BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 des liens avant de vous rejoindre ?

Invité
Anonymous
tweedledee
Infos
RP
+

des liens avant de vous rejoindre ? Empty
(#) des liens avant de vous rejoindre ? Empty01.05.24 17:03

coucou tout le monde

le forum a l'air tout doux et donne vraiment envie de s'y poser :cute:

en me baladant sur les pl, j'ai beaucoup aimé la famille strand-trask et le personnage de bianca me fait de l'oeil :cute:

cependant j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnages dans sa tranche d'âge et j'ai un peu peur de me retrouver un peu seul et galérer niveau lien...

pour le moment, j'imagine (si ça convient à Regan évidemment !) une gamine qui a abandonné les cours pour se consacrer à sa passion qui est l'urbex. elle est active sur les réseaux avec ses photos, ses vidéos, différents projets avec un côté paranormal. c'est pas une star des réseaux, elle doit avoir sûrement un petit boulot en plus pour se payer du meilleur matos et pour pouvoir sortir.
niveau fc je suis sur freya allan pour le moment.

je ne sais pas si ce perso pourrait inspirer un peu et espérer avoir des liens autre que la famille strand-trask :coeur:
#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 503
Points : 96
FACECLAIM : Lily Maymac
des liens avant de vous rejoindre ? Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
des liens avant de vous rejoindre ? Empty
(#) des liens avant de vous rejoindre ? Empty01.05.24 17:09

Coucou toi ♥

Merci de t'intéresser au forum :bave:

Alors dans un premier temps je tag les parents @Regan Trask & @Jonas Strand

Sinon, pour les liens, je pense que même si ta demoiselle est assez jeune, tu pourras trouver des liens avec les débuts de vingtaines à savoir @Lucas Weaver @Percy Haynes-Grayson @Iris Penn @Nisa Özdemir @Alaska McBell @Jordy Holden @Mickey French @Luciole Grayson @Nayvee Rayans @Euros Smart et d'autres encore qui ont au moins entre 20 et 23 ans. Et puis sinon, avec les un peu plus vieux comme mon Hananas ici présente, on pourra essayer de voir quelque chose si tu veux ? :**:


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".

Regan Trask et Jonas Strand ont liké



#Membre #Miami
Regan Trask
Regan Trask
Infos
RUMEURS : 31
Points : 2
FACECLAIM : k. winnick
des liens avant de vous rejoindre ? Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
ÂGE : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un cinq décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
OCCUPATION : détective au MPD depuis 2016, mais était déjà flic dans le Montana depuis une bonne paire d'années. Flic dans l'âme, elle serait incapable de faire autre chose de sa vie. Fait équipe depuis 3 ans avec Jay, après avoir perdu son ancien coéquipier dans une embuscade..
STATUT CIVIL : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t439-regan-trask-le-feu-et-la-g
des liens avant de vous rejoindre ? Empty
(#) des liens avant de vous rejoindre ? Empty01.05.24 17:14

Hey coucou TWEEDLEDEE !!! :cute:

(et merci pour le tag @Hanaé Grayson mimi )

concernant tes idées pour Bianca (l'urbex, toussa toussa et le fc) comment te dire ... je n'y vois absolument AUCUN inconvénient :cute: :cute: :cute: :cute:

je valide même tous ces choix à 2000% !! :eye:

je laisse la place aux autres pour des liens et tout, (et à @Jonas Strand aussi :siffle: )

à très vite !! :ilovu:


#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
des liens avant de vous rejoindre ? SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
des liens avant de vous rejoindre ? Empty
(#) des liens avant de vous rejoindre ? Empty01.05.24 17:20

COUCOU TWEEDLEDEE :slu:

Je cherche des copines pour mon Iris, donc même si elle est un peu jeune on pourra toujours essayer de se trouver quelque chose ? Iris est à Miami depuis qu'elle est bébé. On peut dire qu'elles aient été voisines, ou si elle a des frères et soeurs plus âgés, se connaitre via ces frères et soeurs ? :**:

En tout cas, rejoins-nous, parce qu'on est vite adopté dans le coin :lala:

On laisse jamais bébé dans son coin, sur BIW :haha: (j'espère que t'as la ref :mdr:)


And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end

Regan Trask et Jonas Strand ont liké



#Membre #Miami
Jonas Strand
Jonas Strand
Infos
RUMEURS : 59
Points : 13
FACECLAIM : Tom Hardy
des liens avant de vous rejoindre ? 347608ac1d04f5522c2edb032a0f6fcdc9ef2652
ÂGE : 45 ans (7 avril 1979)
OCCUPATION : Gérant du Ball & Chain, le bar de son frère
STATUT CIVIL : Divorcé, même s'il préfère plutôt se dire célibataire. Ça évite de devoir répondre à un tas de questions qu'il n'a pas envie d'aborder.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t521-jonas-this-parachute-is-a-
des liens avant de vous rejoindre ? Empty
(#) des liens avant de vous rejoindre ? Empty01.05.24 17:21

:full: :full: :full:

Hello Tweedledee!
Merci @Hanaé Grayson pour le tag :tikeur:

Bon, j'ai pas trop mon mot à dire parce que le PL initial est de Regan, mais je dois souligner le fait que ces idées sont sublimes. Freya Allan, quel choix pour incarner Bianca. :pouf:

Je suis d'ailleurs certaine que tu pourras trouver des liens facilement même si les personnages sont plus vieux que Bibi. Et une nouvelle règle concernant les MC fera peut-être en sorte qu'on verra débarquer davantage de perso de 21 ans et moins sous peu. :lala:

Moi je dis : lance-toi!

Regan Trask a liké



#Membre #Miami
Jordy Holden
Jordy Holden
Infos
RUMEURS : 214
Points : 72
FACECLAIM : maddie ziegler
des liens avant de vous rejoindre ? 8e6cf6c22d64848b97bc642bd01c27e4300a3c5b
ÂGE : vingt ans
OCCUPATION : étudiante en journalisme, et bosse au starbucks
STATUT CIVIL : célibataire
RP
+

des liens avant de vous rejoindre ? Empty
(#) des liens avant de vous rejoindre ? Empty02.05.24 3:09

Salut, salut!

alors je ne peux que t'encourager à nous rejoindre avec ta beauté. Tu auras tout plein de liens, c'est promis. On est très accueillant ici avec tout le monde!
Jordy elle a 20 ans, née à Miami, elle a toujours vécu ici :**: donc je pourrais soit te suggérer amie d'enfance, ou alors copines depuis le lycée (à savoir que Jordy a toujours été très populaire, mais elle trainait avec tout le monde peu importe^^) Au plaisir de discuter avec toi :tikeur: :tikeur:


#Membre #Miami
Nayvee Rayans
Nayvee Rayans
Infos
RUMEURS : 68
Points : 30
FACECLAIM : Billie Eilish
des liens avant de vous rejoindre ? Dde8072d47251e5878839ba0153dc0360076010a
ÂGE : Née le 18 Décembre 2001 à Los Angeles, elle compte actuellement 22 bougies à son actif.
OCCUPATION : Etudiante en Art, option Musique et Audiovisuel
STATUT CIVIL : Célibataire, un peu volage et handicapée de l'engagement
RP
+

des liens avant de vous rejoindre ? Empty
(#) des liens avant de vous rejoindre ? Empty02.05.24 16:19

Hello toi !

Je vois que j'ai été tagué dans le coin (hello @Hanaé Grayson ).
Un petit lien avec Nayvee est totalement possible, on peut partir sur la base des réseaux sociaux. Nayvee est sur les réseaux plus pour sa musique mais c'est une grosse fan d'horreur, true crime et paranormal donc peut-être qu'elles peuvent se suivre mutuellement et se connaître comme ça et être devenue amie avec le temps ? :eye:

En espérant voir ta bouille dans le coin !!

Des bisous :coeur:



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

des liens avant de vous rejoindre ? Empty
(#) des liens avant de vous rejoindre ? Empty

 
des liens avant de vous rejoindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: First for everything :: BE OUR GUEST STAR-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger