BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope)

#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) 8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty
(#) Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty28.04.24 22:18



Les anniversaires de famille, ce n’est pas forcément ce que je préfère le plus, tout comme les fêtes de famille d’ailleurs, bien que j’adore Noël par exemple, j’ai horreur des repas qui durent dix ans et des même questions qui sont répéter tous les ans. Le seul point positif dans ces moments-là, c’est que je peux retrouver mes neveux, bons, ils ne sont pas nombreux puisque j’en ai seulement deux, mais c’est déjà mieux que rien et puis je peux vous dire que c’est quand même du boulot, surtout pour les repas de noël, c’est limite ingérable … Mais c’est mignon ! Bref, aujourd’hui c’est pour l’anniversaire du père Rollins que nous allons tous nous réunir ce midi, sous ce beau soleil d’avril. Comme chaque année, j’ai mis un temps fou pour trouver une idée de cadeau, par chance cette année l’une de mes soeurs à eu l’idée d’un voyage ce qui nous permet tous de participer à ce projet sans chercher quoi offrir comme objet qui sera forcément inutile. J’ai évidemment répondu positivement à ma soeur, lui faisant même le virement sur le champ histoire d’être sûr que c’est fait et de ne plus y penser jusqu’au jour J. Jour J qui est arrivé bien vite d’ailleurs. Je peux dire que cette année l’anniversaire tombe bien puisque je ne suis pas de garde, je peux donc être présent. Maman nous a bien tous envoyer un message sur le WhatsApp de la famille ; soyez présent pour 11 heures 30. Pour l’occasion j’ai enfilé un jean, une chemise blanche et une paire de basket toute neuve. Simple, mais qui fait son effet habiller quand même. La fête devrait se dérouler dans le jardin, et dieu merci il n’y a pas de dress code cette année, parce que oui, c’est un peu le genre de ma sœur d’imposer ce genre de chose pour les occasions. Par exemple, pour ses 20 ans, nous devions nous être habillés en rose et blanc … Je ne vous explique pas ma tête lorsque j’ai lu son SMS, moi qui déteste le rose. Il est 11 heures, je monte sur ma moto, direction chez mes parents espérant ne pas être trop en retard.


#Membre #Miami
Hope Rollins
Hope Rollins
Infos
RUMEURS : 62
Points : 8
FACECLAIM : Blake Lively.
Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Tumblr_inline_o47dzwlZ9j1tae3h3_250
ÂGE : Née le 22 février 1987, Hope a 36 ans. Les années qu'elle voit passer avec crainte. La peur du temps qui passe bien trop vite.
OCCUPATION : Ancienne mannequin devenue styliste.
STATUT CIVIL : Mariée depuis 7 ans. Son couple qui commence à battre de l’aile et un mystérieux inconnu qui l’attire malgré elle.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t660-hope-rollins-set-yourself-
Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty
(#) Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty29.04.24 17:11


UN ANNIVERSAIRE, DES SURPRISES
@Elijah Rollins + Hope Rollins
Ce midi, c’est le repas d’anniversaire de son beau-père. Si en ce moment l’ambiance n’est pas au beau fixe avec son mari, Hope reste tout de même proche de sa belle-famille. Comme chaque année, elle a pris soin d’acheter les cadeaux à l’avance. Une bouteille de whisky, ainsi qu’une bouteille de vin de haute qualité. En belle-fille modèle, elle n’a pas non plus oublié sa belle-mère, pour qui elle a acheter un bouquet de fleurs. « Je t’attends dans la voiture. » Lui lance son mari de loin, tandis qu’elle termine de se préparer dans la salle de bain. Ah, on en est là maintenant ? La blonde soupire devant le miroir et termine d’ajuster sa tenue avant d’attraper son téléphone, espérant y voir un signe de vie réconfortant de Fireman. Aucune notification. Déçue, elle prend les devants en envoyant un message. Un jour comme aujourd’hui, elle sait qu’elle prend des risques. Cependant, elle est devenue accro à ce petit jeu de séduction. La délicieuse sensation d’être à nouveau désirée par quelqu’un. Son mari qui n’a pas posé les mains sur elle depuis plusieurs semaines. Certainement par peur qu’elle tombe enceinte… Finalement, elle quitte la salle de bain et part rejoindre son époux dans la voiture.

Le trajet est relativement calme. L’un et l’autre ne décrochent pas un mot. Tout a changé depuis qu’elle lui a fait part de son désir d’enfant. À moins qu’il n’ait une maîtresse depuis tout ce temps. Hope n’en sait rien et ne préfère même pas y penser. Le regard porté sur le paysage à travers la fenêtre, ses pensées vont avant tout pour Fireman et l’attente de sentir son téléphone vibrer pour voir sa réponse. Une fois arrivés, ils sortent tout deux du véhicule et se dirigent vers l’entrée. Il est temps pour Hope d'afficher son plus beau sourire, bien qu’elle n'en ait pas très envie. Sa belle-mère ouvre la porte et comme à son habitude, la blonde lui offre une accolade avant de lui tendre le bouquet. Puis ils entrent et s’aperçoivent qu’il ne manquait plus qu’eux pour que les festivités commencent. Hope salue alors tout le monde avant d’arriver face à son beau-frère. « Comment tu vas ? Ça fait un moment qu’on s’est pas vu ! » Le sourire aux lèvres, la main posée sur l’épaule d’Elijah, Hope est sincère. Elle apprécie la famille Rollins et il est vrai que tous ne se voient plus aussi souvent qu’à l’époque. Quelque part, elle regrette ce temps-là. Le temps où son mari semblait lui porter un minimum d’intérêt. Aujourd’hui, elle ne s’est jamais sentie aussi seule.

(c) princessecapricieuse



#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) 8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty
(#) Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty01.05.24 16:54



Arrivé sur place je suis soulagé en sachant que je ne suis pas le dernier. Je suis ravi de voir les parents et les autres membres de la famille, ainsi que quelques amis. Tout est prêt, les décorations, la nourriture, le soleil est là, ça semble être une belle journée qui s’annonce même si, personnellement je ne raffole pas forcément de ce genre de fête, je vais faire semblant et ça ira très bien. Mon portable se trouve dans ma poche et je profite que tout le monde ne soit pas encore là pour le sortir et regarder si ma mystérieuse inconnue ne m’a pas envoyé de message. Comme à chaque fois j’ai le sourire aux lèvres lorsque je vois son pseudo s’afficher sur mon téléphone, elle aussi semble avoir un repas de famille et ça me fait de nouveau sourire lorsque je lis la petite phrase ‘J’aimerais être avec toi.’ Si seulement elle savait à quel point moi aussi j’aimerais être avec elle à cet instant précis. Je lui réponds, puis range mon téléphone de nouveau dans la poche de mon jean lorsque je vois mon frère et sa femme débarquer. Je salue rapidement mon frère, puis c’est au tour de ma belle-sœur. Je me demande toujours comment mon frère à réussi à ce marié avec une bombe pareil, je l’envie, très clairement, il a ma vie de rêve et je me demande simplement qu’est-ce qu’il attend pour lui faire des enfants, le bonheur absolu ! J’affiche un large sourire lorsque ma belle-sœur me salut.

« Ça va plutôt bien et toi ? Tu supportes toujours mon frère, félicitations. »

Lui dis-je en riant, de manière évidemment innocente, avant de reprendre.

« C’est vrai que l’on se retrouve toujours pour les fêtes de famille. La dernière c’était à noel d’ailleurs il me semble. J’ai pas mal de garde en ce moment, j’ai bien failli ne pas réussir à me faire remplacer pour aujourd’hui. Et toi, comment ça va le boulot ? La vie ? »

Mon frère à déjà disparu de notre champ de vision, probablement pas très loin de mes parents, ou bien du buffet peut-être.



Tentation ♥️
©️️luleaby



#Membre #Miami
Hope Rollins
Hope Rollins
Infos
RUMEURS : 62
Points : 8
FACECLAIM : Blake Lively.
Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Tumblr_inline_o47dzwlZ9j1tae3h3_250
ÂGE : Née le 22 février 1987, Hope a 36 ans. Les années qu'elle voit passer avec crainte. La peur du temps qui passe bien trop vite.
OCCUPATION : Ancienne mannequin devenue styliste.
STATUT CIVIL : Mariée depuis 7 ans. Son couple qui commence à battre de l’aile et un mystérieux inconnu qui l’attire malgré elle.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t660-hope-rollins-set-yourself-
Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty
(#) Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty02.05.24 16:50


UN ANNIVERSAIRE, DES SURPRISES
@Elijah Rollins + Hope Rollins
Ça fait toujours bizarre d’être entouré de gens qu’on apprécie, sans pour autant réussir à être joviale. D’autant plus que ça ne ressemble pas à la jolie Hope, qui généralement arbore un sourire rayonnant en toutes circonstances. Cependant, il y a des jours plus compliqués que d’autre, comme celui-ci. Après tout, c’est le premier repas de famille depuis qu’elle et son mari semblent s’éloigner. Semblent, car les mots sur leur situation n’ont jamais été posés. Ils n’ont jamais parlé de faire un break et n’osent pas non plus s’affronter sur le fait que l’ambiance à la maison n’est plus la même qu’avant. Hope est toujours discrète et pas du genre à faire de scandales. Tandis que son mari lui, a tendance à être trop sérieux et parfois même renfermé. Préférant laisser les problèmes dans un coin de sa tête plutôt que d’en parler. Alors de son côté, la blonde a choisi la facilité. Allez voir ailleurs. S’évader le temps de quelques messages avec un inconnu qui lui donne du baume au cœur. Cet inconnu qu’elle meurt d’envie de rencontrer, tout en étant tétanisé a l’idée de le faire. Et si elle en arrivait à tromper son mari ? Ça ne lui ressemble pas. Ses pensées se mélangent, tandis que son beau-frère continue d’engager la conversation.

Voilà qu’il lui parle de son mari. S’il savait. « Ça va, je te remercie. » Hope préfère rester évasive, se contentant de rire doucement à ses félicitations. « Noël, déjà ? Le temps passe trop vite. Tu m’étonnes ça doit pas être simple de gérer les gardes. » Hope affiche une mine peinée. Elle le comprend et elle est notamment particulièrement fière du métier de son beau-frère qui risque sa vie tous les jours. « Moi ? La routine. Des clients exigeants et d’autres moins heureusement. » Elle hausse les épaules en souriant. Aucune envie de répondre à la question concernant sa vie, elle se contente du boulot. « Je te ramène quelque chose à boire ? » Besoin de changer de sujet, mais surtout, de s’éloigner un peu à l’abri des regards pour regarder son téléphone. La blonde se dirige vers les boissons et sert deux coupes de champagne. Profitant du fait qu’il n’y ait personne autour d’elle pour regarder la réponse de Fireman. Son sourire revient alors comme par enchantement. Pendant qu’elle prend le risque de répondre à son message, sa belle-sœur débarque derrière elle et engage la conversation. Son téléphone qu’elle range dans sa poche rapidement, comme si de rien était. « Alors ? Il est pour quand le petit neveu ? » Le cœur de Hope se serre, les larmes lui montent à la gorge, mais elle ne montre rien, affichant un sourire tant bien que mal. « On commence à en parler doucement. » Sa belle-sœur devient folle de joie et la prend dans ses bras. Attristée, Hope s’excuse et prétexte de devoir se rendre aux toilettes. Les larmes aux yeux, elle répond à Fireman. Bordel, elle aimerait être n’importe où sauf ici. Et c’est là que son inconnu lui propose la solution miracle. Sans hésiter, elle lui envoie son numéro de téléphone, croisant les doigts pour qu’il la sorte de là. Après une bonne inspiration, elle retourne à l’extérieur, deux verres de champagne à la main, dont un qu’elle vient tendre à son beau-frère. « Excuse-moi pour l’attente. » Un sourire timide sur les lèvres, elle n’a jamais eu aussi hâte d’entendre son téléphone sonner.  

(c) princessecapricieuse



#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) 8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty
(#) Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty04.05.24 23:15



La première personne à qui je parle depuis mon arrivé, c’est Hope, ma belle-sœur, la femme de mon petit frère. Ce petit veinard à toujours eu de la chance, j’ai toujours envié cette petite tête d’avoir séduit et épouser la plus belle femme de la ville. J’ai toujours eu un coup de coeur pour la jolie blonde, mais évidemment, étant la femme de mon frère j’ai toujours tue ce sentiment. La famille avant tout … Avec le temps, j’ai appris à mettre tout ça de côté et personne n’en a jamais rien su. Je suis heureux de la revoir, en revanche j’ai bien l’impression que quelque chose ne va pas forcément de son côté. C’est peut-être étrange à dire, amis je la trouve … Distante, mal à l’aise, effacer alors qu’elle n’a jamais été comme ça. Il est vrai qu’on ne se voit pas énormément, mais j’ai appris à l’observer, et je sens que quelque chose ne va pas. Peut-être des problèmes de couple ? Ce n’est pas mon frère qui me dira quoi que ça soit, c’est celui de la famille qui est le plus discret, difficile de savoir quelque chose sur lui.

« Volontiers oui. »

Lui répondis-je lorsqu’elle me demande si je souhaite boire quelque chose. Je l’observe partir et je reste persuadé que quelque chose se passe, qu’elle n’est pas comme d’habitude. Entre temps, ma dernière petite sœur arrive, je la salue avec un énorme câlin, une petite discussion rapide avant qu’elle ne soit dérangée par son téléphone, et d’ailleurs, je sens le mien vibré dans ma poche, ma mystérieuse « Wonder Woman » vient de m’envoyer un message. J’ai le cœur qui semble vouloir sortir de ma poitrine lorsque je vois son message. Elle est en détresse et à besoin de moi, en tant que pompier je ne peux pas la laisser en détresse. C’est au moment où j’enregistre son numéro que je m’en rends compte qu’il est familier …

« Oh, ce n’est pas grave. »

Hope est de retour avec les deux verres, les yeux un peu rouge. Je suis troublé par le message de mon inconnue, je tiens toujours mon téléphone dans les mains et je ne peux m’empêcher de la fixer.

« Tu m’excuses juste quelques secondes, j’ai un coup de téléphone à passer. »

Je m’éloigne seulement de quelques mètres, Hope est toujours dans mon champ de vision, et j’appelle ce numéro qui m’affiche justement le nom de « Hope Rollins », je n’en crois pas mes yeux lorsque je la vois prendre son téléphone, et être aussi étonné que moi au passage.

« Wonder Woman … »



Tentation ♥️
©️️luleaby



#Membre #Miami
Hope Rollins
Hope Rollins
Infos
RUMEURS : 62
Points : 8
FACECLAIM : Blake Lively.
Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Tumblr_inline_o47dzwlZ9j1tae3h3_250
ÂGE : Née le 22 février 1987, Hope a 36 ans. Les années qu'elle voit passer avec crainte. La peur du temps qui passe bien trop vite.
OCCUPATION : Ancienne mannequin devenue styliste.
STATUT CIVIL : Mariée depuis 7 ans. Son couple qui commence à battre de l’aile et un mystérieux inconnu qui l’attire malgré elle.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t660-hope-rollins-set-yourself-
Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty
(#) Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty07.05.24 21:27


UN ANNIVERSAIRE, DES SURPRISES
@Elijah Rollins + Hope Rollins
Hope s’en veut d’agir de la sorte. Elle a beau tenter de cacher sa tristesse avec des sourires, ça ne fait pas tout. La seule et unique chose qui pourrait la rendre heureuse, ce serait le coup de fil de Fireman qu’elle attend désormais désespérément. Son téléphone peut sonner d’une minute à l’autre et son cœur s’emballe rien qu’à cette idée. Est-ce qu’elle est en train de faire une connerie ? Certainement, mais au point où elle en est. Il ne lui restera plus qu’à être convaincante dans son mensonge. Plongée dans ses pensées, elle sourit à son beau-frère avant que celui-ci ne s’excuse. « Bien sûr, pas de soucis. » Profitant de ce moment de solitude, elle sort discrètement son téléphone. Aucun appel manqué. Merde. Elle espère qu’elle pourra compter sur lui. C’est au moment où elle va pour remettre son portable dans sa poche qu’il se met à sonner. Elijah ? Les sourcils froncés, elle le cherche du regard avant de décrocher. C’est alors qu’elle entend son pseudo. Les yeux rivés sur son beau-frère, la blonde se décompose. Son cœur rate un battement et une sueur froide lui parcourt le dos. Hope est sans voix et la colère commence à prendre le dessus.

Déterminée, mais avec discrétion, elle raccroche et s’approche d’Elijah. Ils sont suffisamment loin pour ne pas être entendus, mais on est jamais trop prudent. Elle se met donc à chuchoter. « Comment t'as su que c'était moi ? Je peux savoir à quoi tu joues ? » Énervée, elle continue dans sa lancée. « T’as cherché à me draguer parce que t’avais des doutes sur moi ? Tu comptes faire quoi maintenant que t’as réussi ton coup ? Aller voir ton frère et lui dire que sa femme est une traînée ? » Les paroles s’enchaînent sous le coup de la colère et surtout de l’incompréhension. Hope est perdue, choquée, troublée. Persuadée qu’il s’agit d’un coup monté de sa part, car il la soupçonnait d’être infidèle envers son frère. Elle refuse de croire que ça puisse être autre chose que ça. C’est impossible. Cette ville est suffisamment vaste pour ne pas tomber sur son beau-frère. En agissant de la sorte, c’est aussi une manière de se voiler la face. Parce ce que s’il s’avère qu’elle se trompe à son sujet, alors la tournure des choses risque d’être beaucoup plus compliqué que prévu. Car Elijah ou non, ses sentiments naissants envers Fireman sont bien réels.

(c) princessecapricieuse



    strange addiction ◇ Bad, bad news One of us is gonna lose I'm the powder, you're the fuse Just add some friction ©️️endlesslove



#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) 8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty
(#) Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty09.05.24 20:23



Je peine à réaliser ce qui m’arrive, ce qui nous arrive à tous les deux ! Comment est-ce possible. Le site compte probablement des milliers, voir peut-être même des millions d’utilisateurs et je tombe sur ma belle-sœur ! Ce qui me choque ce n’est même pas le fait qu’elle se soit inscrite sur un site de rencontre en tant que célibataire alors qu’elle est mariée à mon frère, c’est le faite que ça soit Hope, tout simplement. Bien évidemment ces doutes sont totalement compréhensibles, je pense que j’aurai eu les mêmes penser si la situation avait été inversée, mais pourtant c’est bel et bien un pur hasard. Je peine à trouver mes mots, à trouver les bons mots. Nous sommes là, dans la maison familiale des Rollins, avec toute ma famille autour, dont mon frère, son mari, pas très loin et je me retrouve en situation de crise. Quoi faire, quoi dire, je suis totalement sous le choc, comme elle.

« Hope attend, ce n'est pas du tout ce que tu crois. »

Phrase complètement basique et totalement nul ! J’ai peur que la famille nous entende, je n'ai pas vraiment envie que l’on se fasse remarquer et surtout, je n'ai pas envie que quelqu’un d’autre que nous deux soit au courant. Je pense que sur ce point-là, elle sera d’accord avec moi.

« J’ignorais totalement que c’était toi. Tu te doutes bien que si j’avais appris quoi que ça soit me permettant de t’identifier j’aurais coupé court à nos échanges. Tu le sais aussi bien que moi, nous n’avons même pas échangé nos prénoms, ni même nos métiers et encore moins notre tête. Comment j’aurai pu me douter que Hope ma belle-sœur avait un petit grain de beauté sous le sein droit ? »

Nous n’avons pas échangé nos têtes certes, mais ils nous est arrivés, tard dans la nuit, d’échanger des photos disons … plus intime. Je sais que tout ça ne permet en rien de prouver ma bonne fois, mais je suis tout autant choqué qu’elle de cette nouvelle. J’aime Wonder Woman avec qui j’échange, je suis tombé amoureux de cette inconnue, qui n’est finalement pas si inconnue que ça …

« Est-ce que tu acceptes que nous allions ailleurs pour en parler calmement ? »

Je connais ma famille, et je connais surtout ma dernière petite soeur qui a les oreilles qui traînent partout, si elle venait à apprendre un scoop pareil, elle aurait du mal à le garder pour elle et pour l’instant, personne a besoin de savoir.



Tentation ♥️
©️️luleaby



#Membre #Miami
Hope Rollins
Hope Rollins
Infos
RUMEURS : 62
Points : 8
FACECLAIM : Blake Lively.
Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Tumblr_inline_o47dzwlZ9j1tae3h3_250
ÂGE : Née le 22 février 1987, Hope a 36 ans. Les années qu'elle voit passer avec crainte. La peur du temps qui passe bien trop vite.
OCCUPATION : Ancienne mannequin devenue styliste.
STATUT CIVIL : Mariée depuis 7 ans. Son couple qui commence à battre de l’aile et un mystérieux inconnu qui l’attire malgré elle.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t660-hope-rollins-set-yourself-
Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty
(#) Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty11.05.24 10:58


UN ANNIVERSAIRE, DES SURPRISES
@Elijah Rollins + Hope Rollins
Déjà qu'elle n'assumait pas franchement le fait de discuter avec un homme dans le dos de son mari, voilà en plus qu'il n'a rien d'un inconnu. Et quel meilleur endroit pour découvrir ce genre de nouvelle ? En plein anniversaire, entouré par l'entièreté de sa belle-famille. Elijah a intérêt à avoir une bonne excuse, et c'est justement ce qu'elle attend, les bras croisés sous sa poitrine. "Ce n'est pas ce que tu crois." Le genre de phrase qui précède bien souvent un flot de conneries. La suite arrive et elle l'écoute religieusement, se décomposant un peu plus à mesure qu'il continue de parler. Il n'y avait aucun moyen pour qu'il sache que c'était elle. Il n'a pas tort, et c'est bien ce qui est en train de lui faire peur. Lorsqu'il parle de son grain de beauté, Hope pose sa main sur son front en fermant les yeux. « Putain, c'est pas vrai... » La blonde soupire, se remémorant les quelques photos intimes qu'ils ont pu échanger. « Tu veux bien éviter les détails, s'il te plaît ? Je pense que la situation est suffisamment gênante comme ça. » Il lui demande finalement d'en discuter ailleurs, et ce serait pas plus mal en effet. Hope donne donc un rapide coup d'œil aux invités. « On va chez toi. Prépare-toi à me suivre. »

Sur ces mots, elle attrape son téléphone, faisant mine de recevoir un appel. « Anna ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Calme-toi. » La voix qui porte et le visage faussement inquiet, elle continue à faire semblant de prendre part à une conversation. « T'en fais pas, mon beau-frère est pompier, on arrive tout de suite. » L'air grave, elle s'approche de sa belle-famille, prétextant le fait que le mari d'une de ses amies a fait un malaise. L'excuse passe sans mal et les deux peuvent s'échapper. Comme avec son mari, le trajet est silencieux. Il faut dire qu'avant de pouvoir parler, il va falloir qu'elle digère un minimum ce qu'elle vient d'apprendre. Ça risque de lui prendre un moment, mais il va bien falloir qu'une conversation ait lieu. Lorsqu'ils arrivent, Hope entre pour la première fois dans la maison de son beau-frère. Elle aurait bien aimé visiter, mais disons qu'elle a d'autres choses en tête à ce moment précis. « Je vais avoir besoin d'un verre d'alcool... fort. » Ouais, il va falloir au moins ça. La blonde prend place sur le canapé et plonge sa tête entre ses mains pendant qu'Elijah est en cuisine. Merde. Comment faire pour gérer une situation pareille ? Lorsqu'il revient, elle se rassoit correctement et attrape le verre qu'il lui tend, prenant directement une grande gorgée. Puis la tête baissée, elle lâche presque dans un murmure. « Je suis désolé... »

(c) princessecapricieuse



    strange addiction ◇ Bad, bad news One of us is gonna lose I'm the powder, you're the fuse Just add some friction ©️️endlesslove



#Membre #Miami
Elijah Rollins
Elijah Rollins
Infos
RUMEURS : 55
Points : 15
FACECLAIM : Sam Heughan
Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) 8956da6e33d5575e8b1a112500a25bdefdcf129c
ÂGE : 42 ans et toutes mes dents. De plus en plus de mal à assumer mon âge, j'ai peur de l'avenir.
OCCUPATION : Lieutenant à la caserne des pompiers
STATUT CIVIL : Célibataire, inscrit sur Tinder et commence à avoir des sentiments pour une mystérieuse inconnue.
RP
+

Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty
(#) Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty12.05.24 15:20



Je pense que c’est la première fois que je me retrouve dans une situation de ce genre, en même temps c’est la première fois que je tombe amoureux de ma belle soeur sans savoir que c’est ma belle soeur. Je suis extrêmement nul pour trouver des excuses, qui ne doivent pas l’être d’ailleurs puisque c’est la pure et simple vérité. On se retrouve gêné tous les deux puisque si je sais où son trouve son grain de beauté, elle aussi connaît quelques détails de moi qui se cache sous mes vêtements. Je reste surpris lorsqu’elle joue la gênée, il me semble bien que ces soirs-là ce n’était pas la gêne qui nous hantait, mais bien le désir l’un de l’autre et ça je ne suis pas prêt de l’oublier. Son corps que j’ai rêvé tant de nuit et qui m’a même froisser les draps certains soirs. Bien évidemment je n’irais raconter ça à personne, je suis tout autant embarrassé qu’elle de découvrir qui est ma mystérieuse inconnue. Elle panique, totalement, mais je la laisse faire pour qu’elle se sente peut-être, je l’espère, un peu plus en sécurité par la suite.

« Je suis prêt. »

Je découvre alors un talent d’actrice que je n’aurais pas soupçonné chez elle. Si je n’étais pas au courant de cette mise en scène, j’aurais pu facilement me prendre au jeu moi aussi et croire à une véritable urgence et débarquer avec ma trousse de secours et mon échelle ! Ni une, ni deux nous prenons la voiture en direction de mon chez-moi et c’est sur la route que je suis en train de me demander si j’ai bien rangé toutes mes affaires et si aucune bière ni aucun carton de pizza est en train de traîner quelque part. Quelques minutes suffisent pour que je découvre tout ça et par chance, j’ai laissé propre et à cet instant précis je suis plutôt fier de moi. Je sais qu’elle n’est pas là pour visiter, que potentiellement la seule chose qu’elle va voir c’est mon salon et à part une console de jeux et deux ou trois figurines exposer sur des étagères, il n’y a rien d’étrange ou de bizarre chez moi. Elle extériorise bien plus que moi, et me demande de l’alcool. Je fouille alors dans mes placards, et reviens avec deux verres et une bouteille.

« Désolé, c’est le seul alcool ‘fort’ que j’ai. »

Deux verres de whisky, c’est la seule chose que j’ai. En général, si je veux me bourrer la gueule c’est dans les bars que je me rends histoire de ne pas être trop tout seul pour ça. A la maison, à part quelques bières je n’ai pas grand-chose. J’espère que ça fera l’affaire. Je suis une nouvelle fois étonner par son quasi cul-sec. Elle doit être sacrément mal.

« Je sais que la situation est vraiment étrange mais … C’est si terrible que ça d’être tombé sur moi ? »



Tentation ♥️
©️️luleaby



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty
(#) Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope) Empty

 
Un anniversaire, des surprises (Ft. Hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: MIAMI'S PLACES TO BE :: COCONUT GROVE :: HABITATIONS-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger