BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bittersweet meeting (collins & percastor)

#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
bittersweet meeting (collins & percastor) D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
bittersweet meeting (collins & percastor) Empty
(#) bittersweet meeting (collins & percastor) Empty05.05.24 22:31


rollin' up to party, got the right vibe
( jude & pio & al & percy )


TW : alcool

Allez monte, on va être en retard” Que tu cries par dessus la fenêtre ouverte, avançant légèrement la voiture pour l’inciter à se dépêcher. J’serai à l’heure qu’il te dit, mais quel mensonge. Quel mensonge. T’voilà quinze minutes que tu l’attendais ainsi d’vant le dortoir des alpha psi, gênant l’âme artistique des oranges par une voiture des pus luxuriantes.
Certainement la soirée la plus inattendue du mois. Si c’est pas vraiment une surprise de sortir avec Pio, en revanche Jude l’est davantage. Une discussion Tinder d’il y a quelque temps qui tourne rapidement à une complicité qu’à une séduction. Des échanges qui mènent à s’défier à l’alcool. Jeu qu’tu n’acceptes qu’à la condition d’avoir Pio dans les parages. Et t’pensais pas qu’elle aurait accepté aussi facilement, lui non plus. Une sortie avec les Collins. Vraiment, ça t’mange un rire alors qut’es en train de conduire. Ton passager qu’doit te prendre pour un fou parce que tu ris une deuxième fois. Réalisant que tu rejoins des amis avec un homme que tu aimes. Deux mots qu’vont pas très bien ensemble. Un homme, inattendu au vu de ton hétérosexualité proclamée et scandée, et amour, alors que tu n’avais jamais ressenti la moindre pulsation d’cœur pour qui que ce soit.

Ton doigt qui se noue dans l’sien au moment où vous rentrez dans l’bar. Lieu habituel d’Pio et toi, connaissant pas encore bien les habitudes de Jude, t’espères malgré tout qu’l’endroit lui plairait. Vous vous installez dans un coin avec des canapés où tu t'enfonces “Tu veux quoi ce soir ? Je pense prendre un jäger d’mon côté” Vous commandez pas de suite, attendant l’arrivée de tout l’monde, préférant payer par tournée, te disant qu’ils ne devraient plus tarder. Un baiser furtif que tu déposes sur la tempe de l’aimé, avant de balayer du regard la salle, à l’affût de l’arrivée de l’une ou l’autre Collins.

@Jude Collins @Pio Collins @Alastor Van Der Budenn :yopp:


#Membre #Miami
Jude Collins
Jude Collins
Infos
RUMEURS : 965
Points : 128
FACECLAIM : Lili Reinhart
bittersweet meeting (collins & percastor) 00fde3533fa270052a59887ad85acaefcc5634e0
ÂGE : 27 ans, née le 13 mai 1997
OCCUPATION : Etudiante en photographie et japonais mais vient d'être embauchée par l'écurie Mercedes en tant que photographe
STATUT CIVIL : Célibataire et certainement pour un moment, petit bout qui grandit dans son ventre sans qu'elle n'y soit préparée. Pourtant passe de plus en plus de temps avec un british
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t446-jude-collins-i-promise-tha
bittersweet meeting (collins & percastor) Empty
(#) bittersweet meeting (collins & percastor) Empty07.05.24 0:09

Devant ton miroir entrain de te maquiller tu te demandes sincèrement ce qui t'as poussé à accepter cette idée. C'était ridicule ça ne rimait a rien et vous allez finir la soirée avec du sang sur les mains. C'était certains qu'elle très Pio et toi les remarques allaient certainement fuser mais t'avais promis a Percy de tenter l'expérience. Remettant une mèche de tes cheveux en place, tu vérifies que ta tenue soit assez approprié, qu'il ne vienne pas te faire une scène ensuite ton frère car tu faisais ton aguicheuse ou t'en savais rien. Tu penses sincèrement que ce chemisier et ce short faisait totalement l'affaire et puis si ça ne lui plaisait pas, au final pas grave. Tout ça car tu avais assuré à Percy tenir l'alcool. Depuis la croisière, t'y crois beaucoup moins. T'attrape ton sac et pour ne prendre aucun risque, aucune voiture pour toi ce soir, simplement un taxi que tu hèles à la sortie de ton appartement pour te rendre dans le bar dont Percy t'avais transmis l'adresse. Tu pianotais sur ton téléphone quelques messages, tu retouches quelques photos que tu avais fait avec ce dernier pour pouvoir les poster sur insta, en soit tu occupes ton trajet pour qu'il passe le plus vite possible. Une fois à destination tu payes le chauffeur en le remerciant et te diriges a l'intérieur du bar. Ton regard scrutes chaque personne présente alors que tu le poses enfin sur Percy avec Al a qui il venait de déposer un petit baiser sur la tempe. Tu souris en les voyant, adorables, et tu t'avances vers eux. "Au moins je suis à l'heure moi!" Tu ricanes, un petit pic de lancer à l'encontre de Pio pas encore arrivé. "Vous allez bien les loulous?"


@Percy Haynes-Grayson @Alastor Van Der Budenn @Pio Collins

Alastor Van Der Budenn a liké



#Membre #Miami
Pio Collins
Pio Collins
Infos
RUMEURS : 705
Points : 21
FACECLAIM : Charles Leclerc
bittersweet meeting (collins & percastor) H1am
ÂGE : Vingt sept ans, né un 7 mars 1997.
OCCUPATION : Agent immobilier, tu bosses dans l'agence de ta mère. Tu es aussi bénévole sur le campus pour entraîner l'équipe de Volley.
STATUT CIVIL : En couple avec Camille
RP
+

bittersweet meeting (collins & percastor) Empty
(#) bittersweet meeting (collins & percastor) Empty07.05.24 20:58

-- bittersweet meeting

bittersweet meeting (collins & percastor) 1f3b5


@Jude Collins ; @Percy Haynes-Grayson ; @Alastor Van Der Budenn

Merde. T'es le dernier. Comment elle a pu arriver avant toi ? Une fille ça met dix ans à se préparer, elle ne peut pas être arrivée avant toi. Pourtant les faits sont là. Tu reconnais très bien le visage de ton ami d'enfance, Percy, de celui qu'on oublie pas après une rencontre, Alastor, et la chevelure blonde presque trop parfaite de mademoiselle Collins.

Quand tu y penses, c'était une idée vraiment drôle sur le papier. Un genre de défi, et puis tu t'es dit que, en compagnie de Percy et maintenant Al, la soirée serait bien meilleure. Comment as-tu pu penser un instant que Jude n'allait pas te souler ? Qu'à peine elle aurait ouvert la bouche pour déballer sa vie, tu vas te sentir te raidir. Heureusement que tu as prévu de picoler un peu, parce que plus tu avances vers la table constituée, plus tu as envie de faire demi-tour.

C'est avec un franc sourire que tu arrives à la hauteur des garçons, les saluant d'une tape dans la main chacun. Si tu avais parié sur ce couple improbable tu serais devenu riche. Avec le recul, ils vont très bien ensemble, et tu admires Percy pour supporter Al. "Les gars, ce soir c'est moi qui régale." Obligé de constater que tu dois t'assoir à côté de Jude, seule place libre, en face des deux hommes. Tu te tournes vers elle et la salue d'un simple "soeurette". Ouais, c'est nul, tu as pas trouvé mieux.

Au complet, le serveur arrive pour prendre vos commandes. Tu commandes un Mai Taï, tout en t'adressant au serveur, pointant du doigt ta soeur " un verre d'eau pour elle." évidemment tu plaisantes, tu veux juste l'embêter un peu. et puis après tout, elle avait bien eu la nausée récemment non ?


#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 993
Points : 253
FACECLAIM : Lando Norris
bittersweet meeting (collins & percastor) F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
bittersweet meeting (collins & percastor) Empty
(#) bittersweet meeting (collins & percastor) Empty11.05.24 16:17


rollin' up to party, got the right vibe
( outfit )


TW : alcool

-- T'AVAIS QU'A ME LAISSER MONTER PAR LA FENETRE!!

Qu'il hurle pour toute réponse en se retenant d'foutre un coup dans la portière quand le malotru avance l'véhicule lui faisant manquer d'peu la porte qu'il réussit finalement à ouvrir en marmonnant des insultes pour s'installer difficilement sur l'siège en cuir, manquant d'perdre son bob et ses lunettes le tout en un.
L'est toujours à moitié en train d'se battre avec la ceinture qu'veut pas s'enrouler quand l'brun s'marre à côté, l'regarde d'biais en s'demandant s'il l'a pas cassé à force d'lui donner des coups sur l'museau. Alors quand il s'marre une deuxième fois, lui pat pat la tête mollement, l'a définitivement cassé, c'qu'il a trop traîné avec sa jumelle et lui pendant la croisière, a prit l'air des boudins et c'sûr qu'ça fait pas qu'du bien, s'dit pas qu'ce serait pour une toute autre raison, capte pas qu'c'est un rire heureux, et qu'parfois faut pas plus s'poser de questions.

La prise qu'exerce l'aimé sur sa main l'ramène à lui dès qu'le belge se détourne d'leurs chemin, endroit inconnu et brillant qui fait qu'il a du mal à s'concentrer sur une table à rejoindre, voit un tableau à gauche qu'il a envie d'observer pour savoir s'il contient une vache ou un ch'val, s'fait ramener, vire à droite en entendant des rires, s'demande qui a fait une bonne blague, s'fait ramener, revire à droite quand les naseaux perçoivent une bonne odeur d'nourriture, s'fait asseoir sur un canapé qu'est tellement moelleux qu'il s'y enfonce bizarrement, s'met alors à gigoter pour tenter d'trouver une position qui convient mieux.

-- J'veux des rainbow shots.

La soirée qu's'annonce toujours plus sympathique avec d'la couleur. Et se dit ainsi que peut-être ça amènera d'la chance dans un échange qui s'annonce pas des plus ensoleillé. Le baiser sur la tempe qui l'force à arrêter d'se mouvoir deux s'condes afin de tapoter la cuisse du brun pour indiquer qu'il a bien reçu le geste d'affection mais s'remet aussitôt à gigoter, incapable d'trouver un endroit confortable sur cette banquette toute molle. L'moment que choisit une jolie blonde pour faire son entrée, rejoint son ricanement parce que dans un sens elle a pas tord.

-- J'irais super bien quand c'putain d'coussin arrêtera d'aspirer mon âme.

Réponse digne d'son être quand y a la moitié d'une cervelle d'jà bien bancale qui s'bat avec deux informations en même temps. Et au moment où il lève sa main pour prendre appui sur la table y a une tape qui a au moins l'don d'le faire s'arrêter. Plisse l'nez en zieutant sa main puis le Pio qu'est arrivé et qui claque celle d'Percy pour finalement s'installer et lancer une salutation à sa sœur qu'est digne d'un épisode dramatique sur les ouragans.  "Nous éclaboussez pas trop d'votre amour hein.." qu'il marmonne pas certain que quelqu'un l'entende, par contre lui entend parfaitement bien qu'le plus âgé propose d'payer et ça, ça lui vaut un immense sourire, s'rait à deux doigts d'rigoler que c'est la raison pour laquelle c'est son préféré mais s'ravise parce qu'il a bien galéré à s'faire une place dans la vie d'Jude, voudrait pas tout foutre en l'air et devoir r'commencer.

Heureusement l'serveur arrive rapidement et Pio commande en tentant d'faire ce qui ressemble à une blague. Ou une pique. Pas sûr d'bien capter lequel des deux parce qu'y a une idée d'génie qui l'traverse le bouclé et d'un mouvement soudain il s'décale sur la droite et envahi la moitié de l'espace vital d'Percy, reposant sur lui, s'enfonce plus dans la banquette. Un soupir d'soulagement qui quitte alors ses lèvres, finalement bien installé s'tourne vers le serveur.

-- Vous faites des rainbow shots? J'prendrais ça. Et un jäger pour lui et vous servez quoi à manger? Genre des tapas? Oui vous appelez ça comme vous voulez. On prendra ça aussi mais apporter pas d'couverts avec- bah me regardez pas comme ça moi j'dis ça pour vous si vous préférez éviter d'laver du sang sur les murs! J'rigole d'venez pas blanc comme ça! Hey mais partez pas?! Elle a pas commandé la dame?! On est en 2024 hein les femmes commandent pour elles-mêmes vous savez.

Enfin finit d'faire tourner l'serveur en bourrique, s'tourne à nouveau vers les deux Collins, ôte ses lunettes d'soleil parce qu'il voit pas très bien avec à l'intérieur, papillonne des cils avec un air innocent avant d'demander:

-- Alors comment ils vont?

@Jude Collins @Pio Collins @Percy Haynes-Grayson  :beer: :beer:

hrp:


You get angry at all of my honesty, you know I try, but I don't do too well with apologies.

Lilly Bell a liké



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1536
Points : 257
FACECLAIM : pierre gasly
bittersweet meeting (collins & percastor) D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
bittersweet meeting (collins & percastor) Empty
(#) bittersweet meeting (collins & percastor) Empty12.05.24 19:15

rollin' up to party, got the right vibe
( jude & pio & al & percy )

TW : alcool

La première arrivée n’est autre que la belle blonde qu’vient directement piquer son frère. T’ris en essayant de guetter l’arrivée prochaine du garçon, en comprenant que des secondes cruciales pour Pio s’écoulent. Tu ne calcules pas vraiment l’garçon qu’arrive pas à trouver une position correcte, tu t'dis qu’il partira vers un fauteuil si jamais l’canapé ne lui plaît pas. Tu secoues la tête de droite à gauche l'rire toujours aux lèvres, quand tu l’entends répondre à Jude. “On est un peu fatigués mais ça va” la réponse qu’utilise le nous, t’rend même pas compte que tu l’inclus à ton humeur, comme s’il était devenu la donnée centrale d’ton bonheur. “Et toi Jude?” t’oses pas tant lui d’mander si elle est bien rentrée d’la croisière, les souvenirs qui viennent parfois t’prendre la gorge.
Lorsqu’il arrive enfin, le check comme forme de salutation, un nouveau sourire qui s’affiche lorsqu’Pio chuchotte un sœurette. Ton visage témoigne un soutien qu’balance avec l’attitude d’ton partenaire. C’est-à-dire qu’le Pio vient pas montrer l’contraire en lançant une blague ? une pique ? à Jude. N’empêche ça t’fait rire. Pensant à la pauvre qu’a fait les frais d’la voice. L’sourire qui ne se décroche pas d’tes lèvres lorsque l’garçon trouve enfin sa position, ta main qui vient l’entourer, caressant du pouce le haut d'son torse. Tu t’perds dans la tirade envoyée au serveur, admirant les talents d’ce dernier à tout retenir. Il reste, un peu ébahi, face à vous, quoi qu’il semblerait vouloir se contenter du verre d’eau et déguerpir rapidement. La question d’ton amoureux que tu complètes par un “T’as pu préparer ton voyage en Toscane Pio ?” intrigué d’connaître la dolce vita story.

@Jude Collins @Pio Collins @Alastor Van Der Budenn :slu:

hrp:


#Membre #Miami
Jude Collins
Jude Collins
Infos
RUMEURS : 965
Points : 128
FACECLAIM : Lili Reinhart
bittersweet meeting (collins & percastor) 00fde3533fa270052a59887ad85acaefcc5634e0
ÂGE : 27 ans, née le 13 mai 1997
OCCUPATION : Etudiante en photographie et japonais mais vient d'être embauchée par l'écurie Mercedes en tant que photographe
STATUT CIVIL : Célibataire et certainement pour un moment, petit bout qui grandit dans son ventre sans qu'elle n'y soit préparée. Pourtant passe de plus en plus de temps avec un british
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t446-jude-collins-i-promise-tha
bittersweet meeting (collins & percastor) Empty
(#) bittersweet meeting (collins & percastor) Empty12.05.24 19:54

T'étais pas vraiment ravie de passer la soirée avec ton frangin, mais ça va heureusement que Alastor et Percy seront là certainement pour détendre l'atmosphère. Mais quant t'arrives tu peux pas t'empêcher de faire une petite remarque par rapport à ton frère pas encore présent. "Ouais ça va moi !" Tu parles pas de tes nausées qui perdure depuis la croisière, tu savais pas vraiment à quoi c'était dû mais tu ne faisais que vomir. Pio arrive à ce moment là et tu ne peux que rouler des yeux à son soeurette. "Pio, j'ai un prénom au pire des cas!" Tu lui fais un faux sourire, vouloir montrer une fois de plus sa supériorité ou simplement le fait qu'il était l'aîné de la fratrie. Tu regardes le serveur arriver et tu fronce les sourcils quand Pio réclame un verre d'eau pour toi. "Je vais vous prendre un mojito s'il vous plaît!" Tu souris alors au serveur en passant ta commande t'allais pas ne pas boire d'alcool, t'avais ton pari à tenir avec Percy, montrer que tu pouvais être fun et surtout que tu savais boire. Tu t'enfonces dans ton siège en entendant Al alors parler au serveur et ricane, il est vraiment à mourir de rire ce garçon. "Ah ouais des trucs à manger je suis pas contre!" Toi et la bouffe ça fait un, t'es gourmande et tu ne refusais jamais de quoi grignoter, encore plus quand tu comptes boire. "Tu pars en Toscane toi? Quand?" Tu étais curieuse bien sûr, tu savais rien de la vie de Pio au finale, vous n'étiez pas assez intimes.

@Pio Collins @Percy Haynes-Grayson @Alastor Van Der Budenn


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

bittersweet meeting (collins & percastor) Empty
(#) bittersweet meeting (collins & percastor) Empty

 
bittersweet meeting (collins & percastor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: WYNWOOD :: GRAILS MIAMI-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger