BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (2/4f) C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.

#Staff #Administratrices
Blake Mills
Blake Mills
Infos
RUMEURS : 133
Points : 20
FACECLAIM : Elizabeth Olsen
(2/4f) C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Tumblr_inline_picf9ef36k1rvmmrv_540
ÂGE : Née le 16 février 1992, quelques jours après la fête des amoureux. Un comble pour celle qui ne trouve jamais chaussure à son pied. Elle a trente-deux ans, et est de nationalité franco-américaine. Papa américain, maman française. Elle a d'ailleurs grandit à Paris, et est à Miami depuis quelques mois.
OCCUPATION : Secrétaire sur le campus universitaire, elle gère le planning du Doyen, et les complaintes de parents d'étudiants un peu trop étouffants avec leurs gosses.
STATUT CIVIL : Célibataire, une certaine peur de l'engagement, un mauvais timing, et une recherche du trop "Netflix". Jamais assez bien, toujours trop lisse, elle a l'impression que son cœur ne sait pas vibrer.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t671-blake-aucune-epreuve-na-ja
(2/4f) C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty
(#) (2/4f) C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. Empty28.04.24 18:57

-- Famille Mills
TW: aucun.

❝ C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. ❞

-- les choses à savoir
Les Mills sont installés à Paris depuis plus de 40 ans. Papa est américain, investisseur. Maman est l'héritière d'une grande marque de cosmétique, et de parents franco-américains. Chez eux l'image prime avant tout. Tous deux très occupés, on ne peut pas dire qu'ils aient réellement élevés leurs quatre filles, qui ont connue gouvernantes, chauffeurs, et pensionnats. Mais ils étaient particulièrement stricts avec elles, travaillant leurs images et leurs bonnes manières. Pas un pas de travers n'est toléré, et quand les bons résultats scolaires ne sont pas aux rendez-vous, papa sort le chéquier pour y palier.

Les deux aînées des Mills sont jumelles. Elles, elles ont toujours appréciées la vie bourgeoise et la pression que peuvent mettre les parents, elles n'en n'ont jamais vraiment souffert. Ce n'est pas qu'elles apprécient manquer de droit de décision, mais elles aiment ne manquer de rien. C'est plutôt l'inverse chez les deux cadettes, pour qui la pression est plus difficile à gérer.

Les Mills sont quelque peu désorientés depuis cinq ans, puisque l'avant dernière des filles, Blake, a claqué la porte sans rien dire à personne. Elle s'est enfuie en Floride, ne donnant signe de vie qu'à ses trois sœurs, afin de fuir un mariage arrangé que voulaient lui imposer ses parents. Elle ne vit plus du tout au crochet des Mills, contrairement à ses sœurs, et savoure une pleine liberté, malgré quelques soucis d'argent qu'elle peut subir à présent. Et ça, ça pourrait bien donner des idées à ses frangines.

-- les pré-liens recherchés
prénom Mills | Mariée ou divorcée - métier au choix, mais bourgeois - libre
(40/35 ans) L'une des deux aînées, l'une des deux jumelles. Elles aiment l'argent, et le luxe, alors ont toujours fait ce qu'on attend d'elles. Montrant aussi l'exemple à leurs deux jeunes sœurs. Mais on ne va pas se mentir, depuis quelques temps, et avec l'absence de Blake, elles commencent à ouvrir les yeux sur leur vie, et se rendent compte que peut-être, elles sont bien plus menottées que libres.
proposition d'avatars: Au choix, du moment que les origines collent avec Lizzie Olsen. Ce fc peut-être partagé entre les deux sœurs d'ailleurs, si vous souhaitez jouer de parfaites juju.

prénom Mills | Mariée ou divorcée - métier au choix, mais bourgeois - libre
(40/35 ans) L'une des deux aînées, l'une des deux jumelles. Elles aiment l'argent, et le luxe, alors ont toujours fait ce qu'on attend d'elles. Montrant aussi l'exemple à leurs deux jeunes sœurs. Mais on ne va pas se mentir, depuis quelques temps, et avec l'absence de Blake, elles commencent à ouvrir les yeux sur leur vie, et se rendent compte que peut-être, elles sont bien plus menottées que libres.
proposition d'avatars: Au choix, du moment que les origines collent avec Lizzie Olsen. Ce fc peut-être partagé entre les deux sœurs d'ailleurs, si vous souhaitez jouer de parfaites juju.

@Blake Mills | Célibataire - Secrétaire sur le campus - prise
(32 ans) Voir ma fiche de présentation. Fille plus rebelle, moins exemplaire, et ayant claqué la porte des Mills il y a cinq ans, après que ses parents aient cherché à lui imposer un mariage.
proposition d'avatars: Elizabeth Olsen.

@Addison Mills | célibataire - étudiante - prise
(22 ans) la petite cadette, encore sous le joue des parents Mills. Voir profil et biographie d'Addison.
proposition d'avatars: Josephine Langford

-- les précisions
avatar: Franchement, je ne suis pas compliquée, venez avec qui vous inspire, du moment que les origines concordent. Et que les âges aussi, évidemment.  :coeur:
présence: Celle demandée par le règlement me convient très bien. J'aime quand même que ça avance dans les rps, et les dramas. Donc prévoyez au moins une réponse par mois, ou toutes les deux semaines, sinon rien n'avancera.  :hihi:
liens: Ce sera a rediscuter ensemble en fonction de ce que vous déciderez de faire avec les sœurs. Pour l'instant, je pars du principe que Blake continue de donner des nouvelles à ses frangines par messages, et qu'elle s'inquiètent toujours beaucoup pour elles. Mais à voir ce que vous envisagez avec elles. Quand à Addison, elle est sur le campus de Miami à présent, donc Blake l'a beaucoup plus sous son aile et essaiera sûrement de la détacher du reste de la famille, pour la protéger de l'avenir que les vieux veulent lui imposer.
autres: Et bien j'espère que ces petits pls vous feront de l'œil. Et que vous viendrez ajouter votre dose de drama  :slu: . Tout est libre, j'aime pas imposer trop de choses, mais je suis dispo en zone invité et sur Discord si vous avez besoin d'être plus aiguillés.  mimi


Rêver.
Ma terre à moi n'est pas ronde, je n'ai pas la bonne attitude, je n'suis pas fait pour ce monde, oui rêver j'en ai l'habitude. Pour m'évader, changer d'altitude. Accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude.



 
(2/4f) C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: THE WAY TO HAPPINESS :: FAMILY IS EVERYTHING-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger