BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another?

#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 175
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Empty
(#) mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Empty15.04.24 22:00

Hey brother, do you still believe in one another?

Les cuisines fument, l'odeur des repas prolifère dans la salle de repas tandis que des étudiants vagabondent à bon escient entre leurs places assises et les différentes aires de nourritures à disposition. Le monde était au rendez-vous, comme tous les jours. Dans cette euphorie, presque similaire à un véritable zoo au vu du bruit provenant des bouches pipelettes de tous, une jeune femme assez grande sans trop l'être, à la peau halée et parfumée d'une dose de vanille et de fleur des îles, discute avec certains employés, souvent les cuisiniers qui s'obligent de décrocher des fourneaux pour lui parler. Elle gribouille quelques mots sur son calepin, reposant fermement sur son avant-bras gauche. Après avoir avoir écrit quelques petites choses, elle vient glisser son stylo entre son oreille droite et ses cheveux bouclés, attachés dans un chignon un peu en chaos. Elle sillonne les étudiants sans prêté grande attention sur leurs visages, eux-mêmes bien trop attelés par leurs occupations. Mina, Wilehlmina pour ceux qu'elle ne connait pas vraiment et ceux qui n'ont aucunement envie de l'avoir en poche d'ailleurs, se fraye un chemin, dans la file d'étudiants et professeurs ou autre adultes de la fac, vers la devanture d'un food-truck adoptant des spécialités de fast-food ; hamburgers entre autre. Elle essuie quelques fulminations et grognements de mécontentement ; comme si elle dépassait pour avoir la meilleure pièce du food-truck avant qu'il n'y en ait plus. Elle se cale délicatement entre le cuistot qui prend commande d'une jeune fille et un homme qu'elle ne regarde même pas. Elle feuillette son calepin, observant les cases à cocher concernant ce dernier commerçant qu'elle a autorisée il y a un mois. La jeune demoiselle ayant prit son ticket, se décale pour laisser la suite passer. Mina n'entend rien et emboîte le pas à son voisin sans le regarder.

" — Bonjour, Wilhelmina Penn, je viens pour le formulaire rapide d'évaluation mensuel."

Pas d'excuses, rien, elle ne regarde même la personne qu'elle a dépassée, mais, bientôt elle entendra sa voix s'élever dans le brouhaha des environs. Elle soupire et pose sévèrement son stylo sur son calepin, qu'elle tente de ne pas faire rouler en tournant ses talons dans un léger quarante-cinq degré. Le regard qui s'assombrit, elle prête enfin attention au visage. Alors, soudain, ses yeux déjà sombres se dissipent pour laisser place aux petites étoiles de surprise qui égaient. Son coeur manquerait presque un bond tant elle était contente de le voir.

" — Mince alors ! Lonnie !"

Elle s'émerveille en voyant son frère ainé, blondinet comme elle s'en souvient, bien que surtout aperçu en photos. Elle l'avait déjà traquée sur les réseaux sociaux mais se souvient très bien des images de lui dans l'album que son père, leur père, avait soigneusement gardé des petits. Heureusement que l'ère des réseaux sociaux existe car ce n'est pas avec les quelques maigres photographies de Lonnie bébé qu'elle allait le reconnaitre. Mina était surprise de le voir, tellement, comme un soulagement que ses efforts ne furent pas vains. Enfin. Son sourire s'affiche sur son visage, bien plus illuminé qu'il y a à peine trois minutes, totalement prise par ses tâches de travail.

" — Qu'est-ce que tu viens faire ici ?! "

La carte de la demi-soeur faussement surprise, faussement ignorante. Tout était calculé mais en deux mois de poste, elle ne l'avait jamais croisé, bien qu'elle avait essayé. Elle avait même déjà demandé à quelques étudiants s'ils savaient où elle pouvait "tomber" sur lui ; comme une groupie hystérique.

 






@Lonnie Penn


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Empty
(#) mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Empty18.04.24 18:20

Hey brother, do you still believe in one another ?
— w/ @Mina Penn
tw : n/a.
Le coin des étudiants, c’est pas vraiment là ou Lonnie à l’habitude de zoner. C’est pas qu’il n’a pas l’envie de se mélanger loin de là, mais il aurait bien trop peur d’emmerder les gosses, de passer pour le ringard de service, ou même qu’on parte inventer n'importe quoi s’il est obligé de s’installer aux côtés d’élèves. Puis Iris est souvent par ici, il est certain qu’elle n’aurait pas une grande fierté à déjeuner avec son père devant tous ses amis - même si Lonnie les connait tous. Du coup, il déjeune toujours chez lui, ou bien dans un restaurant aux alentours du campus. Ce midi néanmoins, il n’a pas le temps de faire autrement. Trop de cours, et de rendez-vous pour faire quelques points, avec des collègues comme avec des élèves - parfois même leurs parents – et faire un aller retour en ville pour manger sur le pouce ne l’enchantait pas vraiment. La simple envie de se poser au moins une petite heure avait eu raison de lui.  

Alors mains dans les poches de sa veste en jean, tripotant ses clés à l’intérieur, il scrute les différents snacks à la recherche de la future proie de son estomac. Il aime bien la mal bouffe Lonnie, mais il sait à quel point il ne faut pas en abuser. Il rebrousse chemin bien souvent devant les Burgers, mais ce midi, un petit écart ne tuera personne. Alors le ventre criant famine, il s’insère dans la file d’attente d’un food truck typiquement américain. Y’a que deux personnes devant lui, ça devrait aller vite. Parfait pour sa petite pause. Mais alors que le type de devant passe commande, une silhouette le double, s’installant devant lui. Une femme. Lonnie n’est pas du genre à se plaindre ou chercher le conflit, c’est même l’inverse. Surtout avec la gente féminine, peut-être un petit côté gentlemen. Mais étant pressé par le temps, il penche la tête alors que la dite jeune-femmes s’adresse au propriétaire du camion.  

_ “ Excusez-moi...

Qu’il marmonne sans même sortir ses mains de leurs cachettes, juste un peu agacé et cachant cela dans un sourire gêné. L’inconnue se retourne alors, et le rictus de Lonnie se fige et disparait lentement alors qu’il reconnait la figure qui lui fait face. Mina. Sa petite sœur, techniquement. La nouvelle vie de son père. Lonnie n’est pas spécialement rancunier, mais avec son père, il l’est plus que de raison. Il en a chié petit, à cause de son beau-père, et quelque part, il remet tout ça sur le dos de son géniteur, qui au lieu de venir chercher et sortir ses ainés de la merde, a refait sa vie l’air de rien, oubliant un peu trop souvent que des gosses, il en avait déjà deux. “ Mince alors ! Lonnie ! “ Il aurait préféré qu’elle ne le reconnaisse pas. Après tout, le peu d’échanges qu’ils ont pu avoir se sont fait sur les réseaux sociaux. Quand il daigne y répondre et ne pas la laisser sur un “vu”. Mina elle semble déterminée à souder leur famille. Tandis que Jay et Lonnie eux, préfèrent tirer un trait dessus et oublier même l’existence du paternel. Il le sait que c’est injuste envers Mina et sa sœur. Que parfois même, ça lui serre le cœur à lui aussi, d’être aussi froid et sec avec elles. Mais il n’arrive pas à faire autrement. A mieux agir. La rancune, l’amertume, ce n’est jamais un beau mélange. Face à la mine perplexe de sa sœur, il en déduit qu’elle n’avait peut-être pas encore compris qu’il bosse sur le campus. Dans l’embarras, il détourne les yeux, comme s’il cherchait une issue. Mais bien obligé d’assumer et d’affronter, sans quoi il aurait sérieusement l’air stupide, il ramène le bleu de ses yeux jusqu’à elle, et hausse simplement les épaules d’un air particulièrement détaché.  

_ “ Manger.

Qu’il répond simplement comme si ça coulait de source. Il pourrait développer, l’informer qu’il bosse ici. Afin d’éviter le gros blanc, le silence gênant. Mais si ça lui brûle les lèvres, il se refuse à causer. Il ne veut simplement pas qu’elle sache.

_ “ T’es dans l’inspection sanitaire ?

Qu’il finit simplement par demander, après l’avoir toisé de longues secondes sans un mot. Est-ce que l’information l’intéresse vraiment ? Dans le fond peut-être bien, mais son orgueil ne cesse de lui répéter qu’il ne cherche qu’à faire la conversation, et que toute la vie des Penn, il n’en n’a rien à battre.  

_ “ Parce que c’était mon tour en fait...

Qu’il ajoute crispé, désignant d’un signe de tête le type qui tient le snack, et qui attend la commande de Lonnie, ou bien de Mina. Il passe son regard de l’un à l’autre un peu incrédule le pauvre vieux.  
code by awona // gifs tay-swift & martyna


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 175
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Empty
(#) mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Empty20.04.24 16:26

Hey brother, do you still believe in one another?

Mina était bien trop concentrée sur son travail pour prêter une attention quelconque aux personnes qui l'entouraient. Cependant, elle attendait, sagement, que son tour arrive sans avoir calculer l'avancé de la personne à ses cotés ; naïvement, sûrement, elle pensait qu'il avait comprit qu'il devait attendre.

Ne fut pas sa surprise, quand, après avoir fait sa présentation au cuisinier du food-truck, son regard caramel se pose sur le bleu océan de ce frère qu'elle n'a jamais réellement connu. Non pas qu'elle ne le voulait pas, ça non, Mina est une femme qui porte le mot "famille" très à coeur. Son père, leur paternel et géniteur en commun, a abandonné ses deux fils, les deux frères que Mina rêvait de connaître depuis qu'elle sait parler. Elle le sait, cependant, que cette décision n'était pas de tout repos pour leur père, bien qu'il peut se cantonner à parfois dire l'inverse ; que sa actuelle lui plaît bien plus. La brune tente de suivre le regard fuyant de son ainé, qui, finalement, le repose dans les siens et son sourire s'élargit à la cadette. "Manger." C'est si sec, solennel et évident que Mina ne sait pas trop quoi répondre. Elle se contente de pincer légèrement sa lèvre entre ses dents, marmonnant simplement des onomatopées d'acquiècement, c'était bien à défaut de savoir quoi lui dire. Elle s'était retenu de jouer la carte du sarcasme pinçant avec une phrase du type : "Sans déconner ? Je pensais que tu venais pour te faire une coupe de cheveux moi." Phrase qu'elle se garde bien de lui balancer, ne voulant pas déclencher une guerre ou le faire fuir alors qu'elle s'est battue pour le voir ne serait-ce qu'une fois. Mais la discussion doit perdurer, hors de question de le laisser filer après les efforts donnés. La bouche s'entre ouvre chez la jeune Penn mais c'est Lonnie qui prend le lead.

" — Diable ! Non ! Pffft. Elle secoue sa main libre en l'air en ricanant de plus belle, les yeux levé au ciel. Je déteste vraiment ces types, ceux de l'inspection sanitaire, j'entends. Ils sont si... Arrrg. " Comme si le geste de sa main qui se referme en poing image très bien son onomatopée finale. Un rire qui s'évade avant de venir râcler le fond de sa gorge, gênée de probablement trop parlé et de rire de choses qu'il ne comprendrai pas.

" — Oh, mais, pardon, oui, vas-y, les papiers, ça peut attendre largement la fin du coup d'envoi. "

Elle se décale d'un pas et d'un geste théâtrale, lui laisse prendre commande en passant devant elle. Tandis que Lonnie le fait, le ventre de la jolie brune gargouille alors qu'elle vient glisser son stylo derrière son oreille. Le bruit est assez grave pour être entendu par Lonnie et le cuisinier. Mina rougit légèrement et ricane de nervosité.

" — J'ai toujours pas mangé. " Annonce-t-elle comme si elle attendait l'invitation de la part de son frangin.

 






@Lonnie Penn


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Empty
(#) mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Empty28.04.24 15:15

Hey brother, do you still believe in one another ?
— w/ @Mina Penn
tw : n/a.
N’ayant jamais vraiment communiqué en face à face avec Mina, Lonnie est loin d’en connaître le peps. Alors devant sa comédie et son imitation de dégout pour les inspecteurs sanitaires, il aurait pu en rire franchement dans une toute autre situation. Mais bien décidé à conserver ses airs froids et secs avec elle, il contient comme il le peut son sourire, qui ne fait qu’étirer très légèrement, à peine visible, le coin de sa bouche et sa joue. Pas question de lui accorder le moindre intérêt. Il en vient même à serrer sa mâchoire, lui rappelant que c’était à son tour et qu’elle venait de le dépasser avec impolitesse. Elle se rattrape, s’écarte, toute aussi magistrale. Il la juge faussement du regard, de haut en bas, tout en retenant encore ce putain de sourire qui le menace de se montrer. Puis il détourne son attention vers le vendeur de bouffe. Ouvre la bouche, prêt à passer sa commande. Mais c’est le ventre de sa frangine qui répond à sa place. Il scelle ses lèvres sans qu’un son ne les ait dépassé, puis son regard comme celui du vendeur, se braquent sur Mina. “ J'ai toujours pas mangé. “ Lonnie étant quelqu’un d’un peu trop avenant, il lui brûle la langue de rajouter à sa commande, celle de sa sœur. Mais il ravale tout ça dans sa haine envers son père, inspire, se retient fortement. Le bleu de ses yeux se repose sur le vendeur, leurs regards se croisent, et il reprend tout son sérieux.

_ “ Un Burger bacon s’il vous plait. Supplément oignons. Et des frites. Un coca. Non de l’eau... Un Coca et une bouteille d’eau.

De l’eau dans la journée pour rattraper l’écart du soda. Et ignorant royalement l’autre Penn à ses côtés, il attend sa commande tout en se penchant sur son téléphone qu’il sort de sa poche. Il scroll ses messages, réponds à l’un d’eux pour Nisa. Puis le cuisto pose la barquette sur le comptoir. Lonnie sort ses billets, paye sa commande, le pourboire, puis range son téléphone pour empoigner la boite de bouffe, et les deux bouteilles.

_ “ Merci, bon courage.

Il sort de la file d’attente lui aussi, se retrouvant à côté de Mina. Il relève le nez vers elle, sans trop d’expression au visage. Il range tout sentiments, se referme, bêtement.

_ “ Bon courage aussi.

Qu’il marmonne avec lassitude, sans aucune compassion, avant de se reculer de trois ou quatre pas pour s’installer sur l’une des tales hautes qui entourent le snack, juste derrière Mina. Il y pose sa gamelle, puis sort son burger dans lequel il croque avec appétit. Il essaie de ne porter aucun regard vers Mina, mais c’est plus fort que lui, ses yeux la surveillent du coin. Est-ce qu’elle va s’éloigner et le laisser tranquille ? Ou est-ce qu’elle va insister ? Il est tendu Lonnie, presque agacé sans même savoir pourquoi. Peut-être contre lui-même, autant qu’envers son père. Parce que Mina et sa sœur n’ont rien demandé, victimes collatérales des conneries de leur géniteur. Mais n’ayant clairement plus l’envie d’avoir une affaire avec mr Penn, fallait qu’il coupe tout pont avec les filles.
code by awona // gifs tay-swift & martyna


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 175
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Empty
(#) mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Empty28.04.24 17:29

Hey brother, do you still believe in one another?

Mina tentait d'être drôle, de les détendre un peu, de montrer à ce frère qu'elle n'a rien à voir avec leur père. Cependant, pas de chances, Lonnie est bien décidé à garder ses distances avec elle et la jeune femme se rend alors bien compte que le traumatisme est plus profond qu'elle ne peut imaginer. Même si c'est de la faute à leur père, Lonnie semble en avoir contre elle aussi et la belle ne comprend pas trop ce ressentiment ; après tout, elle n'était pas née. Qu'il en veut aussi à sa mère, Mina le comprendrait, car après tout, son père a décidé de refaire sa vie avec elle et non la leur. Le ventre qui crie famine, Mina n'arriverait pas à le cacher même si elle le voudrait. Alors, elle le déclare ouvertement, tentant, peut-être de se faire avoir en pitié par son ainé. Il fait sa commande et Mina attend à coté en se mordant la joue intérieure. Pas de proposition, rien, que du silence entre eux et la tension s'affaisse aussi lourdement qu'une pierre au fond de l'océan. Elle le regarde, toujours son calepin entre les mains et lui son portable. Mina comble le vide entre eux par de simples bruits de bouche, similaires à ceux d'une carpe. Elle tente, aussi, par une curiosité malsaine qui l'a toujours rongée, de voir ce qu'il fait sur son portable. La pointe des pieds légèrement relevée, le regard qui tente de dépasser l'épaule de son ainé, elle ne voit que le haut de l'écran et la luminosité n'aide pas. Tout ce qu'elle voit, c'est un prénom "Nini mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? 2764 " et aussitôt, elle reprend position saine et regarde le plafond en soupirant innocemment.
Maintenant, lui vient l'envie d'aller regarder dans les amis instagram de son frère, qui était cette "Nini" ou ce. Plus d'une trentaine d'années sans avoir aucune informations sur son frangin, sans avoir eu même de petites vacances avec, Mina est devenue une vraie petite stalkeuse de ce dernier sans vraiment s'en rendre compte. Au final, l'abandon que leur père a fait a tout autant percuté la santé mentale de la jeune Mina que celle de ses frères.

Il se faufile après avoir eu son plateau repas vers les tables un peu plus loin. Mina le suit du regard, un peu perdue mais ne se démoralise pas. Elle le voit s'installer et est tout de suite déranger par une quinte de toux forcée du cuisinier dans son dos. Elle reprend son plus beau faux-sourire, visiblement agacée de son interruption. La responsable reprend son rôle et tourne les talons pour faire face à son client, reprenant son stylo entre les doigts et commence le questionnaire.

Après trois minutes, elle referme le calepin, range son stylo dans la poche kangourou de sa salopette en jeans et commande pour elle. Pas longtemps après, son plateau avec une portion de frites et un burger végétarien dessus arrive face à elle. Elle marche d'un pas assuré vers Lonnie qui déjeune et s'installe sans crier garde devant lui, glissant bruyamment son plateau sur la table ainsi que le calepin. " La place est libre ? Oui, merci. " Un sourire en coin, elle commence à picorer dans sa portion de frites. " J'ai fini de bosser pour ce midi, on va pouvoir discuter. " Et même si elle se doute qu'il n'en a pas envie, il était bien obligé au moins jusqu'à la fin de son repas et de ce qu'elle voit ; elle a bien encore quelques petites minutes dont elle ne va pas se priver. " T'es professeur ici alors ? Sympa. " Opine-t-elle toute seule du chef, pour tenter de lancer la discussion. " C'est sympa comme ville. Comment tu vas ? "

 






@Lonnie Penn


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1432
Points : 128
FACECLAIM : Ryan Gosling
mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Empty
(#) mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Empty30.04.24 23:07

Hey brother, do you still believe in one another ?
— w/ @Mina Penn
tw : n/a.
Heureusement pour elle, il ne la voit pas scruter au-dessus de son épaule, et tenter de lire ses messages. Ça l’aurait sûrement fait doublement grincer des dents. Quoi que pour un sms sans importance, il ne serait pas senti en danger. Mais là, c’est Nisa. Et il sait que sa relation avec l’étudiante serait très mal vue de tous les côtés si elle ne restait pas secrète. Et que Mina poserait peut-être même un peu trop de questions. Questions qu’elle n’a en réalité, pas besoin de poser puisqu’elle le stalke très sérieusement. Ça aussi, c’est heureusement un truc qu’il ignore, sans quoi il aurait peut-être fini au poste de police pour s’en plaindre. En plus d’avoir supprimé tous ses réseaux sociaux.  

Désireux d’en finir avec cette “conversation” qui n’en n’était finalement pas vraiment une, il salut sa sœur et le vendeur de la même manière, détaché et distant, avant d’aller s’installer à une table. Il commence à mâcher son burger, tout en surveillant l’autre Penn du coin de l’œil, espérant qu’elle passe son chemin. Mais comme il s’en doutait, ayant bien compris son insistance depuis le temps, elle ne lâche rien. Et la voilà qui s’installe à sa table, s’occupant elle-même des réponses à ses propres questions. Agacé, Lonnie repose délicatement son manger dans sa boite, tout en se pinçant les lèvres pour éviter toute trace de sauce. “ J'ai fini de bosser pour ce midi, on va pouvoir discuter. “ Il se la pince fort sa lèvre, entre ses dents, avant de saisir sa serviette en papier pour s’essuyer la bouche, et lever vers elle ses petits yeux irrités.  

_ “ Je reprends bientôt, j’ai pas beaucoup de temps.

Il n’emploie pas un ton froid, mais c’est distant, sec. Et reniflant, il fuit le regard de Mina pour reprendre son sandwich en main et continuer son repas, tout en l’ignorant presque. “ T'es professeur ici alors ? Sympa. “ La bouche pleine, et s’assurant de ne pas la vider de trop pour ne pas avoir à causer, il hoche simplement la tête positivement. Il pourrait parler pendant des heures de sa passion, l’archéologie. C’est son premier métier, avant même d’être professeur. Il aurait de quoi faire la conversation là. Mais il s’en empêche, il ravale ses mots, autant que sa bouffe. “ C'est sympa comme ville. Comment tu vas ? “ Au moins un point qu’ils ont en commun. L’art de la conversation. Bien qu’il ne se considère pas comme très social, Lonnie sait tenir les bavardages, par politesse le plus souvent. Il souffle par le nez, faute d’avoir la bouche pleine. Il repose ce qu’il reste de son burger sur la boite, finit sa bouchée, puis relève les yeux vers sa sœur. Il marque un petit silence, essai de contrôler cette petite irritation qu’elle lui cause.  

_ “ Pas trop le temps de faire du tourisme non plus.

Il est surtout né ici, qu’est-ce qu’il irait visiter. Il connait la ville comme le fond de sa poche. Enfin, c’était surtout pour couper court à ses questions. Lui faire comprendre qu’il avait d’autres chats à fouetter. Là, lequel des deux serait le premier à lâcher ? Visiblement aussi têtu l’un que l’autre, ça allait finir en étincelle. Comme un frère et une sœur qui se respectent dans le fond, faut de la chamaillerie.  

_ “ Pourquoi tu te soucierais de comment j’vais ?

Qu’il finit par demander, se frottant les mains pour terminer de les essuyer sur la serviette. Il repousse la boite, n’ayant plus très faim. Le ventre peut-être un peu trop retourné par l’invasion de sa sœur dans son espace vital. Est-ce que lui se soucie vraiment de ses sœurs ? S’il avait réellement de leurs nouvelles, fort probablement. Mais il essaie de ne justement pas en avoir, pour ne s’intéresser à rien, et ne s’inquiéter de rien. Les laisser entrer dans sa vie c’était comme y laisser revenir son père, et ça, c’était juste impossible.  
code by awona // gifs tay-swift & martyna


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Empty
(#) mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another? Empty

 
mina et lonnie - hey brother, do you still believe in one another?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: RPs abandonnés-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger