BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ces deux vents, si beaux, viens on recommence à zéro | Iris

#Membre #Miami
Nisa Özdemir
Nisa Özdemir
Infos
RUMEURS : 1038
Points : 38
FACECLAIM : Bahar Sahin
Ces deux vents, si beaux, viens on recommence à zéro | Iris  Ziw4
ÂGE : 23 ans (21.06.2001)
OCCUPATION : Etudiante en kiné, médecine générale dans l'espoir de devenir kiné pour sportifs professionnels
STATUT CIVIL : Son principe de base: jamais de sérieux, que de l'éphémère. Avec Lonnie, elle n'arrive pas à se contenter de l'éphémère. Elle est bien trop addict à sa chimère.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t267-nisa-ozdemir-good-morning-
Ces deux vents, si beaux, viens on recommence à zéro | Iris  Empty
(#) Ces deux vents, si beaux, viens on recommence à zéro | Iris  Empty29.04.24 19:23

T’as cette habitude de te rendre toujours au même endroit, à la même heure depuis cinq ans. Comme si cet endroit te rendrait ton père, ou te ferait revenir en arrière. T’as l’impression qu’avec le temps, ça irait mieux et probablement que c’est le cas, certains jours. Mais il y a encore tellement de jours qui restent compliqués que t’as l’impression que tu finiras par perdre patience. Il faut se rappeler les bons moments, t’a-t-on dit. Et c’est ce que t’essaies de faire, toute seule, à cet endroit. Tu ne parles jamais de lui, à personne. Les plus proches savent, les autres devinent, ou imaginent. Ils n’imaginent peut-être pas le meilleur scénario, ni le bon, mais ils imaginent malgré tout et toi tu les laisses faire, parce que c’est toujours plus simple que de devoir t’expliquer. Et puis au fond, tu te fiches bien de ce qu’ils pensent vraiment.

Tu gardes trop de choses pour toi, Nisa. Et ce peut-être depuis un peu trop longtemps. La danse t’aide à avancer, tes amis t'aident aussi et puis aujourd’hui, tu te raccroches à Lonnie. Il ne s’imagine sans doute pas la place qu’il prend, et il ne s’imagine pas non plus que le jour où il décidera que t’es beaucoup trop jeune pour lui, il te réduira un peu plus au néant. Il ne sera que le deuxième homme à te briser le cœur, après ton père, lui. Pourquoi tu penses comme ça, Nisa ? Tu ne sais même pas. Parce qu’au fond, t'as l’impression que tout ça est trop compliqué pour que ça tienne. Iris. Lucas. Percy. Lonnie. Et puis toi. T’as l’impression de te trouver face à des pièces de puzzle qui ne vont pas ensemble. Pourtant, ton envie à toi serait de découper chaque pièce pour faire en sorte que tout tienne, mais t’as pas encore trouver la bonne paire de ciseaux pour cela.

Assise sur cet amas de rocher, tu fixes l’horizon et le coucher de soleil qui se dessine sous tes yeux. Ca ne dure que quelques instants, mais c’est l’un des spectacles qui te réchauffe le cœur dans tes moments de moins bien, ou de solitude. Ca te réchauffe le visage, le cœur, et tes pensées sont toujours plus belles, plus optimistes une fois que tu quittes cet endroit. T’as envie de penser que pour toi, cet endroit est magique, mais t’es pas suffisamment utopiste pour croire que c’est l’endroit qui fait ça. Toi, tu crois que c’est plutôt la beauté du paysage qui te fait comprendre que même quand les nuages sont gris, les rayons du soleil trouvent toujours un moyen de briller à un moment donné.


w/ @Iris Penn




Elle s'est faite tatouer l'univers sur le coin du coeur, histoire de ne jamais oublier le néant qu'elle avait à l'intérieur



 
Ces deux vents, si beaux, viens on recommence à zéro | Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: WYNWOOD :: WYNWOOD WALLS-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger