BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anywhere but here ― regan

#Membre #Miami
Jonas Strand
Jonas Strand
Infos
RUMEURS : 49
Points : 6
FACECLAIM : Pablo Schreiber
anywhere but here ― regan Tumblr_inline_pl8p8qnRly1rk450s_1280
ÂGE : 45 ans (7 avril 1979)
OCCUPATION : Gérant du Ball & Chain, le bar de son frère
STATUT CIVIL : Divorcé, même s'il préfère plutôt se dire célibataire. Ça évite de devoir répondre à un tas de questions qu'il n'a pas envie d'aborder.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t521-jonas-this-parachute-is-a-
anywhere but here ― regan Empty
(#) anywhere but here ― regan Empty27.04.24 0:18

anywhere but here
ft. @Regan Trask
tw : divorce, arrestation, alcool

S’il y a bien un endroit dans tout Miami que Jonas évite comme la peste, c’est bien le poste de police. Le fait qu’un des gangs connus de la ville a fait du bar de son frère son quartier général n’est même pas la raison principale qui le fait changer de trajectoire dès qu’il s’en approche. Qu’on l’associe aux Death Eagles ne l’effraie pas, même s’il devrait faire un peu plus attention à sa réputation. Non, c’est plutôt parce qu’il n’a aucune envie de risquer de croiser Regan, son ex-femme, qu’il fait un détour lorsqu’il s’approche trop du Miami Police Department. Moins il la voit, mieux il se porte, même si les tensions entre eux ont quelque peu diminué ces dernières années. La paix ne règne pas exactement encore entre les anciens époux, mais au moins, le mépris a fait place à des sentiments moins empreints de colère. Quoique c’est probablement parce qu’ils s’adressent très peu la parole depuis que leurs enfants sont grands qu’ils réussissent à garder les hostilités au minimum. À bien y penser, il leur était bien difficile de rester indifférents quand ils étaient à proximité l’un de l’autre, comme si la simple présence de Regan hérissait tous les poils du corps de Jonas, et pas par plaisir. C’était même à se demander ce qui l’avait attiré chez elle quand ils s’étaient rencontrés en 1999. L’apparence de Regan y avait joué pour beaucoup, il fallait être honnête, parce que son caractère fort, qui l’avait séduit autrefois, était un des points majeurs qui la rendait invivable aux yeux de Jonas aujourd’hui.

Le Floridien se rendait donc à reculons au MPD en ce milieu de nuit - ou plutôt ce matin vu l’aube qui pointait à l’horizon. Devant les quelques marches de béton qu’il devait franchir avant d’atteindre la porte d’entrée du poste, Jonas soupira en secouant la tête. On l’avait réveillé une vingtaine de minutes plus tôt, alors qu’il venait à peine de fermer l'œil après une longue soirée au bar. Il était si fatigué qu’il n’avait même pas remarqué que Darren ne dormait pas sur le canapé comme il le faisait depuis plusieurs semaines. Cela aurait au moins mis la puce à l’oreille de Jonas, mais c’est le policier au bout du fil qui lui avait annoncé l’absence de son frère cadet.

M. Jonas Strand? Ici l’agent Burke. Nous détenons présentement votre frère, Darren, pour incivilité sur la voie publique. Pourriez-vous venir le récupérer au poste?

Incivilité sur la voie publique. Mais qu’est-ce qui lui était encore passé par la tête, à celui-là? Jonas avait raccroché en assurant à l’agent qu’il viendrait chercher son frère, il commençait d’ailleurs à en avoir l’habitude. Depuis le début du divorce avec sa deuxième femme, Darren avait légèrement perdu les pédales avec l’alcool et se retrouvait parfois dans des situations ridicules qui nécessitaient l’intervention de Jonas. Les premières fois, ça l’avait fait rire, mais à force, ça devenait désespérant.    

Arrivé devant le bureau d’accueil, il avait rapidement donné son nom et expliqué la raison de sa venue au poste. On lui avait indiqué de s’asseoir le temps que l’agent responsable du cas termine sa paperasse. Jonas demanda si une caution devait être payée; l’agent d’accueil n’en savait rien. Enfonçant ses mains dans ses poches, Jonas s’approcha d’un siège de plastique inconfortable et prit place, l’air blafard et renfrogné de quelqu’un qui n’avait visiblement aucune envie d’être où il se trouvait.


 
anywhere but here ― regan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: WYNWOOD :: MIAMI POLICE DEPARTMENT-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger