BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 baby, you CAN'T drive my car ― marybel

#Membre #Miami
Jonas Strand
Jonas Strand
Infos
RUMEURS : 59
Points : 13
FACECLAIM : Tom Hardy
baby, you CAN'T drive my car ― marybel 347608ac1d04f5522c2edb032a0f6fcdc9ef2652
ÂGE : 45 ans (7 avril 1979)
OCCUPATION : Gérant du Ball & Chain, le bar de son frère
STATUT CIVIL : Divorcé, même s'il préfère plutôt se dire célibataire. Ça évite de devoir répondre à un tas de questions qu'il n'a pas envie d'aborder.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t521-jonas-this-parachute-is-a-
baby, you CAN'T drive my car ― marybel Empty
(#) baby, you CAN'T drive my car ― marybel Empty30.04.24 22:06

baby, you CAN'T drive my car
ft. @marybel johnson
tw : accident de voiture, divorce, sexisme

flashback, 1 mois plus tôt
C’était sa première journée de congé depuis un bon moment; une journée durant laquelle Jonas n’avait qu’une seule préoccupation : lui-même. Pas de service à rendre à Darren, à Marybeth, ou tout autre membre de sa famille. Pas d’appel d’un de ses enfants à retourner ni de son ex-femme, Regan. Les coups de fil de leur part se faisaient de plus en plus rares avec les années, de toute manière, puisque Jeremy et Bianca devenaient de plus en plus indépendants avec l’âge. Pas comme s’ils avaient déjà été dépendants de Joe, lui qui n’avait jamais réellement été présent dans leur vie, à part durant leur enfance, mais c’était parce qu’il n’avait pas le choix. À l’époque, Regan était toujours au travail, sa carrière florissante au sein de la police de Missoula nécessitant tout son temps. Quoique, devenue détective aujourd’hui au service du Miami Police Department, Jonas doutait que l’horaire de son ancienne épouse ait vraiment changé. Dans le temps, c’était une des choses qu’il lui avait énormément reproché.

Dans tous les cas, aujourd’hui, Joe n’avait aucune pensée pour tous les membres de son entourage immédiat. Il allait profiter de cette journée pour s’adonner à un passe-temps qu’il affectionnait particulièrement, soit les balades dans les Everglades. Enfin, balade n’était pas vraiment le mot juste : Jonas allait littéralement s’enfoncer dans les marais floridiens à la recherche d’alligators. Il avait appris à les observer sans les alerter et pouvait donc passer du temps à les regarder sans risquer de se faire repérer. Autrefois, autant il avait aimé le calme de la pêche, maintenant, il s’était découvert une fascination pour ces énormes bêtes. Leur férocité et leur mode de vie l’intriguaient plus que Jonas ne l’avait jamais été envers un animal. Peut-être était-ce aussi dû à l’adrénaline de les pourchasser dans les marécages. Il n’en savait trop rien.

Pour l’occasion, Jonas était vêtu d’un short cargo et de bottes imperméables, d’un t-shirt et d’une veste munie de plusieurs petites poches. Il était loin de son allure de dur à cuire habituelle. De plus, il sentait le chasse-moustique à plein nez, ce qui n’était pas une fragrance bien agréable. Mais quand on comptait s’enfoncer dans les Everglades, c’était un must. En route vers le sud-ouest de la ville, il se dirigeait vers l’autoroute, la musique en fond. Il chantonnait, un peu faux, tout en conduisant, le sourire niais aux lèvres de celui qui s’attend à passer une belle journée reposante, malgré les quelques nuages gris qui menaçaient de déverser leur flotte.

BANG!

Jonas n’avait pas vu venir le coup. La voiture devant lui venait de freiner subitement, ne lui permettant pas de réagir à temps pour éviter une collision. La gaieté qui se lisait sur son visage quelques secondes auparavant avait complètement disparu, alors qu’il retirait sa ceinture de sécurité pour sortir en furie de sa voiture.

― Hé champion, t’as oublié comment conduire? s’écria-t-il en s'approchant de la portière avant de s’apercevoir que le dit champion était en fait une championne. Sur le visage de Jonas, il était clair qu’il n’était pas du tout surpris de voir que la responsable de l’accident était une femme.


#Membre #Miami
Marybel Johnson
Marybel Johnson
Infos
RUMEURS : 131
Points : 46
FACECLAIM : Eva Longoria
baby, you CAN'T drive my car ― marybel 62cb4dc97ff71e5472283b61f4199a90278186e5
ÂGE : quarante huit ans, la cinquantaine approche même si elle n'y pense pas réellement.
OCCUPATION : pdg du Arlo Hotel, le plus haut rang de l'entreprise et elle s'est battue pour atteindre cette place.
STATUT CIVIL : mariée, dans un couple où l'amour a disparu depuis longtemps, son mari est infidèle depuis plus de dix ans et Marybel tombe petit à petit sous le charme d'un jeune homme qui travaille à l'hôtel
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t503-marybel-johson-you-said-fo
baby, you CAN'T drive my car ― marybel Empty
(#) baby, you CAN'T drive my car ― marybel Empty03.05.24 21:47

BABY, YOU CAN'T DRIVE MY CAR @Jonas Strand
TW: accident de voiture, infidélité de son mari
Marybel avait une journée si intense, l'hôtel venait d'ouvrir depuis un mois et c'était un vrai succès, une vraie fierté pour la PDG de l'hôtel. Il faut dire qu'elle s'est vraiment battue pour mettre en place tout cela, entre les décoration, le choix du personnel, les invitations et la soirée d'ouverture. C'était si bien. Une belle soirée qui s'est passée il y a un mois.
La brune se trouvait sur la route au téléphone avec son équipe, jamais elle ne peut rester loin de l'organisation de l'hôtel, souhaite tout savoir et aider autant qu'elle le peut. Ce rôle de PDG elle le voulait depuis longtemps et franchement elle s'était battue pour en arriver là, au départ des petits emplois dans les hôtels en commençant par la réception puis elle a monté l'échelle comme on dit.
Alors qu'elle a la tête dans ses pensées Marybel freina violament pour éviter la voiture qui se trouvait devant elle qui avait aussi freiné d'un coup. C'est là que celui derrière elle la percuta, heureusement pour la conductrice qu'elle avait mis sa ceinture de sécurité. Elle n'aimait pas spécialement la mettre, ni même conduire mais bon aujourd'hui pas d'autres choix. C'est sûr qu'elle avait être en retard.
« Bordel … c'est vraiment pas le moment » cria t-elle dans sa voiture, c'était son premier accident depuis qu'elle avait son permis alors autant dire que ça allait quand même. C'est alors qu'un homme arriva en criant lui aussi visiblement en colère par la situation en croyant que c'était un homme elle aussi. « Champion ? Vous n'aviez qu'à pas me coller autant et freiner aussi ... » lança t-elle s'en attendre en se détachant pour sortir de sa voiture afin d'avoir une discussion avec cet homme là. Un inconnu pour elle.
Le point positif c'est que personne n'a été blessé donc déjà aucun soucis de ce côté là par contre le coffre de son range rover était bien enfoncé. « J'espère que vous êtes bien assuré, c'est vous le responsable …. » se contente t-elle de dire légèrement agacée par la situation, Marybel avait bien autre chose à faire que de devoir gérer un accident comme ça. Son mari allait être fou et ça allait lancer une dispute entre eux encore, de toute façon s'ils étaient encore mariés c'était surtout pour les apparences rien de plus, ils n'étaient plus un couple depuis dix ans maintenant. L'infidélité de son mari n'était pas une scoop pour elle.


#Membre #Miami
Jonas Strand
Jonas Strand
Infos
RUMEURS : 59
Points : 13
FACECLAIM : Tom Hardy
baby, you CAN'T drive my car ― marybel 347608ac1d04f5522c2edb032a0f6fcdc9ef2652
ÂGE : 45 ans (7 avril 1979)
OCCUPATION : Gérant du Ball & Chain, le bar de son frère
STATUT CIVIL : Divorcé, même s'il préfère plutôt se dire célibataire. Ça évite de devoir répondre à un tas de questions qu'il n'a pas envie d'aborder.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t521-jonas-this-parachute-is-a-
baby, you CAN'T drive my car ― marybel Empty
(#) baby, you CAN'T drive my car ― marybel Empty16.05.24 23:03

baby, you CAN'T drive my car
ft. @marybel johnson
tw : accident de voiture, divorce, sexisme, langage cru

Celle qu’il avait prise pour un homme avant de l’entendre hurler dans sa voiture et d’apercevoir sa chevelure par la fenêtre de la portière sortit à son tour brusquement. Elle s’adressa à Jonas de la même façon que lui, c’est-à-dire avec colère, bien qu’elle soit restée plus polie que lui juste par le fait qu’elle le vouvoyait. Lui, il était déjà aux termes familiers. Les gants blancs, ça n’avait jamais été son fort, surtout pas dans une situation comme celle-ci. Avant même de répondre au petit bout de femme qui se tenait devant lui ― même avec les grandes échasses qui lui servaient de chaussures, Jonas la dépassait quand même d’une bonne tête et demie ― il jeta un oeil au devant de sa voiture pour découvrir les dégâts. Son pare-choc était abîmé, sans grande surprise et on pouvait voir l’arrière de l’auto de la femme creuser une trace dedans.

― Comment ça, c’est moi le responsable? On freine pas aussi sec sur l’autoroute, bordel! répondit-il tout simplement sans toutefois la regarder, beaucoup trop préoccupé par le bris de son pare-choc. Jonas s’était d’ailleurs approché de sa voiture et s’était mis à passer sa main sur les traces laissées par la voiture de la femme afin d’analyser la situation. Il ne se souciait même pas si sa propre voiture avait fait des dommages ni même de l’état de la femme, qui avait peut-être une blessure ou quoi que ce soit d’autre. Tout ce qui comptait pour lui, c’était le bris sur son auto et ce que ça lui coûterait en réparation. Évidemment qu’il avait des assurances, mais ça ne couvrait pas toujours tout.

Autour d’eux, les voitures continuaient de rouler, certaines à toute vitesse, d’autres en prenant soin de ne pas les heurter puisqu’ils se trouvaient en plein milieu de la route. On les klaxonnait, on leur lançait des bêtises aussi auxquelles Jonas répondait par un doigt d’honneur. Finalement, il s’adresse à nouveau à la femme.

― Range-toi sur le côté qu’on en finisse.

Il fallait bien sûr qu’ils échangent leurs coordonnées pour leurs assureurs respectifs, bien qu’il n’ait absolument pas envie d’avoir encore affaire avec une étourdie de la sorte. Jonas s’installa derrière le volant et attendit que la femme bouge sa voiture pour faire de même.


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

baby, you CAN'T drive my car ― marybel Empty
(#) baby, you CAN'T drive my car ― marybel Empty

 
baby, you CAN'T drive my car ― marybel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Spending time under city lights :: AN ANOTHER LIFE :: WHAT IS LIFE BUT PLAYING WITH TIME?-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger