BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Mina) I was enchanted to meet you

#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 426
Points : 217
FACECLAIM : Drew Starkey
(Mina) I was enchanted to meet you Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
(Mina) I was enchanted to meet you Empty
(#) (Mina) I was enchanted to meet you Empty26.04.24 21:34

Ce soir, je ne suis pas de service au Grails. Ce soir, je peux me reposer, glander chez moi à ne rien faire pour une fois. Ce soir, je suis sur Tinder. Je pass, like des profils. Parfois ça match, parfois pas du tout. Parfois le feeling passe, parfois j'ai juste envie de supprimer la conversation. Ce soir, je match avec une très belle jeune femme. Elle s'appelle Mina, d'après son compte Tinder. Elle est plus âgée que moi, mais ça, ce n'est pas un problème. Il semblerait que je sois plus attiré par les femmes, qui sont plus âgée. Elle semble direct, me propose si je suis libre pour que nous puissions nous voit. J'accepte bien sûr, elle ne passe pas par quatre chemins. Je lui propose de venir boire un verre chez moi, elle me fait sourire. Elle ne va pas tarder à arriver, je file donc prendre une douche, bien qu'elle semble vouloir en prendre une avec moi plus tard. Première douche prise du coup, je saute dans un jean et enfile une chemise blanche. Autant être au moins présentable, je ne vais pas l'accueillir en jogging.

Je reçois un sms d'elle, la belle brune est en bas de l'appartement. Je lui ouvre la porte d'entrée, en lui indiquant l'étage. J'attend qu'elle frappe à la porte, puis lui ouvrir. "Bonsoir", dis-je en lui faisant mon plus beau sourire. "Encore plus belle en vrai", j'ajoute en me poussant, pour qu'elle puisse entrer chez moi.

@Mina Penn


#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 174
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
(Mina) I was enchanted to meet you Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
(Mina) I was enchanted to meet you Empty
(#) (Mina) I was enchanted to meet you Empty26.04.24 22:16

L'application Tinder c'est un bon moyen de passer le temps quand on veut s'évader. Parfois on rencontre des personnes fortement intéressantes, d'autres qui donnent envie de cracher sur les gens à cause de leur débilité, leur machisme. Allongée dans son lit, en pyjama très simpliste ; débardeur gris et petit boxer d'une marque connue, Calvin Klein, la jeune swipe des profils, refait l'inventaire de ses précédents like et entame des discussions. Un jeune homme, Braeden, matche avec elle et débute la conversation. Petit sourire malicieux, Mina espérait bien ne pas être toute seule ce soir et de s'amuser un peu. Loin d'elle l'idée de faire un Monopoly en guise d'amusement, elle se montre assez directe dans ses propos et finit par avoir l'adresse du jeune homme. Heureusement, il peut l'avoir chez lui car Mina, elle, vit en colocation et n'aime pas vraiment rameuter du monde dedans, ayant déjà son propriétaire qui s'éclate un soir sur deux avec une peuplade d'inconnus. Mina saute hors de son lit et enfile ses plus beaux sous-vêtements à la vitesse grand V. Un petit coup de rouge-à-lèvres cerise sur ses lèvres et elle enfile un trench-coat noir qu'elle noue tout en se dirigeant vers sa décapotable rouge. Arrivée dans la voiture, elle défile la ville sous les lueurs des lampadaires. Il ne lui faut pas longtemps avant de venir chevaucher le trottoir en face de l'adresse qu'on lui a donné. Un petit message à Braeden sur Tinder et elle se baisse coté passager attraper une paire de talons et les enfile en les troquant contre ses converses. Puis, elle prend une bouteille de whisky qu'elle avait emportée en partant de la maison. C'était pas la sienne mais on lui en voudra pas de s'être servie.

Elle traverse la route, finit par venir face à la porte de son rencard Tinder qu'elle ne veut avoir que dans le lit ou dans la douche, pourquoi sur l'ilot de la cuisine si la place le permet. Elle inspire et finit par frapper à la porte de son appartement. Mina a croisé un voisin de l'immeuble entre temps mais elle s'en fiche bien et puis, la veste fait office de robe et cache bien son petit jeu en dessous. Le jeune homme ouvre la porte et la jeune femme sourit à pleine dent.

" - Bonsoir, merci bien. commence-t-elle en entrant finalement en passant devant lui, elle vient déposer une baiser tenre sur sa joue droite au vol, lui laissant une jolie trace. Je peux dire la même chose. " Entrée dans l'appartement, elle s'arrête à quelques pas de lui, détaillant les alentours avant de poser son regard sur lui. "Je te cache pas que je me sentais mal de venir les mains vides." Elle montre la bouteille de whisky, mais elle ne s'y connaissait que vaguement pour dire que c'était une belle bouteille ou pas. Puis, c'était vraiment pour pas venir les mains vides qu'elle l'avait prise.


@Braeden Collins


#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 426
Points : 217
FACECLAIM : Drew Starkey
(Mina) I was enchanted to meet you Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
(Mina) I was enchanted to meet you Empty
(#) (Mina) I was enchanted to meet you Empty26.04.24 22:45

Je pourrais sortir, appeler des potes et trouver une soirée à laquelle nous rendre. Boire toute la nuit, danser au rythme de la musique. Je pourrais trouver une belle femme avec qui passer du bon temps ou tout simplement avec qui parler. Au lieu de ça, je me retrouve à naviguer sur Tinder. Je lis les profils de jeunes femmes, de femmes. Pour certaines, je like directement. Pour d'autres, ce n'est pas du tout la même chose. Mina, je l'ai liké et on a matché. Sur ses photos, je peux dire qu'elle est belle, très belle même. Elle semble avoir de l'humour et j'aime bien ça chez une femme, mais bon là, elle vient chez moi pour passer du bon temps. Ouais, elle est direct et on ne va clairement pas se faire une partie de UNO dans mon appartement. "Rencard" validé, je range l'appartement, prend une douche et troque mon jogging contre un jean et une chemise blanche.

L'appart est propre, tout est rangé. Elle m'envoie un sms, je lui donne les consignes à suivre pour atteindre la porte de mon chez moi. Un appartement simple, loin d'être too much alors que je le pourrais vu l'argent que j'ai. Sauf que ce n'est pas moi et je n'ai pas envie d'utiliser l'argent de mon père. Bref, j'ouvre la porte pour découvrir en face à face la belle Mina. "Merci", dis-je alors qu'elle me retourne le compliment, déposant ses lèvres contre ma joue. Je ne fais même pas attention à la marque qu'elle laisse sur ma peau, bien trop absorbé par la beauté de la jeune femme. "Tu es là, c'est déjà pas mal...mais merci", dis-je en lui souriant, attrapant la bouteille de whisky qu'elle me tend. "Tu peux prendre ton manteau là si tu veux", dis-je en lui montrant le porte-manteau. Je regarde ensuite la bouteille, "il a l'air pas mal, je vais nous en servir un verre". Je me dirige vers la partie cuisine, ouverte sur le salon et nous sert deux verres.

@Mina Penn


#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 174
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
(Mina) I was enchanted to meet you Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
(Mina) I was enchanted to meet you Empty
(#) (Mina) I was enchanted to meet you Empty27.04.24 17:41

La jeune femme, habillée d'un simple trench-coat noir et de sous-vêtements provocateurs, toque à la porte indiquant le nom de famille "Collins". Elle connaît maintenant bien plus sur lui que l'inversement. Un peu étrange, limite flippant si on y pense bien, mais, Mina, elle en a un peu rien à faire de son patronyme. C'était simplement marrant d'avoir cette pensée qu'elle connaît une information que lui ne sait pas sur elle. Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que la porte ne s'ouvre sur ce beau jeune homme. Mina entre, lui fait une bise, laissant une belle petite marque de rouge foncé sur sa joue. Elle détaille l'appartement silencieusement, présente sa bouteille et le laisse prendre cette dernière. "Franchement, aucune idée si il est bon ou pas. J'ai pris sans savoir, j'avoue." Elle ricane, le laissant lui tourner le dos et la belle pense à deux fois avant de dénouer son manteau. Elle vient finalement le laisser glisser le long de ses bras dénudées et vient le suspendre parmi les vestes de Braeden. Un petit courant d'air frais se fait ressentir et ses poils se dressent sur tout son corps, mais, bien vite, elle s'y fait. C'était simplement le choc de passer d'habillée à dénudée. Elle fait claquer ses talons sur le sol de l'appartement, venant dans son dos, laissant une distance entre eux. "Sympa, l'appart." Elle sourit, attendant sagement son verre et le regard du blond.


#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 426
Points : 217
FACECLAIM : Drew Starkey
(Mina) I was enchanted to meet you Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
(Mina) I was enchanted to meet you Empty
(#) (Mina) I was enchanted to meet you Empty27.04.24 18:05

La jeune femme vient d'arriver. Je jette un dernier coup d'oeil à l'appartement, pendant qu'elle monte jusqu'à l'étage. C'est bon, il n'y a rien qui traine et je sens bon, je ne la ferais donc pas fuir. Enfin, pas à ce niveau là du coup. La belle à la porte, je me dépêche pour lui ouvrir, histoire qu'elle n'attende pas bien longtemps. Belle, c'est ce qu'elle est. Merci mon dieu, ce n'est pas un vieux de 85 ans en manque. Je la salue, elle me fait la bise laissant une trace dont je ne fais pas attention. Elle me tend la bouteille de whisky, commente ce dernier ne sachant pas si il est bon. "Je confirme que tu en as choisi un bon", dis-je amusé par les paroles de la jeune femme. Je ne m'y connais pas trop, mais je sais que mon père à cette bouteille chez lui, ce qui veut dire que c'est un bon whisky. Je lui indique où laisser son manteau, puis lui tourne le dos pour nous servir à boire. Je sors deux verres, puis les rempli avant de me retourner vers la belle brune et poser à nouveau mon regard sur elle. "Oh woah !", que je lâche en admirant la jeune femme, seulement vêtue de sous-vêtements très sexy, légèrement transparants. "Tu es très....woaw !", vive la perte de vocabulaire, quand je vois une femme aussi belle, si peu vêtue. Je finis par lui tendre son verre, passant ma langue sur mes lèvres, tout en la regardant. "Dois-je me mettre au même niveau ?", je lui demande, sourire au coin des lèvres tout en me rapprochant de la belle brune.

@Mina Penn


#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 174
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
(Mina) I was enchanted to meet you Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
(Mina) I was enchanted to meet you Empty
(#) (Mina) I was enchanted to meet you Empty27.04.24 19:43

@Braeden Collins

Le manteau suspendu, la voici dévoilée. Peu vêtue et en même temps encore assez habillée, glamour, sexy, c'est un ensemble qu'elle n'a pas mit depuis son achat compulsif il y a quelques semaines. Souriante, confiante, sûre d'elle, Mina s'avance vers son hôte de la soirée, concentré à servir es verres d'un whisky qu'elle connait même pas. La belle leur laisse une distance, qu'elle espère voir raccourcir aussitôt l'aura-t-il découverte. Braeden se retourne alors, les verres en mains, et son regard et son manque de vocabulaire fait sourire encore plus Mina. Amusée de le voir dans cet état, elle arque simplement ses sourcils. "C'est toi qui m'as proposé de déposer ma veste..." Qu'elle dit, mielleuse, faignant l'innocence alors qu'elle a bien voulu venir en cadeau surprise. Elle prend son verre tendu délicatement, toujours souriante mais d'un sourire plus séducteur et malicieux. Son regard est brûlant, rêvant de le déshabiller en un instant et puis cette langue qu'elle aperçoit parcourir sa lèvre, elle en frémit intérieurement mais se contient. "T'es chez toi." Elle répond simplement, levant son verre pour l'apporter à ses lèvres, reculant assez pour que ses reins cognent contre le dossier de quelque chose. Sa main libre vient maintenir son corps, tandis qu'elle s'abreuve en le bouffant littéralement du regard. "Il est bon mais sec." Qu'elle fait en grimaçant légèrement après avoir laissé un peu de liquide couler dans sa gorge. "Alors, tu veux qu'on parle ou tu veux me montrer directement ta chambre ?" Elle hausse un sourcil malicieux, croquant délicatement sa lèvre inférieure.


#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 426
Points : 217
FACECLAIM : Drew Starkey
(Mina) I was enchanted to meet you Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
(Mina) I was enchanted to meet you Empty
(#) (Mina) I was enchanted to meet you Empty27.04.24 20:11

Mince, j'aurais peut-être dû lui retirer son manteau moi, non ? Bon, trop tard, puisque je lui ai dit qu'elle pouvait se mettre à l'aise et que j'ai déjà mon nez dans le placard. Quand je me retourne, pour lui tendre le verre de Whisky, je découvre qu'en effet, la belle brune s'est mise à l'aise. Elle m'offre une très belle vue sur son corps, seulement vêtu d'un ensemble de sous-vêtements très sexy. Tellement canon, que sur le coup, j'en perd mon vocabulaire. En même temps, c'est bien la première fois qu'une femme débarque de la sorte. "Et je te remercie de cette très belle vue", dis-je en hôchant la tête. Elle est sexy, bien plus sexy que j'aurais pu l'imaginer. Je m'en lèche les lèvres, admirant ce corps qui est à ma merci. Dois-je me mettre à son niveau ? peut-être bien. La regardant légèrement se reculer, je pose mon verre sur le plan de travail, puis retire ma chemise. Je ne retire pas plus non, je lui laisse cette envie d'en voir plus. Il faut bien la faire un peu languir. Mon verre à nouveau dans la main, je m'approche de Mina, pose ma main contre le dos du canapé qu'elle vient de heurter tout en restant face à elle. Seulement quelques mini centimètres nous séparent. Je goûte à son whisky en portant le verre à mes lèvres, sans la quitter du regard. "Impatiente ?", je demande, sourire taquin sur le visage. Je regarde sa lèvre, cette bouche pulpeuse qui m'appelle. Ni une, ni deux, je viens capturer ses lèvres, au goût de ce fameux whisky. D'un geste, je la soulève d'un bras, ses jambes autour de ma taille. "On parlera plus tard...", dis-je d'une voix suave, tout en grimpant les quelques marches qui mènent à ma chambre.

@Mina Penn


#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 174
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
(Mina) I was enchanted to meet you Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
(Mina) I was enchanted to meet you Empty
(#) (Mina) I was enchanted to meet you Empty28.04.24 16:56

Tandis que la distance ne cesse de raccourcir alors que Mina recule quand même, elle est vite arrêtée par le canapé du salon. Les reins collés sur le dossier, une main pour se maintenir, Mina ne quitte pas Braeden du regard. Elle le cherche, elle le détaille mais surtout, oui, elle le cherche. Si faire l'amour par le regard était possible, Mina est clairement en train de le faire, à s'imaginer maintes choses avec lui et son corps nu. La vision de le voir torse dénudé, déjà, ça réussit à l'émoustiller. Elle se mord la lèvre, le regardant, les yeux vagabondant mesquinement sur les abdominaux du jeune homme qui lui fait face. Elle n'a pas le temps de lui répondre que déjà, ses lèvres se retrouvent prisonnières des siennes. Un baiser fougueux et rapide, mais qu'elle a savourer et ses yeux clos, eux, justifie sa redemande. Elle ne l'écoute même plus, le bras viril du bougre vient la soulever et machinalement, la belle enroule ses jambes autours de sa taille. Abdos en contraction, cuisses également, elle l'aide à ne pas trop la soutenir par le bras du mieux qu'elle peut. Ils grimpent les quelques marches, la belle dépose au passage son verre et celui de Braeden avant de venir encercler ses bras autours du cou du blondinet. Son regard qui cherche le sien, elle voit qu'ils sont dans la chambre et là, elle capture à son tour les lèvres de son hôte. Une danse sensuelle dont elle ne se lasse pas. Ses mains viennent s'emmitoufler dans la chevelure de celui qui la porte, tandis que qu'elle immisce enfin sa langue dans la bouche.

Spoiler:

@Braeden Collins


#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 426
Points : 217
FACECLAIM : Drew Starkey
(Mina) I was enchanted to meet you Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
(Mina) I was enchanted to meet you Empty
(#) (Mina) I was enchanted to meet you Empty28.04.24 17:28

En voilà, un corps qui en ferait baver plus d'un. Quelle belle surprise, de la découvrir ainsi. Un risque qu'elle prend, en venant en sous-vêtements et juste un manteau pour cacher le tout. Moi, j'adore l'idée et je pense qu'elle peut le voir en regardant l'expression qui s'affiche sur mon visage. Petit jeu qui me plaît, je me rapproche d'elle, tandis qu'elle recule et heurte le canapé. Elle me cherche, elle me trouve petit à petit. Je retire ma chemise, lui laissant l'opportunité d'observer mon torse musclé. Mon regard ne se détâche pas de la brune, de ce corps si sublime. Passons aux choses sérieuses, on est là pour ça non ? Elle ne me fait pas du rentre dedans, pour faire une partie de Monopoly. Mes lèvres finissent par capturer les siennes, découvrent le goût de ses pulpeuses. Un baiser court, mais plein de fougue à la fois. Dans un élan, je la porte dans mes bras, tout contre moi. Mina dépose nos verres, pour mieux s'agipper à mon cou. Zéro effort de mon côté, la jeune femme est légère. Mon regard dans le sien, je montre les marches qui mène à ma chambre. Heureusement que je connais la route, le nombre de marches sinon, on se retrouverait au sol en moins de cinq secondes. Je glisse mes mains sur ses fesses pour mieux la porter, tandis que nous entrons dans la chambre. Ses lèvres retrouvent les miennes, ma langue découvre le goût de la sienne.


#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 174
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
(Mina) I was enchanted to meet you Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
(Mina) I was enchanted to meet you Empty
(#) (Mina) I was enchanted to meet you Empty28.04.24 18:12



#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 426
Points : 217
FACECLAIM : Drew Starkey
(Mina) I was enchanted to meet you Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
(Mina) I was enchanted to meet you Empty
(#) (Mina) I was enchanted to meet you Empty28.04.24 18:49



#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 174
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
(Mina) I was enchanted to meet you Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
(Mina) I was enchanted to meet you Empty
(#) (Mina) I was enchanted to meet you Empty01.05.24 13:31



#Membre #Miami
Braeden Collins
Braeden Collins
Infos
RUMEURS : 426
Points : 217
FACECLAIM : Drew Starkey
(Mina) I was enchanted to meet you Mtvz
ÂGE : Bientôt 27 ans
OCCUPATION : Barman au Grails Miami
STATUT CIVIL : Célibataire, mais craque pour une femme mariée, mère d’un ami…la belle Prudence
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t641-braeden-collins-neverland
(Mina) I was enchanted to meet you Empty
(#) (Mina) I was enchanted to meet you Empty01.05.24 19:41



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

(Mina) I was enchanted to meet you Empty
(#) (Mina) I was enchanted to meet you Empty

 
(Mina) I was enchanted to meet you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: MIAMI'S PLACES TO BE :: COCONUT GROVE :: HABITATIONS-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger