BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 atchoum (ashbi)

#Membre #Miami
Bianca Askaig
Bianca Askaig
Infos
RUMEURS : 42
Points : 7
FACECLAIM : milly alcock
atchoum (ashbi) 1a06887ac4d6daeac030c8168aafc9268ea51b4a
ÂGE : vingt ans. et chaque année au treize novembre, elle prend un an supplémentaire.
OCCUPATION : mathématicienne, informaticienne et parfois elle se perd au théâtre dans le bordel à ranger.
STATUT CIVIL : célibataire.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t360-bianca-askaig-des-astres
atchoum (ashbi) Empty
(#) atchoum (ashbi) Empty11.04.24 15:41


Installée en tailleur dans la chambre, la jeune femme contemplait son nouveau compagnon apprivoiser ce nouvel environnement avec curiosité. Elle voulait poser sa main sur son pelage noir, le caresser et le papouiller à volonté. Hélas. Elle ne pouvait que le regarder. Déjà ses paupières se gonflaient tandis que le blanc de ses yeux rougissaient à mesure qu'elle reniflait l'air infecté de poils de chat. Son nez dégoulinait. Mais elle n'osait s'absenter pour récupérer le papier toilette des salles de bain communes. Ni elle, ni Alastor ne possédait de mouchoirs. Alors, comme une enfant de douze ans, elle raclait la substance visqueuse avec son poignée afin de limiter les dégâts. Puis surtout, elle craignait qu'en son absence le chat ne s'amusât à chasser le poussin de son coloc. Elle ne voulait certainement pas avoir la mort de cette créature plumée sur la conscience. Alastor ne s'en remettrait sûrement jamais. Elle non plus. Sa main frotta ses yeux qui la piquaient. À peine commencer, que les démangeaisons s'accentuèrent. Un premier éternuement. L'air expulsé par son nez et sa bouche résonna dans toute la pièce. Le chat prit peur et se faufila sous le lit d'Alastor. De toute évidence, l'animal préféré le bordel de son coloc au rangement de son espace. Un peu triste par cette attirance non justifiée, après tout c'était elle qui l'avait recueilli, mais elle était soulagée de savoir que ces affaires ne seraient pas envahies de ses poils. Deuxième éternuement. L'écoulement de son nez s'intensifiait. Il fallait agir. De toute évidence, le chat ne semblait pas vouloir bouger de sa cachette. Alors elle se leva pour chercher de quoi assouvir les chatouillis qui la dérangeaient dans ces canaux nasales. Troisième éternuement. Elle fouilla dans sa table de chevet en quête d'un paquet oublié. Malheureusement, rien de semblable ne s'y trouvait. Elle soupira. Elle devait chercher du côté bordélique de la chambre. Au milieu de tout ce bazar, elle était persuadée de trouver ce qu'elle cherchait mais au bout de combien de temps. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Impossible. Elle ouvrit un premier tiroir et le referma aussitôt. La vision horrifia son insouciance. Alastor. Elle examina encore un petit temps puis finit par trouver. Enfin. Elle se moucha. Vida tous les miasmes bloqués dans ses tuyaux. Déjà, elle se sentait mieux. Elle pourrait accueillir le propriétaire du chat avec un peu plus de classe. Alors qu'elle marchait jusqu'à la poubelle, la petite bête en profita pour l'attaquer depuis le dessous du lit de son coloc. Ses petites pattes s'accrochèrent aux fils de ses chaussettes. Le visage de la jeune femme se transforma aussitôt. Attendrie devant les pupilles remplies de malice du chat, elle fondit devant tant de mignonnerie.

— Oh non mais tu es beaucoup trop chou toi.

L'animal la fixait en toute simplicité. Un brin d'innocence dans le regard, Bibi ne pouvait résister. Elle approcha sa main pour le caresser. Quatrième éternuement. Le chat sursauta et se précipita une nouvelle fois sous le lit d'Alastor. Désespérée, Bianca se pencha et l'appela :

— N'aie pas peur petit chat, je veux juste jouer avec toi.

En même temps, elle agitait la chaussette qu'elle venait de retirer pour tenter de l'amadouer.

— Petit chat, viens par là.

Elle renifla. Ses sinus martelaient sa tête. Mais elle préféra ignorer la souffrance. Devant une créature si adorable, elle ne pouvait pas résister. Obligée de profiter de chaque instant avant qu'on ne vienne lui retirer. C'était son moment à elle. À eux. Elle sentait bien qu'une amitié se liait entre la bête et elle. Il s'approchait. Doucement, avec crainte mais quand enfin la pulpe de ses doigts trouvèrent ses poils, la machine à ronronnement se déclencha peu de temps après.

— Olala mais tié trop chou petit chat… tu aimes bien quand je te gratte ici… bah alors petit filou, tien as de la chance.

D'une voix fluette, elle conversait avec lui en toute simplicité. Ses yeux la piquaient intensément. Elle voulait se les frotter mais résista. Maintenant qu'elle avait caressé l'objet de ses tourments respiratoires, elle ne pouvait plus les frotter. Alors elle les laissa pleurer. Mais elle était heureuse.
Puis on frappa à la porte. Noooon. Le maître du chat venait récupérer son enfant. Son coeur se déchira lorsqu'elle retira sa main de la boule de poils car elle voyait bien qu'il en attendait encore. Sans prendre en compte son état lamentable, ses yeux bouffis et son nez coulant, elle alla ouvrir, le coeur lourd et le pas las.

@Asher Avery


#Membre #Miami
Asher Avery
Asher Avery
Infos
RUMEURS : 581
Points : 141
FACECLAIM : Alex Fitzalan
atchoum (ashbi) 463061ae2dcd711b8d5cc2f8e22c22b942f81133
ÂGE : Vingt-cinq ans.
OCCUPATION : Etudiant en médecine (neurologie), professeur de grimpe au Jarka's Gym.
STATUT CIVIL : Célibataire, myocarde sauvage qui papillonne, incapable de s’accrocher. Le temps libre difficile à trouver pour entretenir toute flamme d'une relation naissante.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t272-asher-avery-broken-crown
atchoum (ashbi) Empty
(#) atchoum (ashbi) Empty17.04.24 10:24



atchoum
w/ @Bianca Askaig


Des jours à arpenter le quartier, à s'époumoner sur son nom jusqu'à ce que l'astre lunaire ne se dévoile, mettant fin aux recherches. Des jours à s'inquiéter et se maudire de ne pas avoir été plus vigilant. Sans savoir ce qu'il aurait pu faire différemment pour prévenir la soudaine disparition du chaton, Asher n'arrivait à se détacher de la culpabilité grandissante et de l'angoisse saisissante de l'avoir perdu à jamais. Ses colocataires lui avaient conseillé d'accrocher des affiches « chats perdu », un peu old school, mais le brun n'avait reculé devant aucun sacrifice dans l'espoir de retrouver son précieux. Après impression, les affiches avaient été placardées et distribuées dans tout le quartier de miami beach, coconut Grove et sur le campus. Deux jours étaient passés depuis. Deux jours où le moindre bruit dans sa chambre la nuit éveillait une étincelle de joie dans son cœur avant qu'elle ne soit balayée par la triste réalité. Newton avait disparu depuis plus d'une semaine et les chances de le retrouver s'amenuisaient petit à petit. Jusqu'à ce texto qu'il avait reçu, alors qu'il s'attelait à ranger les baudriers utilisés lors du cours de grimpe dispensé.

Coucou Asher,
j'ai trouvé Newton. Je l'ai ramené avec moi dans ma chambre des Alpha Psi.
Tu peux venir le chercher quand tu veux, j'y suis.
Promis j'en prends grand soin.
Bianca


________

Bianca. Une inconnue aux allures d'ange gardien, dont le doux nom tourne en boucle dans la tête du brun qui, ni une ni deux, a enfourché son vélo pour rejoindre le campus. Trajet chaotique, faisant fi des indications de circulations, il écope d'une bonne demi-douzaine de coups de klaxon jusqu'à arriver, le souffle court, sur le campus. Un rapide coup d'œil à l'écran de son smartphone lui arrache un faible rire. Destin moqueur, monde si petit. La fille qui a retrouvé Newton s'avère partager sa chambre avec Alastor. Chemin emprunté un nombre incalculable de fois, c'est en courant qu'Asher se dirige jusqu'au dortoir des alpha psi.

Une voix fluette, dont il ne parvient pas à distinguer les paroles, s'élève à travers le bois de la porte qui le sépare de son chaton. Le cœur soudain léger qui fait des bonds dans sa poitrine, le souffle toujours court de son trajet et ce sourire idiot qu'il n'arrive décidément pas à chasser de ses lippes, Asher porte trois coups brefs au battant de la porte. Il ne compte plus les fois où il est venu chercher Alastor ou, dans quelques rares occasions, a reconduit le bouclé jusqu'à la porte de son dortoir après l'avoir croisé lors d'une nuit trop arrosée. Malgré les occasions, jamais pourtant le brun n'a franchi le pas de la porte. Averti du bazar environnant par Alondra, il avait toujours stratégiquement choisi de rester à une distance respectable.

Quelques secondes suspendues avant queBianca ne vienne lui ouvrir. Un temps d'attente qui lui parait durer des heures alors qu'il n'a qu'une seule hâte et une seule envie, couvrir le petit fugitif d'amour dégoulinant.

- J'suis Asher, je viens pour Newton ! Tu peux pas savoir comme j'étais content quand j'ai lu ton message. Merci ! Il va bien ?

Asher se décale pour jeter un rapide coup d'œil par-dessus l'épaule de la blonde dans l'espoir d'apercevoir Newton. La seule chose qu'il a le plaisir d'observer est ce qui lui apparaît comme le côté de la chambre à Alastor. Un bordel sans nom, digne de ses pires cauchemars. D'abord déçu de ne pas être accueilli en fanfare par le petit chat, Asher reporte finalement son attention sur Bianca. La sauveuse du jour arbore… une drôle de tête ? Yeux bouffis et rouges, nez dégoulinant, des larmes qui roulent le long de ses joues.

- Tu… heu… tout va bien ?



 
atchoum (ashbi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: UNIVERSITY OF MIAMI :: LES CONFRÉRIES-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger