BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (lucas) let's catch up

#Membre #Miami
Aimee Wilson
Aimee Wilson
Infos
RUMEURS : 43
Points : 7
FACECLAIM : Olivia Rodrigo
(lucas) let's catch up B2921e3035a217defc4e01e18e740df3877dd102
ÂGE : 22 ans (28 janvier 2002)
OCCUPATION : Actuellement en licence de médecine générale et psychiatrie, option neurosciences, j'attends la fin de cette dernière pour tenter ma chance et rejoindre l'école de médecine de la ville.
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t577-aimee-wilson-we-can-t-help
(lucas) let's catch up Empty
(#) (lucas) let's catch up Empty06.05.24 18:48

let's catch up




Qui disait journée passée au campus disait pause au Hurricane food truck. Ce n’est pas nécessairement ce que je faisais tous les jours mais, parfois, j’en ressentais le besoin. Aujourd’hui, typiquement, mon corps me réclamait de la nourriture facile, comme les tacos qui étaient vendus dans l’un des food trucks sur le campus et qui, depuis le temps, étaient devenus parmi mes préférés parmi ceux qui étaient vendus en ville -et ceux que j’avais déjà testés, surtout-. Ecouteurs solidement enfoncés dans mes oreilles, j’avais pris la direction des food trucks, plongée dans mes pensées. Mes mains avaient commencé à taper le rythme de la musique sur mes jambes alors que je me rapprochais enfin de la zone qui, évidemment, était déjà relativement occupée. C’était l’heure du repas et, clairement, je ne pouvais pas prétendre être la seule à vouloir me tourner vers de la nourriture facile et rapide.

Assez rapidement, j’avais pris ma place dans la queue qui s’était formée devant le food truck de tacos, retirant mes écouteurs pour les remettre dans leur étui. A peine ce dernier avait été refermé, je l’avais remis dans mon sac, laissant mon regard se balader sur la foule déjà présente. Assez rapidement, j’avais repéré une tête que je connaissais bien, celle de Lucas. Donc ça y est, il était revenu ? J’étais au courant de ce qu’il avait vécu ces derniers temps et clairement, j’étais un peu rassurée de le revoir sur le campus. Ca voulait surement dire qu’il allait ne serait-ce qu’un peu mieux, non ? J’avais hésité à lui envoyer un message pour passer le voir avant qu’il ne reprenne les cours, mais j’avais fini par me convaincre que ce n’était pas une bonne idée et, évidemment, je m’étais ravisée. Ceci dit, considérant ce qu’Iris m’avait dit par message, vis-à-vis de leur rupture, je ne savais pas vraiment dire si ça avait été une bonne idée ou non. Peut-être qu’il avait eu besoin d’être seul, ou peut-être que ça n’avait pas été le cas ? Je ne pouvais pas prétendre être parmi ses amis les plus proches mais, évidemment, j’avais envie d’essayer de faire en sorte d’aider. Mais peu importe, dans tous les cas, ce qui est fait est fait -ou pas fait, dans le cas présent-, ce n’est pas comme si je pourrais revenir en arrière, dans tous les cas. J’avais fini par quitter mes pensées au moment où j’avais pris ma commande et, bien rapidement, j’avais quitté le truck, ma commande entre les mains. D’un rapide coup d’œil, j’avais à nouveau repéré Lucas et, sans hésiter, je m’étais dirigée vers lui. Arrivée à son niveau, un petit sourire s’était étendu sur mes lèvres avant que je ne prenne la parole. « Salut Lucas. Comment tu vas ? Ca fait plaisir de te revoir ici ! » Evidemment, j’espérais juste qu’il était assez en forme pour revenir, mais à ce niveau-là, j’avais tendance à vouloir lui faire confiance.

codage par aqua


#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 2262
Points : 112
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
(lucas) let's catch up 7db3
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t949-lucas-welcome-to-my-life https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
(lucas) let's catch up Empty
(#) (lucas) let's catch up Empty06.05.24 21:53

Après une semaine horrible, je suis enfin de retour sur le campus. Bon honnêtement, je suivais déjà un peu les cours en distenciel et j'y ai prit goût. J'ai la flemme de retourner en cours, mais c'est pas en restant chez moi que je vais devenir médecin. Bref, j'enchaîne les cours qui m'épuisent pas mal, jusqu'à ce que ça soit ENFIN l'heure de manger. J'ai la dalle, du coup, je rassemble vite mes affaires, met mon sac sur l'épaule valide et me rend rapidement au Hurricane food truck. Je prend place dans la queue, réfléchis à ce que je vais bien pouvoir manger. Enfin, je réfléchis surtout à comment je vais faire, avec un seul bras. Les clients passent, c'est à mon tour, je lui demande un plateau pour m'aider et finis par commander un burger avec des frites. Au moins comme ça, je n'ai pas besoin de mon deuxième bras.

Après avoir payé, je prend le plateau comme je peux et m'installe à un table un peu plus loin. Je dépose le sac sur le côté, puis attrape une frite. J'entend alors une voix, qui me fait sursauter. "Oh bordel, tu m'as fait peur", dis-je en portant la main à mon coeur. C'est Aimee, une petite brune que je connais via Iris. A croire que tout me relis à...mon ex. "On fait aller et toi ? Merci, je suis content de te revoir", dis-je en forçant un sourire sur mon visage. Je suis ravis de la voir, mais en ce moment les sourires se font rares. "Assis toi si tu veux, je n'attend personne", hélas pour moi, Iris n'est pas de la partie.

@Aimee Wilson





#Membre #Miami
Aimee Wilson
Aimee Wilson
Infos
RUMEURS : 43
Points : 7
FACECLAIM : Olivia Rodrigo
(lucas) let's catch up B2921e3035a217defc4e01e18e740df3877dd102
ÂGE : 22 ans (28 janvier 2002)
OCCUPATION : Actuellement en licence de médecine générale et psychiatrie, option neurosciences, j'attends la fin de cette dernière pour tenter ma chance et rejoindre l'école de médecine de la ville.
STATUT CIVIL : Actuellement célibataire.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t577-aimee-wilson-we-can-t-help
(lucas) let's catch up Empty
(#) (lucas) let's catch up Empty18.05.24 22:09

let's catch up




Je ne peux m’empêcher de grimacer face au fait que je lui ai fait peur, mince. Il faut dire que vu l’heure qu’il est le monde qu’il y a actuellement aux stands de nourriture, ce n’est pas surprenant qu’il n’ait pas vraiment fait attention au fait que quelqu’un se soit dirigé vers lui, au contraire. « Je suis désolée, j’aurais dû être moins discrète ! » Parce que clairement, la discrétion, c’était mon truc. Ne jamais en faire trop, ne jamais prendre le risque de me faire remarquer et, surtout, ne jamais donner de raisons à qui que ce soi de parler de moi. J’ai toujours été comme ça, ou plutôt ça a toujours été le cas d’aussi loin que je me souvienne. C’est d’ailleurs une remarque qu’on m’a faite assez souvent, que j’étais parfois trop discrète. Ceci dit, je ne suis pas complètement sûre que ça soit possible d’être trop discrète, mais soit. Je lui fais finalement un sourire quand il me dit qu’il est content de me revoir. On ne se connait pas si bien que ça, donc ça fait plaisir de savoir qu’il m’apprécie un minimum. Ce n’est pas le cas de tout le monde, après tout, ce qui est plutôt normal. « Ca va écoutes, je vais plutôt bien. » Il y avait bien la pression des cours, mais je ne me voyais absolument pas m’en plaindre maintenant. Ce n’était ni le lieu, ni le moment. Clairement, la pression des cours, ce n’était pas grand-chose par rapport à ce par quoi il était passé, donc je n’avais pas la moindre envie de faire une remarque vis-à-vis de ces derniers. « Et ton bras, du coup ? T’as eu du nouveau sur combien de temps il va falloir pour que ça aille mieux ? » Je n’avais pas la moindre idée de ce dont il souffrait actuellement. J’avais quelques informations, évidemment, mais c’était plus des on dit qu’autre chose et, dans tous les cas, ça ne donnait pas de réelles informations sur son état de santé, ou en tout cas pas assez à mon goût.

« Merci ! » Je pose mon plateau sur une des places libres sur la table, un sourire s’étendant sur mes lèvres alors que je m’assois à ses côtés. J’hésite quelques secondes avant de reprendre la parole, préférant « gagner » du temps en réarrangeant mon plateau à mon goût. Je relève finalement la tête vers lui, reprenant la parole. « Tu dois sûrement être lassé d’entendre ce genre de choses, mais je suis vraiment désolée pour tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps. On ne se connait pas nécessairement beaucoup, mais si tu as besoin de parler ou quoique ce soit, n’hésites surtout pas. » Pour certaines personnes, c’est parfois plus simple de se confier à des personnes qu’elles ne connaissent pas vraiment. Peut-être que c’était le cas de Lucas ? Je n’en avais pas la moindre idée mais, au moins, disons que j’aurais essayé et que je lui aurais tendu la main. C’était déjà ça de pris, après tout.

codage par aqua


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

(lucas) let's catch up Empty
(#) (lucas) let's catch up Empty

 
(lucas) let's catch up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: UNIVERSITY OF MIAMI :: HURRICANE FOOD COURT-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger