BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 This is bullshit. - Jonaris

#Staff #Administrateurs
Jonathan Camden
Jonathan Camden
Infos
RUMEURS : 457
Points : 17
FACECLAIM : Glen Powell
This is bullshit. - Jonaris 9dc663bb59d9f140ca22b36e07a7946282fa7e4c
ÂGE : Né un certain 21 octobre 1988, il a 35 ans. Il est originaire du Texas, un vrai cowboy.
OCCUPATION : Soigneur animalier au zoo de Miami. Il est fauconnier plus précisément. S'occupe des oiseaux, des plus petits aux grands vautours, il les pouponne. Il présente aussi les animations des oiseaux en vols libres, partageant sa passion avec les visiteurs. Quelques heures par semaine, il donne aussi des cours à l'université, en ornithologie, animaux sauvages et faune locale.
STATUT CIVIL : Il n'a plus que son Iris dans la tête et dans le cœur. Qu'importe qu'ils soient la cible des commérages ça ne les rendra certainement que plus forts. ♥ Amouraché plus que tout au monde.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t423-jo-camden-le-roi-des-cons-
This is bullshit. - Jonaris Empty
(#) This is bullshit. - Jonaris Empty07.05.24 22:25

This is bullshit.
— w/ @Iris Penn
tw : "harcèlement" internet.
outfit : Short, teeshirt, tenue de place.
La fin de journée avait pourtant été bonne. Une balade avec Iris, dans les sentiers et les hauteurs de la ville. Puis une baignade en mer, avant que la soirée ne s’avance de trop. Ils avaient ris, s’étaient peut-être même rapprochés. Sans jamais que les barrières soient dépassées. Il pourrait. Iris n’a pas l’air de le repousser en quoi que ce soit. Mais il sait que le timing serait mal choisi. Elle vient de se séparer, elle est triste. Elle pourrait le voir comme un simple pansement. Il n’est pas stupide Jonathan. S’il devait gagner le cœur d’Iris, il le ferait dans les règles. Quand elle ira bien, quand elle sera sûre d’elle.  

La soirée s’était avancée sur un pique-nique au bord de la plage. Moins de monde au soleil couchant, une belle vue. Moins de chaleur aussi. Alors picorant des frittes dans la petite boite de transport, assit sur le sable qui se rafraichie, l’employé du zoo scrute le ciel qui s’assombrie, et le soleil qui commence à disparaitre derrière l’horizon de l’océan. Fatigués par leur journée, et le ventre bien repus, ils sont beaucoup plus silencieux. Les yeux de Jo tombent néanmoins sur le profil de la blondinette, assise à ses côtés. Plus jolie de jour en jour. Le cœur qui s’affole encore. Il s’en pince les lèvres, puis rabaisse les yeux vers son téléphone. Une notification. Il ouvre son écran, des amis qui lui envoient des liens. Lien qu’il ouvre. Et il n'aurait pas dû. Des photos, et pire encore, des commentaires plus que désagréables. Qui lui font baisser les yeux vers son entre-jambe, simple vérification. Avant d’en revenir à son téléphone. Puis à Iris. Elle aussi a sorti son téléphone. Il ne peut s’empêcher de poser ses prunelles sur l’écran. Même chose. Il se crispe le Jonathan. S’angoisse. Non pas pour lui, parce qu’il s’en fout, il a la tête dure. Et c’est pas des bullshit en ligne qui vont lui ruiner le moral. Mais pour elle. Parce qu’elle est jeune, et que tout ça, elle pourrait le prendre beaucoup plus sérieusement. Moins expérimentée. Alors doucement, en silence, il ferme son téléphone et le pose sur la serviette à côté de lui. Il se penche vers Iris, attrape son téléphone aussi, et le dépose sur le sien. Un silence, un peu long. Il enfonce ses dents dans sa lèvre inférieure, cherche quelque chose à dire, sans trop savoir quoi. La méchanceté gratuite... Y’a même pas de commentaire à en faire. Il finit par passer ses bras autour de ses jambes repliées vers son buste, puis ses yeux se reposent sur la blondinette.  

_ “ Je suis désolé... C’est n’importe quoi.

Qu’il marmonne finalement, baissant les yeux comme s’il était coupable de tout ça. Pourtant, il n’a rien fait d’autre que d’essayer de lui remonter le moral. Il inspire, le mal être l’envahissant. Puis reporte ses yeux vers le coucher du soleil qui commence à se finir.  

_ “ C’est pas de ma faute si j’suis bien bâti.

Qu’il lance d’un faux air sérieux avant de ramener son regard vers Iris, tout en étirant un malicieux sourire. Valait mieux en rire qu’en pleurer non ? Et ce dernier commentaire était sale, vraiment, autant le détourner vers quelque chose de marrant, sinon la soirée allait mal finir. Et c’était la dernière des choses qu’il voulait. Fallait pas qu’il laisse iris chez son père dans un état pitoyable. Fallait qu’il en prenne soin. Iris est bien trop jolie quand elle sourit.  
code by awona // gif google


Le trublion.
Inquisiteurs, citoyens, je ne vous dois rien. Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Messieurs les juges, les procureurs, non je n'ai cure de vos assises, je suis assis sur votre honneur, et vos valeurs que je méprise.



#Membre #Miami
Iris Penn
Iris Penn
Infos
RUMEURS : 1430
Points : 27
FACECLAIM : Sydney Sweeney
This is bullshit. - Jonaris SCYF9
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Etudiante en médecine: psychiatrie, psychologie et médecine générale
STATUT CIVIL : Célibataire, elle tente de retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie sentimentale dans les bras d'un beau brun
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t891-iris-penn-parfaitement-imparfaite https://biwynwood.forumactif.com/t264-iris-penn-le-spleen-n-est-
This is bullshit. - Jonaris Empty
(#) This is bullshit. - Jonaris Empty09.05.24 23:32





THIS IS BULLSHIT

feat. @Jonathan Camden


Iris acceptait les propositions de Jonathan depuis plusieurs jours déjà. Si la première fois elle avait hésité, elle avait finalement décidé de se laisser une chance de faire quelque chose qui lui change les idées. Depuis plusieurs jours déjà, le trentenaire avait cette faculté de la sortir de sa psychose, mais également de sa morosité. Elle s’était laisser une chance d’aller mieux en compagnie de ce dernier et elle ne regrettait en aucun cas ce choix. Iris comprend les mises en garde de son père notamment, mais dans leurs moments passés ensemble, l’un comme l’autre restaient respectueux de la situation. Un peu plus proches à chaque fois, oui, mais rien qui ne devrait heurter qui que ce soit. Ils cherchent à passer des moments agréables, ils cherchent à apprendre à se connaitre, mais surtout à garder le sourire sur les lèvres. Sourire qu’elle affiche dès que le visage de Jonathan apparait dans son collimateur et disparait lorsqu’il est l’heure de se séparer pour que chacun reprenne sa petite vie, comme si de rien n’était.

Assis les pieds dans le sable face à un océan suffisamment calme pour se sentir détendu, après un joli coucher de soleil, Iris replie ses genoux contre elle et s’amuse à dessiner sur le sable un peu tout et n’importe quoi. La fatigue est là, parce qu’ils ont ri, ils ont parlé, ils ont marché et à aucun moment son cerveau n’a pu avoir le temps de se poser, au plus grand bonheur de la blondinette. Sans doute apeurée à l’idée de se retrouver seule avec ses pensées, ses craintes, la seule chose qu’elle viendrait à espérer est probablement qu’une fois chez elle, son père sera au moins présent pour ne pas l’abandonner toute seule le reste de la soirée. Pourtant, elle essaie de prendre sur elle, elle comprend l’envie de ce dernier de s’échapper avec Nisa. Et si l’idée de ce couple ne l’enchantent pas, elle a passé le cap des piques et réflexions désobligeante à chaque fois qu’il ose parler d’elle, d’eux. Elle a accepté la situation, sans pour autant l’approuver. Chaque chose en son temps, pense-t-elle.

Puis il y a ces notifications qui illuminent l’écran de l’Iphone d’Iris, posé à côté d’elle. La demoiselle jette un œil distrait, puis en y faisant un peu plus attention, elle se reconnait sur la prévisualisation des photos affichés dans ce message. Ils avaient passés la fin d’après-midi en se baignant, en rigolant oui aussi, et jamais elle n’avait imaginée qu’elle finirait épiée comme si sa vie pouvait intéresser qui que ce soit. Pourtant loin d’être une célébrité, elle lève les yeux au ciel, avant de déposer à nouveau son portable, qui vibre à nouveau. Un commentaire, puis un autre, tous les deux plus désobligeants pour Jonathan que pour elle. Vexée, elle l’est touchée, mais plus part l’intrusion dans sa vie privée que par les mots en eux-mêmes. Et puis cette histoire de pari qui n’arrange rien, surtout lorsqu’on sait qu’ils sont amis avec Lucas. Du moins lui. Son petit cœur se resserre, elle soupire silencieusement, puis pose ses lèvres sur le haut de ses genoux. Iris n’arrive pas à comprendre l’objectif, ni l’amusement. A quel moment a-t-elle fait quoi que ce soit de mal ? Jonathan s’empare des portables pour les éloigner, parce que jusqu’à maintenant ils ne s’en étaient pas occupés, et avaient juste vécu leur moment sans personne pour venir éclater cette bulle qu’était la leur. Une bulle rassurante pour Iris, qu’importe ce que peuvent bien dire ces commentaires, ou les pensées de ces gens. – C’est moi qui suis désolée. C’est vraiment pas sympa. Si j’étais pas l’ex de Lucas, t’aurais pas subi ces commentaires, ni moi d’ailleurs … Personne n’en aurait rien eu à faire qu’on se baigne, qu’on s’embrasse, qu’on se balade à poils ou autre. Iris tourne le visage vers Jonathan, gardant ses genoux contre elle, comme si c’était la seule chose qui pouvait la rassurer à cet instant.

Les lèvres pincées, elle finit par observer les gens autour d’eux, comme si elle était capable de trouver quelqu’un avec un portable alors que ces photos datent de quelques heures maintenant. Probablement que cette personne n’a pas passé sa journée à les suivre comme un petit toutou. La voix de Jonathan s’élève à nouveau, et le sourire d’Iris dès lors absent, s’élargit face à la remarque du trentenaire. – Je serais une vraie menteuse de le démentir, mais on ne sait jamais que quelqu’un ait réussi à mettre un micro dans tes frites. Iris garde son sourire, puis observe la fin du coucher de soleil sous leurs yeux – Je crois que de toute façon, ils ont beau écrire ce qu’ils veulent, je me suis beaucoup trop mouillée dans cette histoire pour vouloir en sortir, ou y mettre fin. Et si ça les amuse de twitter tous nos faits et gestes, je serais ravie d’être la co-star dans la nouvelle saga de l’été. S’appuyant ensuite sur ses coudes, toujours en regardant les promeneur de cette fin de journée, elle reprend lorsqu’une idée lui vint en tête – et tu crois que si on se met à danser sur la plage ils vont doubler les mises ?


codage par aqua





And we built up castles in the sky and in the sun. Design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' , all this world ain't got no end



#Staff #Administrateurs
Jonathan Camden
Jonathan Camden
Infos
RUMEURS : 457
Points : 17
FACECLAIM : Glen Powell
This is bullshit. - Jonaris 9dc663bb59d9f140ca22b36e07a7946282fa7e4c
ÂGE : Né un certain 21 octobre 1988, il a 35 ans. Il est originaire du Texas, un vrai cowboy.
OCCUPATION : Soigneur animalier au zoo de Miami. Il est fauconnier plus précisément. S'occupe des oiseaux, des plus petits aux grands vautours, il les pouponne. Il présente aussi les animations des oiseaux en vols libres, partageant sa passion avec les visiteurs. Quelques heures par semaine, il donne aussi des cours à l'université, en ornithologie, animaux sauvages et faune locale.
STATUT CIVIL : Il n'a plus que son Iris dans la tête et dans le cœur. Qu'importe qu'ils soient la cible des commérages ça ne les rendra certainement que plus forts. ♥ Amouraché plus que tout au monde.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t423-jo-camden-le-roi-des-cons-
This is bullshit. - Jonaris Empty
(#) This is bullshit. - Jonaris Empty10.05.24 21:46

This is bullshit.
— w/ @Iris Penn
tw : "harcèlement" internet.
outfit : Short, teeshirt, tenue de place.
C’est moi qui suis désolée. C’est vraiment pas sympa. Si j’étais pas l’ex de Lucas, t’aurais pas subi ces commentaires, ni moi d’ailleurs … Personne n’en aurait rien eu à faire qu’on se baigne, qu’on s’embrasse, qu’on se balade à poils ou autre. “ Y’avait pas vraiment de rapport avec Lucas pourtant. Oui, c’était ses amis, mais si ça avait été un autre, est-ce que ça n’aurait pas été la même chose ? Y’avait juste un acharnement inexpliqué sur elle, sur lui, sur eux. Peut-être une incompréhension aussi. Beaucoup pensant que peut-être, elle l’avait trompé avec Jonathan. Ou qu’elle l’avait largué juste pour Jonathan. Personne ne connait la véritable histoire, à par eux et Lucas. Et les jugements vont vite.

_ “ T’as pas à t’excuser de quoi que ce soit ma belle.

Qu’il rétorque alors, étalant ses jambes devant lui, et s’appuyant sur ses mains ramenées en arrière. Ses yeux se tournent vers Iris, qu’il observe d’une petite mine désolée.

_ “ Ça aurait été un autre, ça aurait la même chose. Ça leur passera. C’est de la jalousie.

Sa dernière phrase, il la murmure plus bas alors qu’il détourne le regard vers le couché de soleil. Les gens n’aiment simplement pas quand il y a trop de bonheur. Et Jonathan et Iris, ils sont peut-être juste un peu trop souriants quand ils sont tous les deux. “ Je serais une vraie menteuse de le démentir, mais on ne sait jamais que quelqu’un ait réussi à mettre un micro dans tes frites. “ Si dans un premier temps, la remarque de la blondinette le fait sourire de nouveau, il finit par réaliser que cela sous-entendait qu’elle ait observé entre ses jambes. Alors dans un moment de percussion, il rabaisse son regard vers son short, puis les sourcils légèrement froncés, relève le nez vers Iris.

_ “ Merde ça se voit tant que ça ?!

Le sourire se dessinant malicieusement, il trahie là toute sa plaisanterie, bien que fier qu’elle ait peut-être effectivement détaillé sa carrure et son bassin. “ Je crois que de toute façon, ils ont beau écrire ce qu’ils veulent, je me suis beaucoup trop mouillée dans cette histoire pour vouloir en sortir, ou y mettre fin. Et si ça les amuse de twitter tous nos faits et gestes, je serais ravie d’être la co-star dans la nouvelle saga de l’été. “ Bah là, son sourire n’allait plus disparaître de sitôt. Faut dire qu'au début, il en était vraiment arrivé à penser qu’il n’avait aucune chance avec elle, même si elle se séparait de Lucas. Trop vieux, pas très intéressant pour elle. Mais ces derniers jours lui avaient redonné espoir, même concrétisé pas mal ses espérances en fait. Iris ne le repoussait pas, acceptait de passer du temps avec lui, et sous-entendait assez clairement dans ses sms, qu’elle ne lui était pas indifférente. Il ne voulait pas brusquer les choses, pour la simple et bonne raison qu’elle sortait d’une rupture difficile, et d’un passage pas très agréable de sa vie. Mais sans tout ça, il lui aurait sûrement déjà offert un millier de baisers pour qu’elle soit à lui, et rien qu’à lui.

_ “ Je signe ou ?

Qu’il répond d’une voix douce, les yeux se baladant sur ce si joli minois qu’il ne se lassera jamais d’admirer. N’importe qui qui passerait par là à ce moment-là, ne pourrait douter des sentiments du grand dadet pour la petite blonde. Des yeux admirateurs et pétillants, envieux, et désireux. “ et tu crois que si on se met à danser sur la plage ils vont doubler les mises ? “ Il échappe un petit rictus, faisant glisser ses mains dans le sable pour les ramener devant. Il les frotte l’une contre l’autre, tout en acquiesçant de la tête.

_ “ Ca nous fera un peu plus de jolies photos souvenirs.

Parce que dans le fond, les photos de la baignade de l’après-midi, elles lui plaisaient pas mal à lui. De toute façon, y’a jamais rien de négatif qui peut passer son cerveau, dès que ça concerne Iris et lui Et sur ses mots il se relève, dépoussière son short, puis s’approche d’iris pour venir s’accroupir devant elle, tout en lui tendant la main. Les yeux braqués sur elle avec douceur.

_ “ Je peux même mieux faire, si tu veux aller danser en ville, avec de la musique, et des cocktails.

Il sourit plus tendrement encore avant que ses doigts ne se referment sur la main de la jeune femme. Il marque un léger silence, abaissant son attention sur leurs deux mains, juste quelques secondes. Et il remonte vers elle.

_ “ Tu me promets que ça ne t’atteint pas ? Je veux pas que notre histoire te stresse. Ou te cause des problèmes. J’veux être rassurant pour toi. Que tu te sentes bien avec moi.

Et ça, ça le travaille vraiment le soigneur. Parce qu’il se veut terriblement sérieux avec Iris. Il est loin du collectionneur de date Tinder qui ne riment à rien. Il est ambitieux cette fois. Il voit plus loin. C’est peut-être aussi pour ça qu’il n’a encore rien fait. Pas de rapprochement physique. Juste des mots, des sous-entendus pour qu’elle comprenne que d’elle, il veut tout. Il ne veut pas juste passer dans sa vie sur un court chapitre. Il ne veut plus en sortir, de son histoire. Il veut des promesses qu'il tiendra.
code by awona // gif google


Le trublion.
Inquisiteurs, citoyens, je ne vous dois rien. Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Messieurs les juges, les procureurs, non je n'ai cure de vos assises, je suis assis sur votre honneur, et vos valeurs que je méprise.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

This is bullshit. - Jonaris Empty
(#) This is bullshit. - Jonaris Empty

 
This is bullshit. - Jonaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: MIAMI'S PLACES TO BE :: MIAMI BEACH-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger