BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ritorno alle origini [PV]

#Membre #Miami
Allegra Mancini
Allegra Mancini
Infos
RUMEURS : 31
Points : 12
FACECLAIM : Dua Lipa
Ritorno alle origini [PV] 1713259566-6801b755f57f6611621301494becae7b
ÂGE : Née sous un ciel bleu dont les rayons du soleil semblait diriger sa naissance le 10 mas 1995 , elle arbore fièrement ses 28 ans lorsqu'on lui demande son âge et ce avec une fierté non-dissimulée.
OCCUPATION : Diplômée d'un master humanitaire, elle œuvre désormais en tant que chef de mission pour le compte d'une organisation ayant pour objectif de venir en aide aux personnes dans le besoin à travers le globe.
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t500-allegra-mancini-there-s-a-
Ritorno alle origini [PV] Empty
(#) Ritorno alle origini [PV] Empty21.04.24 18:19

Ritorno alle origini ft  @Pio Collins



Certains souvenirs s'estompent et les images restent. Il suffit de fermer les yeux et humer l'air frais qui englobe cette magnifique ville pour en ressentir les effets les plus vivifiants qu'on puisse connaitre. Cette sensation de bien-être lui parcourt l'échine, un léger frisson éveilla en elle de nombreux sentiments plus ou moins lointain alors qu'au milieu de cette place triangulaire, Allegra pouvait entendre l'écho lointain de la joie qui régnait à l'époque où elle était encore qu'une enfant. Une autre vie qui semblait avoir toujours cette place dans son cœur telle une marque indélébile et ce malgré les quelques changements qu'il y a eu depuis tout ce temps. Mais dans sa globalité, elle reconnait parfaitement les lieux comme ce marchand de glace dont le propriétaire est encore en activité, un ami de la famille répondant au nom de Federico Spiazzi. Ce café aux abords Est de la place, là où son père aimait bien se rendre avec ses amis de temps en temps telle une grande famille se réunissant pour parler de tout et de rien, embarquant dans son sillage Allegra afin qu'elle puisse également profiter de l'aimabilité des citoyens de San Gimignano. Il est impossible de nier l'évidence concernant les souvenirs, sa mémoire demeure intact pour son plus grand bonheur.

Citoyens et touristes se mélangeaient sur la Piazza Della Cisterna afin de vivre de bons moments rempli de souvenirs et Allegra ne comptait pas vivre cette expérience seule mais bien avec un ami de longue date ou plutôt un frère de cœur, celui qu'elle considère comme un membre à part entière de sa famille, Pio Collins. Cet homme aussi charmant que respectueux garde une place importante dans son cœur et ce depuis leur plus jeune âge en raison de nombreux moments passés ensemble lorsque ce dernier se rendait en vacance dans le village où vivait sa Nonna. Elle se rappelait de sa première rencontre avec Pio alors qu'elle était invitée par la Nonna qui était une amie de son père, assez proche pour le considérer comme son fils. Comme quoi, la sociabilité a du bon et même si Allegra n'a jamais cherchait à en savoir plus sur ce lien, elle ne pouvait que remercier le destin d'en avoir décidé ainsi. Depuis ce jour, ils ont gardé contact et sont devenus encore plus proche qu'avant tel deux confidents, deux amis allant même jusqu'à faire courir des rumeurs qu'ils sont frère et sœur. C'est donc avec Pio qu'elle a décidée de se rendre en Italie, à San Gimignano, la ville où elle est née afin de changer d'air, se remémorer des souvenirs et pouvoir parler librement.

« Regarde-les. »

Dit-elle avec un petit ton nostalgique en désignant la fontaine médiévale en pierre au centre de la place. Un véritable spot pour les puristes de la photographie ayant le goût pour de beaux clichés à mettre en avant. Un choix idéal qui ne manque pas d'attirer la curiosité de bien des personnes.

« Je n'ai pas mis les pieds à San Gimignano depuis que je suis venue vivre à Miami et je suis heureuse de pouvoir partager ce moment avec toi Pio. »

C'est un privilège qui ne se produit pas tout les jours et le fait que Pio ait accepté la réconforte dans l'idée qu'il est un homme exceptionnelle est que la femme qui se trouvera sur son chemin aura de la chance et dans le pire des cas, elle aura affaire à elle si déception il y a. On ne fait pas de mal à son frère.

C'est donc assis à la terrasse d'un café qu'ils avaient tout le loisir de contempler la place, les personnes présentes et ce tout en écoutant les discussions dont l'accent italien résonnait comme une douce poésie aux oreilles de cette dernière.




©️crack in time


Dans la vie, on peut parfois être perçu comme ‘incompétent’ aux yeux de certains. Cependant, il faut se rappeler que ceux qui nous jugent sont souvent eux-mêmes inexpérimentés dans le domaine que nous maîtrisons▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵



#Membre #Miami
Pio Collins
Pio Collins
Infos
RUMEURS : 622
Points : 15
FACECLAIM : Charles Leclerc
Ritorno alle origini [PV] H1am
ÂGE : Vingt sept ans, né un 7 mars 1997.
OCCUPATION : Agent immobilier, tu bosses dans l'agence de ta mère. Tu es aussi bénévole sur le campus pour entraîner l'équipe de Volley.
STATUT CIVIL : En couple avec Camille
RP
+

Ritorno alle origini [PV] Empty
(#) Ritorno alle origini [PV] Empty27.04.24 16:57

-- ritorno alle origini


@Allegra Mancini
Ritorno alle origini [PV] 1f3b5


San Gimignano et ses couleurs. Intactes, belles. Briques typiques de la Toscane qui lui donne des allures de petit village intimiste. Des souvenirs te reviennent, sur cette place comme ailleurs, dans les ruelles adjacentes. Des courses poursuites avec Allegra, à s'époumoner pour savoir qui serait "le chat". Ta grand-mère t'amenant ici quand tu étais en vacances pour passer des moments avec cette jeune brunette à couettes, que tu considérais comme ta petite soeur. L'accompagner aujourd'hui, ici, pas loin de vingt ans après est un message fort. Heureux hasard de vous retrouvez à Miami, après vos déménagements respectifs. Ou simplement le destin qui a bien fait les choses. Vous êtes si loin de chez vous, de vos terres natales, mais quand l'occasion vient à vous, il est inutile de refuser l'offre. Tu te rends souvent à Monaco, sans nul doute bien plus qu'Allegra qui revient chez elle. Quand elle t'a proposé ce voyage, tu as tout de suite accepté, afin de revivre, au moins pendant un temps, les souvenirs d'enfants.

Assis à cette terrasse, en face d'Allegra, tu observes les passants, les touristes, qui commencent à se faire nombreux à cette époque de l'année. Ils se rafraichissent, il faut dire que le temps est plus que clément à cette période, ils se prennent en photo, font des achats souvenirs, ou encore prennent le temps, comme vous, de boire un coup à un café. "uno spritz, per favore" que tu annonces au serveur, dans un accent presque parfait. L'avantage de ton brassage culturel, ta mère t'a beaucoup parlé italien, Nonna aussi. Elle maitrisait très peu le français, encore moins l'anglais.

Ta boisson servie, tu trinques avec ton amie. "Je suis si heureux d'être là. Je n'ai pas souvent l'occasion de passer la frontière, je reste souvent à Monaco, ou je passe voir Nonna en coup de vent. J'ai l'impression de te revoir toi au bord de cette fontaine et moi te prenant en photo avec mon premier appareil." Tu as presque grandi avec Allegra. Presque. mais tu as tout vécu avec elle. Une vraie complicité est née et avec beaucoup de facilité. tu t'es toujours senti bien avec la jeune femme, pétillante et pleine de joie.

Un soupir s'échappe de ta bouche, un soupir de bien être, de détente, loin de Miami, loin de ton quotidien. Troquer pour un temps la blouse de coach, la blouse de l'agent immobilier, et redevenir le gosse que tu étais. "Rien a changé." tu poses ton verre sur la table, profitant des saveurs oubliées. "Tu sais si la Torre Grossa est ouverte le soir ? J'aurai bien observé la ville à la nuit tombée." Un incontournable de la ville, il faut grimper, avoir du souffle, mais la vue en vaut largement le coup.


#Membre #Miami
Allegra Mancini
Allegra Mancini
Infos
RUMEURS : 31
Points : 12
FACECLAIM : Dua Lipa
Ritorno alle origini [PV] 1713259566-6801b755f57f6611621301494becae7b
ÂGE : Née sous un ciel bleu dont les rayons du soleil semblait diriger sa naissance le 10 mas 1995 , elle arbore fièrement ses 28 ans lorsqu'on lui demande son âge et ce avec une fierté non-dissimulée.
OCCUPATION : Diplômée d'un master humanitaire, elle œuvre désormais en tant que chef de mission pour le compte d'une organisation ayant pour objectif de venir en aide aux personnes dans le besoin à travers le globe.
STATUT CIVIL : Célibataire
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t500-allegra-mancini-there-s-a-
Ritorno alle origini [PV] Empty
(#) Ritorno alle origini [PV] Empty29.04.24 22:26

Ritorno alle origini ft  @Pio Collins



Les chances pour qu'elle se montre objective sont moindres tant son cœur ne cesse de battre à l'écoute de l'accent du pays, des sourires familiers sur le visage de certains marchands ou même de la lueur brillant dans le regard des visiteurs à travers la prise plusieurs clichés. Si le monde recèle bien des merveilles, pour Allegra, les campagnes italiennes sont dotées d'une beauté rare et unique comme en témoigne la ville de San Gimignano. Il suffit qu'elle pose les yeux sur la petite fille courant autour de la fontaine pour se revoir quelques années en arrière à balancer sa chevelure au gré du vent dû à ses petites foulées d'enfant innocente. Oh oui, le sentiment de nostalgie ne se faisait pas prier pour faire son petit bout de chemin dans le cœur de la jeune italienne. Par chance, avant qu'une légère larme ne puisse faire son apparition et longer sa joue droite, le serveur vint la tirer de ses pensées afin de récupérer la commande. Un léger signe de la main suffit pour dire qu'elle voulait la même chose que son ami. D'ailleurs, cet accent, elle ne s'en lassera jamais. Pio est vraiment l'archétype du bel italien qui peut séduire n'importe quelle fille avec un sourire et une phrase. Prétendre que cela n'a aucun impact sur la gente féminine serait un mensonge digne d'une hypocrisie assumée.

« Attends, ne me dis pas que tu as toujours ton appareil fétiche ? »

Elle ne pouvait retenir un rictus amusé à la simple vision de Pio avec son appareil qu'il trimballait tout le temps autour de son cou tel un porte-bonheur.

« C'était un véritable défi que de t'enlever cet appareil du cou. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, la seule fois où tu t'en es séparée pour me le prêter j'ai failli le faire tomber et tu étais à deux doigts de me faire la gueule. »

On pourrait prétendre que ça se rapprochait d'un drame au sens propre du terme, mais ça n'aurait duré seulement quelques heures, ils ne pouvaient pas se faire le gueule bien longtemps car si ce n'est pas Pio qui revenait, c'est Allegra avec sa petite gueule d'ange et son sourire chaleureux.

« Mais oui je m'en souviens bien. Si tu as encore des photos, je ne suis pas contre que tu me les montre à l'occasion. »

Malheureusement, Allegra n'a pas réussi à tout sauvegarder de son côté et ce même si sa mémoire photographique fait pas mal le boulot en soi. Les songes ne cessent de la guetter, mais à chaque fois elle se fit ramener sur terre et pour le coup c'est dû au serveur, à nouveau, qui apporta les boissons. Allegra savoura ce nectar, fermant brièvement les yeux pour y savourer le goût aussi délicieux qu'envoutant avec cette saveur orangée qui lui procure un bien fou sous cette chaleur omniprésente.

« Dans mes souvenirs la Torre Grossa ferme ses portes à 19h30, mais j'ai vu qu'il y a peu, un arrêté municipal a été déposé comme quoi la Torre Grossa restera ouverte jusqu'au coucher du soleil à la demande de nombreux visiteurs. »

Même si elle ne vit plus ici, Allegra aime être au courant de ce qui se passe dans sa ville natale, là où elle a passée une bonne partie de son enfance. La Torre Grossa est la tour la plus grande de cette ville médiévale de Toscane qui est à la fois un musée et un point d'observation tout simplement magnifique une fois les nombreuses marches gravies. Il faut pas mal de souffle pour monter les 54 mètres de haut, mais ça vaut le coup. A savoir que les visiteurs passent au moins une fois à la Torre Grossa, l'un des monuments si ce n'est le plus populaire de la ville.

« Ce qui ne m'étonne pas vu le succès qu'elle a. Nous irons voir ça avec plaisir. »

Quoi de mieux que de se poser en hauteur, admirer le coucher de soleil sur la Toscane.

« Mais en attendant... »

Allegra termina sa boisson, déposant le verre vide au centre de la table avant d'attraper le poignet de Pio afin de la trainer avec elle jusqu'à la fontaine.

« .... il nous faut un souvenir de ce jour-là. Comme à l'époque. »

Disons-le clairement qu'elle ne laissait pas trop le choix à Pio de la suivre et de se remémorer les souvenirs tout en créant un nouveau avec une photo d'eux devant la fontaine. Elle prit son portable afin de prendre un selfie, un sourire aussi large que la joie qui l'habite à cet instant. Le soleil ne va pas se coucher tout de suite, ils ont encore le temps de prendre des photos et se balader dans les rues caladées de San Gimignano.


©️crack in time


Dans la vie, on peut parfois être perçu comme ‘incompétent’ aux yeux de certains. Cependant, il faut se rappeler que ceux qui nous jugent sont souvent eux-mêmes inexpérimentés dans le domaine que nous maîtrisons▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Ritorno alle origini [PV] Empty
(#) Ritorno alle origini [PV] Empty

 
Ritorno alle origini [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Spending time under city lights :: TO WIN THE WORLD-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger