BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 put the lime in a freakin' coconut ― blake

#Membre #Miami
Jonas Strand
Jonas Strand
Infos
RUMEURS : 59
Points : 13
FACECLAIM : Tom Hardy
put the lime in a freakin' coconut ― blake 347608ac1d04f5522c2edb032a0f6fcdc9ef2652
ÂGE : 45 ans (7 avril 1979)
OCCUPATION : Gérant du Ball & Chain, le bar de son frère
STATUT CIVIL : Divorcé, même s'il préfère plutôt se dire célibataire. Ça évite de devoir répondre à un tas de questions qu'il n'a pas envie d'aborder.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t521-jonas-this-parachute-is-a-
put the lime in a freakin' coconut ― blake Empty
(#) put the lime in a freakin' coconut ― blake Empty01.05.24 21:13

put the lime in a freakin' coconut
ft. @blake mills
tw : alcool, gang

Quand Darren lui avait annoncé qu'il avait racheté un bar de Miami il y a une dizaine d'années, Jonas s'était imaginé un endroit cool qui accueillait surtout des bachelors, des hommes célibataires à la conquête d'une demoiselle avec qui passer la soirée, peut-être même la nuit s'ils étaient chanceux. Avec un nom comme le Ball and Chain, ça lui semblait logique que le bar soit un repère pour divorcés, ce que Darren était sur le point de devenir à l'époque. Joe avait cependant été surpris de constater que le bar n'avait rien d'un terrain de jeu pour hommes en crise de la quarantaine, mais plutôt un lieu de rassemblement pour tout type de clients, majoritairement des femmes qui y venaient pour les soirées latines dans l'espoir de trouver un partenaire de danse pour la soirée, peut-être pour la vie si elles étaient chanceuses. Et puis, sous ces apparences de boîte de nuit festive et exotique, la criminalité régnait. Mais ça, Jonas tentait de ne pas trop y penser. Pas ce soir.

Devant lui se tenait la distrayante Blake, cette femme au prénom peu commun pour son espèce. Est-ce que cela la rendait encore plus charmante aux yeux de Joe? Peut-être. Son petit nez qui plissait quand il la faisait rire et ses grands yeux de biche y étaient aussi pour beaucoup. Ça faisait changement des femmes approchant la cinquantaine qui passaient un peu trop de temps accoudées au bar dans l'espoir d'attirer l'attention du gérant de la place. Lui faire des battements de cils ne suffisait pas, d'autant plus qu'ils étaient souvent couverts de mascara agglutiné. Beurk! Et ne lui parlez pas de celles qui, ayant passé leur vie sous le soleil de la Floride, avaient la peau brune et fripée de femmes de 70 ans. Une seule pensée et Joe en avait des frissons de dégoût. Heureusement, Blake était à l'opposé de ces images; une brise d'air frais en comparaison.

Étrangement, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bar pour une telle heure, ce qui ne semblait pourtant pas déranger Jonas le moins du monde. Bien sûr, la raison initiale pour laquelle il était revenu à Miami était qu'il voulait donner un coup de main à Darren pour sortir le bar du rouge. Ils ne s'en étaient pas trop mal sortis ces dernières années, mais la dette qui ne finissait pas par diminuer devenait de plus en plus lourde, surtout qu'elle venait avec une affiliation peu recommandable. Le fait qu'il n'y avait pas une grosse clientèle ce soir signifiait donc une baisse d'argent qui rentre. Mais Joe s'en fichait : il pouvait flirter comme il voulait avec la belle Mills.

― Alors.. Vodka, tequila ou fireball? demanda Joe à la jeune femme, faisant bien sûr référence à l'alcool qu'elle préférait boire en shot qu'il s'apprêtait à leur servir.


#Staff #Administratrices
Blake Mills
Blake Mills
Infos
RUMEURS : 133
Points : 20
FACECLAIM : Elizabeth Olsen
put the lime in a freakin' coconut ― blake Tumblr_inline_picf9ef36k1rvmmrv_540
ÂGE : Née le 16 février 1992, quelques jours après la fête des amoureux. Un comble pour celle qui ne trouve jamais chaussure à son pied. Elle a trente-deux ans, et est de nationalité franco-américaine. Papa américain, maman française. Elle a d'ailleurs grandit à Paris, et est à Miami depuis quelques mois.
OCCUPATION : Secrétaire sur le campus universitaire, elle gère le planning du Doyen, et les complaintes de parents d'étudiants un peu trop étouffants avec leurs gosses.
STATUT CIVIL : Célibataire, une certaine peur de l'engagement, un mauvais timing, et une recherche du trop "Netflix". Jamais assez bien, toujours trop lisse, elle a l'impression que son cœur ne sait pas vibrer.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t671-blake-aucune-epreuve-na-ja
put the lime in a freakin' coconut ― blake Empty
(#) put the lime in a freakin' coconut ― blake Empty02.05.24 19:03

Put the lime in a freakin' coconut.
— w/ @Jonas Strand
tw : alcool.
outfit : tudum
Si aux yeux de Jo, la plupart des Américaines rongées par le soleil et la chirurgie esthétique gagnent son désintérêt total, pour Blake, c’était une autre histoire. Ne dépassant pas le mètre soixante-dix, les cheveux souvent rebelles et la peau aussi pâle que la cire, l’Européenne trouve souvent à se dénigrer devant ces bimbos surfaites. Une raison pour laquelle elle se rend si peu souvent sur les plages de Miami. Une sale impression d’être entourée de poupée Barbie aux seins rebondis, et aux jambes sculptées à la perfection. Sans parler de leurs ventres plats qui laissent suggérer leur famine cruelle. Ou le bistouri, sûrement un mélange des deux. Blake a pourtant du charme, et du charme naturel. Souriante, elle a de l’humour, franche, assez bonne répartie. De jolis yeux, un sourire éclatant, et au moins l’avantage d’avoir toujours la même mine, le soir après le démaquillage. Et des sourcils aussi. C’est important. Mais tout ça, elle n’en voit rien, ne cessant de se trouver plus petite, plus vulgairement invisible, que toutes les miss america qui l’entourent.  

Et puis y’a le Grail. L’un des seuls endroits de cette ville, ou Blake ne se sent pas si invisible, si insignifiante, à côté de toutes les top models ridés ou non, qu’elle peut croiser. Pourtant, elle si casanière, elle ne se serait jamais imaginée squatter le comptoir d’un bar en solitaire. C’est néanmoins ce qu’elle fait depuis des semaines, au moins une fois après le travail. Non, ce n’est pas pour des cocktails meilleurs qu’ailleurs, ni même pour la musique. Elle aurait tout ça chez elle, au fond de son canapé. Juste un nom, Jonas. Le gérant. Elle ne saurait expliquer pourquoi, mais le jeune-homme – dont en réalité elle ignore l’âge - semble toujours à ses petits soins. Et si dans leurs débuts, elle est restée sur la défensive, pensant qu’il essayait de flirter pour lui faire consommer et sortir l’oseille, elle a vite remarqué qu’il n’agissait pas ainsi avec les autres clientes. Des clientes pourtant plus blondes, plus bimbo, plus refaire, plus fatales. On ne va pas se mentir, ça lui a donné un regain de confiance en elle. Jonas lui inspire la confiance, la sécurité, la spontanéité et la gentillesse. Tout ce qu’elle pourrait chercher chez un homme, et qu’elle a bien du mal à trouver. Alors Jonas, de plus en plus, il provoque de petites couleurs sur ses joues. Etire son sourire. A droit à ses petits ricanements nerveux. Elle presse le pas pour se rendre au Grail, aux rythmes des battements de son cœur qui s’emballe rien qu’à l’idée d’être pour quelques heures, au moins le petit intérêt de quelqu’un. Comme ce soir.

Assise sur son tabouret, les pieds reposés sur l’une des planches de celui-ci, elle est penchée sur le comptoir, le vert de ses yeux suivant les allés et venus de Joe. Elle attend sagement qu’il termine avec un client, jouant du bout des doigts dont les ongles sont légèrement rosis, sur les rebords de son verre. Puis son sourire s’élargit tandis qu’il revient vers elle. “ Alors.. Vodka, tequila ou fireball ? “ Elle ne peut s’empêcher de grimacer sur la dernière proposition, n’étant clairement pas une adepte du Whisky. En silence, pinçant ses lèvres dont elle essai de contrôler le sourire, elle fait glisser son verre vide sur le bois du bar, vers Jonas.

_ “ Tequila. S’il te plait.

Qu’elle lance après une courte réflexion, se redressant quelque peu pour observer les mains du gérant qui s’affairent.  

_ “ Ca ne te stresse pas ? Que ce soit super calme comme ça ?

Elle demande innocemment, détournant l’attention vers la pièce, qui contrairement à bien souvent, semble très calme ce soir. Il est pourtant déjà tard, l’heure où tout le monde aime s’enivrer. Et où Blake elle, aime fuir pour éviter les ivrognes, et s’assurer de n’avoir pas trop de grosses poches sous les yeux le lendemain. Mais demain, elle ne travaille pas. Et vu le calme plat, elle restera peut-être un peu plus longtemps.  

_ “ Han ! Hey, doucement, faut qu’je rentre après !

Qu’elle s’exclame alors que le shooter se remplit. Et elle n'en n'est pas à son premier verre de la soirée. Elle tend les bras pour en attraper un, alors que l’alcool déborde le long de ses doigts. Elle le ramène vers elle, plisse les yeux en voyant le contenue, puis relève son petit nez vers Jonas.

_ “ J’ai clairement pas envie que t’me vois vomir dans tes toilettes !

Qu’elle lance faussement sérieuse, le pointant du doigt avant de finir le dos droit, les yeux plus grand ouverts.

_ “ Oh merde, pire, que tu ais à nettoyer ça après !

Elle grimace une nouvelle fois, puis attrape le petit verre entre ses doigts fins.

_ “ A toi de donner le départ, j’suis prête !

Non elle ne l’est pas. Parce que détestant l’alcool, elle va encore s’étouffer, c’est indéniable.  
code by awona // gifs tay-swift & martyna


Rêver.
Ma terre à moi n'est pas ronde, je n'ai pas la bonne attitude, je n'suis pas fait pour ce monde, oui rêver j'en ai l'habitude. Pour m'évader, changer d'altitude. Accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Jonas Strand
Jonas Strand
Infos
RUMEURS : 59
Points : 13
FACECLAIM : Tom Hardy
put the lime in a freakin' coconut ― blake 347608ac1d04f5522c2edb032a0f6fcdc9ef2652
ÂGE : 45 ans (7 avril 1979)
OCCUPATION : Gérant du Ball & Chain, le bar de son frère
STATUT CIVIL : Divorcé, même s'il préfère plutôt se dire célibataire. Ça évite de devoir répondre à un tas de questions qu'il n'a pas envie d'aborder.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t521-jonas-this-parachute-is-a-
put the lime in a freakin' coconut ― blake Empty
(#) put the lime in a freakin' coconut ― blake Empty13.05.24 3:25

put the lime in a freakin' coconut
ft. @blake mills
tw : alcool

La réaction de Blake face à la troisième suggestion de Jonas, soit le fireball, étira largement le visage de l’homme en un sourire moqueur. Il était soulagé que la blonde ne soit pas amatrice de cet alcool qu’il détestait. Le whisky, à son avis, se buvait tel quel, sans même un seul glaçon, et surtout pas aromatisé à la cannelle. Il ne connaissait cependant pas assez la demoiselle pour savoir si son dégoût apparent était lié à des papilles gustatives développées ou à une mauvaise expérience. Il décida donc de la taquiner un peu pour connaître la réponse à son questionnement interne, tout en acquiesçant à la mention de la tequila. Ça lui convenait mieux, à lui aussi.

― Hmmm.. Mauvais souvenir avec le fireball?

Jonas prit le verre vide de Blake qu’il déposa dans l’évier derrière le comptoir et sortit deux petits verres qu’il remplit tout en l’écoutant parler. Elle l’interrogea sur la faible quantité de clients présents ce soir et si cela l’inquiétait. Évidemment que ça le stressait. Il ne roulait déjà pas sur l’or avant de quitter le Montana et ce n’était clairement pas pour faire fortune qu’il était venu aider Darren. Néanmoins, il s’attendait à recevoir un salaire plus élevé que celui que son frère était en mesure de lui verser chaque semaine. Heureusement, il y avait toujours le pourboire ― c’était d’ailleurs une des raisons qui motivait Joe à servir la clientèle plusieurs soirs par semaine ― et, généralement, il s’en sortait pas trop mal à la fin de chaque soirée. Aujourd’hui, ce serait peut-être différent, mais bon, il préférait ne pas trop y songer. Alors qu’il remplissait les verres presque à ras bord, Blake réagit fortement, mais approcha tout de même un des verres vers elle en plissant son petit nez.

― HA! Pas d’inquiétude, je ne te laisserai pas te rendre malade. Et ce ne sera pas moi qui passerai derrière, si jamais c’est nécessaire.

En tant que gérant, Joe pouvait bien se permettre de déléguer les sales besognes à un employé. Il était prêt à beaucoup pour aider le bar à se redresser, mais laver les cuvettes de toilette, c’est hors de ses responsabilités. Le gérant observa la jeune femme approcher le petit verre de ses lèvres à l’aide d’une fine main, alors qu’elle lui annonça être prête.

― Même pas de lime ou de sel? Une femme sans artifices, j’aime ça. Allez, cul sec! répondit Jonas en faisant un furtif clin d'œil à Blake avant de s’emparer à son tour de son petit verre et d’en boire d’un trait son contenu. La tequila n’était pas son alcool préféré, mais il avait toujours aimé l’effet brûlant dans sa gorge. Il secoua vite fait la tête comme si cela allait l’aider à faire passer l’effet, puis posa son regard sur son interlocutrice, un sourire légèrement moqueur s’affichant à nouveau sur son visage.


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

put the lime in a freakin' coconut ― blake Empty
(#) put the lime in a freakin' coconut ― blake Empty

 
put the lime in a freakin' coconut ― blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: MIAMI'S PLACES TO BE :: LITTLE HAVANA :: BALL AND CHAIN-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger