BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vais appeler ça un crime (jonathan)

#Membre #Miami
Jude Collins
Jude Collins
Infos
RUMEURS : 965
Points : 128
FACECLAIM : Lili Reinhart
Je vais appeler ça un crime (jonathan)  00fde3533fa270052a59887ad85acaefcc5634e0
ÂGE : 27 ans, née le 13 mai 1997
OCCUPATION : Etudiante en photographie et japonais mais vient d'être embauchée par l'écurie Mercedes en tant que photographe
STATUT CIVIL : Célibataire et certainement pour un moment, petit bout qui grandit dans son ventre sans qu'elle n'y soit préparée. Pourtant passe de plus en plus de temps avec un british
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t446-jude-collins-i-promise-tha
Je vais appeler ça un crime (jonathan)  Empty
(#) Je vais appeler ça un crime (jonathan)  EmptySam 20 Avr 2024 - 21:52

Sac en bandouillère, ton appareil photo bien attaché autour de ton cou tu marches à travers l'université et essaye de trier un peu les photos que tu as pris ce matin sur la plage. C'est donc la tête penchée que tu avances à travers le campus pour avancer jusqu'au hall d'entrée pour te rendre dans ton premier cours, rien à voir avec la photographie, un cours de japonais, un cursus que tu as décidé de suivre en plus. Tu rêves un jour de te rendre dans ce pays, tu aimes tellement ce qui se dégage de ce pays et t'avais un petit espoir de pouvoir t'y installée possiblement quelques temps. Tout te plaît, la culture, la nourriture, les gens, bref, ton rêve tu veux le réaliser mais tu ne comptes pas débarquer en ne connaissant pas un mot. Regardant ta montre tu constate que tu vas finir par être en retard à force de trainer sur ton appareil. Alors tu te mets à accélérer le pas alors que tu pénètre dans le hall et que tu éteins ton appareil photo. Quelques secondes plus tard, ce sont tes fesses qui viennent alors rencontrer le sol. "Aïe!" Bousculée par une force bien plus puissante que la tienne, tu finis par relever la tête vers la personne dans qui tu es rentrée. Ton regard croise alors celui d'un homme que tu connaissais déjà, que t'avais déjà vu. "Jonathan?" Tu attrapes la main qu'il te temps et te relève. "Qu'est-ce que tu fais là?" Jamais il t'avait dit qu'il travaillait ici, bon après la discussion n'a pas été des plus approfondies non plus.

@Jonathan Camden


#Staff #Administrateurs
Jonathan Camden
Jonathan Camden
Infos
RUMEURS : 457
Points : 17
FACECLAIM : Glen Powell
Je vais appeler ça un crime (jonathan)  9dc663bb59d9f140ca22b36e07a7946282fa7e4c
ÂGE : Né un certain 21 octobre 1988, il a 35 ans. Il est originaire du Texas, un vrai cowboy.
OCCUPATION : Soigneur animalier au zoo de Miami. Il est fauconnier plus précisément. S'occupe des oiseaux, des plus petits aux grands vautours, il les pouponne. Il présente aussi les animations des oiseaux en vols libres, partageant sa passion avec les visiteurs. Quelques heures par semaine, il donne aussi des cours à l'université, en ornithologie, animaux sauvages et faune locale.
STATUT CIVIL : Il n'a plus que son Iris dans la tête et dans le cœur. Qu'importe qu'ils soient la cible des commérages ça ne les rendra certainement que plus forts. ♥ Amouraché plus que tout au monde.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t423-jo-camden-le-roi-des-cons-
Je vais appeler ça un crime (jonathan)  Empty
(#) Je vais appeler ça un crime (jonathan)  EmptyDim 21 Avr 2024 - 12:42

J'aurais pu dire "meuuurtre".
— w/ @Jude Collins
tw : n/a.
Un peu en retard (comme tous les jours, la ponctualité n’étant pas quelque chose qu’il gère très bien), Jonathan parcoure le campus d’un pas pressé, les yeux rivés sur son écran de téléphone. Bien qu’avec sa belle gueule il pourrait se mêler aux rangs des étudiants, membre de l’équipe de football ou de basket par exemple... Il n’en n’était en réalité rien. Professeur à ses heures perdues. Il n’aime pas dire ça comme tel, loin de se considérer comme un enseignant. Mais depuis quelques années, il donne des cours en option sur son domaine. Il aime bien éveiller quelques passions, et donner aux étudiants l’envie de suivre ses pas. Devenir soigneur animalier n’est pas toujours une vocation à laquelle on pense. Beaucoup s’imaginant qu’il s’agit juste de nettoyer les excréments des animaux. Mais pour lui, c’est avant tout un partage avec les bêtes, la nature, et la sauvegarde de l’environnement. Son rêve ultime à lui, ce serait peut-être même de partir s’installer en Afrique, en Aise dans une réserve naturelle. Travailler avec des animaux en liberté, les protéger. Mais pour l’instant, il n’en n’est pas là. Peut-être la faute à sa famille aussi. Il a du mal à s’imaginer partir vivre sur un autre continent et les avoir si loin de lui.

Concentré sur son écran de téléphone à chercher la salle de son prochain cours, il ne regarde pas vraiment ou il met les pieds. Et divagant dans le hall d’entrée, c’est l’impact. Une silhouette blonde qui ne regardait pas plus sa route. Il fait un pas en arrière sous le choc, levant son téléphone en l’air comme pour le protéger plus que le reste. Tandis que la jeune femme, plus frêle que lui, se retrouve les fesses par terre. Ce n’est qu’une fois les yeux et le nez baissés qu’il remarque que la jeune étudiante en question, est une connaissance. Assez intime. Superbe soirée et nuit il y a quelques mois, qu’il n’a finalement jamais revue. L’un comme l’autre ayant visiblement la même façon de vivre. Un sourire étire ses lèvres alors qu’elle s’exclame son prénom. Pas mécontent qu’elle le reconnaisse, elle aurait pu ne même pas se souvenir de son nom. Lui, ça lui arrive évidemment d’en oublier. Mais Jude, rien qu’avec la chanson légendaire, elle reste en tête. Alors charmant et ouvert comme à son habitude, il tend sa main, rangeant son téléphone dans sa poche de l‘autre, pour l‘aider à se relever.

_ “ J’donne quelques cours. Rien d’important.

Qu’il répond alors qu’elle est hissée debout, face à lui. Il relâche sa main, puis la détaille un peu de haut en bas avant d’en revenir à son joli minois.

_ “ J’aurais peut-être dû te demander ce que tu faisais dans la vie.

Qu’il ajoute d’une mine un peu bêta, renfournant ses mains dans les poches de sa veste en jean légère.

_ “ Rassure moi, tu suis pas des cours d’ornithologie, ou de faune locale ?

Parce qu’avoir couché avec une étudiante, okay, mais une de SES étudiante, beaucoup moins okay.  

_ “ J’ai plus qu’à préparer ma démission.

Qu’il se complains en laissant sa tête retomber en arrière, faussement coupable.  
code by awona // gifs anxiousgifs


Le trublion.
Inquisiteurs, citoyens, je ne vous dois rien. Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Messieurs les juges, les procureurs, non je n'ai cure de vos assises, je suis assis sur votre honneur, et vos valeurs que je méprise.



#Membre #Miami
Jude Collins
Jude Collins
Infos
RUMEURS : 965
Points : 128
FACECLAIM : Lili Reinhart
Je vais appeler ça un crime (jonathan)  00fde3533fa270052a59887ad85acaefcc5634e0
ÂGE : 27 ans, née le 13 mai 1997
OCCUPATION : Etudiante en photographie et japonais mais vient d'être embauchée par l'écurie Mercedes en tant que photographe
STATUT CIVIL : Célibataire et certainement pour un moment, petit bout qui grandit dans son ventre sans qu'elle n'y soit préparée. Pourtant passe de plus en plus de temps avec un british
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t446-jude-collins-i-promise-tha
Je vais appeler ça un crime (jonathan)  Empty
(#) Je vais appeler ça un crime (jonathan)  EmptyDim 5 Mai 2024 - 14:32

Le hasard menait à de drôles de choses parfois, comme te retrouver les fesses au sol après avoir percuté quelqu'un alors que tu allais finir par être en retard en cours. Les fesses au sol tu connais la personne dans qui tu es rentrée, quelqu'un que tu avais rencontré quelques semaines plus tôt. Jonathan, son prénom sort de ta bouche aussitôt te demandant vraiment ce qu'il faisait ici. Bon après tout t'avais aucune idée de ce qu'ils faisaient dans la vie. Vous aviez plutôt passer la soirée à flirter, à vous draguer, et passer le reste de la nuit ensemble plutôt que de chercher ce qui vous animez dans la vie. "Ah non ce n'est absolument pas mon domaine ne t'en fais pas!" Tu ris doucement en secouant la tête. "Tu peux encore garder ton job, tu ne seras pas mis en danger à cause de moi ne t'en fais pas" Tu regardes l'état de ton appareil pour être sûr qu'il ne soit pas tombé ou qu'un élément soit cassé, mais par chance il est en très bon état. Tu relèves ton regard vers celui que tu avais percuté un peu plus tôt et tu lui lances un franc sourire. "Comment vas-tu depuis la dernière fois?" Tu en oubliais presque que tu avais un cours à aller suivre. T'allais te mettre encore plus en retard, mais ça n'était pas un drame, enfin peut-être un peu. Puis même que Jonathan avait peut-être lui aussi un cours à suivre? Là tu n'en avais guère rien à faire, tu pensais sincèrement peu à ça. "Mais genre tu disais prof d'ornithologie ou faune locale? Genre t'es un espèce de zoologiste?"

@Jonathan Camden


#Staff #Administrateurs
Jonathan Camden
Jonathan Camden
Infos
RUMEURS : 457
Points : 17
FACECLAIM : Glen Powell
Je vais appeler ça un crime (jonathan)  9dc663bb59d9f140ca22b36e07a7946282fa7e4c
ÂGE : Né un certain 21 octobre 1988, il a 35 ans. Il est originaire du Texas, un vrai cowboy.
OCCUPATION : Soigneur animalier au zoo de Miami. Il est fauconnier plus précisément. S'occupe des oiseaux, des plus petits aux grands vautours, il les pouponne. Il présente aussi les animations des oiseaux en vols libres, partageant sa passion avec les visiteurs. Quelques heures par semaine, il donne aussi des cours à l'université, en ornithologie, animaux sauvages et faune locale.
STATUT CIVIL : Il n'a plus que son Iris dans la tête et dans le cœur. Qu'importe qu'ils soient la cible des commérages ça ne les rendra certainement que plus forts. ♥ Amouraché plus que tout au monde.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t423-jo-camden-le-roi-des-cons-
Je vais appeler ça un crime (jonathan)  Empty
(#) Je vais appeler ça un crime (jonathan)  EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:30

J'aurais pu dire "meuuurtre".
— w/ @Jude Collins
tw : n/a.
Ah non ce n'est absolument pas mon domaine ne t'en fais pas ! “ Plutôt rassuré il l’aide à se relever, tout en offrant à la blondinette son petit sourire charmeur habituel. N’ayant que de bons souvenirs en sa compagnie, il n’allait pas l’ignorer. Clairement pas. “ Tu peux encore garder ton job, tu ne seras pas mis en danger à cause de moi ne t'en fais pas. “ Un rictus soufflé par le nez lui échappe, n’étant guère aussi sûr de ça lui. Même si elle n’est pas son étudiante, le problème pourrait se poser malgré tout. Silencieusement, il l’observe alors qu’elle étudie son appareil photo. Rangeant ses mains dans les poches de son pantalon, il ne peut s’empêcher de sourire doucement face à l’image. Elle semblait bien plus sérieuse que lors de leur précédente rencontre. Après tout, les plans d’un soir, on n'y montre jamais vraiment notre vrai visage. N’étant même pas censés se revoir. “ Comment vas-tu depuis la dernière fois ? ” Il hausse les épaules, n’ayant pas grand-chose à raconter de bien palpitant. Quoi qu’à bien y réfléchir, il pourrait, puisqu’elle ne connait rien de lui. A part son talent sous les draps, si encore, elle le juge de talentueux. Ça il n’avait pas posé la question, s’étant contenté de la voir visiblement satisfaite. Pourtant il le sait, que les femmes sont particulièrement bonnes à la simulation.

_ “ Ça va, j’fais genre que j’ai une vie super bien rangée, mais en réalité j’roule sur des étudiantes.

Qu’il lance d’une pointe d’ironie, pas franchement enjoué à l’idée d’avoir merdé comme ça. Dur quand même de le regretter, parce que c’était une sacrée nuit. Jude un sacré bout d’entrain. “ Mais genre tu disais prof d'ornithologie ou faune locale ? Genre t'es un espèce de zoologiste ? “ Il ricane légèrement, pouffant en haussant les épaules et la tête. Clairement pas un zoologiste, ça demande des connaissances trop générales.

_ “ Nan, j’suis soigneur animalier au zoo. Mais j’fais cours sur des options animalières, parce qu’on a besoin d’éveiller des passions.

Ou surtout une pénurie de jeunes ayant envie d’aller nettoyer des merdes d’animaux dans les enclos. Mais ça c’était pas clairement dit. De nouveau souriant envers elle, il la détaille discrètement. Toujours aussi jolie, clairement lui, il a un problème avec les blondes.

_ “ Et toi, quoi de neuf ? T’étudie quoi ici ?

Faire connaissance comme ça, ça devrait peut-être plutôt se faire avant de coucher non ?
code by awona // gifs anxiousgifs


Le trublion.
Inquisiteurs, citoyens, je ne vous dois rien. Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. Messieurs les juges, les procureurs, non je n'ai cure de vos assises, je suis assis sur votre honneur, et vos valeurs que je méprise.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Je vais appeler ça un crime (jonathan)  Empty
(#) Je vais appeler ça un crime (jonathan)  Empty

 
Je vais appeler ça un crime (jonathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: UNIVERSITY OF MIAMI :: HALL-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger