BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus

 

 [FB] The dream comes true - Ft. Jaxx

#Membre #Miami
Nikita Jones
Nikita Jones
Infos
RUMEURS : 29
Points : 9
FACECLAIM : Caitlin Stasey
[FB] The dream comes true - Ft. Jaxx M1u5
ÂGE : Née le 21 Juin 1993, elle a actuellement 30 ans. Le cap est enfin passé mais ce n'est pas ça qui la perturbe le plus
OCCUPATION : Fossoyeur en formation depuis deux mois.
STATUT CIVIL : Célibataire depuis plus de cinq ans. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de faire des rencontres ses dernières années, elle espère que cela changera
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t421-nikita-jones-on-ne-doit-me
[FB] The dream comes true - Ft. Jaxx Empty
(#) [FB] The dream comes true - Ft. Jaxx Empty17.04.24 13:29

Tu as reçu une lettre ce matin. Du MIT. Un courrier important pour ton futur parce que le MIT quoi. Et puis, même si tu as d'autres universités qui s'intéressent à toi, le MIT est le graal à tes yeux. Le lieu où tu veux être pour les six ans à venir. Espérer dans l'enceinte de cette université fait parti de tes rêves les plus fous et ce, depuis plus de cinq ans. C'est dire à quel point tu serais heureuse d'y aller. Pourtant, quand ta grand-mère t'a prévenu par message, cela t'a aussi rendue inquiète. Et si c'était un refus ? Et si au final, après tant d'efforts ces dernières années, tu n'allais pas là où tu rêves d'être ? Ton dossier est plus que bon, tu le sais, et les lettres de recommandations du corps professoral ainsi que de quelques professionnels – qui avaient accepté de te prendre en formation quelques jours pendant les vacances scolaires – sont dithyrambiques. Mais il y a ce stress de ne pas être prise, de devoir choisr un second choix qui sera très bien, tu n'en doutes pas une seconde, mais pas aussi bien que l'université de tes rêves.

Alors quand tu es rentrée le soir, tu as pris soin de la prendre au passage sur la commode de l'entrée avant de montrer dans ta chambre. Histoire de l'ouvrir avec ta meilleure amie, Jaxx. Tes grands-parents auraient pu t'en vouloir de ne pas le faire avec eux mais ils ont toujours su que Jaxx était importante à tes yeux. Et de toute façon, ils le sauraient bien assez tôt. «Vas-y, ouvre-la. J'ai pas envie de savoir ce qu'elle dit, cette lettre» tu lui lances avec un petit sourire en coin, le stress grimpant en flèche. Bien sûr que tu veux le savoir mais le lire toi-même, surtout si c'est négatif, te brisera le cœur. Tu le sens, tu le sais. Tu as déjà essuyé des refus d'université depuis quelques semaines mais celle du Massachusetts serait un drame à tes yeux. «Je me sens pas capable de la lire» tu reprends alors que tu la vois ouvrir l'enveloppe. Est-ce que tous tes sacrifices vont être payants, tu vas le savoir dans peu de temps. Tu tentes de ne pas penser au pire mais c'est assez difficile. Tu sens tes jambes faillir tandis que tu fais les quatre cents pas. Tu n'arrives pas à te calmer, l'angoisse s'est emparé de toi. Et alors que tu la vois lire, tu fermes les yeux tout en grimaçant.


@Jaxx Jordan :krr:


#Membre #Miami
Jaxx Jordan
Jaxx Jordan
Infos
RUMEURS : 29
Points : 6
FACECLAIM : Victoria Pedretti.
[FB] The dream comes true - Ft. Jaxx WDBUemin_o
ÂGE : [ trente ans ] et toutes tes dents. elles sont belles tes dents. Tu es née un merveilleux [ 12 août 1993 ].
OCCUPATION : [ Artiste tatoueuse ] au RICH IN FLESH TATTOO.
STATUT CIVIL : [ Célib'à terre ] Elle n'est plus sortie avec personne depuis des années. Elle a pourtant le coeur partagé entre deux incroyables personnes aujourd'hui.
RP
+

[FB] The dream comes true - Ft. Jaxx Empty
(#) [FB] The dream comes true - Ft. Jaxx Empty18.04.24 17:12

La chaleur étouffante de l'après-midi enveloppait les rues de Miami alors que Nikita, aka Jessie, franchissait le seuil de la maison de Jaxx. Dans sa main tremblante, une enveloppe scellée contenait l'avenir, les rêves, les espoirs de son amie. Les yeux brillants d'excitation, Nikita tendit l'enveloppe à Jaxx, son cœur battant au rythme incertain de l'attente.

Jaxx, habituellement si imperturbable, sentit son pouls s'accélérer à la vue de l'enveloppe. Ses doigts effleurèrent le papier, ressentant comme une décharge électrique à travers sa peau. Elle savait que ce simple morceau de papier pouvait sceller le destin de leur amitié, le lier ou le briser pour l'éternité.

Le silence pesait lourdement dans la pièce alors que Jaxx se préparait à ouvrir l'enveloppe. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, une symphonie discordante de peur et d'espoir. Elle se demandait si elle était prête à affronter la vérité, si elle était prête à risquer de perdre la seule personne qui avait jamais compté pour elle. Les mains de Jaxx tremblaient légèrement alors qu'elle sortait avec précaution le contenu de l'enveloppe. Ses yeux parcouraient fébrilement les lignes, cherchant désespérément un signe, un indice sur lequel s'accrocher. Et puis, comme une lame acérée, les mots imprimés sur le papier lui transpercèrent l'âme. Le souffle coupé, Jaxx sentit un gouffre s'ouvrir sous ses pieds. Les mots tourbillonnaient devant ses yeux embués de larmes, une sentence cruelle qui menaçait de briser le fragile équilibre de leur amitié. Elle voulait hurler, pleurer, tout rejeter en arrière et revenir à un moment où tout était simple, où tout était sûr.

Mais alors, dans un élan de courage et de désespoir mêlés, Jaxx releva les yeux vers Nikita. Son amie, son âme-sœur, qui la regardait avec une intensité égale à la sienne. Dans ce regard, Jaxx vit le reflet de sa propre douleur, de sa propre peur, mais aussi de son espoir indomptable. Elle voulait dire quelque chose, n'importe quoi pour effacer la douleur qui creusait un abîme entre elles. Ses lèvres s'ouvrirent, et les mots jaillirent de sa gorge serrée dans un souffle à peine audible. « Je t'aime, Jess, tu le sais ça hin? », murmura-t-elle, les mots chargés d'une signification bien plus profonde que ce que des syllabes pouvaient exprimer.

Les yeux de Jaxx s'emplirent de larmes alors qu'elle prenait la main de Jessie dans la sienne, un geste de réconfort silencieux qui transcendait les mots. Dans cet instant suspendu dans le temps, entre l'angoisse et l'espoir, Jaxx réalisa que peu importait ce que l'avenir leur réservait, tant qu'elles étaient ensemble, elles pourraient surmonter n'importe quoi.

@Nikita Jones


#Membre #Miami
Nikita Jones
Nikita Jones
Infos
RUMEURS : 29
Points : 9
FACECLAIM : Caitlin Stasey
[FB] The dream comes true - Ft. Jaxx M1u5
ÂGE : Née le 21 Juin 1993, elle a actuellement 30 ans. Le cap est enfin passé mais ce n'est pas ça qui la perturbe le plus
OCCUPATION : Fossoyeur en formation depuis deux mois.
STATUT CIVIL : Célibataire depuis plus de cinq ans. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de faire des rencontres ses dernières années, elle espère que cela changera
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t421-nikita-jones-on-ne-doit-me
[FB] The dream comes true - Ft. Jaxx Empty
(#) [FB] The dream comes true - Ft. Jaxx Empty02.05.24 18:30

Des secondes qui se transforment en minutes qui semblent se convertir en heures tant tu stresses devant ta meilleure amie. Tu la vois ouvrir l'enveloppe puis sortir la lettre pour enfin la lire. Pendant ce laps de temps, bien que tu sois excitée à l'idée d'avoir une réponse mais tout aussi stressée, tu te permettais de la regarder. Découvrir ses mimiques, son regard changeant, le stress montant en elle - ce qui accentua le tien par la même occasion - puis une tristesse non feinte. Toutes ses émotions qui évoluent au fur et à mesure que le temps passe te fait prendre conscience que Jaxx est vraiment LA personne la plus importante dans ta vie en dehors de tes grands-parents. Tu lui donnerais même ta vie pour qu'elle puisse continuer à vivre. C'est dire à quel point elle est essentielle à tes yeux et dans ton cœur. Elle est d'ailleurs la seule amie que tu as dans ce monde brutal du lycée. Au fond, cela te blesse quelque peu car il faut dire que tu te retrouves quelques fois seule quand Jaxx n'est pas là et c'est assez difficile à gérer comme situation. Les critiques sur ton poids et ta taille n'aident en rien à faire évoluer la situation. Pourtant, on te répète bien souvent que la quantité ne fait pas la qualité et que la présence de Jaxx est déjà extraordinaire mais quand tu vois les groupes d'amis dans les couloirs ou en extérieur, tu ne peux que vouloir aussi la même chose.

Quand tu sens son regard sur toi, tu ne te rends pas compte que tu as arrêté de respirer. En attente de cette réponse si importante, tu t'es figée. Tu voudrais lui arracher cette feuille et pouvoir lire ce qu'il se dit dessus mais tu es bloquée, incapable de bouger, attendant patiemment que ta confidente ne fasse un geste ou ne dise un mot. Les larmes te montent et tu ne te sens pas très bien à cet instant précis. Il faut dire que cette lettre va tout changer dans ta vie, dans votre vie. Car si c'est bien positif, plus rien ne sera pareil. « Bien sûr que je le sais. Et c'est réciproque. Je t'aime aujourd'hui et à jamais, peu importe ce que dit cette lettre » tu lui réponds avec une sincérité que tu n'as jamais eu avec elle. Ce que tu ressens pour elle dépasse le cadre de l'amitié. Pourtant, tu ne le lui diras jamais de peur de briser cette amitié à laquelle tu tiens plus que tout. Jaxx est toute ta vie. Elle est ton pilier sur qui te reposer quand tout va mal et si tu devais la perdre, tu ne t'en remettrais jamais. « Oh non, ne pleure pas » tu reprends aussi sec quand tu la vois les larmes aux yeux. Tu n'aimes pas la voir comme ça, ça te rend tellement triste et vraiment mal car ce n'est pas quelque chose que tu souhaites. Tu viens caresser son visage, posant la paume de ta main sur sa joue, ton pouce caressant  ladite joue. « Peu importe la réponse, je serai toujours là pour toi. Je n'ai jamais eu l'intention de te lâcher et ce n'est pas prêt d'arriver, tu le sais ça ? ». Toi aussi, tu as les larmes aux yeux alors que tu sens sa main prendre la tienne. Enfin, celle qui est libre. Votre amitié est si forte et si simple en même temps qu'il n'y a qu'un pas pour que cela évolue mais tu ne feras rien. Tu l'aimes tellement que tu vas la laisser vivre sa vie.

@Jaxx Jordan :siffle:

Jaxx Jordan a liké



#Membre #Miami
Jaxx Jordan
Jaxx Jordan
Infos
RUMEURS : 29
Points : 6
FACECLAIM : Victoria Pedretti.
[FB] The dream comes true - Ft. Jaxx WDBUemin_o
ÂGE : [ trente ans ] et toutes tes dents. elles sont belles tes dents. Tu es née un merveilleux [ 12 août 1993 ].
OCCUPATION : [ Artiste tatoueuse ] au RICH IN FLESH TATTOO.
STATUT CIVIL : [ Célib'à terre ] Elle n'est plus sortie avec personne depuis des années. Elle a pourtant le coeur partagé entre deux incroyables personnes aujourd'hui.
RP
+

[FB] The dream comes true - Ft. Jaxx Empty
(#) [FB] The dream comes true - Ft. Jaxx Empty05.05.24 16:29

Le moment était enfin arrivé. Le moment que nous avions tant redouté, tant espéré à la fois. Nikita et moi, les deux inséparables, face à cette lettre qui scellerait le destin de mon amie. Ses mains tremblaient, ses yeux reflétaient toute l'anxiété qui l'habitait, et son regard cherchait le mien comme une bouée de sauvetage dans un océan de doutes. Elle me supplia de déchiffrer le contenu de cette enveloppe, une demande qui pesait lourdement sur mes épaules déjà chargées d'émotions. Je sentais mon propre cœur battre la chamade, une symphonie discordante de peur et d'espoir qui résonnait dans chaque fibre de mon être.

Mes doigts moites s'attaquèrent à l'enveloppe, déchirant le papier avec une lenteur presque douloureuse. Chaque seconde qui s'écoulait semblait interminable, un écho des battements de mon cœur qui tambourinaient dans ma poitrine avec une intensité déconcertante. Et puis, enfin, le moment fatidique arriva. Les mots imprimés sur le papier blanc me fixaient avec une gravité inquiétante, comme s'ils avaient le pouvoir de changer le cours de nos vies à jamais.

« Tu es... r-... tu es... reçue Niki... », parvins-je à articuler d'une voix tremblante, un sourire forcé étirant mes lèvres dans une grimace de soulagement mêlé de tristesse. « Ton avenir s'ouvre devant toi... Tu vas pouvoir quitter cette vie... »

Les mots semblaient sortir de ma bouche sans que je puisse les contrôler, une cascade de vérités et de sentiments que je gardais enfouis au plus profond de mon être. Car en cet instant précis, alors que Nikita se tenait devant moi, rayonnante de bonheur et de soulagement, je réalisai l'ampleur de mes propres sentiments à son égard. Elle était bien plus qu'une amie pour moi, bien plus qu'une confidente ou une camarade de jeu. Elle était mon tout, mon âme sœur, celle qui avait comblé les vides de mon existence avec une tendresse et une affection inconditionnelles. Mes larmes, longtemps retenues, se mirent à couler le long de mes joues, un torrent d'émotions qui déferlaient enfin avec une intensité dévastatrice. Chaque goutte salée était le reflet de mon amour pour elle, un amour aussi puissant que déchirant, aussi insurmontable que nécessaire.

« Je suis tellement fière de toi, Niki », murmurais-je entre deux sanglots, mes bras s'ouvrant instinctivement pour la prendre dans une étreinte réconfortante. « Tu vas accomplir de grandes choses, je le sais. Et je serai toujours là pour toi, peu importe où la vie nous mène. »

Dans cet instant de vulnérabilité partagée, je savais que notre lien était indestructible, que rien ni personne ne pourrait jamais briser cette connexion si profonde qui nous unissait. Et même si son départ signifiait le début d'une nouvelle ère dans nos vies, je savais au fond de mon cœur que notre amitié survivrait à toutes les épreuves, à tous les défis, pour l'éternité.

@Max Wood :l1:


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

[FB] The dream comes true - Ft. Jaxx Empty
(#) [FB] The dream comes true - Ft. Jaxx Empty

 
[FB] The dream comes true - Ft. Jaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Spending time under city lights :: AN ANOTHER LIFE :: WHAT IS LIFE BUT PLAYING WITH TIME?-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger