BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus

 

 (libre) nice to meet you-

#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
(libre) nice to meet you- Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
(libre) nice to meet you- Empty
(#) (libre) nice to meet you- Empty04.04.24 22:15

(libre) nice to meet you.

Depuis qu'elle était en repos forcé à cause de sa dernière mission au travail, Nevada prenait du temps enfin pour elle. Rarement elle avait eu le temps auparavant de passer faire un petit tour au marché de Coconut Grove. Elle y aimait l'ambiance, les commerçants étaient d'une gentillesse et elle trouvait souvent ce qu'elle voulait, des bons produits du coin. Elle ne faisait pas la cuisine seulement pour elle mais aussi pour sa fille qui était de retour depuis quelques jours à la maison. Cette chance elle le devait à l'homme qui l'avait sauvé durant cette mission, son co-équipier mais beaucoup plus que ça. Cela fait un mois qu'il dormait sur le canapé du salon pour ne pas la laisser seule après le traumatisme que la sergent avait subi. Autant vous dire que Nevada se sentait surprotégé mais c'est tout ce dont elle avait besoin en ce moment, la vie n'avait pas été tendre depuis trois ans. Entre l'infidélité de son mari, la trahison de son ami, ses disputes avec sa fille ou encore cette fichue mission.
Marchant dans les allées du marché, elle regarda tout les stands sans vraiment faire attention au monde qui l'entourait, c'est à ce moment qu'elle percuta quelqu'un qui visiblement avait la tête ailleurs aussi. Nevada réagit immédiatement pour se confondre en excuses, "Oh ... excusez moi, je ne regardais pas où j'allais ..." lui dit-elle en regardant la personne devant elle. En ce moment la brunette a souvent la tête ailleurs, cette pause forcée lui est vraiment bénéfique, tout comme ses séances chez le psy. Dernièrement elle a beaucoup trop accumulé pour s'en sortir toute seule, même si cela n'est pas dans sa façon d'être de demander de l'aide, là elle n'a pas le choix.
"J'espère que vous n'avez rien de cassé ...". Regardant d'avantage, Nevada examina la personne qui se trouvait devant elle et aucune blessure n'était apparente ; une bonne chose ! Jamais elle n'avait rencontré l'inconnu(e) qu'elle venait de percuté(e).


#Membre #Miami
Siegfried Wade
Siegfried Wade
Infos
RUMEURS : 35
Points : 11
FACECLAIM : Landon Liboiron
(libre) nice to meet you- F29p
ÂGE : 26 ans, 31 octobre 1998
OCCUPATION : Travailler, Faire du sport et glander
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

(libre) nice to meet you- Empty
(#) (libre) nice to meet you- Empty07.04.24 19:31

"Le frigo... est vide."

Ce fut sa seule et unique remarque. L'horloge du four n'affichait que sept heures et comme le stipulait le réglement implicite du parfait colocataire, il était interdit - in-ter-DIT - de prononcer un autre mot que "Bonjour" dans cet appartement.
Sa chère colocataire - qui venait de se servir son habituel chocolat matinal - lui offrit son regard noir signifiant "Me parle pas".
Mais le frigo était vide.
Vide. Et cette réalité suffisait à déclenché chez Siegfried une immense frustration à vous tordre les intestins. C'est fini, il n'y a plus de règle du silence.
"Ce frigo se vide très vite depuis quelques temps..."
Le retour de sa colocataire, plus précisément. M'enfin bon, il faut bien qu'Hanae se nourisse. Lui aussi d'ailleurs et c'était samedi... l'un de ses rendez vous préféré de la semaine. Enfin, l'un des seuls à ne pas l'ennuyer au bout de quinze minutes. Pas le choix, c'était le moment des courses.  
Siegfried ouvrit l'un des placards d'où il sortit l'une de ses mug isotherme qu'il  utilisait lorsqu'il sortait tôt le matin pour faire son sport. Mais un coup d'oeil discret vers sa colocataire toujours présente dans la pièce lui rappela que les belles habitudes qu'il avait lorsqu'il était seul dans l'appartement devaient changer. Il laissa son mug posé là et sortit de la cuisine pour se préparer le plus vite possible.
Coup de bol, personne dans la cuisine à son retour. Il ouvrit un ou deux placards et préparer son mélange spécial "frustration du matin". La recette se composait non seulement mais aussi d'un autre type d'ingrédient spécial. Il aimait bien boire son "Café spécial" dans les transports en commun.

Le marché de Coconut grove était vraiment un endroit à part dans sa bulle. Il y avait tout ce dont il avait envie. Mais qu'allait-il faire à manger ce week end ? Rien ne lui faisait envie et pourtant, tout lui semblait délicieux : les épices, les légumes, les fruits... il pourait faire des smoothies, pourquoi pas ? Non... où des sauces sophistiquées pour des pâtes toute simples ? Après tout, c'est le week end. C'était généralement à ce moment là que les gens prenaient du bon temps après leur semaine de travail pour se rendre au restaurant.
Il n'aurait aucune énergie pour faire du compliqué. Autant prendre du simple. Alors, qu'allait-il prendre ? Du fromage ? Non, pas celui-ça. Des graines ? Pourquoi faire ? Aucune inspiration. Aucune.
Peut-être que s'il buvait un coup, une idée géniale allait survenir ? En effet, quelque chose surgit, mais pas une idée.
Sa trajectoire hasardeuse et absorbée par les stands rencontra celle d'une autre personne, tout aussi rêveuse que lui. Cette rencontre physique l'agaça prodigieusement. Son humeur n'était pas au beau fixe. Il jeta une oeillade exaspérée à sa vis à vis. "Oh ... excusez moi, je ne regardais pas où j'allais ...". "Ha, merde alors !"
C'etait sortit tout seul, dans un français qui n'a rien à avoir avec ce dont on attend d'Emily in Paris. C'était un bon gros juron sorti d'un énervement bien installé. Alors que leur trajectoire se rencontraient, il avait choisi ce moment pour boire dans son mug. Bam. Et il perdit un peu de sa boisson sur lui. Bon, bah... chouette.
Siegfried croisa le regard de la personne qui l'avait percutée. Evidemment, il n'était pas de bonne humeur mais tout de même. Il était civilisé. Et c'était quand même dix ans de service à avoir été percurtée par des clients. Ca va, c'était pas la catastrophe.

"J'espère que vous n'avez rien de cassé ..." s'inquiéta l'inconnue.
"Heu, non, non, ça va" marmonna-t-il précipitemment - en anglais cette fois - "Tout va bien. J'ai juste perdu la moitié de mon café..."

Il exagérait bien sur et espérait que le ton de sa voix n'était pas trop vindicative. Il réservait ses capacités relationnelles à l'intégralité de ses heures de travail. Le reste du temps, c'était compliquer de garder sa patience. Puis, il se radoucit légérement en croisant le regard de l'inconnue. Après tout, elle aurait pu s'énerver sur lui et chercher à voir le responsable.
... Sauf qu'il n'était pas dans le restaurant mais en terrain neutre.
Les gens aimables étaient si rares... pure observation d'un serveur. Les gens sympas ne font plus parti de son paysage. Puis, elle avait un air sympa qui ne donnait pas envie de s'nerver. Il réserverait sa mauvaise humeur sur les apprentis serveurs qu'il aurait sous sa coupe, ce soir. Ils allaient en baver...

Siegfried se surpris à dévisager la femme en face de lui. Il cherchait quelque chose à dire pour effacer son comportement de rustre. Ho, ho, ce silence est très long. Il fallait qu'il parle, qu'il dise quelque chose, n'importe quoi, vite, vite, vite, VITE ! Il y a tellement à dire ! La météo, la politique actuelle, les stands... Les stands :

"Nous sommes juste devant le stand des myrtilles, commenta-t-il en  fuyant le regard de la femme, Et elles sont vraiment délicieuses."

D'accord, au mieux, la belle inconnue va rire de cette entrée en matière. Au pire, elle va prendre la fuite.


#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
(libre) nice to meet you- Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
(libre) nice to meet you- Empty
(#) (libre) nice to meet you- Empty08.04.24 22:11

(libre) nice to meet you.

Ce petit marché était une habitude pour Nevada depuis qu'elle était en congé forcé depuis un mois, elle détestait ne pas travailler surtout avec tout ce qui lui tombait dessus dernièrement mais elle pouvait compter sur son plus proche collègue mais aussi dernièrement de sa fille. C'était surprenant et elle ne s'était pas attendue à ce qu'elle repose les pieds dans l'appartement de la famille mais c'était peut être ce dont Nevada avait besoin pour aller bien … enfin pour aller mieux. La sergent en a connu des sisutations extrêmes mais c'était vraiment la première fois qu'elle pensait ne pas s'en sortir. D'un coup elle a vu sa vie défiler devant ses yeux et heureusement que ses collègues étaient là, sinon il est évident que Nevada ne serait plus là pour profiter de sa vie.
La maman suit actuellement une thérapie pour aller mieux, retrouver son travail et avancer après cette histoire, rien n'est simple et le chemin sera long mais elle se doit de revenir celle qu'elle était en plus forte encore.
Ce soir, Nevada a décidé de cuisiner pour sa fille et son collègue dont elle est proche, peut-être trop selon certains mais la vie a décidé que c'était comme ça. La voilà donc sur le marché à la recherche des meilleurs produits pour ce repas et c'est en marchant dans les allées qu'elle percute quelqu'un. Surprise, la policière s'excuse auprès de cette personne qu'elle ne connaît pas du tout s'assurant par la même occasion qu'il n'a rien de cassé. Lui semblait agaçait par la situation en lança un merde, peut être sortit mais Nevada avait compris qu'elle n'avait pas percuté la bonne personne. « Je suis vraiment désolée ... » ajouta t-elle de nouveau, autant se montrer sincère auprès de lui peut-être que cela allait apaiser la situation.
En prêtant d'avantage attention à cet homme, Nevada vit qu'il venait de renverser son café sur lui mais il la rassura en disant qu'il allait bien mais que c'était juste son café. « Je vois cela … j'avais la tête dans ma recette de ce soir, une idiote » lui dit-elle avant qu'il y ait un grand blanc dans la conversation. Lui fit une remarque sur le stand qui se trouvait devant eux, un endroit où les produis étaient délicieux : des myrtilles. En voilà une idée parfaite pour la fin du repas. « Oh merci de l'information, moi qui ne savait pas quoi faire pour la fin du repas de ce soir je vais en faire une tarte … vous venez de sauver mon repas, comme quoi se rentrer dedans est un signe » lança t-elle avec un grand sourire. Il fallait quand même relativiser de la situation, okay ils s'étaient rentrés dedans tout les deux mais il fallait bien passer à autre chose. Effectivement il y a pire dans la vie et depuis ses situations de travail Nevada s'en rend compte, les gens passent tellement de temps à se plaindre alors que cela ne risque pas de changer les choses. Un peu de positif ne fait pas de mal.


#Membre #Miami
Siegfried Wade
Siegfried Wade
Infos
RUMEURS : 35
Points : 11
FACECLAIM : Landon Liboiron
(libre) nice to meet you- F29p
ÂGE : 26 ans, 31 octobre 1998
OCCUPATION : Travailler, Faire du sport et glander
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

(libre) nice to meet you- Empty
(#) (libre) nice to meet you- Empty15.04.24 21:01

Recette ? Avait-il bien entendu ? L'inconnue venait de parler de... recette ? Son cerveau fut un petit "Ding !" semblable à la sonnerie d'un micro-onde.
Instantanément, Siegfried se radoucit. C'était un peu bête mais certain sujet balayait toute mauvaise humeur et la cuisine comptait parmi eux. C'était bien l'une des dernières choses qui le détendait.
Et c'était bien l'un des seuls et uniques sujet de conversation qu'il maitrisait. Mis à part le travail, bien entendu. Que lui était-il arrivé ? Il savait parler autrefois et de tous les sujets qui lui traversaient l'esprit. Etait-ce celà, devenir adulte ? La grosse arnaque.
"Recette" fut le mot de passe qui lui fit oublié cette bousculade. Celà arrivait à tout le monde, après tout.

"Heu... non, non, ne soyez pas désolé, marmonna-t-il, je ne marchais pas non plus très droit non plus !"

Il risqua un rire amusé mais s'interrompit en réalisant le sens de ses paroles. Bah bravo ! Bravo ! Bra-vo ! Excellente remarque, presque pas stupide...
Siegfried décida de se reprendre et de se lancer dans le seul sujet de conversation qui ne le mettais pas dans l'embarras : la cuisine. Et apparemment, il n'était pas le seul à chercher l'inspiration dans ce marché hebdomadaire. Voilà que l'inconnue s'intéressa au stand de myrtilles juste à côté d'eux. Et voilà qu'une tarte apparut. Bon, pas physiquement. Mais il suffisait qu'un être humain prononce les termes "tartes", "desserts", "viande en sauce" ou "accompagnement" pour que sa rudesse aille voir ailleurs.

"... j'adore les tartes, lança-t-il, surtout la Linzer. Avec des myrtilles, c'est parfait. C'est excellent. Enfin, on peux aussi mettre des groseilles ou des framboises. Mais d'abord, il faut faire une confiture."

Bon, voilà qu'il se lançait dans une recette de cuisine. Stop, stop, Stop... mais pourquoi fallait-il toujours qu'une situation apparemment "Simple" (exemple : percuter quelqu'un dasn un marché) devienne compliquée ?
L'embarras commençait à le gagner.

Bon, ressaisis toi, tu passes pour le dernier des idiots, se dit-il, la cuisine c'est ton truc et tu passes pour un gars aigris alors que pas du tout. Et dans le pire de tous les scénarios possible, cette belle jeune femme inconnue pourait très bien apparaitre à l'entrée du restaurant et te pointer du doigt : "J'ai croisé ce mec horrible au marché ! Je veux parler au responsable !".
Horrible. Scénario catastrophe. Tous les habitants de Miami sont des clients potentiels... alors il faut absolument sortir la carte du charme... allez !


"Je cherche aussi l'inspiration, répondit-il avec un peu plus d'assurance, je dois faire tous mes repas du week end. J'ai pensé à des pâtes quand j'ai vu les tomates. Mais elles ont l'air vraiment dégueulasse."

Il désigna l'un des stands de légume derrière eux. Non, vraiment, ces tomates pas fraiches n'auraient pas la place dans son frigo. Dommage, il adorait les pates et il avait un peu de viande dans le frigo.

"Bon, peut-être que l'on devrait chercher l'inspiration ensemble, proposa-t-il, je n'ai vraiment pas été sympa avec vous alors. Et vu que l'on cuisine tous les deux..."

Certains diraient que c'est de la drague. Mais c'était faux : le sujet de la tarte a lancé celui de la cuisine. C'est difficile pour lui de résister à l'appel des fourneaux.


#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
(libre) nice to meet you- Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
(libre) nice to meet you- Empty
(#) (libre) nice to meet you- Empty20.04.24 21:21

( @Siegfried Wade ) nice to meet you.

Nevada n'était pas très à l'aise d'avoir percuté quelqu'un comme ça, depuis sa dernièrement mission sous couverture elle n'avait pas très bien moralement alors elle avait souvent la tête ailleurs. Là elle pensait à ce qu'elle allait bien pouvoir proposer à sa fille pour terminer le repas, c'est là que paff elle percuta cet homme. Il était au départ assez froid avec elle, limite assez en colère par la situation mais il se reprit en disant que lui non plus ne marchait pas vraiment droit. « Dans ce cas, 50/50, la balle au centre ... » se contente t-elle de dire avec un léger sourire.
Ce marché était quand même un des endroit préféré de Nevada, elle trouvait toujours des bons produis et parfois des vrais trésors, d'ailleurs il lui parla du stand de myrtilles qui était selon lui incroyables. Nevada le remercia de l'information ajoutant qu'elle allait faire sûrement une tarte pour le desserts. Lui confia qu'il adorait les tartes et commença à parler tout seul de la recette, c'était un peu étrange de rencontrer quelqu'un de cette façon et qu'il se mette à parler autant. Nevada sait que parler peut parfois être important et soulager quelque chose, c'est sa psy qui lui a appris cela et depuis la sergent est un vrai moulin à parole. « J'aime beaucoup les desserts aussi … c'est le meilleur moment du repas » lui répondit-elle avec un léger sourire, c'était sa façon à elle de lui parler simplement et peut-être de l'écouter d'avantage s'il en avait besoin. D'ailleurs il avoua chercher lui aussi l'inspiration pour ses repas de ce week-end, « très organisé à ce que je vois … c'est vrai que les tomates ne sont pas dingues en ce moment ... » dit-elle en suivant le regard vers le stand de légumes qui se trouvait derrière eux. Lui proposa qu'ils trouvent l'inspiration ensemble, c'était une bonne idée il s'excusa même pour son comportement de tout à l'heure qui n'avait pas été sympa avec elle. « Avec plaisir, je peux vous aider sans soucis … Ne vous en faites pas, on a le droit d'avoir des jours où on n'est pas agréable, on passe tous par ça » ajoute t-elle en souriant légèrement.  « Hum … que dites vous de pâtes basilic, thon et bien sûr avec de la crème c'est un délice ? » demande t-elle à l'homme qui se trouve devant elle ; Nevada a suivi quelques cours de cuisine quand elle était plus jeune et à Miami ce n'est pas ce qu'il manque d'ailleurs elle aimait beaucoup passer du temps à préparer des bons petits plats mais avec le travail elle n'avait plus vraiment le temps.


#Membre #Miami
Siegfried Wade
Siegfried Wade
Infos
RUMEURS : 35
Points : 11
FACECLAIM : Landon Liboiron
(libre) nice to meet you- F29p
ÂGE : 26 ans, 31 octobre 1998
OCCUPATION : Travailler, Faire du sport et glander
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

(libre) nice to meet you- Empty
(#) (libre) nice to meet you- Empty01.05.24 16:45

La discussion allait bon train, bien que Siegfried se sentait légérement mal à l’aise. C’était bien plus facile de se tenir derrière un bar et de proposer une boisson. Puis d’encaisser les clients. Ces derniers lui parlaient bien plus facilement que dans la rue. Parfois, c’était un peu de la psychologie de comptoir.
Mais percuter une femme dans un endroit public l’obligeait à tenir un autre type de conversation. C’était le matin et c’était le genre de moment où il laissait libre court à sa mauvaise humeur. Ce n’était pas la bonne chose à faire pourtant. Mais le malaise semblait s’estomper au fil de la discussion qui portait vers l’art culinaire et les recettes de cuisine. Il s’y raccrochait comme une moule à son rocher. Cela évitait toute question malaisante.

Siegfried sourit légèrement quand elle le complimenta sur son organisation. Il la remercia vaguement. Le soulagement finit de le gagner lorsqu’elle accepta cette entraide entre amateurs de cuisines. Il craignait que cette idée passait pour de la drague maladroite. La demande était tout à fait sincère. Puis, comment draguer une femme avec la cuisine ? L’idée le fit rigoler mentalement.
L’inconnue lui fit part de son idée concernant le repas qu’il allait se servir dans la journée. Et cette idée lui plut. Pâtes et basilic avec du thon. Et de la crème.

« Excellente idée, répondit-il, j’adore les pâtes. Je crois que je pourrais me faire cinq ou six repas jusqu’à lundi ou mardi. J’aime cuisiner mais après le travail, je ne supporte plus de rester devant un évier ou un fourneau. L’enfer. »

Il laissa passer un silence et décida de faire connaissance.

« Et quel est votre nom ? demanda-t-il, je connais mieux vos gouts culinaires. C’est amusant."

Bon, et alors Siegfried ? Que vas-tu lui proposer comme recette ? Parce que c’est bien joli ce début de drague mal placée mais elle t’a quand même aidé sur ton repas du week end. Fait ta part du gâteau, maintenant ! Sans mauvais jeu de mot.

« En matière de recette – et généralement celà met tout le monde d’accord – je pense au poulet caramélisé au miel et aux carottes roties. D’ailleurs… »

Le français désigna un stand pas loin où les carottes semblaient fraiches et excellentes. Ce n’était pas une recette compliquée. Bon, le four n’était pas simple à nettoyer par la suite mais qu’importe. Il s’arrangeait pour faire son poulet lorsque c’était au tour de sa colocataire de nettoyer la cuisine. C’était une manière de servir à Hanae un plat français que peu de personnes soupçonnait : la fourberie.

« Les carottes la bas ont l’air superbes. Et j’aime bien la vendeuse. Elle dit bonjour et ses légumes sont délicieux. »

Bon, il n’était pas intime avec la vendeuse de carottes au point d’obtenir une ristourne sur les légumes mais un jour, pourquoi pas ?

« Et si je peux aller encore plus loin pour votre repas à venir, pourquoi pas un cocktail ? Sans alcool. Ou avec, tout dépends. »

Il serra plus vivement sa tasse thermique dans sa main, comme si son interlocutriice pouvait deviner la recette de son café. Certes, de la cafeine, mais pas seulement. Bon, il n’avait pas de problème, c’était surtout pour bien se réveiller. Et puis c’était samedi matin, il aimait beaucoup faire son marché avec une tasse remplie de… recette spéciale.

@Nevada Sloan


#Membre #Miami
Nevada Sloan
Nevada Sloan
Infos
RUMEURS : 224
Points : 48
FACECLAIM : sophia anna bush
(libre) nice to meet you- Tumblr_inline_o4m0rfmm8n1qlt39u_250
ÂGE : quarante et un ans, un cap difficile mais finalement elle se sent si bien actuellement.
OCCUPATION : sergent de police.
STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce depuis l'infidélité de son mari mais totalement épanouie elle se rapproche d'un de ses collègues.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t317-nevada-say-you-won-t-let-go#966 https://biwynwood.forumactif.com/t312-nevada-only-love-can-hurt-
(libre) nice to meet you- Empty
(#) (libre) nice to meet you- Empty05.05.24 12:25

( @Siegfried Wade ) nice to meet you.

Cette petite sortie au marché allait faire grand bien à Nevada, c'était pas souvent qu'elle sortait seule depuis qu'elle était en arrêt forcé. Aujourd'hui elle souhaitait faire un petit repas pour Jordy et aussi Thomas ce soir, tout les deux faisaient en sorte qu'elle aille mieux, que les choses se passent bien pour Nevada. C'est là bas qu'elle rencontra un homme qu'elle percuta sans faire exprès, tout les deux avaient la tête en l'air à la recherche des achats parfaits pour leurs recettes. Lui, il lui donna son avis sur des fruits pour faire une tarde, très bonne idée et d'ailleurs Nevada décida d'opter pour ce choix.
Nevada confia son idée de repas à cette nouvelle rencontre qui semblait trouver l'idée bonne, « J'aime tellement manger, une vraie gourmande mais avec le travail c'est toujours la course. Actuellement j'ai le temps vu que je suis en repos donc j'en profite au maximum ... » dit-elle avec un léger sourire, il fallait bien trouver un côté positif à son arrêt de travail. La personne qui se trouvait devant elle lui demanda son nom ajoutant qu'il connaissait bien mieux les goûts culinaires « je m'appelle Nevada Sloan et vous .. ? » demanda t-elle simplement, c'est vrai que c'était par cela qu'ils auraient dû commencer. Il se mit à parler de l'idée qu'il avait pour sa future recette, sucré salé et ça Nevada n'était pas forcément une grande fan bien au contraire, « sucré salé c'est spécial tout le monde n'aime pas forcément mais quand c'est bien fais ça peut être sympa » dit-elle simplement en regardant le stand de carottes qu'il montrait. Les produits semblaient vraiment bons, peut-être un peu chers mais Nevada préférait toujours mettre le prix et manger quelque chose qui en vaut la peine. C'est ce que pensait l'homme qui se trouvait devant elle, selon lui les produits étaient superbes et la vendeuse était très sympathique, « je prends note pour la prochaine fois j'irais là voir » dit-elle avant d'écouter la proposition de coktail. « J'ai prévu de faire des smoothies, quelque chose de simple à base de fruits et légumes, tout est dans mon panier, je sens que ma fille va adorer » confia t-elle avec un grand sourire. Sa relation avec Jordy était tendue alors elle tentait de faire bien les choses et qu'elle se sente bien dans l'appartement de la famille car le divorce n'avait pas été simple pour elle.


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

(libre) nice to meet you- Empty
(#) (libre) nice to meet you- Empty

 
(libre) nice to meet you-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: MIAMI'S PLACES TO BE :: COCONUT GROVE :: COCONUT GROVE FARMER’S MARKET-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger