BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 fragments du passé (marybel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakaria Parker
#Membre #Miami
Zakaria Parker
Infos
RUMEURS : 68
Points : 12
FACECLAIM : Lewis Hamilton
fragments du passé (marybel) E3fa90edd8a3f85cf8dc9bb7ebd1ab121c4b0d84
ÂGE : 39 ans , proche de la crise de la quarantaine comme on dit, né le 7 janvier 1985.
OCCUPATION : Pilote de Formule 1
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf depuis plusieurs années, concentré sur les courses
RP
+


fragments du passé (marybel) Empty
Message(#) Sujet: fragments du passé (marybel) fragments du passé (marybel) Empty20.05.24 23:24


fragments du passé
@Marybel Johnson     :cute:   
‾ ‾ ‾
-
Ma femme adorait la mer. Où qu'on aille en vacances, fallait qu'il y ait la mer à côté, une plage, pour faire de longues promenades, histoire de sentir la brise sur la peau, entendre le bruit de la mer, être apaisés par cette ambiance toute particulière. Les premières années qui ont suivi son absence, j'ai eu du mal à venir sur la plage, même ici à Miami. Je ne voyageais quasiment plus en dehors des courses, préférant rester dans un coin connu, éviter la foule, bref faire mon deuil de la meilleure manière possible. Désormais, je peux repenser à ces souvenirs avec une émotion certaine, mais également avec le sourire.

Et, c'est ce que je fais ce soir, en courant mon footing le long de la célèbre plage de Miami, un peu à l'écart des gens, pour éviter de trop me faire reconnaître. J'accorde une grande importance à entretenir ma forme, alors je cours régulièrement plus le travail en salle, et tout ce qui est plus spécifique au fait de conduire des monoplaces lancées à plus de trois cents kilomètres heure. Musique dans les oreilles, j'essaie de me concentrer uniquement sur ma respiration, inspirer expirer, de façon précise et régulière. Ma montre connectée à mon poignet mesure mes constantes, et j'y jette un oeil de temps en temps, pour voir si ma fréquence cardiaque est correcte.

Je fais une pause après une quarantaine de minutes, m'étirant et m'asseyant un petit peu sur un muuet pour reprendre mon souffle. Je vois passer une femme non loin de moi qui ne remarque pas qu'elle a fait tomber quelque chose de sa poche. Je m'approche et ramasse ce qui semble être une carte de crédit et rejoins la dame au pas de course : "Excusez-moi madame...vous avez fait tomber ceci.", je souris poliment, espérant malgré moi ne pas tomber sur une fan, en lui tendant ce qui lui appartient. Quand mon regard croise le sien, j'ai un coup violent au coeur, flot de souvenirs qui remontent, ayant peur de me tromper. Mais un rapide coup d'oeil sur la carte me fait comprendre que non. "Marybel..."
Revenir en haut Aller en bas
Marybel Johnson
#Membre #Miami
Marybel Johnson
Infos
RUMEURS : 230
Points : 64
FACECLAIM : Eva Longoria
fragments du passé (marybel) 62cb4dc97ff71e5472283b61f4199a90278186e5
ÂGE : quarante huit ans, la cinquantaine approche même si elle n'y pense pas réellement.
OCCUPATION : pdg du Arlo Hotel, le plus haut rang de l'entreprise et elle s'est battue pour atteindre cette place.
STATUT CIVIL : mariée, dans un couple où l'amour a disparu depuis longtemps, son mari est infidèle depuis plus de dix ans et Marybel tombe petit à petit sous le charme d'un jeune homme qui travaille à l'hôtel
RP
+


fragments du passé (marybel) Empty
Message(#) Sujet: Re: fragments du passé (marybel) fragments du passé (marybel) Empty23.05.24 10:25

FRAGMENTS DU PASSÉ @Zakaria Parker
Marybel adorait passer du temps à la mer, de sa maison elle pouvait voir la mer et c'est tout ce qu'elle avait demandé lorsqu'avec son mari ils avaient décidé d'acheter une maison pour leur famille. Le soir cet endroit est si calme. Ce soir la maison était totalement vide, c'est pourquoi la maman a décidé d'enfiler une paire de basket et d'aller marcher tranquillement le long de la plage. Avec son mari la situation estplus que tendue depuis des années alors ils ne se croisent pas beaucoup à la maison, c'est chacun dans son coin, entre le travail et les soirées ils n'ont pas de temps pour eux. Mary en est plus que ravie. Jamais elle n'aurait pensé que son mari l'aurait trompé mais c'est le cas, il y a dix ans elle a découvert l'infidélité de son mari et depuis rien n'est plus comme avant. Bien sûr ils auraient pu divorcer mais l'image était si importante pour son mari, puis les enfants étaient petits et Marybel ne voulait pas gâcher leur vie de famille, après tout ils les avaient adopté pour qu'ils soient heureux et dans une famille … Depuis Marybel n'est mariée que sur le papier, rien de plus.
Marchant tranquillement elle entend une voix l'appeler parce qu'elle avait fais tomber quelque chose, Marybel se retourna et reconnue immédiatement la personne qui se trouvait en face d'elle. Zakaria. Le mari d'une de ses amie qui est décédée il y a quelques temps maintenant, toutes les deux avaient l'habitude de passer du temps ensemble, de faire des sorties et de partager beaucoup de leur vie personnelle. « Zakaria ... » se contente t-elle de dire à l'homme qui se trouve devant elle, depuis l'enterrement de sa femme ils ne se sont pas croisés tout les deux, il travaillait beaucoup tout comme elle. « Je suis contente de te voir ... » ajoute t-elle simplement avant de prendre la carte qu'elle avait fais tomber quelques minutes avant. Peut-être qu'elle aurait dû prendre de ses nouvelles, lui envoyer de quoi manger chez lui ou même envoyer un sms, c'était moche de laisser les gens tomber après ce genre de moment … Marybel avait été tellement dépassé par le lancement du Arlo, des travaux et aussi de la décoration, c'était la première fois qu'elle était à la tête de quelque chose toute seule, elle ne voulait pas que les choses se passent mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://biwynwood.forumactif.com/t503-marybel-johson-you-said-fo
Zakaria Parker
#Membre #Miami
Zakaria Parker
Infos
RUMEURS : 68
Points : 12
FACECLAIM : Lewis Hamilton
fragments du passé (marybel) E3fa90edd8a3f85cf8dc9bb7ebd1ab121c4b0d84
ÂGE : 39 ans , proche de la crise de la quarantaine comme on dit, né le 7 janvier 1985.
OCCUPATION : Pilote de Formule 1
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf depuis plusieurs années, concentré sur les courses
RP
+


fragments du passé (marybel) Empty
Message(#) Sujet: Re: fragments du passé (marybel) fragments du passé (marybel) Empty12.07.24 15:33


fragments du passé
@Marybel Johnson     :cute:   
‾ ‾ ‾
-
2016 a sans doute été la pire année de ma vie. Niveau sportif, je perds mon titre, un ami aussi par la même occasion et les courses ne me procuraient plus aucun plaisir, si ce n'est revoir les employés de l'écurie, constamment sous pression, je perdais mon sang-froid et rejetait la faute sur tout le monde. Parce que ma moitié venait de partir tragiquement et que je ne savais pas comment gérer ça. Certains disaient que j'aurai dû arrêter de courir, mais pour faire quoi ? Rester chez moi, dans mon lit, à me morfondre ? Au moins je pouvais voyager, être avec du monde, ça m'a aidé à ne pas m'appitoyer sur moi-même plus que nécéssaire. Bien sûr faire son deuil, ça prends du temps et après une année difficile, j'ai doucement remonté la pente. Aujourd'hui, après presque 8 ans, je suis autant guéri que l'on peut l'être après un tel drame.
Revoir Marybel si brusquement me rappelle qu'on ne guérit justement jamais complètement de ce genre de drame. Si l'instant d'avant j'allais parfaitement bien, je me sens tout à coup ébranlé, remué, les émotions qui vont et viennent, habituelle douleur lancinante qui fait son retour avec les souvenirs devenus doux amer avec le temps. Contente. Elle est contente de me voir. Moi ? J'en sais rien. "Ça fait longtemps.", depuis l'enterrement. Est-ce un reproche ? Elle aussi a perdu une amie dans cette histoire, nous deux on était pas spécialement proches alors je n'ai pas réellement le droit de lui reprocher de ne pas avoir donné de nouvelles. Puis, étant absent la majeure partie de l'années, mon temps libre est souvent réservée à la famille. "Comment tu vas ? Tu te portes bien ? Tes enfants...", n'en avoir jamais eu avec ma femme reste un regret. Avec ma carrière c'était la meilleure chose ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marybel Johnson
#Membre #Miami
Marybel Johnson
Infos
RUMEURS : 230
Points : 64
FACECLAIM : Eva Longoria
fragments du passé (marybel) 62cb4dc97ff71e5472283b61f4199a90278186e5
ÂGE : quarante huit ans, la cinquantaine approche même si elle n'y pense pas réellement.
OCCUPATION : pdg du Arlo Hotel, le plus haut rang de l'entreprise et elle s'est battue pour atteindre cette place.
STATUT CIVIL : mariée, dans un couple où l'amour a disparu depuis longtemps, son mari est infidèle depuis plus de dix ans et Marybel tombe petit à petit sous le charme d'un jeune homme qui travaille à l'hôtel
RP
+


fragments du passé (marybel) Empty
Message(#) Sujet: Re: fragments du passé (marybel) fragments du passé (marybel) Empty19.07.24 21:58

FRAGMENTS DU PASSÉ   @Zakaria Parker
Cela faisait longtemps que Marybel n'avait pas croisé Zakaria, après le décès de sa femme les choses avaient été difficile pour lui, il avait fais son deuil de son côté. Marybel était une amie de sa femme, toutes les deux passaient pas mal de temps ensemble, à la suite de ce décès, Marybel fut bouleversé par cette perte et régulièrement elle envoyait des sms qui étaient sans réponse. Elle comprit qu Zakaria voulait être seul. C'était sans doute le mieux pour lui, chacun fait son deuil à sa façon mais jamais elle n'a oublié cette amie et aussi Zakaria. Marybel connaissait la femme de Zakaria depuis qu'elles étaient adolescentes, toutes les deux ont connu pas mal de choses et ont vécu les premières soirées ensemble, les bons comme les mauvais moments. On n'oublie jamais ce genre de moment, bien au contraire. Elle sait parfaitement qu'elles auraient été encore amie si son amie n'étaient pas décédée il y a huit ans, la vie peut-être si triste … si injuste.
Cela faisait maintenant huit ans que ce décès avait eu lieu et là ils tombèrent l'un sur l'autre par le plus grand des hasard, elle lui confia même être heureuse de le voir après tout ce temps, c'était la meilleure façon de savoir comment il allait sans insister et s'incruster chez lui. « Je vais bien merci, et toi comment vas tu … ? Mes enfants vont bien, ils sont grands maintenant et la petite dernière a dix neuf ans ... » confia t-elle simplement en lui adressant un léger sourire. La famille est si importante pour Marybel, ses enfants sont toute sa vie, pour ce qui concerne son mari c'est autre chose elle est très distante et lui aussi. « Que deviens-tu … ? » demanda t-elle à Zakaria, il avait dû vivre pas mal de choses depuis huit ans, peut-être même changé de vie ou alors a-t-il toujours le même rythme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://biwynwood.forumactif.com/t503-marybel-johson-you-said-fo
Zakaria Parker
#Membre #Miami
Zakaria Parker
Infos
RUMEURS : 68
Points : 12
FACECLAIM : Lewis Hamilton
fragments du passé (marybel) E3fa90edd8a3f85cf8dc9bb7ebd1ab121c4b0d84
ÂGE : 39 ans , proche de la crise de la quarantaine comme on dit, né le 7 janvier 1985.
OCCUPATION : Pilote de Formule 1
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf depuis plusieurs années, concentré sur les courses
RP
+


fragments du passé (marybel) Empty
Message(#) Sujet: Re: fragments du passé (marybel) fragments du passé (marybel) Empty01.08.24 22:52


fragments du passé
@Marybel Johnson     :cute:   
‾ ‾ ‾
-
Garder contact avec l'entourage de ma femme, hormis ses parents, c'était au-dessus de mes forces. Je voulais oublier. Oublier tout ce qui me rappelait que j'étais seul à présent, que toute ma vie ne serait plus que mon sport. Je n'avais plus rien d'autres, et je ne voulais rien d'autres. Avec le temps, j'ai envoyé quelques mots de remerciement certains, pas à Marybel je le reconnais. Peut-être parce que c'est sans doute de tous la plus proche et j'ai préféré repousser ce moment. Je me sens apaisé aujouud'hui, autant qu'on peut l'être toutefois parce qu'elle me manquera à jamais, mais je n'en souffre plus en permanence désormais. J'ai appris à laisser cette peine à sa place. "Je vais bien. J'ai la santé, c'est l'essentiel.", la chose la plus précieuse qu'on puisse avoir très certainement. Sa fille déjà 19 ans...C'est là que je me rends compte que le temps a vraiment filé. "Heureux de savoir que vous vous portez tous bien...", je le dis avec un sourire car c'est sincère. Ce que je deviens ? Ai-je vraiment changé telle est la question..."Je suis toujours pilote. Un papy parmi les autres mais toujours présent.", je ris un peu. "Je continue de beaucoup voyager donc...Ça m'a fait énormément de bien pour...tu sais aller mieux. Je pense quemême le jour où je prendrai ma rettaite, je continuerai à bosser en f1.", il y a tout un tas de métier annexes qui pourront me plaire. Peut-être que je retournerai vivre en Angleterre...Enfin, je n'en suis pas encore là, j'ai quelques années de contrat avec ma prochaine écurie en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Marybel Johnson
#Membre #Miami
Marybel Johnson
Infos
RUMEURS : 230
Points : 64
FACECLAIM : Eva Longoria
fragments du passé (marybel) 62cb4dc97ff71e5472283b61f4199a90278186e5
ÂGE : quarante huit ans, la cinquantaine approche même si elle n'y pense pas réellement.
OCCUPATION : pdg du Arlo Hotel, le plus haut rang de l'entreprise et elle s'est battue pour atteindre cette place.
STATUT CIVIL : mariée, dans un couple où l'amour a disparu depuis longtemps, son mari est infidèle depuis plus de dix ans et Marybel tombe petit à petit sous le charme d'un jeune homme qui travaille à l'hôtel
RP
+


fragments du passé (marybel) Empty
Message(#) Sujet: Re: fragments du passé (marybel) fragments du passé (marybel) Empty03.08.24 18:37

FRAGMENTS DU PASSÉ   @Zakaria Parker
Cela faisait des années que Marybel n'avait pas vu Zakaria, la mort de sa femme avait été un choc pour tous, les deux femmes étaient amis durant des années et au décès de la jeune femme Zakaria s'est éloigné de tous. C'était compréhensible. Difficile situation à gérer, on ne fait pas tous le deuil de la même façon. Lui avait besoin de prendre du temps pour lui, de s'éloigner des gens et d'oublier cette épreuve même si on n'oublie jamais vraiment … Il la rassura en disant qu'il allait bien côté santé et que c'était l'essentiel, « tu as raison, dès que nous avons la santé le reste suit ... » se contente t-elle de dire en adressant un léger sourire. Marybel parla de sa famille, de la petite dernière qui avait déjà dix neuf ans, le temps passait si vite.
Lui était toujours pilote de F1 qui voyageait toujours autant, selon lui même s'il prenait sa retraite il allait continuer à travailler dans le monde de la F1, « Oui … je vois quelques fois les résultats … un papy qui gère toujours visiblement » répondit-elle en riant légèrement. « Si c'est ce que tu veux c'est le plus important … j'aime tellement voyager même si actuellement je n'ai plus trop de temps de le faire avec l'ouverture de l'hôtel ... » dit-elle simplement avec un grand sourire. Le Arlo Hôtel est une grande fierté pour elle, de A à Z la PDG a tout organisé alors voir son rêve être debout c'est une vraie fierté pour elle. Elle se retrouve à la tête de cet hôtel, chose qu'elle rêvait depuis longtemps, la voici maintenant avec une vie professionnelle si intense, comme elle l'avait toujours voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://biwynwood.forumactif.com/t503-marybel-johson-you-said-fo
Contenu sponsorisé
Infos
RP
+


fragments du passé (marybel) Empty
Message(#) Sujet: Re: fragments du passé (marybel) fragments du passé (marybel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fragments du passé (marybel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: MIAMI'S PLACES TO BE :: MIAMI BEACH-
Sauter vers: