BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (1f) hi, i'm a mother now. and you're the father

#Membre #Miami
Jonas Strand
Jonas Strand
Infos
RUMEURS : 59
Points : 13
FACECLAIM : Tom Hardy
(1f) hi, i'm a mother now. and you're the father 347608ac1d04f5522c2edb032a0f6fcdc9ef2652
ÂGE : 45 ans (7 avril 1979)
OCCUPATION : Gérant du Ball & Chain, le bar de son frère
STATUT CIVIL : Divorcé, même s'il préfère plutôt se dire célibataire. Ça évite de devoir répondre à un tas de questions qu'il n'a pas envie d'aborder.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t521-jonas-this-parachute-is-a-
(1f) hi, i'm a mother now. and you're the father Empty
(#) (1f) hi, i'm a mother now. and you're the father Empty02.05.24 2:36

-- hi, i'm a mother now. and you're the father
TW: sexe implicite, grossesse non prévue, paternité non déclarée

❝ She got a mind of her own
and she uses it well ❞

-- les choses à savoir
2009. L'attraction a été immédiate avant même d'avoir prononcé un mot. Ils se sont aperçus de loin et se sont tout de suite désirés. Les échanges ont été brefs et la conversation peu profonde avant qu'ils ne se sautent dessus dans les toilettes du bar. Cela aurait pu rester un aparté torride, mais après s'être recroisés quelques semaines plus tard, leurs corps se sont à nouveau entremêlés, cette fois dans le lit de Jonas. Pendant quelques mois, ils sont passés de parfaits inconnus à booty call par excellence, préférant aller droit au but plutôt que de s'empêtrer dans des discussions banales juste pour donner l'impression de s'intéresser à l'autre. De toute manière, ils auraient vite compris qu'ils sont incompatibles autrement que lors de l'union de leurs corps. Et quel union. Joe n'a jamais retrouvé autant d'aisance et de plaisir avec une partenaire, il en était même devenu accro. Puis, plus de nouvelles. Imaginant qu'elle avait dû se lasser de cette relation purement physique, Jonas n'a pas cherché à savoir ce qui était advenu d'elle.

-- les pré-liens recherchés
Angie | env. 35 ans - célibataire - métier au choix - libre
Déterminée, peut-être même entêtée à ses heures, Angie obtient généralement ce qu'elle veut parce qu'elle fait tous les efforts pour y arriver. Le seul aspect de sa vie qui n'a pas les résultats escomptés est probablement celui qu'elle désire le plus : devenir maman. En 2009, alors âgée de 30 ans, elle pose un ultimatum à son copain de longue date : ils essaient de fonder une famille, ou c'est la fin de leur histoire. La deuxième option l'emporte, ce qui pousse Angie à coucher avec le premier mec venu, c'est-à-dire Jonas. Pas dans le but de tomber enceinte de lui, juste pour se changer les idées. Et Dieu sait que cela à marcher puisque durant les semaines qui ont suivi, elle a crié son nom maintes fois, et pas en vain. Puis, sans s'y attendre, les nausées sont apparues, ses seins sont devenus douloureux et ses règles se sont faites attendre, jusqu'à ce qu'elle fasse un test de grossesse. Résultat positif.

2024. Angie et Jonas se croiseront en ville par pur hasard alors qu'elle tient par la main un enfant d'environ 5 ans. Son enfant à elle, qu'elle lui annonce. Joe, plus intelligent qu'il n'en a l'air, fait rapidement le calcul et lui demande s'il est le père, même si, au fond de lui, il ne doute pas une seconde de la réponse. Il veut prendre les jambes à son cou, fuir les responsabilités comme il l'a fait auparavant, mais il est cloué sur place, encore une fois.

proposition d'avatars: allison williams, brianne howey, clara paget, diane guerrero, jameela jamil, nathalie kelley, etc.

-- les précisions
avatar: Je te laisse carte blanche à ce niveau, choisis une tête qui t'inspire. Joe est fortement attiré par les blondes au fort caractère, mais c'est un homme à femmes, il est pas bien difficile. :lala:  :sisi:
présence: L'IRL passe avant tout, bien sûr. Je me connecte souvent, mais je ne réponds pas à mes rp dans l'immédiat. J'y vais selon l'inspiration du moment donc tant qu'on respecte le règlement, j'y trouverai mon compte.
liens: Ce lien n'est pas voué à devenir un endgame, Angie est bien célibataire (ou elle se le fait croire), même si elle ne dirait pas non à une épaule ou à un peu plus de soutien dans son rôle de mère. De toute façon, comme dit plus haut, ils n'ont rien en commun. Cependant, vu l'attraction physique initiale, il y a possibilité que cela vienne compliquer les choses, bien qu'il y a une autre femme dans la vie de Jonas, quoique rien d'officiel. On y va au feeling!
autres: J'aimerais jouer sur l'ambiguïté de la paternité de Joe. Au fil des rps, il pourrait devenir évident que Angie ignore s'il est réellement le père de son enfant (la vérité pourrait d'ailleurs être un secret :hihi:). Ce n'est qu'une suggestion cependant, je suis ouverte à la discussion. :miu:



 
(1f) hi, i'm a mother now. and you're the father
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: THE WAY TO HAPPINESS :: EVERY LOVE STORY IS BEAUTIFUL-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger