slap me Empty10.05.24 16:33

Tu ne t’attendais pas vraiment à recevoir un message de Lucas. Encore moins pour te proposer d’aller boire un verre. Vous vous connaissez depuis l’enfance avec Iris et Percy, et pourtant vous deux ne pouvez à peine rester une semaine sans vous prendre la tête. Ca ne dur jamais longtemps, et vous avez presque l’habitude de cette routine, mais c’est probablement ce qui pourrait résumer votre relation. Lucas fait pourtant partie de tes amis d’enfance, et votre tempérament de feu n’aide pas toujours à calmer les ardeurs de l’un ou de l’autre. Cependant, vous en avez conscience, tout comme votre entourage et sans doute est-ce la raison pour laquelle après quinze ans, vous en êtes toujours au même stade. Il te reproche souvent ces derniers temps d’être du côté d’Iris, tout comme Percy l’est du sien. Pourtant, Iris et toi n’avez plus les mêmes relations qu’avant, et t’es même pas certaines qu’un jour, ça redeviendra vraiment comme avant. Toi, t’étais persuadée que leur couple n’était pas la meilleure idée du siècle, mais en tant qu’amie, t’as laissé faire sans dire quoi que ce soit. Après tout, t’es qui pour leur dicter leur vie et leur choix ? Et quand bien même, si ça avait été toi, probablement que tu aurais tenter toi aussi. T’es pas le genre de fille à vivre de ses regrets, non. T’es même plutôt tout l’inverse : ne jamais regretter, qu’importe la finalité. C’est surement une des explications pour laquelle aujourd’hui tu t’amouraches au père de ta meilleure amie. Probablement que s’ils avaient été au courant, ils t’auraient agité un red flag devant les yeux, afin que tu comprennes que c’était tout sauf une bonne idée, mais te connaissant, ils savaient aussi certainement que si l’envie était là, tu aurais foncée tête baissée quoi qu’il arrive.

Ce jour-là, t’avais regardé le texto de Lucas avec beaucoup de perplexité, pas certaine d’avoir bien lu. D’autant plus que la veille encore, vous vous disputiez, toujours pour la même histoire ces derniers temps : Iris. Dans cette histoire, t’as décidé d’être la Suisse, et de ne plus t’occuper ni de l’un, ni de l’autre. Parce qu’un autre élément vient complexifier un peu la situation : Jonathan. Jonathan avec qui t’a une bonne relation. Un homme que tu respectes, et qui à tes yeux est suffisamment respectables pour éviter d’entrer dans ce jeu des critiques gratuites sur l’un ou sur l’autre. T’as donc accepté d’aller boire un verre avec Lucas, toujours dans cette optique de ne te placer ni du côté d’Iris, ni du côté de Jonathan, ni même du côté de Lucas. T’es juste là pour écouter l’un et l’autre, pour dire réellement ce que tu penses, sans chercher à faire gagner des points à qui que ce soit.

T’arrives au Grails, lunette de soleil sur le nez et tu cherches La silhouette de Lucas du regard. Lorsque tu tombes sur lui, tu t’approches, puis tu te penches pour lui claquer la bise « ça fait longtemps que t’attends ? » tu ne sais pas vraiment si t’es en retard ou pas, ce que tu sais c’est que la ponctualité n’est pas ta première qualité, et que donc tu ne serais même pas étonnée d’apprendre qu’il attend là depuis une heure. Tu t’installes en face de lui, retirant tes lunettes que tu déposes sur la table, puis tu reprends « t’as déjà commandé pour toi ? » sait-on jamais que le serveur soit déjà passé prendre sa commande. « Tu voulais me parler de quelque chose en particulier ? » demandes-tu enfin, pour entrer dans le vif du sujet.


w/ @Lucas Weaver




Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur



#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 2250
Points : 112
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
(Nisa) I'm sorry, but you still can slap me 7db3
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t949-lucas-welcome-to-my-life https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
(Nisa) I'm sorry, but you still can slap me Empty
(#) (Nisa) I'm sorry, but you still can slap me Empty11.05.24 16:34

En ce moment, tout part en cacahuètes depuis la fin de la croisière. Une balle dans l'épaule, largué par sms, des photos de ton ex copine/meilleure amie qui vit sa best life avec un mec, que demander de plus ?. Non vraiment, je me demande comment était ma vie dans une autre vie, pour avoir le droit à tout ça. Bon au moins, ça a déclenché un changement chez moi. Je ne sais pas quoi, une sorte de déclique comme on dit. J'essaye d'aller mieux en demandant des calmants plus forts, mais aussi le nom d'un psy pour un rendez-vous. J'écoute les conseils des uns et des autres et j'en fais un tri. C'est pour ça que j'ai envoyé un sms à Nisa, pour faire la paix. Enfin, on est pas en guerre puisqu'on se parle toujours, mais j'ai envie que ça redevienne comme avant ou du moins, qu'on essaye. Avec la brune, on s'est toujours prit la tête et ça, depuis qu'on est tout gamin. Cela ne changera sûrement jamais entre nous, c'est ce qui fait notre lien et bien qu'on se crêpe toujours le chignon, Nisa peut toujours compter sur moi. Du moins, quand j'aurais retrouvé l'usage de mon autre bras. Mais voilà, Nisa est là pour moi ces derniers jours, je ne peux pas dire le contraire et je la remercie pour ça.

Assis à une table au Grails, j'attend la jeune femme. Je ne demande qu'un verre d'eau pour le moment, afin de pouvoir prendre un calmant. Nisa finit par arriver et me faire la bise. "Non, même pas 5 minutes", je lui répond en souriant légèrement. "Juste de l'eau pour le calmant, je t'attendais", dis-je en lui montrant le verre d'eau, alors qu'elle prend place en face de moi. "Direct, comme toujours", je lâche dans un rire. "Hum, déjà, je voulais te dire merci d'être là pour moi ces derniers jours...", dis-je en hochant la tête. "...je voulais aussi m'excuser pour ce que j'ai pu te dire ces derniers jours...je n'ai pas été un bon ami...enfin, c'est moi l'ami en carton", parce que ouais, je n'ai pas été cool avec elle.

@Nisa Özdemir





Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

(Nisa) I'm sorry, but you still can slap me Empty
(#) (Nisa) I'm sorry, but you still can slap me Empty

 
(Nisa) I'm sorry, but you still can slap me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: WYNWOOD :: GRAILS MIAMI-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger