BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jogging at sunrise - Blake

#Membre #Miami
Benson Davis
Benson Davis
Infos
RUMEURS : 68
Points : 8
FACECLAIM : Dylan O’brien
Jogging at sunrise - Blake Qmb9
ÂGE : 27 ans : 7/1/97
OCCUPATION : A la tête d’une startup scientifique avec un ami d’enfance qu’ils ont nommé Lizzie’s Foundation en honneur à leurs mères respectives. Ils veulent utiliser la science pour sauver la planète et faire prospérer l’être humain qu’importe ses origines. / Fan de jeux vidéo et geek dans l’âme il stream aussi assez souvent de façon incognito sans montrer son visage et en utilisant un pseudo. / Il vient aussi d’acquérir des parts dans une boutique de BD comics et manga du centre ville, une autre de ses passions.
STATUT CIVIL : En couple mais depuis quelques temps c’est plus trop ça.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t367-benson-davis-la-petite-phr
Jogging at sunrise - Blake Empty
(#) Jogging at sunrise - Blake Empty13.04.24 11:31

Jogging at sunrise.
— w/  @Blake Mills
tw ...

Le soleil commençait doucement à pointer le bout de son nez et la température grimpait aussitôt. N’ayant pas fermé les stores, je me réveillais donc aux aurores en pestant légèrement en ayant la flemme de quitter mon lit. Mais débuter une journée comme ça n’annonçait rien de bon aussi après quelques secondes je finissais par quitter les draps et glisser sous la douche afin de me réveiller un peu. Vu l’heure j’avais encore pas mal de temps devant moi avant de me rendre au bureau. L’avantage d’être le « patron » c’était de pouvoir choisir mes heures comme ne le voulais. Dans ma boîte de toute façon c’était une chose mise en place pour tout les employés. Pas d’heures fixes, seulement un pointage afin de valider les heures et être payé en conséquence. Afin de débuter au mieux cette journée malgré ce réveil forcé je décidais alors d’enfiler un short et un débardeur ainsi que mes running pour improviser un petit footing en bord de plage.

Je quittais donc mon appartement tôt, laissant derrière celle qui m’accompagnait depuis quelques années maintenant, et saluais avec un large sourire Henry, le portier de l’immeuble qui me souhaita bon courage. Petit rire amicale et tape sur l’épaule, je n’étais pas le plus grand des sportifs et pouvais même passer des mois sans rien faire. Mais de temps en temps ça me faisait du bien et me permettait de souffler en changeant d’air et en changeant de point de vu. De réfléchir aussi bien à mes ambitions professionnelles qu’à ma vie personnelle et voir où j’en suis. Du côté pro ça allait de mieux en mieux, côté perso c’était pas très beau à voir. Du moins dans ma tête. Personne aux alentours pouvaient apercevoir ce « mal être » qu’il y avait entre elle et moi. Mise à part Nisa. Elle avait toujours eu un certain flair là dessus.

En pensant à tout ça j’entamais mon footing. Les large trottoir de Miami avaient été aménagés en bord de plage afin d’y créer une piste de course. Un revêtement spécial qui permettait de courir sans se bousiller les articulations. Avec le nombre de sportif dans la ville c’était bien vu et ça permettait à quiconque de se lancer, même sans y être très assidu. Je calais correctement ma respiration et augmentais doucement mes foulées, laissant mes yeux se balader légèrement sur le côté afin de voir l’océan à perte de vu. Il y avait déjà quelques personnes sur le plage qui se promèneraient pieds dans le sable ou directement dans l’eau. Malgré la chaleur qui augmentait il faisait encore assez doux ce qui était parfait pour courir. Chose que je n’aurais pas fait si la chaleur était bien trop importante. Finalement ça avait peut-être du bon de s’être réveillé aussi tôt.
Après quelques minutes je m’autorisais une petite pause en voyant à quelques mètres de dessiner des stands de boisson ainsi que des bancs et autres matériels fitness. Quelques personnes s’y attelaient déjà aussi, profitant de la douceur du matin. Je faisais les quelques mètres en marchant et en reprenant ma respiration tout en me dirigeant vers un stand de boisson afin de me procurer une bouteille d’eau. 
code by awona


#Staff #Administratrices
Blake Mills
Blake Mills
Infos
RUMEURS : 131
Points : 20
FACECLAIM : Elizabeth Olsen
Jogging at sunrise - Blake Tumblr_inline_picf9ef36k1rvmmrv_540
ÂGE : Née le 16 février 1992, quelques jours après la fête des amoureux. Un comble pour celle qui ne trouve jamais chaussure à son pied. Elle a trente-deux ans, et est de nationalité franco-américaine. Papa américain, maman française. Elle a d'ailleurs grandit à Paris, et est à Miami depuis quelques mois.
OCCUPATION : Secrétaire sur le campus universitaire, elle gère le planning du Doyen, et les complaintes de parents d'étudiants un peu trop étouffants avec leurs gosses.
STATUT CIVIL : Célibataire, une certaine peur de l'engagement, un mauvais timing, et une recherche du trop "Netflix". Jamais assez bien, toujours trop lisse, elle a l'impression que son cœur ne sait pas vibrer.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t671-blake-aucune-epreuve-na-ja
Jogging at sunrise - Blake Empty
(#) Jogging at sunrise - Blake Empty29.04.24 22:20

Jogging at sunrise
— w/ @Benson Davis
tw : n/a.
Outfit : ici
Blake est loin d’être sportive, encore moins matinale. Se lever tôt la met toujours de mauvaise humeur, et ruine bien souvent sa journée. Elle aime pouvoir flâner au lit, puis son rythme a toujours été le même : énormément de mal à s’endormir le soir, et un sommeil profond le matin. Si bien que tout réveil avant 8h ou 9h devient une vraie torture. Le travail, victime collatérale de son besoin de dormir, l’est donc tout autant. Parce qu’elle doit être à son poste chaque matin, à 8h, et étant particulièrement coquette, la blondinette est bien obligée de sortir de son lit vers 6h30. Le milieu de la nuit selon elle.

Et ce matin, c’était le pompon. Levée tôt, au boulot à 8h, pour que finalement, le Doyen l’informe qu’il serait en convention toute la journée et qu’il n’avait pas besoin d’elle. Il ne pouvait pas le lui dire plus tôt, genre hier ?! Elle grince des dents la Mills, sous son sourire hypocrite, pure politesse pour ne pas perdre ce boulot qui ne l’intéresse pas vraiment. Mais qui lui permet de payer loyer et bouffe, au moins. Ho elle peste en traînant ses talons, tandis qu’elle quitte le campus. Retourner se coucher maintenant, alors qu’elle est maquillée et coiffée ? Non. Elle pourrait en profiter pour faire un peu de shopping... Oh que c’était agaçant.

Avant de savoir quoi faire de ses dix doigts, elle s’engouffre dans un Starbucks pour mettre la main sur un thé à la menthe. Il faut bien ça pour tenir, et combattre la fatigue, quand on déteste le café. Elle ne peut compter sur la caféine alors se rattrape sur la théine, n’avalant que ça à toute heure de la journée. Puis son gobelet beaucoup trop chaud enfin en sa possession, elle quitte les ruelles de Miami pour s’approcher de la plage. Ce n’est pas un lieu qu’elle côtoie beaucoup, préférant le calme des endroits moins touristiques. Puis dans le fond, elle ne se sent pas assez bimbo pour se pavaner en bikini à côté des top modèles qui rodent dans le coin. Mais en matinée, ça doit bien être plus calme ici. Alors ses petits pieds l’entraînent, elle marche, elle pourrait utiliser le bus, mais elle profite du beau temps. Et alors qu’elle sirote les dernières gorgées de son thé, elle arrive enfin à destination. Près d’un stand de boisson, elle jette son gobelet dans une poubelle, puis réalisant que la chaleur commençait à pointer le bout de son nez, elle enchaînerait bien sur une boisson fraiche. Alors mains dans les poches de sa fine veste, elle se poste derrière un jeune homme qui semble sortir de sa course à pied. Un peu transpirant le pauvre, mais faut reconnaître que les hommes sportifs, c’est toujours un bon point. Alors ça lui arrache un sourire à la trentenaire, tandis qu’elle scrute la nuque du brun, qui semble attaquée par la transpiration. Sans un mot – parce qu’elle est loin d’être assez ouverte pour entamer la discussion avec un parfait inconnu – elle attend son tour, scrutant discrètement le jeune sportif qui commande une bouteille d’eau. Sportif et en plus il n’avale que de l’eau. C’est un type comme ça qu’il faudra qu’elle se trouve. Ras le bol des ventres de la bière. Son regard croise celui de l’inconnu qui est à présent servi. Poliment, elle lui sourit puis détourne les yeux vers la vendeuse de boissons pour demander un ice tea. Elle paye sa petite bouteille qui finit dans son sac à main, puis se retourne vers les bords de plage. Elle ôte ses chaussures puis vient marcher quelques pas dans le sable déjà réchauffé par le soleil. Elle s’arrête non loin de l’eau, s’assoie par terre, à un ou deux mètres de l’eau. Elle y ferait bien trempette finalement, regrettant amèrement de n’avoir aucun bikini. Puis le vert de ses yeux se posant sur l’une des nanas aux allures de Barbara Palvin lui rappelle le pourquoi, elle ne se traîne jamais en maillot ici. Elle grimace devant cette silhouette parfaite qui passe devant elle.
code by awona // gifs @DREAMLONELYWOLF


Rêver.
Ma terre à moi n'est pas ronde, je n'ai pas la bonne attitude, je n'suis pas fait pour ce monde, oui rêver j'en ai l'habitude. Pour m'évader, changer d'altitude. Accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Benson Davis
Benson Davis
Infos
RUMEURS : 68
Points : 8
FACECLAIM : Dylan O’brien
Jogging at sunrise - Blake Qmb9
ÂGE : 27 ans : 7/1/97
OCCUPATION : A la tête d’une startup scientifique avec un ami d’enfance qu’ils ont nommé Lizzie’s Foundation en honneur à leurs mères respectives. Ils veulent utiliser la science pour sauver la planète et faire prospérer l’être humain qu’importe ses origines. / Fan de jeux vidéo et geek dans l’âme il stream aussi assez souvent de façon incognito sans montrer son visage et en utilisant un pseudo. / Il vient aussi d’acquérir des parts dans une boutique de BD comics et manga du centre ville, une autre de ses passions.
STATUT CIVIL : En couple mais depuis quelques temps c’est plus trop ça.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t367-benson-davis-la-petite-phr
Jogging at sunrise - Blake Empty
(#) Jogging at sunrise - Blake Empty30.04.24 11:13

Jogging at sunrise.
— w/  @Blake Mills
tw ...

Mains sur les hanches je reprend mon souffle doucement, tout en faisant la queue au stand de boisson. Il y a quelques personnes devant moi et patiemment je régule les battements de mon cœur afin de calmer doucement ce dernier et reprendre un souffle correct. L’idée étant de me faire une petite pause et me désaltérer tranquillement. Une fois mon tour je commande une bouteille d’eau que je paie instantanément et me retourne en saluant la serveuse avant de croiser le regard d’une jolie blonde qui me lance alors un sourire. Un sourire auquel je ne peux que répondre tant il a l’air franc et spontané en plus d’être magnifique. Alors je lui souris à mon tour et continu ma marche pour sortir de la queue, me tournant légèrement pour regarder la jeune femme qui elle commande à son tour sans se retourner. Une sorte de sourire de politesse en soit. Je secoue alors la tête tout en souriant avant d’ouvrir ma bouteille d’eau et d’en boire quelques gorgée en me dirigeant vers la plage.

Il fait bon. Le soleil commence déjà à bien baigné l’endroit de sa chaleur et naturellement je m’avance vers l’eau. L’envie folle de retirer mes basket et marcher pieds dans l’eau le prend alors et sans trop réfléchir c’est ce que je fais. Tenant mes baskets dans une main et ma bouteille dans l’autre je laisse traîner mes pieds dans l’eau et marche le long de la plage ainsi, me reposant et me détendant au grès des vagues et des quelques rires ci et là que j’entendais. Au loin quelques enfants jouaient ensemble sur le sable pendant que d’autres continuaient leur footing. S’il existait beaucoup d’excellentes villes dans le pays et dans le monde je crois que Miami me manquerait tout de même et c’est pour ça que je ne la quitte pas.

En retournant sur mes pas afin de revenir doucement vers le stand de boisson et donc reprendre le chemin inverse vers mon appartement je croise assise au bord de l’eau la jeune femme au sourire angélique, les yeux perdus vers l’horizon. Arrivé non loin de sa hauteur je ne sais pas ce qui me prend mais j’entame alors la discussion et l’invite à demi mot à me rejoindre les pieds dans l’eau. « Vous savez l’eau est bonne et ça fait énormément de bien de marché dedans. » Je lui offre un nouveau petit sourire tout en la regardant. Peut-être allais je faire chou blanc et auquel cas je continuerais simplement ma route afin de rentrer chez moi. Après tout qui serait assez fou pour rejoindre un inconnu et marcher avec au bord de l’eau ? Moi-même je ne suis pas sûr que je le ferai donc bon. Quoi qu’il en soit il n’y avait aucun mensonge dans mes mots. L’eau était vraiment bonne et ça détendait vraiment de laissait traîner les pieds dedans.  
code by awona


#Staff #Administratrices
Blake Mills
Blake Mills
Infos
RUMEURS : 131
Points : 20
FACECLAIM : Elizabeth Olsen
Jogging at sunrise - Blake Tumblr_inline_picf9ef36k1rvmmrv_540
ÂGE : Née le 16 février 1992, quelques jours après la fête des amoureux. Un comble pour celle qui ne trouve jamais chaussure à son pied. Elle a trente-deux ans, et est de nationalité franco-américaine. Papa américain, maman française. Elle a d'ailleurs grandit à Paris, et est à Miami depuis quelques mois.
OCCUPATION : Secrétaire sur le campus universitaire, elle gère le planning du Doyen, et les complaintes de parents d'étudiants un peu trop étouffants avec leurs gosses.
STATUT CIVIL : Célibataire, une certaine peur de l'engagement, un mauvais timing, et une recherche du trop "Netflix". Jamais assez bien, toujours trop lisse, elle a l'impression que son cœur ne sait pas vibrer.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t671-blake-aucune-epreuve-na-ja
Jogging at sunrise - Blake Empty
(#) Jogging at sunrise - Blake Empty01.05.24 0:33

Jogging at sunrise
— w/ @Benson Davis
tw : n/a.
Outfit : ici
Alors que le vert de ses yeux se détache de la bimbo, elle détourne la tête et s’aperçoit que le jeune homme à la nuque transpirante est rendu les pieds dans l’eau. Pensive, elle l’observe, le détaille, cherchant à mettre une vie, un métier, une famille sur le garçon. Une habitude un peu étrange qu’elle a depuis toute petite, que de s’inventer une histoire à chaque visage qu’elle croise. Il a l’air jeune, mais peut-être qu’il a dans ses âges. Un petit côté malicieux, charmant, mais qui sait, peut-être qu’il est plus coincé qu’il en a l’air. Puis lui aussi relève le nez, et pour la seconde fois de ces quelques dernières minutes, leurs regards se croisent. Quelque peu gênée de son observation insistante, elle étire un petit sourire sur son joli minois. Sourire qu’il lui rend, et ne fait qu’agrandir le sien, machinalement. “ Vous savez l’eau est bonne et ça fait énormément de bien de marcher dedans. “ Presque comme un automatisme, peu habituée à se faire alpaguer seule en ville – faut dire qu’elle sort rarement seule, ayant toujours un sentiment d’insécurité une fois en ville en solitaire – elle se retourne. Cherche derrière elle à s’assurer que l’inconnu s’adresse bien à elle. Puis elle en revient vers lui, et sourit plus timidement. Il lui faut quelques secondes de réflexion, pour prendre une décision. S’approcher d’un parfait inconnu, ça va un peu à l’encontre des règles qu’on apprend à toutes les petites filles depuis leur plus tendre enfance. Pourtant, ce petit brun en face d’elle ne lui semble pas vraiment dangereux. Au contraire, il lui inspire même une certaine confiance. Voir même une certaine sécurité. Alors passant ses yeux de lui à l’horizon, puis de l’horizon à lui, elle finit par se lever. Elle laisse ses chaussures et sa bouteille dans le sable, avec son sac. Puis s’avance vers l’eau. Les lèvres pincées l’une contre l’autre, elle vérifie la température de l’océan, en plongeant délicatement un orteil, puis l’autre. Effectivement, c’est déjà chaud, et loin d’être aussi désagréable que les plages françaises. Elle devrait le savoir depuis le temps. Ses deux pieds totalement dans l’eau, elle se rapproche doucement du jeune inconnu, un sourire innocent mais amical aux lèvres.

_ “ J’regrette le maillot de bain en fait.

Qu’elle avoue d’un petit ricanement discret, avant de baisser les yeux vers ses pieds qui apparaissent clairement à travers l’eau si transparente et bleue. Elle en sourit comme une enfant, tirant légèrement sur son short qu’elle semble vouloir relever, alors qu’il est déjà court et que l’eau ne lui arrive même pas aux genoux.

_ “ Vous courrez souvent par ici ?

Question peut-être désintéressée, surtout pour faire la conversation. Quoi que si elle s’entend bien avec lui, elle saurait au moins ou le croiser si jamais. Puis c’était un bon moyen de savoir s’il était réellement sportif le bellâtre, ou juste que ce matin, il avait eu un éclat de motivation. A en juger ce qu’elle peut voir de sa carrure, il court certainement plus souvent que par motivation passagère.

_ “ Blake. J’m’appelle Blake. “

Qu’elle finit par se présenter, relevant ses pupilles émeraude vers lui. Simple invitation à lui aussi, l’informer de son prénom. Ce serait quand même plus simple que de continuer à le surnommer “l’inconnu de la plage”. Bien que cela puisse presque avoir un petit quelque chose de mystérieux, voir romantique. Et elle fait un ou deux pas dans l’eau, laissant le niveau approcher ses genoux. Evitant de trop approcher le jeune homme, ne voulant pas non plus envahir son espace. Habitude d’associable aussi.
code by awona // gifs @DREAMLONELYWOLF


Rêver.
Ma terre à moi n'est pas ronde, je n'ai pas la bonne attitude, je n'suis pas fait pour ce monde, oui rêver j'en ai l'habitude. Pour m'évader, changer d'altitude. Accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Benson Davis
Benson Davis
Infos
RUMEURS : 68
Points : 8
FACECLAIM : Dylan O’brien
Jogging at sunrise - Blake Qmb9
ÂGE : 27 ans : 7/1/97
OCCUPATION : A la tête d’une startup scientifique avec un ami d’enfance qu’ils ont nommé Lizzie’s Foundation en honneur à leurs mères respectives. Ils veulent utiliser la science pour sauver la planète et faire prospérer l’être humain qu’importe ses origines. / Fan de jeux vidéo et geek dans l’âme il stream aussi assez souvent de façon incognito sans montrer son visage et en utilisant un pseudo. / Il vient aussi d’acquérir des parts dans une boutique de BD comics et manga du centre ville, une autre de ses passions.
STATUT CIVIL : En couple mais depuis quelques temps c’est plus trop ça.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t367-benson-davis-la-petite-phr
Jogging at sunrise - Blake Empty
(#) Jogging at sunrise - Blake Empty11.05.24 21:31

Jogging at sunrise.
— w/  @Blake Mills
tw ...

Tout en buvant à la bouteille que je venais d’acheter je le dirige vers l’eau et finis par y laisser tremper mes pieds. Après un petit footing, ça faisait un bien fou et ça rafraîchissait plus que ce que j’aurais pu le croire. L’eau étant déjà chaude avec ces température je n’aurais jamais pu penser que cela puisse faire autant de bien et pourtant. Sourire aux lèvres je marchais donc tranquillement le long de la plage les pieds dans l’eau et revenais doucement sur mes pas afin de reprendre par la suite la route vers mon appartement pour me préparer et aller me perdre dans mes recherches a mon bureau.

C’est à cet instant que mon regard croisa une nouvelle fois celui de la jeune femme rencontré quelques minutes plus tôt au stand de boisson. Une nouvelle fois la belle inconnue me gratifia d’un sourire à faire rougir le plus pieux des hommes et auquel je ne résistais pas, souriant à mon tour doucement. C’est alors que sans trop savoir pourquoi je lui faisais part du bien fondé à se balader pieds dans l’eau. Qu’en avait-elle à foutre en vrai ? Rien et elle pouvait tout aussi bien m’envoyer boulet et reprendre le court de sa vie. Mais la surprise était-telle qu’après quelques secondes à se demander sûrement pourquoi le type bizarre que j’étais venait de lui parler, la jolie blonde quitta la chaleur du sable pour venir à son tour goûter la température de l’océan à quelques centimètres de moi. « C’est vrai que ça donnerait presque envie de plonger entièrement. » Surenchérissais-je à mon tour. Mais tout comme moi elle ne devait peut-être pas avoir le temps pour ça finalement.

Si j’étais déjà surpris qu’une si jolie fille daigne accorder quelques mots à un inconnu qui aurait pu s’avérer bizarre, je l’étais d’autant plus qu’elle engageait la conversation en me questionnant sur mes habitudes de sport. Comme si cela l’intéressait vraiment. C’était peut-être le cas, allez savoir. Mais cela me plaisait réellement. Je souriais alors une nouvelle fois en revenant accrocher ses prunelles émeraudes. « De temps en temps pour être honnête. Je ne suis pas aussi assidu que certains ni autant que je le voudrais. » Ouais j’avais envie de prendre un peu plus soin de moi depuis quelques temps. Mais mon boulot étant si prenant, je manquais de temps. « Et vous ? Vous vous promenez souvent les yeux dans l’horizon par ici ? » Histoire de rassasier ma curiosité qui se réveillait doucement à mesure que l’on parlait. « Enchanté Blake. Je m’appelle Benson. »  
code by awona


#Staff #Administratrices
Blake Mills
Blake Mills
Infos
RUMEURS : 131
Points : 20
FACECLAIM : Elizabeth Olsen
Jogging at sunrise - Blake Tumblr_inline_picf9ef36k1rvmmrv_540
ÂGE : Née le 16 février 1992, quelques jours après la fête des amoureux. Un comble pour celle qui ne trouve jamais chaussure à son pied. Elle a trente-deux ans, et est de nationalité franco-américaine. Papa américain, maman française. Elle a d'ailleurs grandit à Paris, et est à Miami depuis quelques mois.
OCCUPATION : Secrétaire sur le campus universitaire, elle gère le planning du Doyen, et les complaintes de parents d'étudiants un peu trop étouffants avec leurs gosses.
STATUT CIVIL : Célibataire, une certaine peur de l'engagement, un mauvais timing, et une recherche du trop "Netflix". Jamais assez bien, toujours trop lisse, elle a l'impression que son cœur ne sait pas vibrer.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t671-blake-aucune-epreuve-na-ja
Jogging at sunrise - Blake Empty
(#) Jogging at sunrise - Blake Empty12.05.24 19:25

Jogging at sunrise
— w/ @Benson Davis
tw : n/a.
Outfit : ici
Elle aurait pu se montrer méfiante, comme elle l’est d’ailleurs le plus souvent. Sur la défensive peut-être aussi. Mais le petit brun n’avait pas l’air dangereux, même plutôt sécurisant. Doux, il émanait de lui quelque chose qui la mettait en confiance. Elle préférait suivre son instinct Blake, alors elle se retrouve les pieds dans l’eau, fixant ses orteils à travers l’océan si propre et azurée. “ C’est vrai que ça donnerait presque envie de plonger entièrement. “ Elle hoche la tête de haut en bas, relevant son nez vers le jeune-homme tout en souriant poliment, et presque amusée. Ça oui, elle le regrettait, parce que le soleil, le parfum de la plage mêlé à celui de la crème solaire, ça donnait envie. Mais aurait-elle osé, surtout seule ici, avec personne qu’elle ne connait pour l’y pousser ? Probablement pas. Pas assez confiante. Et trop de bimbos tout autour d’eux.  

_ “ Il me faudrait un maillot, et ...

Elle relève le nez et scrute la plage un court instant, avant de désigner une blonde au bord de l’eau, plus loin, arborant un bikini, une poitrine parfaite et probablement fausse, et bien évidemment, une plastique à la Margot Robbie.

_ “ Être elle.

Elle penche la tête vers son épaule, sa chevelure blonde glissant du même côté. Elle détaille un peu plus la jeune femme puis finalement, repose son attention sur Benson, tout en fronçant les sourcils.

_ “ Bon sans les pamplemousses, je les assumerais pas.

Elle échappe un petit rictus, autant pour sa connerie que pour la réflexion en elle-même, qui pourrait être mal interprétée. Elle parle toujours trop vite Blake. Alors elle change de sujet, essayant de s’intéresser à la lui, surtout par politesse. Ne fallait pas non plus que ça ait l’air d’un rendez-vous à la Tinder. Ce qu’elle évite assez radicalement, n’acceptant de rencontrer que les types qui ont échangé avec elle une cinquantaine de messages, si bien qu’elle les connait déjà un peu trop au premier verre. “ De temps en temps pour être honnête. Je ne suis pas aussi assidu que certains ni autant que je le voudrais. “ Pourtant il en avait l’air. Du moins elle le devinait. La carrure semblait travaillée, entretenue. Elle sourit alors en coin des lèvres, tout en marchant doucement dans l’eau qui lui rafraichie la silhouette.  

_ “ La flemme, ou un emploi du temps chargé ?

Elle s’arrête face à lui, de profil, mais détourne le regard sur lui, alors qu’en coin des lèvres, son sourire devient plus malicieux.

_ “ Quoi qu’il paraît que quand on veut vraiment, on trouve le temps.

Simple taquinerie, qu’elle souligne en élargissant son sourire angélique et encore bien enfantin malgré son âge.  

_ “ Rassurez-vous, je ne vais pas juger, le sport ne m’aime pas.

Pour ne pas dire qu’elle déteste. “ Et vous ? Vous vous promenez souvent les yeux dans l’horizon par ici ? “ Elle donnait l’air d’être si paumée ? Se pinçant les lèvres, les traits du visage bien amusés, elle hoche la tête de droite à gauche alors qu’elle se tourne totalement vers le petit brun.  

_ “ Non, rarement pour être honnête. Mais mon patron m’a donné ma journée, et j’savais pas vraiment quoi faire de mes heures de libertés conditionnelles.

Parce que le travail c’est comme la prison, mais en fin de compte, une fois dehors, elle ne sait même pas quoi faire de ses dix doigts.  

_ “ C’était ça ou m’enfermer devant la télévision.

Il se présente sous le prénom de Benson. Sûrement Ben pour tout son entourage. Benson n’est pas un prénom qu’elle a déjà croisé d’ailleurs. Mais encore une fois, poliment, elle hoche la tête pour les présentations, puis relâche son short pour joindre ses doigts et ses mains derrière elle, dans le bas de son propre dos.

_ “ Plaisir partagé. J’espère que je ne gaspille pas votre temps ?

Qu’elle ajoute en se penchant légèrement vers lui, les yeux interrogateurs.  
code by awona // gifs @DREAMLONELYWOLF


Rêver.
Ma terre à moi n'est pas ronde, je n'ai pas la bonne attitude, je n'suis pas fait pour ce monde, oui rêver j'en ai l'habitude. Pour m'évader, changer d'altitude. Accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude.

Benson Davis a liké



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Jogging at sunrise - Blake Empty
(#) Jogging at sunrise - Blake Empty

 
Jogging at sunrise - Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: MIAMI'S PLACES TO BE :: MIAMI BEACH :: OCEAN DRIVE-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger