BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (braeden) dancing queen and king

#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
(braeden) dancing queen and king 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
(braeden) dancing queen and king Empty
(#) (braeden) dancing queen and king Empty28.04.24 20:53

dancing queen and king @Braeden Collins
Cette soirée allait encore une fois être mémorable, il suffisait de passer du temps avec Braeden pour que ça le soit. Avec Margot ils se connaissent depuis qu'ils ont onze, doux ans et depuis ils sont tout les deux inséparables, partagent beaucoup de choses. Quand Marot a perdu son grand frère quand elle avait onze ans des suites d'une noyade, c'est sur l'épaule de Braeden qu'elle a pleuré, longtemps pleuré d'ailleurs. Lui est resté là silencieux et c'est à partir de cela qu'ils sont devenus si amis tout les deux.
Certains pensent d'ailleurs que c'est bizarre qu'ils soient aussi proches mais l'amitié garçon fille existe bien, il suffit de les voir tout les deux.
Ce soir ils ont rendez vous au centro wynwood pour une petite soirée comme ils savent faire : alcool, musique, rire et surtout se vider la tête. Margot a beaucoup à raconter à Braeden et peut-être qu'il va être déçu de ne pas avoir été au courant avant toutes les péripéties qui se sont passées. Le père de Margot avait découvert sa relation secrète il y a quelques jours et ce n'était pas passé. Bien au contraire, la différence d'âge et le fait qu'il travail avec son père n'était pas une bonne idée. La jeune femme n'en avait que faire, cela faisait un an et demi qu'elle vivait sa relation pour elle, franchement les avis des autres ne lui importaient peur. 
Une fois douchée et changée, la sauveteuse en mer se retrouva au lieu de rendez-vous avec quelques minutes de retard comme souvent d'ailleurs, ses proches avaient l'habitude de ce grand défaut et ils avaient tous appris à vivre avec. C'est seul installé à une table haute qu'elle vit Braeden le nez sur son téléphone portable, peut-être trouvait-il le temps longtemps alors elle se dépêcha de marcher entre les tables pour le rejoindre. "Bonsoir le plus beau" lança t-elle pour l'embêter un peu, le prenant dans ses bras pour le saluer avant de s'installer devant lui à table. "Comment vas tu ...? Je suis désolée ... je suis encore en retard à cause du travail ..." se contente t-elle de lui dire avant de faire signe au serveur pour qu'il vienne prendre notre commande. "J'espère que tu es prêt pour notre soirée, j'en ai réellement besoin" ajoute t-elle sans attendre avec un grand sourire sur les lèvres, les soirées Braeden sont si importantes pour elle.


#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 479
Points : 228
FACECLAIM : Drew Starkey
(braeden) dancing queen and king Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
(braeden) dancing queen and king Empty
(#) (braeden) dancing queen and king Empty01.05.24 18:54

Ce soir, je ne suis pas de service donc autant en profité pour faire la fête. Ce soir donc, je vais m'amuser avec Margot, que je connais depuis qu'on est gamin, depuis le début du collège. On est inséparable depuis ce tout jeune âge, autant dire que ça fait des années maintenant. En réalité, c'est hélas la mort de son frère qui nous a rapproché. J'étais là pour elle, pour qu'elle puisse avoir une épaule sur laquelle pleurer, sur laquelle parler. Depuis tout ce temps, les gens sont choqués de voir qu'il ne s'est toujours rien passé entre nous. Certains ne croient tout simplement pas en l'amitié entre une fille et un garçon, mais nous si, on en est la preuve. Bref, je me prépare pour notre soirée. Je saute dans un jean noir et enfile une chemise blanche. Je grimpe dans ma voiture et me rend au Centro Wynwood.

Je suis le premier à arriver sur les lieux, comme d'habitude j'ai envie de dire. Margot a cette facheuse habitude d'être en retard, parfois ça m'agace, surtout quand ça dépasse les dix minutes. Je m'assoie sur une chaise haute, une table étant libre, je m'y suis bien sûr précipité tel un lion enragé. Je commande une bière en l'attendant, plongeant mon nez dans mon téléphone en allant sur Tinder et Instagram. Quelques minutes plus tard, la belle blonde finir enfin par arriver. "Hallelujah, elle est enfin là", dis-je en levant les bras au ciel. Je me penche pour la prendre dans mes bras, puis la laisse s'installe en face. "Je vais bien et toi ?", je demande en lui retournant la question, levant les yeux au ciel quand elle me dit le pourquoi de son retard. "A cette heure-ci ?", plus personne se baigne, si ?. "Ouais, m'en veux pas, mais j'ai déjà commencé", dis-je en portant la bière à mes lèvres. "Réellement besoin ? A ce point ? Qu'est-ce qu'il se passe ?", je l'interroge en fronçant les sourcils.

@Margot Rivera


#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
(braeden) dancing queen and king 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
(braeden) dancing queen and king Empty
(#) (braeden) dancing queen and king Empty01.05.24 23:03

dancing queen and king  @Braeden Collins
Margot n'est vraiment pas du genre ponctuelle bien au contraire, c'est un vrai défaut pour elle, ce soir encore c'est le cas et le pire c'est qu'elle doit retrouver Braeden pour leur petite soirée. Heureusement qu'il n'y a pas loin entre chez elle et ce bar, après son travail elle a du passer se changer parce que comme toujours trop de sable c'est pas l'idéal pour passer une belle soirée. Braeden ne semblait pas surpris qu'elle ne soit pas à l'heure. Lui était déjà installé à une table haute avec une bière devant lui, en entrant Margot ne perd pas un instant pour aller vers lui s'excusant bien sûr et déposant un léger bisou sur sa joue. « Pardon … pardon, pardon ... » se contente t-elle de dire en faisant le signe de prière devant lui. Après leur étreinte la blondinette s'installe devant lui en demandant comment il allait, « je vais plutôt bien aussi merci ... » dit-elle en souriant simplement. Lui semble surpris qu'elle soit en retard à cause du travail, « tu sais j'ai quitté la plage à dix huit heures trente puis les embouteillages et enfin la douche parce que le sable c'est pas le bon délire pour profiter de la soirée » confia t-elle à son ami qui s'excusa d'avoir commençait sans elle, Margot fit signe au serveur d'apporter la même chose. Cette dernière confia qu'elle avait réellement besoin de ce soirée, on a tous besoin de se vider la tête après une longue semaine. « Hum … je me suis prise la tête avec des inconscients à la plage lundi, mardi je me suis rendue à la caserne voir mon père et pouff … il m'a grillé en train d'embrasser un de ces gars. Il a pas apprécié le délire je crois .. » lança t-elle avec un petit air de je n'ai rien fais de mal, elle venait quand même de balancer à son pote qu'elle fréquentait quelqu'un. Cela faisait un an et demi qu'elle était dans une relation assez secrète, lui plus âgé qu'elle et surtout il travaille à la caserne de pompier où son père est le chef. Mauvaise idée tout ça.
Le serveur apporta la bière à Margot qui en but une grosse gorgée, elle avait laissé Braeden sans voix, certains allaient peut être mal le prendre qu'elle n'ait parlé de sa relation à personne.


#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 479
Points : 228
FACECLAIM : Drew Starkey
(braeden) dancing queen and king Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
(braeden) dancing queen and king Empty
(#) (braeden) dancing queen and king Empty03.05.24 12:51

Je n'ai même pas être en retard, ou alors généralement de cinq minutes. Enfin, ça peut être même pire mais ça, c'est quand je veux faire chier les gens du genre : ma famille. Celle qui excelle dans ce domaine là, c'est Margot mon amie d'enfance. Je pense que le retard est son meilleur ami, elle l'affectionne un peu trop à mon avis. Ce soir d'ailleurs, je suis le premier à arriver sur les lieux de notre rendez-vous. Pour le coup, j'arrive à l'heure et le premier. Margot elle, arrive quelques minutes plus tard. Je la taquine sur ça, comme d'habitude. Je ris à ses s'excuses, tandis qu'elle prend place en face de moi après notre étreinte. "Le jour où tu es en avance, mais genre vraiment, je te paye des vacances !", chose qui n'arrivera donc jamais, hélas. Elle me sort la bonne excuse des embouteillages, ce qui me fait encore plus rire, mais je ne compte pas. Elle s'excuse et pour ma part je fais de même, mais parce que j'ai commencé à boire sans elle. Margot passe commande, puis me dit qu'elle a bien besoin de boire. Bien sûr, je lui demande la raison qu'il y a derrière ce besoin. Enfin, j'aime boire, mais là Margot a l'air d'en avoir VRAIMENT besoin. "En quoi ça le dérange ? D'embrasse qui tu veux non ?", je demande en riant, portant une nouvelle fois la bière à mes lèvres. "Tu sors avec lui ou c'est genre, juste pour le cul ?".

@Margot Rivera


#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
(braeden) dancing queen and king 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
(braeden) dancing queen and king Empty
(#) (braeden) dancing queen and king Empty04.05.24 21:00

dancing queen and king  @Braeden Collins
Braeden a vraiment l'habitude qu'elle soit toujours en retard d'ailleurs il la taquine même en disant que le jour où elle serait en avance il allait lui payer des vacances, Margot ne put s'empêcher de rire. « T'es mauvais avec moi ! Je vais faire en sorte que ce jour arrive et tu resteras bête avec ta proposition, en tout cas je ne vais pas l'oublier tu vas voir » se contente t-elle de dire avec un grand sourire sur les lèvres. Braeden avait déjà commencé sa boisson alors la blondinette fit signe au serveur de lui apporter la même chose ce qu'il fait, tout les deux avaient leurs petites habitudes par ici et généralement ils prenaient souvent la même choses. Margot raconta sa semaine de l'horreur à son ami confiant même sa relation qui avait été découverte par son père, c'était la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un et elle était ravie que ça soit avec Braeden. Avec lui tout est simple, il trouvait toujours quelque chose à dire ou des solutions, Margot aurait aimé être comme lui et voir toujours les choses comme il le faisait. Quand il la questionna sur la situation, elle ne savait pas trop quoi répondre après tout elle avait quand même vingt six ans et c'est pas comme ci elle ne pouvait pas prendre des décisions par elle même. « J'embrasse qui je veux mais pas visiblement un de ses homme de la caserne, pour lui le boulot c'est le boulot et on ne mélange pas ça » se contente t-elle de lui répondre en grimaçant avant de reprendre la parole. « Je sors avec lui … depuis un petit moment déjà mais il est plus vieux que moi et surtout on s'est fais discret a cause de son travail à la caserne avec mon père » avoua t-elle à son ami. C'est quand même la honte de cacher sa relation quand on a vingt six ans et Margot aurait aimé le crier au monde entier, là pour commencer elle le faisait auprès d'un de ses amis les plus proches c'était un début.


#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 479
Points : 228
FACECLAIM : Drew Starkey
(braeden) dancing queen and king Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
(braeden) dancing queen and king Empty
(#) (braeden) dancing queen and king Empty11.05.24 14:47

"Je n'ai jamais dit que ça serait dans un lieu paradisiaque...", non ça pourrait être au fond d'un désert, là où il fait bien chaud, ou alors une île en mode Koh Lanta sans nourriture, sans de quoi se doucher etc. Margot commande sa boisson, qui arrive rapidement après, puis me raconte ce qu'il se passe en ce moment dans sa vie. La blonde m'explique qu'elle s'est prise la tête avec son père, pour avoir embrasser l'un de ses hommes de la caserne. Je ne vois donc pas où est le problème, enfin je comprend que son père puisse avoir peur, mais Margot est une grande fille. Ses choix, ses merdes si il y a, ce que je ne lui souhaite pas. "Ouais, ça je le comprend mais vous faites ce que vous voulez, non ? Enfin, tant qu'il n'a pas l'âge d'être ton grand-père et que c'est un type cool", où est donc le problème ? Enfin, le fond du fond, du problème. "Plus vieux de combien ?", putain, si elle me dit qu'il a l'âge de notre grand-père, j'explose de rire. "C'est juste un collègue ou ils sont amis ? ou amants rien", je me retiens de rire, en prenant une gorgée de ma boisson, lui laissant le temps de répondre.

@Margot Rivera


#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
(braeden) dancing queen and king 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
(braeden) dancing queen and king Empty
(#) (braeden) dancing queen and king Empty11.05.24 22:12

dancing queen and king  @Braeden Collins
Ce soir Margot allait passer une chouette soirée avec Braeden et comme à son habitude elle était en retard, lui se faisait une joie de la taquiner à ce sujet. « Je me fiche de la destination, même si on va dans un truc horrible on rigolera tellement et c'est l'important ... » se contente t-elle de lui répondre au sujet de la future destination si jamais elle arrive à être à l'heure un jour. Braeden et Margot se connaissent depuis qu'ils sont jeunes alors forcément pour elle c'est normal de lui parler de sa relation. Actuellement en couple secrètement depuis un an et demi, sa relation vient d'être exposée et découverte par son père. Le seul hic c'est que cela soit un collègue de son père, un de ses gars comme il dit si bien, pour lui la caserne c'est la seconde famille alors forcément cela ne passe pas bien. « Oui je fais ce que je veux mais je crois que c'est sortir avec un de ses gars qui le dérange … mais bon je n'ai pas fais exprès de tomber amoureuse de lui c'est comme ça.. » dit-elle en souriant, oui Margot était amoureuse même si elle ne l'avait pas dis à son petit ami, il n'y a pas toujours besoin de parler pour sentir les choses.  « Trente sept ans, rien de fou non plus » répondit-elle à Braeden au sujet de la différence d'âge ce n'était pas fou quand même et cela ne la dérangeait pas plus que ça. « Mais arrêtes de rire toi … mon père est le chef de sa caserne alors me voir avec un de ses gars c'est pas facile, ils forment tous une famille là bas... » répondit-elle avant de prendre une gorgée de sa boisson. Margot était tombée dans une relation vraiment belle, compliquée avec la révélation à son père mais l'important c'est qu'elle soit heureuse pour le reste elle n'en avait rien à foutre.


#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 479
Points : 228
FACECLAIM : Drew Starkey
(braeden) dancing queen and king Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
(braeden) dancing queen and king Empty
(#) (braeden) dancing queen and king Empty12.05.24 15:51

"Ah parce que je suis de la partie ?", je demande en riant. Bon, dans ce cas là, autant choisir une belle destination. La blonde se confit à moi, sur sa romance avec un pompier qui bosse dans la caserne de son père. J'essaye de voir où est le soucis, de comprendre pourquoi cette histoire chiffonne. Je connais Margot depuis des années maintenant, elle sait qu'elle peut se confier à moi. J'aimerais bien lui parler de Prudence, mais pour le coup, elle est BEAUCOUP plus âgée que moi. "Il a peur que le gars te brise le coeur ? L'inverse et qu'il n'ait plus envie de bosser dans la même caserne ?", je demande en finissant cette première bière. "Non, hélas on ne choisit pas de qui on tombe amoureux...de qui on est attiré", ça nous tombe dessus, pouf comme ça, comme si de rien n'était. Je lui demande l'âge de ce mec, puisqu'elle me dit qu'il est plus âgé. "Boh, neuf ans d'écart ça va...puis en vrai, il n'a pas l'âge d'être ton arrière grand-père...", dis-je en riant. "...puis bon, l'âge n'est qu'un chiffe, tout dépend de ce qu'il a dans sa tête". Le plus important, c'est qu'ils soient tous les deux sur le même longueure d'onde. "Ben justement, ça dérange en quoi puisqu'il est déjà de la famille", je rétorque en continuant de rire. Visiblement, les deux hommes s'entendent bien, son père devrait être heureux ou alors, c'est peut-être parce que ce mec est chelou, peu stable en amour.


#Membre #Miami
Margot Rivera
Margot Rivera
Infos
RUMEURS : 288
Points : 22
FACECLAIM : madelyn cline
(braeden) dancing queen and king 86c039b195265b05c9da44aa8d2cca035fe811ea
ÂGE : vingt six ans
OCCUPATION : lieutenant des sauveteurs ocean rescue, elle arpente les plages de miami en maillot de bain pour veiller sur les nageurs.
STATUT CIVIL : en couple secrètement avec un lieutenant de pompier, collègue de son père..
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t291-margot-you-were-bigger-tha
(braeden) dancing queen and king Empty
(#) (braeden) dancing queen and king Empty12.05.24 21:47

dancing queen and king  @Braeden Collins
« Bien sûr que tu es de la partie, hors de question que j'y aille solo … si je pars avec toi je sais que je vais avoir le droit à un truc sympa » se contente t-elle de dire à son ami. Oui il est évident que Braeden ne va pas dormir sous les ponts, avec lui elle sait qu'elle sera au moins chanceuse de dormir au moins dans un hôtel.
Margot aime beaucoup passer du temps avec Braeden et échanger avec lui, jamais elle n'a peur de lui confier les choses qu'elle peut vivre, c'est toujours une oreille attentive et quelqu'un avec des bons conseils. C'est pourquoi Margot lui parla de sa relation amoureuse qu'elle vivait dernièrement, c'était complexe car il travaillait sous la coupe du père de Margot et que son père venait de l'apprendre. « Je ne sais pas vraiment, je crois qu'il a une vision de la caserne et que l'amour n'a pas trop sa place là dedans … » lui répondit-elle avant de lui parler de son âge. La réaction de Braeden la fit sourire, selon lui ça allait vu qu'il n'avait pas l'âge d'être son arrière grand-père, « mais tu es dégouttant, jamais je ne sortirai avec un mec de cet âge » lança t-elle en le regardant avec des grands yeux, d'accord l'amour n'a pas d'âge mais il ne faut quand même pas abuser. « Je ne sais pas vraiment mais en tout cas cela ne va pas m'empêcher de rester avec, bien au contraire même ... tu sais les pères avec leurs filles sont un peu surprotecteurs, tu vois le genre ...? » se contente t-elle de dire quand Braeden lui demanda quel était vraiment le problème. « Et sinon toi et l'amour … ? Des petites informations croustillantes que j'ai loupé? » demanda t-elle à son ami, lui n'était pas du genre à en parler ouvertement si on ne posait pas la question, Margot était curieuse et pas du genre à lâcher la question.


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

(braeden) dancing queen and king Empty
(#) (braeden) dancing queen and king Empty

 
(braeden) dancing queen and king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: WYNWOOD :: CENTRO WYNWOOD-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger