BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 congo to cuba (blake)

#Membre #Miami
Marybel Johnson
Marybel Johnson
Infos
RUMEURS : 131
Points : 46
FACECLAIM : Eva Longoria
congo to cuba (blake) 62cb4dc97ff71e5472283b61f4199a90278186e5
ÂGE : quarante huit ans, la cinquantaine approche même si elle n'y pense pas réellement.
OCCUPATION : pdg du Arlo Hotel, le plus haut rang de l'entreprise et elle s'est battue pour atteindre cette place.
STATUT CIVIL : mariée, dans un couple où l'amour a disparu depuis longtemps, son mari est infidèle depuis plus de dix ans et Marybel tombe petit à petit sous le charme d'un jeune homme qui travaille à l'hôtel
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t503-marybel-johson-you-said-fo
congo to cuba (blake) Empty
(#) congo to cuba (blake) Empty30.04.24 22:14

congo to cuba @Blake Mills
Une dispute. Encore une. Comme souvent depuis plus de dix ans avec son mari c'était comme ça, enfin si on peut dire mari parce que franchement depuis qu'elle a découvert l'infidélité c'est surtout une colocation pour le paraître rien de plus. L'image, encore l'image.
Marybel n'est plus heureuse et cela fait bien longtemps.
Ce soir elle a quitté la maison direction le quartier de little havana, c'est quartier qu'elle apprécie fortement, on y retrouve une ambiance de feu, quelques bars typiques de cuba. Tout ce qu'elle aime. Elle décide donc de se poster au Hoy Como Ayer où elle sait parfaitement qu'elle pourra danser jusqu'au bout de la nuit loin des clients de son hôtel. Ce soir elle est juste Marybel, pas la PDG du Arlo mais juste une femme qui souhaite se changer les idées.
Installée au bar sur un tabouret elle fait signe au serveur et commande une margarita, ce soir c'est la nuit pour se vider la tête et profiter, Mary prendrait un taxi pour rentrer chez elle. Ce soir il y avait un groupe de musique qui ambiançait l'endroit et rien que les sons cubains lui donnaient envie de quitter ce tabouret pour danser. Les musiques du soleil ont toujours son truc, peut être qu'elle doit cela à ses origines Mexicaines, d'ailleurs Marybel est très fière de ses origines et pour rien au monde elle aurait renoncé à cela. Son verre devant elle c'est sans attendre qu'elle en prend une gorgée avant de voir se placer à côté d'elle une femme qui voulait visiblement prendre une commande. Mary se décala pour lui laisser de la place, le lieu commençait à être bondé. "Attendez, je vais me décaler pour que vous puissiez passer commande ..." se contente t-elle de lui dire en souriant. Souvent Mary se rendait dans des lieux guindés mais elle aimait beaucoup plus passer des soirées dans ce genre d'endroit, c'est son métier qui l'obligeait à se rendre dans des évènements de la sorte mais c'était une femme simple, qui aimait juste s'amuser et rire.
Cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé.


#Staff #Administratrices
Blake Mills
Blake Mills
Infos
RUMEURS : 133
Points : 20
FACECLAIM : Elizabeth Olsen
congo to cuba (blake) Tumblr_inline_picf9ef36k1rvmmrv_540
ÂGE : Née le 16 février 1992, quelques jours après la fête des amoureux. Un comble pour celle qui ne trouve jamais chaussure à son pied. Elle a trente-deux ans, et est de nationalité franco-américaine. Papa américain, maman française. Elle a d'ailleurs grandit à Paris, et est à Miami depuis quelques mois.
OCCUPATION : Secrétaire sur le campus universitaire, elle gère le planning du Doyen, et les complaintes de parents d'étudiants un peu trop étouffants avec leurs gosses.
STATUT CIVIL : Célibataire, une certaine peur de l'engagement, un mauvais timing, et une recherche du trop "Netflix". Jamais assez bien, toujours trop lisse, elle a l'impression que son cœur ne sait pas vibrer.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t671-blake-aucune-epreuve-na-ja
congo to cuba (blake) Empty
(#) congo to cuba (blake) Empty02.05.24 17:29

Congo to cuba.
— w/ @Marybel Johnson
tw : alcool.
Blake est un peu casanière, même solitaire. Elle n’aime pas vraiment les lieux bombés, ou trop à la mode. Mais elle a aussi cette fâcheuse tendance à suivre les autres sans rechigner, pour n’emmerder personne. Plutôt du genre à fuir les problèmes qu’à les causer. Si bien que quand ses collègues ont proposé ce bar pour la soirée, elle n’a rien faut d’autre que de hocher la tête, comme si l’idée l’enjouait beaucoup. C’était évidemment tout l’inverse. Elle aurait clairement préféré passer son temps devant ses jeux vidéo, un bon film pourri sur Netflix, ou mieux, au Grail, en tête à tête avec le charmant gérant. Ce sera pour une autre fois. Ou pour l'after.

Alors elle inspire, puis cache son ennuie derrière son verre qu’elle sirote, essayant de s’intéresser aux discussions de ses collègues. Y’a pourtant pas grand-chose qui attise sa curiosité. Toutes ces femmes sont mariées, ou divorcées, et mères de famille. Elle, elle a beau arborer ses trente-deux printemps, elle n’a rien de tout ça. Aucune vie de couple, pas d’enfant. Rien à ajouter, rien à souligner, rien à dire. Elle pourrait même bailler aux corneilles si elle n’avait pas cet alcool pour occuper son gosier. Alcool qui commence à diminuer, jusqu’à ce qu’elle aperçoive le fond de son verre. Alors elle s’excuse, secoue son verre vide pour faire comprendre son besoin, puis quitte sa chaise afin de rejoindre le bar. Elle aurait aimé s’y affaler et y trouver une aussi bonne compagnie qu’au Grail, mais faute de ça, elle se retrouve bloqué par une foule d’alcooliques assoiffés. C’était sûrement la première et dernière fois qu’elle mettait les pieds dans ce truc.  

_ “ Excusez-moi.

Qu’elle essaie en tapotant du bout de ses doigts fraichement manucurés, l’épaule du gars qui lui bloque le passage. Mais ce dernier se retourne, la toise, puis l’ignore, gardant précieusement sa place. Elle s’en indigne légèrement, serrant les dents.  

_ “ Bordel, ta mère a pioché ton éducation dans une pochette surprise.

Qu’elle se marmonne plus pour elle-même, vu le bordel qui règne, avant de plonger son regard émeraude et dépité, dans le fond de son verre vide. “ Attendez, je vais me décaler pour que vous puissiez passer commande ... “ Elle relève le nez et braque son attention en la direction de la jeune femme qui lui adresse la parole. Jeune, peut-être pas tant que ça. Fin de quarantaine sûrement. Bon loin d’être vieille, mais la petite blonde ne sait jamais si à cet âge, on use encore du terme “jeune-femme” ou on passe à “la dame” ? Pinçant la lèvre inférieure encore rosée d’un petit rouge à lèvre discret, elle acquiesce d’un signe de tête puis offre à la “dame” un joli sourire soulagé.  

_ “ Merci.

Qu’elle souffle avant de passer sa main libre dans ses cheveux pour en repousser une mèche derrière son oreille, intimidée par la prestance de la brune. Elle se pose à ses côtés, prenant soin de donner un coup d’épaule à l’autre impoli encore à côté. Puis elle pose son verre sur le comptoir, attendant sagement que le serveur revienne vers eux. Doucement, ses prunelles retournent vers l’inconnue plus gentlemen qu’un gentlemen.

_ “ C’est sûrement ça, qu’on appelle la solidarité féminine.

Qu’elle raille avec ironie.

_ “ J’espère qu’il n’est pas venu ici dans l’espoir de ne pas repartir seul.

Elle grimace légèrement, tournée vers la brunette inconnue, espérant que l’autre impoli l’entende clairement. La franchise de Blake pourrait parfois lui apporter son lot d’ennuis, mais elle ne peut s’empêcher de cracher ses petites réflexions comme elles lui viennent.

_ “ Vous êtes toute seule ?

Qu’elle finit par demander, se penchant pour scruter une quelconque présence ou non, aux côtés de l’inconnue. Non pas qu’elle en soit réellement intéressée, mais elle avait la sensation que cette femme-là était importante, imposante, fortement jolie – pour ne pas dire impressionnante – en outre, nullement ce genre de femme que l’on peut imaginer seule. Blake elle aimerait vieillir comme ça. Pour l'instant, elle se sent un peu vulgaire et petite à côté d'elle.
code by awona // gifs tay-swift & martyna


Rêver.
Ma terre à moi n'est pas ronde, je n'ai pas la bonne attitude, je n'suis pas fait pour ce monde, oui rêver j'en ai l'habitude. Pour m'évader, changer d'altitude. Accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Marybel Johnson
Marybel Johnson
Infos
RUMEURS : 131
Points : 46
FACECLAIM : Eva Longoria
congo to cuba (blake) 62cb4dc97ff71e5472283b61f4199a90278186e5
ÂGE : quarante huit ans, la cinquantaine approche même si elle n'y pense pas réellement.
OCCUPATION : pdg du Arlo Hotel, le plus haut rang de l'entreprise et elle s'est battue pour atteindre cette place.
STATUT CIVIL : mariée, dans un couple où l'amour a disparu depuis longtemps, son mari est infidèle depuis plus de dix ans et Marybel tombe petit à petit sous le charme d'un jeune homme qui travaille à l'hôtel
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t503-marybel-johson-you-said-fo
congo to cuba (blake) Empty
(#) congo to cuba (blake) Empty04.05.24 20:35

congo to cuba @Blake Mills

Encore une dispute. C'est pas la première et encore moins la dernière. Son couple bat de l'aile depuis dix ans, ce n'est même plus un couple et Marybel fait comme ci tout allait bien, comme ci leur vie était magnifique. Elle est malheureuse et ça c'est pas un scoop. Son mari est infidèle depuis dix ans et la PDG est restée dans ce mariage, au départ pour les enfants qu'ils ont adopté parce qu'elle voulait une vie parfaite pour eux. Puis après c'était pour sauver les apparences mais finalement elle se rend compte que ce n'est pas bon, bien au contraire. C'est pour cela qu'elle a décidé de sortir toute seule pour prendre un verre et toujours dans le même endroit que Marybel affectionne particulièrement. Installée au bar du club, elle reste une jeune femme qui tente de s'approcher mais les hommes présents en ont rien à faire ce qui agace Marybel. La galanterie n'existe plus c'est une évidence.
Marybel décide de se décaler pour que la femme devant elle puisse s'avancer plus proche du bar afin de sans doute commander sa boisson, heureusement que les femmes se soutiennent dans cette vie de matchos. La cliente lui adresse un signe de tête avec un franc sourire avant de la remercier, Marybel se concentre de nouveau sur son verre avant d'entendre cette nouvelle rencontre lui dire que c'était sans doute ça la solidarité féminine. « Dans ce monde de sauvage il faut bien se serrer les coudes, visiblement la galanterie n'existe plus » se contente t-elle de lui répondre avec un grand sourire. « Je pense que si une femme s'approche de lui je ne vais pas me gêner pour lui dire comment il se comporte » dit Marybel, bien sûr qu'elle en serait capable, son côté latino allait ressortir et il ne fallait pas qu'il la pousse plus pour qu'elle s'emporte. La dispute avec son mari l'avait déjà mise hors d'elle alors un petit plus et là elle exploserait.
La blondinette lui demanda si elle était venue toute seule, « Oui … j'avais besoin de décompresser loin de mon mari idiot, les hommes encore les hommes quoi » confia t-elle à cette inconnue. C'était la première fois qu'elle confiait à quelqu'un que les choses n'allaient pas forcément bien avec son mari et c'était avec une totale inconnue comme quoi. Marybel réalisait bien que c'était n'importe quoi de vivre une relation comme la sienne et qu'elle était parfaitement capable de vivre loin de lui. Dix ans à se battre pour ne rien montrer, pour ne pas que les enfants soient troublés par la relation de leurs parents et finalement son mari était toujours aussi con. Au départ, la Mexicaine avait pensé que peut-être il allait revenir vers elle et arrêtait de la tromper comme ça mais non … Marybel était belle et bien une femme trompée.


#Staff #Administratrices
Blake Mills
Blake Mills
Infos
RUMEURS : 133
Points : 20
FACECLAIM : Elizabeth Olsen
congo to cuba (blake) Tumblr_inline_picf9ef36k1rvmmrv_540
ÂGE : Née le 16 février 1992, quelques jours après la fête des amoureux. Un comble pour celle qui ne trouve jamais chaussure à son pied. Elle a trente-deux ans, et est de nationalité franco-américaine. Papa américain, maman française. Elle a d'ailleurs grandit à Paris, et est à Miami depuis quelques mois.
OCCUPATION : Secrétaire sur le campus universitaire, elle gère le planning du Doyen, et les complaintes de parents d'étudiants un peu trop étouffants avec leurs gosses.
STATUT CIVIL : Célibataire, une certaine peur de l'engagement, un mauvais timing, et une recherche du trop "Netflix". Jamais assez bien, toujours trop lisse, elle a l'impression que son cœur ne sait pas vibrer.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t671-blake-aucune-epreuve-na-ja
congo to cuba (blake) Empty
(#) congo to cuba (blake) Empty06.05.24 9:04

Congo to cuba.
— w/ @Marybel Johnson
tw : alcool.
Dans ce monde de sauvage il faut bien se serrer les coudes, visiblement la galanterie n'existe plus. “ Et Blake était bien placée pour le savoir. Elle qui a grandi dans un monde contrôlé par l’argent, et ou les hommes semblent rivaliser les uns avec les autres pour chercher à savoir qui sera le plus goujat du lot. Alors elle émet un petit sourire, un léger rictus soufflé par ses narines, tandis que ses prunelles cherchent à capter celles du barman. Il y a tellement de monde, que la blondinette n’est franchement pas certaine de réussir à obtenir ne serait-ce qu’un fond de grenadine. “ Je pense que si une femme s'approche de lui je ne vais pas me gêner pour lui dire comment il se comporte. “ Le sourire s’élargissant, elle détourne son attention pour la reposer sur la dame impressionnante.

_ “ Il ne vaut pas la peine de perdre son temps.

Qu’elle réplique, penchant la tête vers son épaule. Tout en pinçant ses lèvres pour cacher son malicieux sourire, elle tourne simplement le regard vers l’homme en question. Qui les ignore royalement. Alors elle en revient à la brunette, non sans cacher sa lassitude face à l’homme installé à ses côtés.

_ “ C’est une cause perdue.

Elle hoche la tête avant de croiser le regard du barman. Se trémoussant sur son siège, elle lève la main pour s’assurer d’être servie. Son verre se remplit alors d’un Mojito, qu’elle paye en plaquant un billet vert dans la main du serveur.

_ “ Gardez la monnaie.

Nulle en calcule mentale, elle n’est jamais certaine de laisser assez de pourboire dans les bars et restaurants. Elle scrute alors le visage de l’employé pour s’assurer l’avoir satisfait, puis elle en revient à sa compagnie inconnue. “ Oui… J'avais besoin de décompresser loin de mon mari idiot, les hommes encore les hommes quoi. “ Un mari idiot, ça peut vouloir dire plusieurs choses. Degré premier : Il n’aide pas à la maison et croit que sa femme est Cendrillon. Ou que le frigo se remplit tout seul. Degré deux, il ajoute à sa fénéantise les matchs de footballs tous les soirs. Et degré trois, il trompe sa femme. Blake était intimement persuadée que si elle avait continué de vivre dans le monde de ses parents, et épouser Adam comme ils l’avaient prévu, elle en serait au troisième degré.

_ “ Sur une échelle de 1 à 10, c’est un idiot de quelle ampleur ?

Qu’elle demande alors qu’elle s’accoude au bar pour se tourner totalement vers la dame, posant sa tête sur sa main pour tourner le dos à l’homme impolie et offrir toute son attention à sa “nouvelle amie”.

_ “ Au fait, moi c’est Blake.

Qu’elle ajoute en relevant la tête, pour lever son verre vers ses lèvres. Faudrait qu’elle arrête là, mais la soirée est longue, et elle n’a que ses verres pour s’occuper.
code by awona // gifs tay-swift & martyna


Rêver.
Ma terre à moi n'est pas ronde, je n'ai pas la bonne attitude, je n'suis pas fait pour ce monde, oui rêver j'en ai l'habitude. Pour m'évader, changer d'altitude. Accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Marybel Johnson
Marybel Johnson
Infos
RUMEURS : 131
Points : 46
FACECLAIM : Eva Longoria
congo to cuba (blake) 62cb4dc97ff71e5472283b61f4199a90278186e5
ÂGE : quarante huit ans, la cinquantaine approche même si elle n'y pense pas réellement.
OCCUPATION : pdg du Arlo Hotel, le plus haut rang de l'entreprise et elle s'est battue pour atteindre cette place.
STATUT CIVIL : mariée, dans un couple où l'amour a disparu depuis longtemps, son mari est infidèle depuis plus de dix ans et Marybel tombe petit à petit sous le charme d'un jeune homme qui travaille à l'hôtel
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t503-marybel-johson-you-said-fo
congo to cuba (blake) Empty
(#) congo to cuba (blake) Empty12.05.24 14:04

congo to cuba @Blake Mills
Marybel avait réellement besoin de sortir de chez elle afin de ne pas que la dispute avec son mari continue, ce qu'elle voulait sincèrement c'est que tout s'arrête. Il se comportait comme un connard mais faisait toujours en sorte de remettre la faute sur Mary. La quarantenaire faisait en sorte que personne ne se doute de cela, encore moins ses enfants mais là c'était trop, beaucoup trop.
Installée seule à un bar, elle repéra une femme arriver aussi au bar coincée par des hommes qui se trouvaient devant elle, d'ailleurs ils se comportèrent comme des connards. Marybel aida la femme en quesrtion pour qu'elle puisse se frayer un petit chemin ajoutant que dans un monde sauvage il faut bien se serrer les coudes. « Je suis d'accord, ce genre de mec est la pire chose qui existe... » dit-elle simplement, Marybel en avait de l'expérience avec des connards, que ce soit dans son travail ou dans sa vie privée. La blondinette confia que c'était une cause perdue et sur ce point elle marquait un point,
Marybel se confia à cette inconnue sur son mari et le fait qu'elle avait besoin d'être loin de lui, elle lui demanda même sur une échelle de 1à 10 de quel genre d'idiot il s'agissait ce qui la fit sourire. « Franchement je dirais 10 plus, mariée depuis plus de vingt ans, trois enfants et un imbécile comme mari ... » répondit-elle en riant, oui cela faisait dix ans que Mary faisait semblant sur leur relation. Faire beau pour les photos comme il le disait. Marybel s'était donnée corps et âme pour ses enfants et son métier, laissant son mari de côté depuis qu'elle avait appris sa liaison il y a dix ans. L'inconnue s'identifia auprès d'elle, « moi c'est Marybel enchantée ... » lança à son tour la PDG, c'était toujours agréable de faire de nouvelle rencontre et celle ci était vraiment sympathique, du même avis qu'elle sur les hommes. Marybel prit une gorgée de sa boisson avant de reposer son attention sur Blake, « vous aussi vous êtes là pour noyer la colère ou le chagrin ou juste pour vous amuser .. ? » demanda la brunette à cette nouvelle rencontre dût au hasard.


#Staff #Administratrices
Blake Mills
Blake Mills
Infos
RUMEURS : 133
Points : 20
FACECLAIM : Elizabeth Olsen
congo to cuba (blake) Tumblr_inline_picf9ef36k1rvmmrv_540
ÂGE : Née le 16 février 1992, quelques jours après la fête des amoureux. Un comble pour celle qui ne trouve jamais chaussure à son pied. Elle a trente-deux ans, et est de nationalité franco-américaine. Papa américain, maman française. Elle a d'ailleurs grandit à Paris, et est à Miami depuis quelques mois.
OCCUPATION : Secrétaire sur le campus universitaire, elle gère le planning du Doyen, et les complaintes de parents d'étudiants un peu trop étouffants avec leurs gosses.
STATUT CIVIL : Célibataire, une certaine peur de l'engagement, un mauvais timing, et une recherche du trop "Netflix". Jamais assez bien, toujours trop lisse, elle a l'impression que son cœur ne sait pas vibrer.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t671-blake-aucune-epreuve-na-ja
congo to cuba (blake) Empty
(#) congo to cuba (blake) Empty12.05.24 23:57

Congo to cuba.
— w/ @Marybel Johnson
tw : alcool.
Je suis d'accord, ce genre de mec est la pire chose qui existe... “ Tirant son verre vers elle, elle hoche la tête bien qu’il existait certainement pire. Comme les infidèles, les violents, les toxiques, les menteurs. Lui il est juste stupide et impoli. Mais pour Blake ce soir, c’était déjà beaucoup. Sa patiente était réduite à néant par la fatigue et l’alcool emmagasiné.

_ “ Faudrait rajouter sourd à sa note. SOURD !

Qu’elle ajoute, se penchant en arrière sur son dernier mot, vers le type, qui continue de les ignorer royalement. Allant jusqu’à s’éloigner vers une table, probablement ennuyé par les vérités crachées par les deux femmes. Se redressant, Blake esquisse un sourire fier vers sa nouvelle “amie”. “ Franchement je dirais 10 plus, mariée depuis plus de vingt ans, trois enfants et un imbécile comme mari... “ Ca ne répondait pas vraiment à son interrogation, de savoir ce qu’il avait pu faire pour mériter cette étiquette. Bien qu’un 10+ ne devait pas signifier avoir oublier du linge dans la machine à laver. Levant son verre pour coincer la paille entre ses lèvres rosées, elle aspire le liquide alcoolisé tout en détaillant Marybel devant elle, cherchant des réponses. Ou comment poser ses futures questions. La brunette avait attisé sa curiosité. Blake n’ayant jamais eu vraiment de vie de couple, elle ne pouvait que spéculer sur les problèmes que cause une vie amoureuse ou bien rangée.

_ “ C’est imbécile du genre, vous pourriez vous venger en coupant le bout de ses chaussettes, ou en passant la nuit avec un bel inconnu beaucoup plus jeune et beaucoup mieux foutu ?

Le coup des chaussettes clairement, ce serait un imbécile de première zone. Grade 1, juste fainéant, ne fout rien à la maison. L’autre cependant, on pourrait le soupçonner d’infidélité. Et là l’histoire devient plus croustillante. Alors avalant sa dernière gorgée, il repose son verre et lâche la paille.

_ “ Plaisir partagé.

Qu’elle lance en hochant un coup la tête et laissant ses bras retomber sur ses cuisses. “ vous aussi vous êtes là pour noyer la colère ou le chagrin ou juste pour vous amuser... ? “ Elle se retourne vers ses collègues à une table plus loin. Tout le monde semble rigoler sans même s’apercevoir de son absence. Elle en revient à Marybel, haussant les épaules et venant jouer du bout des doigts avec le haut de sa paille qu’elle fait tourner dans son verre.

_ “ Sorti entre collègues.

Elle grimace, n’aimant clairement pas ce genre de sortie. Associable un peu. Puis elle a clairement l’impression de perdre son temps, serait sûrement mieux au comptoir de Jonas, qui à l’heure actuel, fait peut-être les yeux doux à une autre blondasse. Fais chier.

_ “ J’fais bonne figure, mais j’attends la moindre faille pour m’enfuir.

Elle échappe un petit rire, puis relâche sa paille en papier pour se concentrer un peu plus sur Marybel, les sourcils légèrement froncés.

_ “ Ils ont quel âge vos enfants ?

S’ils sont en bas âge, ce serait bizarre de la voir noyer son chagrin dans un verre ici. Ou le problème est vraiment grave ? Blake en vient presque à s’imaginer tout un tas de scénarios de vengeance, si réellement il s’agit d’infidélité. Comme taguer sa voiture à ce type, et dégonfler ses pneus.
code by awona // gifs tay-swift & martyna


Rêver.
Ma terre à moi n'est pas ronde, je n'ai pas la bonne attitude, je n'suis pas fait pour ce monde, oui rêver j'en ai l'habitude. Pour m'évader, changer d'altitude. Accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

congo to cuba (blake) Empty
(#) congo to cuba (blake) Empty

 
congo to cuba (blake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: MIAMI'S PLACES TO BE :: LITTLE HAVANA :: HOY COMO AYER-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger