BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ─ Demander un changement

#Staff #Administrateurs
Le Doyen
Le Doyen
Infos
RUMEURS : 263
Points : 41
FACECLAIM : Un sans visage connu de tous
─ Demander un changement 56vy
ÂGE : Je suis trop vieux, et bientôt retraité...
OCCUPATION : Je suis le doyen de l'unviersité de Miami. Je veille à ce que votre avenir soit le plus brillant possible, mais aussi à ce que le règlement de mon établissement soit respecté
STATUT CIVIL : Je suis marié à une charmante femme, et père de 5 enfants
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com
─ Demander un changement Empty
(#) ─ Demander un changement Empty16.09.23 16:34

-- Demander un changement

Il arrive que parfois on ait besoin d'un nouveau départ, un besoin de changement quelconque ou bien, on se rend tout simplement compte que notre avatar ne convient pas pour diverses raisons.

Si vous êtes dans ce mood, vous pouvez demander un changement en postant le formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet. Le staff reviendra vers vous rapidement.

Code:
<center><div class="fon"><div class="back"><div class="txtba"><div class="dit2">Je veux du changement</div>
<ii>Pseudo du ou des comptes: </ii> écrire ici
<aa>le changement désiré : </aa>  
[ ] l'avatar,
[ ] la fiche de présentation,
[ ] le pseudo,
[ ] le personnage complet.
<ii>la raison du changement : </ii> écrire ici
<aa>on prévient les copains:  @"pseudo", @"pseudo" </aa> écrire ici
</div></div></div></center>



#Membre #Miami
Elif Özdemir
Elif Özdemir
Infos
RUMEURS : 17
Points : 0
FACECLAIM : ayca aysin turan
─ Demander un changement 386acc4ce1b4ae8e42ddf5e1e3c30bc13b4d01a0
ÂGE : presque la trentaine.
STATUT CIVIL : célibataire et volage.
RP
+

─ Demander un changement Empty
(#) ─ Demander un changement Empty01.05.24 18:15

Je veux du changement

Pseudo du ou des comptes: Jaime Kinnaird
le changement désiré :  
[ ] l'avatar,
[ ] la fiche de présentation,
[ ] le pseudo,
[xx] le personnage complet.
la raison du changement : j'arrive pas à plonger Jaime dans cet univers, y'a l'aspect trop sombre avec le gang que j'arrive pas à me figurer. J'ai besoin d'un peu plus de soleil  :cute:
on prévient les copains:   personne vraiment à prévenir


Merci :coeur:


#Staff #Administrateurs
Lonnie Penn
Lonnie Penn
Infos
RUMEURS : 1315
Points : 114
FACECLAIM : Ryan Gosling
─ Demander un changement Z5o0
ÂGE : Il a déjà 43 ans. Né le 12 Novembre 1980, ici même à Miami. Il fait parti de ces fiers américains qui brandissent le drapeau de la nation sur le préau de sa maison.
OCCUPATION : Professeur d'Histoire sur le campus, et archéologue. Il jongle entre les cours et les chantiers de recherches à travers le monde. Ce qu'il préfère, c'est se terrer au fond de la jungle pour y dénicher des découvertes. Mais le campus paye un peu mieux.
STATUT CIVIL : Il est célibataire. Divorcé plus précisément, depuis trois ans. Et il commence tout juste à fricoter enfin, pas encore totalement remis. Mais la connerie s'en suit (Dans de beaux draps officieusement avec Nisa, qui n'est autre que la meilleure-amie de sa fille.).
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t234-lonnie-disneyland-aussi-a-
─ Demander un changement Empty
(#) ─ Demander un changement Empty01.05.24 19:50

@Jaime Kinnaird pas de souci, je m'occupe de tout ça. Dès que tu n'as plus de couleur de groupe tu peux aller faire une nouvelle fiche. :juum:


L'habitude.
Côté cour, je joue la comédie humaine, côté cœur, j'avoue, j'sais pas me mettre en scène. Dans ma tête j'fais le noir, et je m'invente des histoires. Pour m'évader, changer d'altitude, accroché à ma solitude, j'en ai l'habitude, j'en ai l'habitude.



#Membre #Miami
Thalia Acevedo
Thalia Acevedo
Infos
RUMEURS : 112
Points : 6
FACECLAIM : Victoria Justice
─ Demander un changement Cad675651571fc4a05d398f3ddcb39e9e02d567f
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t242-lexie-grayson-reve-sans-pe
─ Demander un changement Empty
(#) ─ Demander un changement Empty06.05.24 20:34


Je veux du changement

Pseudo du ou des comptes: @Lexie Grayson
le changement désiré :
[ ] l'avatar,
[ ] la fiche de présentation,
[ ] le pseudo,
[xx] le personnage complet.
la raison du changement : j'arrive pas à lancer Lexie :sniif: je crois que j'ai besoin de légèreté avec une un peu plus jeune, que je maitrise bien et qui ne me demande pas de me réhabituer avec :eye:
on prévient les copains: @Lonnie Penn @Perséphone Lazaridis @Hanaé Grayson @Iris Penn @Percy Haynes-Grayson @Evelyne Grayson désolée ♥ :meuw: (j'espère avoir oublié personne)


Merci :tikeur:



☽☽ UC UC UC


Alastor Van Der Budenn a liké



#Staff #Administratrices
Hanaé Grayson
Hanaé Grayson
Infos
RUMEURS : 451
Points : 85
FACECLAIM : Lily Maymac
─ Demander un changement Tumblr_om042tZ8431rug3rlo7_400
ÂGE : 25 ans, elle est née le 24 décembre 1998. Heureusement pour elle, elle a encore toutes ses dents.
OCCUPATION : Etudiante en communication et masseuse au Jarka's Gym
STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, elle ne cherche pas l'amour, c'est loin d'être quelque chose qui l'attire. Hanaé, elle préfère les histoires d'un soir, sans lendemain.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t217-hanae-grayson-follow-your-
─ Demander un changement Empty
(#) ─ Demander un changement Empty06.05.24 20:36

@Lexie Grayson Avec Maidey on t'a dit ce qu'on en pensait, donc go nous ramener ta queen ♥


Je n'ai pas peur de ne pas être aimée. J'ai peur que quelqu'un "me laisse croire qu'il m'aime".

Thalia Acevedo a liké



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

─ Demander un changement Empty
(#) ─ Demander un changement Empty

 
─ Demander un changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: the entertainment :: BE YOURSELF-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger