BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Camille - say you want let go

#Membre #Miami
Pio Collins
Pio Collins
Infos
RUMEURS : 705
Points : 21
FACECLAIM : Charles Leclerc
Camille - say you want let go H1am
ÂGE : Vingt sept ans, né un 7 mars 1997.
OCCUPATION : Agent immobilier, tu bosses dans l'agence de ta mère. Tu es aussi bénévole sur le campus pour entraîner l'équipe de Volley.
STATUT CIVIL : En couple avec Camille
RP
+

Camille - say you want let go Empty
(#) Camille - say you want let go Empty04.05.24 17:44

-- say you want let go


@Camille Rossi
Camille - say you want let go 1f3b6  


Arlo Hotel - 21h00


Week-end de courses à ne pas louper. Tu n'es pas le plus assidu en F1, tu regardes quand tu as l'occasion de le faire, ayant deux amis pilotes, tu reste informé de leurs résultats. Mais ce week-end, la course est à domicile et tu n'en as jamais raté une. Invité par Juan, c'est avec Camille que tu as décidé de t'y rendre. Du paddock de Ferrari, vous observez la course sprint ainsi que les qualifications pour la course, après avoir assistés aux qualifications de la veille. Week-end bien rempli, qui se terminera demain par la course, le plus important.

Tu ne peux pas dire que tu as été insensible au fait de revoir Camille. Tout a été absolument comme d'habitude. Dans vos attitudes, vos regards, votre proximité. Elle t'a surprise. Dans ta tête, tu ne peux pas en dire autant. Un véritable chaos. presque plus perturbé qu'elle. la discussion que vous avez eu par SMS a été directe, mais elle t'a libéré. Il le fallait et il était plus que temps. Mais tu avais quelque part une crainte, qu'elle soit distante, qu'elle ait pris le temps de la réflexion, qu'elle veuille finalement s'éloigner de toi pendant quelques jours, semaines, mois. tu t'es imaginé beaucoup de choses. et puis elle est arrivée, son sourire radieux, son visage illuminant n'importe quel ciel gris. Son allure légère et pourtant assurée. tu as trouvé Camille encore plus belle, tant soit peu que ce soit encore possible.

Tu ouvres la porte de la chambre d'hôtel. Un seul lit comme promis, tu penses un instant que ce n'était pas une si bonne idée. tu n'as même pas regardé s'il y avait des chambres avec des lits séparés. Certainement que si, mais tu n'y as juste pas pensé. ou ton inconscient a bien fait son boulot et t'a guidé vers la réservation d'une chambre avec un seul lit. Dans tous les cas, il faudra partager sa place cette nuit.
tu poses ton sac dans l'entrée, tu fais rapidement le tour de la chambre, très bien aménagée, pas très grande, mais bien suffisante. Vue magnifique sur l'Océan au loin, tu n'es pas déçu. tu te tournes vers Camille, montrant le lit de la main "tu peux encore changer d'avis, ils doivent avoir des chambres avec deux lits." peut-être qu'elle préférait, depuis votre dernière discussion, afin d'éviter que ce soit trop gênant. "Je meurs de faim moi ! On descend au resto de l'hôtel ? Ou tu préfères commander directement en chambre ?" tu sais qu'il faudra bien aborder le sujet. tu ne sais pas quand sera le bon moment, mais quitte à déclarer ta flamme à Camille, autant le faire le ventre plein.


#Membre #Miami
Camille Rossi
Camille Rossi
Infos
RUMEURS : 488
Points : 36
FACECLAIM : Charlotte Siné
Camille - say you want let go 2fzv
ÂGE : Le quart de siècle atteint, vingt-cinquième bougies soufflées. Une vie pourtant déjà bien mouvementées malgré ton jeune âge. Tu as vu le jour le 17 septembre 1998, ici même.
OCCUPATION : Tu es masseuse-kinésithérapeute, un métier que tu exerces avec passio.
STATUT CIVIL : Après des années à te voiler la face concernant ce que tu ressens à son égard, tu es désormais en couple avec Pio
RP
+

Camille - say you want let go Empty
(#) Camille - say you want let go Empty07.05.24 20:41

❝ Say you want let go - @Pio Collins
- C’est la première fois que tu mets les pieds sur le circuit de Miami étant donné que tu n’es absolument pas branché voiture. Tu n’es même pas certaine de réussir à comprendre ce que tu vas voir mais ca ne doit pas être si compliqué? La vérité c’est que tu es surtout présente pour passer un weekend avec Pio étant donné que c’est lui qui t’a invité. Bien que les conversations qui ont suivi les jours d’après ont été assez déstabilisantes pour toi. Jamais tu n’aurais songé que ce que tu peux ressentir à son égard était réciproque, persuadée qu’il te voyait uniquement comme une amie mais surtout la petite amie de son meilleur ami avant son décès. C’est pour cette raison que tu as préféré garder tes sentiments pour toi, même si Alya avait réussi à les deviner sans aucune difficulté. Malgré le trouble qui t’anime, tu t’es contenté d’agir comme toujours avec lui parce que quoi qu’il se passe, tu ne veux absolument pas le perdre. Il est bien trop important dans ta vie pour que tu prennes ce risque. Tu sais pourtant qu’il va falloir parler de vive voix concernant cette conversation à un moment ou un autre mais ce sera certainement mieux dans un endroit plus calme, loin de l’euphorie de ce Grand Prix.

Comme par exemple cette chambre d’hôtel qu’il a réservé pour l’occasion et que tu découvres pour la première fois. Tu pourrais presque oublier que tu es encore à Miami, cela fait si longtemps que tu n’as pas eu l’occasion de dormir dans un hôtel. Tu déposes ton sac de vêtements à l’entrée avant d’observer les lieux. - “Tu as très bien choisi !” - Tu avais totalement confiance en lui concernant le choix de cette chambre, même si tu n’étais pas vraiment d’accord au départ étant donné que tu détestes profiter de lui. Tu sais pourtant que tu n’aurais pas pu lutter car il est difficile de lui retirer une idée de la tête. En revanche, tu n’avais pas songé qu’il opterait pour une chambre avec un lit double au départ. Tu secoues négativement la tête à ses mots, si les choses sont faites pour changer entre vous alors autant commencer par là. - “Non, ne t'inquiète pas. Ca me va.” - Ton regard se tourne vers lui alors que tu tentes de lui offrir un sourire rassurant. Tu n’as absolument pas l’impression d’être prise au piège ou quoi que ce soit dans le genre avec ce choix qu’il a fait étant donné qu’il t’a déjà proposé de changer Tu viens t’asseoir sur le bord du lit parce que mine de rien, la journée a été plutôt épuisante entre la marche et le bruit incessant. Tu hésites un instant à sa proposition, sans doute que le restaurant serait l’endroit idéal pour une atmosphère romantique mais à la fois, rester ici pourrait te permettre de n’être qu’avec lui. - “Très bonne question… Les deux propositions sont intéressantes.” - A tel point que tu es complètement indécise mais finalement, peut-être que tu préfères le calme de l’endroit. - “On commande pour manger ici? Enfin, si ca te va!” - Tu l’interroges en même temps du regard, ne souhaitant pas non plus prendre les décisions à sa place s’il préfère descendre. -

Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)





#Membre #Miami
Pio Collins
Pio Collins
Infos
RUMEURS : 705
Points : 21
FACECLAIM : Charles Leclerc
Camille - say you want let go H1am
ÂGE : Vingt sept ans, né un 7 mars 1997.
OCCUPATION : Agent immobilier, tu bosses dans l'agence de ta mère. Tu es aussi bénévole sur le campus pour entraîner l'équipe de Volley.
STATUT CIVIL : En couple avec Camille
RP
+

Camille - say you want let go Empty
(#) Camille - say you want let go Empty08.05.24 9:51

-- say you want let go


@Camille Rossi
Camille - say you want let go 1f3b6  


Arlo Hotel - 21h00

"Tout me convient." Vous serez plus au calme ici, dans votre chambre. La première journée a été usante, le bruit du Paddock, les mains serrées aux nombreuses personnes qui se présentaient à toi. Tu connais Juan depuis longtemps, via ton père, ce dernier a toujours eu de l'influence dans tes relations. Du moins, tu as pu rencontrer un paquet de gens grâce à son métier et ses fréquentations. Juan fait parti de ces personnes. Forcément tu connaissais du monde sur le circuit, cela n'a pas dû être marrant tout le temps pour la brune à tes côtés. Mais elle a joué le jeu, elle s'est intéressée, s'est montrée curieuse, tu as expliqué deux/trois choses, ce que tu maitrisais en tout cas. Camille semble avoir passé un bon moment.

Tu te diriges vers une petite table avec un téléphone et une carte des prestations. Camille assise, tu lui apportes le flyers "tiens, choisis ce que tu veux." Tu passes ensuite commande au téléphone en appelant la réception. On t'a dit qu'ils s'occupaient de tout, mais qu'il fallait attendre au minimum une heure. "Une heure, ils sont pas pressés, pire qu'au restaurant." Mais vous avez le temps après tout. Largement le temps de discuter, de prendre les devants, comme tu l'as fait l'autre jour par SMS. Jamais tu avais envisagé de le dire comme ça à Camille. Parmi tes multiples scénarios, le téléphone n'en faisait absolument pas parti. C'est arrivé comme ça, dans le sujet. Tu ne regrettes pas, mais rien ne vaut une discussion en face à face.

Tu te surprends presque à être timide, ne pas oser, ne pas savoir quoi dire exactement. On dit que les gestes sont parfois mieux que les mots, est-ce que dans cette situation ils seraient préférables ? Tu fais quelques pas en direction de la brune. A sa hauteur, tu lui attrapes la main et la lève doucement du lit. tu entrelaces naturellement tes doigts dans les siens, ton autre main venant remettre en place une de ses mèches. Tu lui souris, l'admirant une fois de plus, ne sachant pas si un jour ton visage a été aussi près du sien. "J'aurai dû te dire les choses bien avant. Il y a eu le deuil de Thomas à faire et puis, l'impression de lui piquer sa copine ça me le faisait pas trop comme idée." sa mèche remise, tu poses ta main libre sur sa joue. "Mais je pense à toi tout le temps Camille. C'est plus fort que moi, je veux être avec toi, il n'y a que toi. Il y avait déjà que toi bien avant que Thomas décède." mais ils formaient un couple mignon, même si tu as cru comprendre que tout n'était pas rose. Tu n'aurais jamais brisé leur relation. Thomas aimait Camille, à sa façon, mais tu es certain qu'il l'aimait. "Je ne sais pas où ça peut nous mener, peut-être qu'on fonce droit dans le mur. Peut-être que ..." tu ne finis pas ta phrase, Thomas encore et toujours. Non, assez parlé de lui. Tu as des regrets par rapport à ce qu'il s'est passé. Ca te poursuivra éternellement, mais pas là. Pas maintenant. Tu dois penser à toi et plus à lui. tu relèves les yeux vers Camille, tes iris admirant un coup ses beaux yeux, un coup ses lèvres que tu veux tellement capturer. "J'ai tellement envie de t'embrasser.", séducteur mais tu ne te précipiteras pas. Pas sans l'accord de Camille. Si tu as compris que la brune ressentait la même chose que toi, peut-être qu'elle ne veut pas le sauter le pas. "Tu es si belle ." lâches tu dans un murmure, comme si tu ne lui avais pas déjà assez dit, ta main ne quittant pas la sienne, l'autre toujours posée sur sa joue.


#Membre #Miami
Camille Rossi
Camille Rossi
Infos
RUMEURS : 488
Points : 36
FACECLAIM : Charlotte Siné
Camille - say you want let go 2fzv
ÂGE : Le quart de siècle atteint, vingt-cinquième bougies soufflées. Une vie pourtant déjà bien mouvementées malgré ton jeune âge. Tu as vu le jour le 17 septembre 1998, ici même.
OCCUPATION : Tu es masseuse-kinésithérapeute, un métier que tu exerces avec passio.
STATUT CIVIL : Après des années à te voiler la face concernant ce que tu ressens à son égard, tu es désormais en couple avec Pio
RP
+

Camille - say you want let go Empty
(#) Camille - say you want let go Empty09.05.24 20:19

❝ Say you want let go - @Pio Collins
- Tu attrapes le petit flyer entre tes mains pour faire ton choix concernant le repas. Autant dire qu’il y a de nombreux plats qui te font de l’oeil, tout a l’air si bon et encore plus avec les images de présentation juste à côté. Tu parviens tout de même à faire ton choix après quelques minutes et tu le laisses contacter la réception avant qu’il t’annonce qu’il y aura une heure d’attente. Tu hausses doucement les épaules, ce n’est pas très grave étant donné qu’il n’est pas si tard et puis ca vous laissera le temps de vous poser un peu avant de manger. - “Ca va, je ne meurs pas encore de faim pour le moment.” - Tu as un petit rire pour détendre l’atmosphère mais en vérité tu ressens bien que cette dernière devient de plus en plus tendue. Maintenant que vous n’êtes que tous les deux, il y a forcément les bribes de cette dernière conversation qui te reviennent en tête. Et maintenant? Tu doutes que c’est une bonne chose de laisser les choses sous silence, cela fait bien trop longtemps que vous auriez dû avoir cette conversation. Si tu en juges ses mots, ce qu’il ressent à ton égard date de bien avant le décès de Thomas et il en est de même pour toi. Sept ans à attendre pour rien, parce qu’aucun de vous n’a osé franchir le pas, encore hanté par le passé.

Tu te redresses doucement lorsqu’il vient prendre ta main dans la sienne alors que tu te retrouves face à lui avec seulement quelques centimètres qui vous séparent. Ton regard se perd dans le sien alors que tu as certainement les joues qui virent au rouge tomate en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Bien que ce n’est pas la première fois que vous êtes proches, il n’a encore jamais agit ainsi avec toi. - “Tu n’as pas à t’en vouloir. Je suis aussi fautive dans l’histoire mais j’avais peur de tout gâcher ou pire encore de te perdre.” - Tu te mords doucement la lèvre inférieure. Tu sais qu’il a fait la promesse à Thomas de prendre soin de toi mais il aurait pu y renoncer après tout, justement par respect pour lui. Tu observes son visage avec admiration, sans doute qu’on peut également y voir l’amour que tu ressens à son égard que d’autres avaient réussi à capter mais jamais le principal concerné. Il faut dire que toi aussi tu préférais te mentir à toi-même en t’engageant dans d’autres relations qui étaient évidemment vouées à l’échec parce qu’il y a avait toujours l’ombre de Pio quelque part. Tu peux bien sûr comprendre tes petits-amis, ca ne devait pas être agréable à gérer. - “Je suis prête à prendre le risque. Je crois que je pourrais foncer n’importe où les yeux fermés avec toi mais… Je veux juste qu’on se fasse la promesse de ne jamais se perdre?” - Ta main vient doucement se glisser contre la sienne, caressant cette dernière avec douceur à l’aide de ton pouce. Bien sûr que tu as peur mais certainement que ca vaut le coup de tenter. - “Qu’est-ce que tu attends alors?” - Tu as un doux sourire qui se dessine sur tes lèvres parce que de ton côté, il est évident que tu attends ce moment depuis si longtemps. Il y a parfois des instants où tu pensais qu’il allait franchir le pas, quand les choses devenaient un peu plus ambiguës mais pourtant, ce n’est jamais arrivé. Ton visage s’approche doucement du sien, tu peux sentir son souffle qui vient s’écraser sur ton visage. Tu n’oses pourtant pas franchir le pas la première parce que tu sais qu’après, il n’y aura aucun retour possible et que votre relation ne sera définitivement plus la même. C’est ridicule pourtant car tu n’as jamais été aussi certaine de tes sentiments. -  

Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)





#Membre #Miami
Pio Collins
Pio Collins
Infos
RUMEURS : 705
Points : 21
FACECLAIM : Charles Leclerc
Camille - say you want let go H1am
ÂGE : Vingt sept ans, né un 7 mars 1997.
OCCUPATION : Agent immobilier, tu bosses dans l'agence de ta mère. Tu es aussi bénévole sur le campus pour entraîner l'équipe de Volley.
STATUT CIVIL : En couple avec Camille
RP
+

Camille - say you want let go Empty
(#) Camille - say you want let go Empty12.05.24 15:57

-- say you want let go


@Camille Rossi
Camille - say you want let go 1f3b6  


Arlo Hotel - 21h00

Tout semble stupide avec le recul. Qui se tairait pendant sept ans à essayer de construire des relations à droite et à gauche mais qui sont vouées à l'échec avant même de commencer ? Tu as essayé d'ouvrir ton coeur à d'autres femmes mais en étant incapable de dire je t'aime une seule fois. ce temps perdu pour finalement revenir à ce qui semble être une évidence pour tout le monde. La seule personne à qui tu pourrais dire ces trois mots est en face de toi. tu es avec elle depuis le début et tu n'as jamais eu le courage pendant sept fichues longues années de lui dire ce que tu ressentais.

Elle t'exprime ses craintes et tu avais exactement les mêmes. Peur de perdre Camille, de tout gâcher dans votre belle amitié. Tu souris à ses mots, ne cessant de la regarder, intensément de tes yeux bleus. tu serais prêt à la suivre toi aussi, dans n'importe quelle folie, simplement pour ne jamais la quitter. tu veux te réveiller à ses côtés, la sentir contre toi le soir en t'endormant, goûter à la saveur de ses lèvres, lui tenir la main dans la rue avec fierté, veiller sur elle et lui offrir tout ce dont elle rêve. "Jamais."

tu réponds au sourire de Camille qui te donne son accord pour franchir cette étape qui fera basculer votre relation. tu n'as jamais été aussi sûr de toi qu'en ce moment. Certain de tes sentiments, tu as eu des années pour y réfléchir. Alors sans même attendre plus longtemps, tu lâches sa main pour venir encadrer son visage de tes deux mains chaudes. Ton visage s'approche un peu plus du sien pour enfin venir capturer ses lèvres. Ce que tu ressens à ce moment précis n'est pas descriptible, un feu d'artifice de sensations te parcoures le corps, des frissons dans tes bras, ta nuque, ton cerveau qui déconnecte de toute réalité, ton ventre qui explose de l'intérieur. Jamais un baiser n'a su te procurer une telle émotion, un tel plaisir et comme pour prolonger ce plaisir, comme attaché à une drogue, que intensifie ton baiser. Toutes ses questions durant des années, cette attente durant cette semaine pour réaliser une seule et unique chose : le désir de Camille. T'es incapable de lâcher la brune, comme si tu avais du temps à rattraper, mais tu ne veux pas te précipiter. Même si c'est plus fort que toi, que le désir de Camille et d'en découvrir davantage d'elle se fait sentir, tu as envie de prendre ton temps, mais c'est difficile. tu glisses une main le long de son corps, son dos, sa fesse, sa hanche, sa cuisse, faisant remonter ta main sous sa robe devenue de trop d'un coup.
tu la resserres contre toi ne cessant de l'embrasser si ce n'est pour reprendre votre souffle, le goût de ses lèvres humides sur les tiennes.

tu savoures un instant cette pause, posant ton front contre le sien. Un instant seulement, car tu embrasses de nouveau Camille, basculant une nouvelle fois dans un univers parallèle.


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Camille - say you want let go Empty
(#) Camille - say you want let go Empty

 
Camille - say you want let go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: WYNWOOD :: ARLO HOTEL-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger