BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attaquons l'exercice Ft. Alastor

#Membre #Miami
Nayvee Rayans
Nayvee Rayans
Infos
RUMEURS : 68
Points : 30
FACECLAIM : Billie Eilish
Attaquons l'exercice Ft. Alastor Dde8072d47251e5878839ba0153dc0360076010a
ÂGE : Née le 18 Décembre 2001 à Los Angeles, elle compte actuellement 22 bougies à son actif.
OCCUPATION : Etudiante en Art, option Musique et Audiovisuel
STATUT CIVIL : Célibataire, un peu volage et handicapée de l'engagement
RP
+

Attaquons l'exercice Ft. Alastor Empty
(#) Attaquons l'exercice Ft. Alastor Empty22.04.24 22:58

La façon dont j'avais rencontré Alastor était peu commune. Il m'avais attrapé clairement la main dans le sac alors que je tentais de lui tirer son portefeuille. C'était vraiment parce qu'il avait trébuché qu'il s'en était rendu compte, sinon j'aurai pu clairement continuer mon chemin avec mon nouveau portefeuille. Lorsqu'il m'a repérer, j'ai pensé qu'il allait clairement hurler "Au voleur" et que j'allais devoir trouver une excuse pour me défiler. Sauf... qu'il m'a juste demander de lui apprendre. Je dois dire que je suis restée un peu conne devant sa demande et que j'ai mis un petit instant à intégrer l'information. Et je ne sais pas trop ce qui m'a pris quand j'ai accepté mais j'ai dis oui.

Et nous y voilà. Aujourd'hui c'est sa première leçon. Je lui ai donné rendez-vous chez moi. Je n'invite pas tellement de gens chez moi, mais je ne peux clairement pas lui apprendre à faire ça dans la rue, il risquerait de nous arriver des bricoles. J'ai installé un mannequin dans mon salon, ceux qu'on trouve dans les magasins et je l'ai habillé avec des fringues à moi. Je lui ai mis une montre, un portefeuille dans la poche de la veste et un vieux téléphone dans la poche arrière de son pantalon. J'ai également accroché une clochette à sa veste. Si la clochette se met à sonner, c'est qu'il s'est raté. Et il va se rater, beaucoup de fois, c'est certain. Tout est prêt pour accueillir mon tout premier élève. J'ai presque un peu la pression. Quand j'entend frapper à la porte de mon appartement, je rejoins rapidement la porte pour lui ouvrir. - Hey ! Entre ! Mets toi à l'aise ! Je le laisse entrer chez moi et ça me fait bizarre de laisser entrer quelqu'un dans mon univers. - J'espère que t'es prêt à commencer 3000 fois la même ! Tu veux boire un truc avant d'attaquer ? Je ne suis quand même pas un monstre, je vais le garder hydraté ! Je lui désigne le mannequin au milieu du salon. - C'est ta nouvelle meilleure pote ! Oh et attrape ça ! Je lui envoi alors son portefeuille que j'avais réussi à lui subtiliser tout en fermant la porte derrière lui. - Première leçon. Un peu de concentration ! Il faut que tu sache repéré quand on te l'a fait à l'envers !

@Alastor Van Der Budenn



#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 981
Points : 252
FACECLAIM : Lando Norris
Attaquons l'exercice Ft. Alastor F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
Attaquons l'exercice Ft. Alastor Empty
(#) Attaquons l'exercice Ft. Alastor Empty27.04.24 13:05


ATTAQUONS L'EXERCICE

TW : ràs


Pile à l'heure. Une aubaine quand on connaît l'animal qu'a tendance à s'perdre lui-même dans un endroit qu'il connaît d'puis qu'il est môme. C'est tout excité qu'il a toqué à la porte de l'appartement indiqué, tout excité qu'il a montré deux cupcakes achetés à une boulangerie quand la porte s'est ouverte sur...

-- Z'êtes pas Nayvee...

Rencontre rocambolesque avec un individu de trois fois sa taille et le voici enfin au bon étage devant la bonne porte, reniflant péniblement la perte de ses p'tits gâteaux. N'a maintenant plus rien à offrir à sa nouvelle professeur et Al elle lui a bien dit « ah bah c'est gentil ça, faut la remercier. En plus c'est rare les gens qui veulent nous apprendre des trucs après avoir vu notre maladresse. En général, quand ils nous voit tomber ils sont là "oulala les boulets ces boudins". Du coup ouais, c'est gentil ça, faut la remercier. Papa il dit toujours il faut pas venir les mains vides quand on va voir des gens gentils en plus. » Mais il a pas l'temps d'en placer une quand la porte s'ouvre, elle virevolte déjà la p'tite brune, lui lance de faire comme chez lui, c'qui est bizarre parce que chez lui c'est un bateau et ça n'a rien à voir du tout un immeuble avec un bateau. "J'espère que t'es prêt à commencer 3000 fois la même ! Tu veux boire un truc avant d'attaquer ?" plisse l'nez en ouvrant la bouche mais ça repart dans un tourbillon d'explication et Al il a déjà du mal en temps normal alors quand y a autant d'informations, y a ses deux pauvres neurones qui font des étincelles en calant. Alors quand son portefeuille lui est lancé, se le reçoit sur l'coin du nez, l'observe un p'tit moment puis la surprise qui s'affiche enfin sur ses traits.

-- C'est à moi ça!! C'est incroyable!

En pleine admiration d'vant la demoiselle, pourrait coller des paillettes dans ses iris qu'ça ferait le même rendu. Puis y a enfin l'cerveau qui redémarre dans une cacophonie telle qu'il s'dit qu'un jour il redémarrera pas. Récupère son portefeuille en ricanant tout seul pour l'ranger à nouveau dans la poche d'son sweat. L'nez en l'air zieute un peu les alentours, surpris d'voir une habitation aussi spacieuse, c'que comparé à son dortoir l'endroit est grand. focus she said! r'pose ses yeux ébahis sur elle immédiatement, les commentaires qui s'enregistrent enfin.

-- T'as du café? J'avais amené des cupcakes mais y a un gars, un molosse en d'ssous d'toi qui me les a volé, rapport au fait que je l'ai dérangé apparemment parce que je pensais que c'était chez toi... C'parce que les chiffres j'panique toujours un peu et ils s'enregistrent pas bien. Mais j'avais amené un cadeau quoi...

S'sent un peu con là, les bras ballants à raconter son histoire d'délices volés donc s'rapproche du mannequin qui trône au milieu de l'endroit, l'observe sous toutes ses coutures avant qu'ses yeux n'se posent sur la p'tite clochette accrochée au haut, comme un chat avec un nouveau jouet, s'met à la triturer pour la faire sonner.

-- Faut que j'l'actionne en touchant les vêtements?

S'dit pas que ça fait pas sens c'qu'il baragouine, qu'le principe d'voler c'est d'être discret, a d'toute manière expressément besoin d'une dose d'sucre et d'caféines dans ses veines après ses cours du matin et la soirée d'hier, s'souvient encore du goût d'nausée qu'il a eut en s'réveillant. Chope agilement une des fraises cachées dans sa poche pour l'engloutir rapidement, oubliant aussitôt la cloche, puis éclair d'génie, en sort une autre qu'il tend au nouveau professeur.

-- T'en veux une?

focus she said! fowhat?


#Membre #Miami
Nayvee Rayans
Nayvee Rayans
Infos
RUMEURS : 68
Points : 30
FACECLAIM : Billie Eilish
Attaquons l'exercice Ft. Alastor Dde8072d47251e5878839ba0153dc0360076010a
ÂGE : Née le 18 Décembre 2001 à Los Angeles, elle compte actuellement 22 bougies à son actif.
OCCUPATION : Etudiante en Art, option Musique et Audiovisuel
STATUT CIVIL : Célibataire, un peu volage et handicapée de l'engagement
RP
+

Attaquons l'exercice Ft. Alastor Empty
(#) Attaquons l'exercice Ft. Alastor Empty28.04.24 15:49

Alors que je lui envoi son portefeuille, il se le prend dans le coin du nez alors que j'avais prévenu. Ah. Je crois que j'ai pas récupéré le pingouin qui glisse le plus loin. C'est pas grave, ça viendra. J'étais pas très douée de mes doigts quand j'ai appris l'art complexe du vol. Quand il réalise que c'est à lui, il a des étoiles dans les yeux comme un gamin devant un tour de magie de David Copperfield. Je ne sais si je suis flattée ou désespérée ou alors un peu des deux. Du calme Nayvee, il faut être pédagogue, le traumatiser dés l'arrivée ne fera avancée personne. Je suis dans une phase euphorique violente, j'ai beau avoir pris mon traitement, je sens que je peux facilement débordé. On respire, ça va aller.

Il regarde un peu partout chez moi, ce qui me met mal à l'aise, mais je tente de ne pas faire attention. Du café ? Oui évidemment que j'ai du café ! Je lui prépare alors un café en écoutant son récit. - Ah toi t'a rencontré Terry. J'irais lui rappeler qu'il me doit des cupcakes alors ! Mais t'en fais pas, tout façon j'aime pas trop ça, je préfère les cinnamon rolls ! Les cupcakes c'est sûrcoté, c'est qu'un pauvre muffin un peu décoré et trop sucré. Il faut vraiment arrêter avec ce truc, le Cronuts il a au moins le mérite de faire une vrai proposition originale lui ! Il se mélange avec les chiffres... oh merde j'ai vraiment pas tirer le crayon le plus aiguisé de la boite. Je lui sert son café lui mettant à disposition le sucre et le lait au cas où. Je me sert un thé matcha à côté et écarquille les yeux quand il me demande s'il doit actionné la cloche. Bon sang, il est con ou quoi ? Alors non le but c'est justement que tu n'actionne pas la cloche, Alastor. Focus !

Respire Nayvee, respire. C'est là qu'une scène tellement lunaire qu'elle pourrais me faire renverser mon matcha se déroule sous mes yeux. Il sort une fraise de sa poche et la mange, comme si c'était normale de se balader avec des fraises dans les poches. - Non merci ! Attends elles sont pas écrasés ? C'est pas super hygiénique, tu devrais pas plutôt de balader avec une barre de céréales ? Ou un truc emballé comme tout le monde. Nom de dieu, c'est vraiment pas le lampadaire le plus éclairé du trottoire. Bon, il y a quand même un bon côté à ce que je me retrouve avec lui, ici aujourd'hui. Je vais pouvoir le questionner un peu. Je viens m'asseoir dans ma chaise de bureau avec ma tasse. - Tu peux commencer par faire quelques essais pour tenter de piquer le portefeuille que le mannequin a dans sa poche ! Essais qui seront clairement une catastrophe comme tout le monde quand on débute. Je bois une gorgée de thé et le regarde. - Dis, tu traine pas un peu avec Jude Collins toi ? Je lance innocemment ou presque. - Je la trouve plutôt canon, je l'aurais bien inviter à sortir, mais je sais pas si elle a quelqu'un en ce moment. Il fallait bien que je trouve une excuse, c'est un peu un mensonge mais bon, la fin justifie les moyens.


#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 981
Points : 252
FACECLAIM : Lando Norris
Attaquons l'exercice Ft. Alastor F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
Attaquons l'exercice Ft. Alastor Empty
(#) Attaquons l'exercice Ft. Alastor Empty11.05.24 14:49


ATTAQUONS L'EXERCICE

TW : ràs


Fronce les sourcils, plisse l'nez à nouveau dans cette mine d'gars qui capte pas super bien mais tente vainement d'se faire une idée d'la chose.

-- Terry... L'a un nom beaucoup trop mignon pour la créature qu'c'est... Cinnamon rolls? J'aime pas les votre, ont aucun goût par rapport à la suède.

Mais il reste pas trop sur l'sujet gros monstre qui dort un étage plus bas dans sa caverne, non parce que y a l'odeur de café qui vient chatouiller ses narines et il s'sent voler jusqu'à l'endroit où est bientôt laissé une tasse avec du sucre, et du lait mais boit pas beaucoup d'lait, des étoiles dans les yeux écarte l'sucre et avale d'une traite la boisson, shot d'expresso pour seul moyen d'pas s'écrouler 4 fois par jour sous l'manque de sommeil et l'excès abusif d'soirées. Alors ça lui brûle un peu la langue et ça amène quelques larmes dans ses yeux quand c'bien trop chaud mais qu'ça fait aussi beaucoup d'bien. Un éternuement accompagne le tout et il s'tourne finalement vers Nayvee qu'a baragouiné un truc, cligne des yeux plusieurs fois, r'nifle bien fort puis hoche la tête.

-- Pas actionné la cloche focus oui capitaine!

Quand elle s'étouffe un peu et oscille entre un mix d'surprise et d'dégoût, lui ça semble pas bien l'contrarier, trop habitué à ces réactions, Dona elle lui a bien dit d'arrêter d'en proposer à tout va, qu'les gens trouvent pas ça bien mais c'que c'est dans son éducation d'partager. Alors l'hausse simplement les épaules en enfournant celle qu'il tendait à la dame dans sa bouche, la mâche goulument sans trouver qu'elle soit trop écrasée. Contrairement à celle qu'il sent dans sa poche droite d'pantalon, celle-ci doit bien être confite.  

-- Certaines oui, certaines non. J't'en ai pas proposé une écrasée. Et puis vu toutes les merdes qu'y a dans vos sucreries emballées, ça r'vient au même au final.

Lilly dirait même qu'c'est carrément mieux qu'les barres ses fruits dans ses poches, parce qu'au final ça chope moins d'merde qu'les trucs qu'ils disent être bon & bio à 5 fois l'prix d'une malheureuse barquette d'fraise. Mais il s'garde bien d'le dire parce qu'si il a bien capté un truc depuis toutes ces années ici c'que la fierté américaine faut pas trop la titiller chez certains. L'est perdu dans ses pensées à s'rappeler l'jour où ils ont brûler l'drapeau du texan sans faire exprès, ont entendu siffler l'canon d'un fusil pour la première fois alors il est surpris quand elle recause et surtout pas du bon endroit. Fait une pirouette sur lui-même avant d'la retrouver assise à son bureau cette fois, zieute l'endroit où elle était plus tôt puis la rezieute elle, encore impressionné par l'silence. Répond pas à son ordre, agissant immédiatement, mais encore pire qu'faire sonner la cloche, tente d'prendre la chose tellement vite qu'il pousse l'mannequin, l'rattrape d'justesse avant qu'il tombe et passe à deux doigts d'arracher la manche du manteau dans son désastre.  

-- Jude? Euh si- Oui. Merde! C'est une amie oui, j'connais aussi son frangin. Et ça c'est une prouesse d's'entendre avec les deux.

Quand enfin l'mannequin est remit sur pied, tente une nouvelle fois d'choper le porte feuille rapidement et y a rien qui sonne, il le sait parce qu'il entend clairement la voix d'la brune quand elle pose sa prochaine question. Alors c'que ça fait deux surprises en peu d'temps, louche un peu sur l'sol le bouclé en faisant la part des choses. C'là qu'il trouve d'ailleurs la raison pour laquelle la cloche a pas sonné, l'petit objet qu'est tombé quand il a rattrapé d'justesse le mannequin. S'pensait excellent pas tant qu'ça finalement. S'baisse pour la ramasser et la raccrocher à l'endroit où elle était en marmonnant:

-- Elle l'est.. Canon j'veux dire. J'bien tenté un truc y a un moment mais elle avait dit non. Et c'est peut-être tant mieux parce que j'pense qu'elle m'aurait mangé. AH niquel.

L'objet mélodique à nouveau fermement en place, remet le portefeuille en place, actionnant dans c'simple geste la cloche dans une grimace puis tente d'le revoler à nouveau, dans un tintement, à nouveau.

-- C'qui est de savoir si elle a quelqu'un en c'moment t'veux que j'me renseigne?


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Attaquons l'exercice Ft. Alastor Empty
(#) Attaquons l'exercice Ft. Alastor Empty

 
Attaquons l'exercice Ft. Alastor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: WYNWOOD :: HABITATIONS-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger