BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 READY PLAYER ONE

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
#Staff #Administrateurs
Le Doyen
Infos
RUMEURS : 319
Points : 65
FACECLAIM : Un sans visage connu de tous
READY PLAYER ONE 56vy
ÂGE : Je suis trop vieux, et bientôt retraité...
OCCUPATION : Je suis le doyen de l'unviersité de Miami. Je veille à ce que votre avenir soit le plus brillant possible, mais aussi à ce que le règlement de mon établissement soit respecté
STATUT CIVIL : Je suis marié à une charmante femme, et père de 5 enfants
RP
+


READY PLAYER ONE Empty
Message(#) Sujet: READY PLAYER ONE READY PLAYER ONE Empty15.05.24 21:19




Liens du forum :
ICI

Les liens utiles :
ICI

Informations :
Contenu NC-18 | Pas de lignes minimum

Particularités : Avatar réel pour la partie Pitcairn et avatar animé/3d/IA pour l’oasis - Vous pouvez créer trois personnages dans un même compte maximum grâce à un codage pour changer d’avatar dans un RP - Vous n’êtes pas obligés de jouer dans les deux sections obligatoirement



Image

3056 - Pitcairn, dans le Pacifique, ressemble à un archipel futuriste avec des extensions sous marines. Baignant dans une avancée technologique unique. L’oasis est créée. C’est un programme informatique qui permet uniquement aux habitants de se transporter, littéralement dans une réalité virtuelle ouverte sur des mondes divers et inexistants sur terre. Les habitants peuvent incarner ce qu’ils veulent et se forger une deuxième vie. Entre ceux qui ne veulent pas découvrir l’Oasis, ceux qui font le choix de rester y vivre et les autres qui surfent entre réalité et virtuel - QUE CHOISIREZ VOUS ?


Image
Image
Image
Revenir en haut Aller en bas
https://biwynwood.forumactif.com
 
READY PLAYER ONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN WYNWOOD :: First for everything :: BE OUR GUEST STAR :: YOUR OWN RED CARPET MOMENT-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: