BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 celui où on prend les devants - lucas & alaska

#Membre #Miami
Alaska McBell
Alaska McBell
Infos
RUMEURS : 42
Points : 10
FACECLAIM : Clarissa Muller
celui où on prend les devants - lucas & alaska Fd6831adcc603876d68e41f18a8bea92
ÂGE : 22 ans, né le 4 novembre 2001. Scorpio
OCCUPATION : étudiante de 3ème année en journalisme et relations publiques, elle suit également l'option art de la mode
STATUT CIVIL : célibataire, pêche sur fruitz
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t455-alaska-mcbell-reputation-e
celui où on prend les devants - lucas & alaska Empty
(#) celui où on prend les devants - lucas & alaska Empty19.04.24 21:49

celui où on prend les devants

Comme quoi des hasards, comme quoi des moments pas prévus et puis la roue qui tourne et voilà la belle salle des pi sigma. Quand Alaska s'y pointe, elle aurait dû rentrer chez elle directement. Elle aurait du partir et aller réviser pour le mini examen du lendemain où elle sait qu'elle voit foirer parce qu'elle n'aime ni le prof ni la matière elle s'en doute mais bon. Elle n'a pas envie d'y penser, elle veut trainer un peu avec des copains peut être trouver une bonne âme pour réviser avec elle. Elle croit au petit bonheur la chance, elle se dit qu'elle va être inspirée sur le moment on verra bien tout ça tout ça. Ou au pire pour juste un moment avant de forcer à rouvrir ses notes.

Et puis le hasard le destin qui sait donc et elle voit l'autre un peu plus loin. Bah oui. Elle aurait dû s'en douter que ça finirait par arriver, qu'ils ont encore des potes communs, une université, une confrérie en commun, ils allaient forcément se recroiser. Et Alaska n'est pas du genre à faire demi tour et à reprendre la porte. Trop facile. Alors elle pourrait aussi se faire discrète et juste se faufiler dans la pièce, se poser plus loin, aller voir ailleurs si elle y est. Que nenni. C'est comme si elle se voyait déjà elle même s'avancer vers Lucas, remettre ses cheveux en arrière, très important le mouvement de cheveux et se mettre un petit sourire sur le visage. Ca fait quoi des mois des années qu'ils ne se sont pas vus ? Difficile à s'en rappeler. Elle se rappelle son visage pourtant ses cheveux là et ca serait presque un peu nostalgique. Elle se dit qu'elle doit saisir l'occasion. Parce que ça sert à rien qu'elle lui envoie un message, même sur instagram, il ne lui répondrait pas. Là même rien ne dit qu'il ne va pas s'enfuir en courant.

En tout cas pas elle. Et puis bon le fameux allez ça sera fait. C'est comme arracher un pansement faut le faire en une fois ça fait mal sur le coup et après on passe à autre chose. Alors Alaska réfléchit à peine avant de s'avancer vers Lucas. Parce que ça serait idiot de ne pas le faire qu'elle pense. Elle sourit en marchant Alaska en s'avançant et elle se pose en face de lui. Genre vraiment elle pose son sac de cours, histoire de faire du bruit et d'attirer son attention, au lieu d'être polie et de dire bonjour, vraiment, rien de subtil. "Ca fait longtemps Weaver." Oui bah au point ils en sont c'est à dire au néant, le vide même pire le moins mille niveau relation ça semble plutôt cohérent le nom de famille. Trop tôt pour le prénom. Quand on s'est appelé par des trucs tout doux, bref. "Comment tu vas ? Les études, tout ça ? Oh et comment va ta mère ?" C'est grave gênant, de faire comme s'ils s'étaient croisés y a juste cinq minutes. Elle s'attend à se faire recaler en deux secondes mais il va lui en falloir plus pour qu'elle parte. "Je me suis dis qu'on pourrait juste parler cinq minutes ?" Alors qu'il lui donnera sans doute même pas l'heure. Elle parle à la première personne Alaska. Elle veut avoir cette conversation et dans le film de sa vie, c'était là le bon moment.
lumos maxima


@Lucas Weaver


it's time to lose your self-loathing and excuse yourself let hope in baby play your card be who you are
a loser just like me



#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 1770
Points : 72
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
celui où on prend les devants - lucas & alaska 68ca10c140e79cbafca30edc409c85cac855a123
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Le coeur brisé, car il vient de se faire larguer par sa meilleure amie dont il est fou amoureux
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
celui où on prend les devants - lucas & alaska Empty
(#) celui où on prend les devants - lucas & alaska Empty21.04.24 16:17

Les cours sont terminés, je pourrais rentrer chez moi, mais j'ai envie de faire un tour à la confrérie. J'aime bien aller là-bas pour réviser, car chez moi, j'aurais envie de faire autre chose. Par exemple : inviter Iris à passer un moment avec moi, ou même proposé à Percy de sortir faire un tour, puis boire un verre. Une fois dans la confrérie, je me rend dans la grande salle. Je salue des potes qui sont au niveau des canapés, mais prend place sur une table plus loin, proche de la fenêtre. Je sors mon livre de cours, allume mon ordinateur. La tête dans les révisions, je ne vois pas les minutes qui s'écoulent rapidement, ni même les allées et venues dans la pièce.

Soudain, un sac qui tombe sur la table où je suis, me fait sursauter. "Putain !", que je peste, avant de lever mes yeux et découvrir...mon ex. PUTAIN. Pas elle, qu'est-ce qu'elle fout là ?. Enfin, je sais ce qu'elle fout là, à croire qu'elle me suit de partout. "Qu'est-ce que tu veux ?", je demande à Alaska, d'un air blasé quand elle ose me dire que ça fait longtemps. Je ne compte pas les jours, les semaines, les mois, mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Je l'ai déjà vu à des soirées, mais j'ai toujours fait en sorte de ne pas l'avoir en face à face. Elle est réellement entrain de me poser toutes ces questions ? Elle le fait exprès ? Dites moi que je rêve, par pitié. "Sérieux Alaska ?", je lui demande, sans vraiment lui poser une question, en fermant un peu trop violemment mon ordinateur portable.

"Tu veux parler de quoi ? Non vas-y, prends place, je t'écoute !", je répond d'un ton sec et froid. Pense-t-elle vraiment que j'ai envie de lui parler ?. Elle oublie qu'elle m'a trompé pendant quoi ? trois ans !. Elle oublie sûrement aussi, qu je suis TRES susceptible la petite et que clairement, la pilule n'est pas passée et ne passera probablement jamais.

@Alaska McBell


#Membre #Miami
Alaska McBell
Alaska McBell
Infos
RUMEURS : 42
Points : 10
FACECLAIM : Clarissa Muller
celui où on prend les devants - lucas & alaska Fd6831adcc603876d68e41f18a8bea92
ÂGE : 22 ans, né le 4 novembre 2001. Scorpio
OCCUPATION : étudiante de 3ème année en journalisme et relations publiques, elle suit également l'option art de la mode
STATUT CIVIL : célibataire, pêche sur fruitz
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t455-alaska-mcbell-reputation-e
celui où on prend les devants - lucas & alaska Empty
(#) celui où on prend les devants - lucas & alaska Empty25.04.24 19:23

celui où on prend les devants

Bon bah visiblement elle le dérange, mais ça elle le savait depuis un bail. Elle allait toujours le déranger quoi qu'elle fasse. C'est exactement ce qu'elle pensait quand elle se disait qu'il n'allait jamais lui répondre si elle lui envoyait un message ou si elle l'appelait. Moins il la voit mieux il se porte sans doute. Alaska soupire en voyant sa tête. Il sursaute et il voit son visage et il se ferme. Direct. Bah oui évidemment. Ca elle peut comprendre. C'était évident. Mais ça ne l'arrête pas la blonde. Elle a une occasion. Elle a littérament cinq minutes pour lui parler elle va en profiter. Toujours saisir les opportunités.

Et puis vu qu'il l'invite elle ne se fait pas prier, elle tire une chaise pour s'y poser, croise les jambes sans le quitter des yeux, des fois qu'il disparaisse. Elle en profite pour l'analyser d'un peu plus près, de se rappeler les traits de son visage qu'elle connait pourtant. Bah oui elle est sérieuse. Purée elle avait oublié quand il est énervé c'est à la fois effrayant et drôle, elle a envie de le regarder encore et encore. Pauvre ordinateur portable qui claque, il risque de prendre pour son grade parce que bon, Lucas n'est pas violent. Ses petits cheveux là. Elle garde son petit sourire en coin. Saleté. Elle sait qu'elle risque de se prendre un vent, une porte, quoi qu'autre chose, fin Lucas risque de partir en courant mais bon. La chance sourit aux audacieux. "C'est sympa de répondre à mes questions, j'avais oublié ta cordialité légendaire. Mais oui, moi je vais bien, merci de poser la question." L'hôpital, la charité, tout ça tout ça hein, vraiment c'est pas la politesse qui étouffe Alaska.

"Vraiment, je veux juste qu'on parle de toi, savoir comment tu vas depuis longtemps, ce que j'ai raté dans ta vie, qu'est ce que tu deviens." Savoir s'il s'est remis d'elle ou s'il est comme elle, encore bloqué sur leur passé. Savoir ce qu'il s'est passé. Vraiment, comment il va. Comment est sa vie. Comme si elle pouvait y revenir. En le disant elle même elle se rend compte de son culot. Mais eh, elle n'a jamais pris de gants la demoiselle, elle a toujours sauté à pieds joints de la falaise sans prendre le temps de réfléchir. La preuve est là, elle s'est littéralement posée à sa table et espère qu'ils vont juste bavarder et prendre un thé. Il est sans doute trop tôt pour en rire. Mais ça fait longtemps aussi. Est-il toujours aussi énervé que son ton le laisse entendre ?
lumos maxima


@Lucas Weaver


it's time to lose your self-loathing and excuse yourself let hope in baby play your card be who you are
a loser just like me



#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 1770
Points : 72
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
celui où on prend les devants - lucas & alaska 68ca10c140e79cbafca30edc409c85cac855a123
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Le coeur brisé, car il vient de se faire larguer par sa meilleure amie dont il est fou amoureux
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
celui où on prend les devants - lucas & alaska Empty
(#) celui où on prend les devants - lucas & alaska Empty27.04.24 20:33

Je sursaute sur le coup, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne me parler. Sauf que cette voix, je pourrais la reconnaître entre mille. Alaska, mon ex petite-amie se trouve là face à moi. Cette éternelle colère refait surface et bien sûr, je l'envoie balader. Je n'ai pas envie de lui parler, mais elle, il semblerait qu'elle en ait envie. Elle s'installe en plus de ça, de quoi m'énerver encore plus. L'ordinateur claque, lorsque je le ferme, me concentrant hélas sur la jeune femme. "J'en ai rien à faire tu vois, de savoir si tu vas bien ou pas", elle ne veut pas non plus que je lui demande comment ça se passe dans sa vie ?. Elle m'épuise d'avance, j'ai envie de me taper le crâne contre la table. "Alaska, qu'est-ce que ça peut te faire comment je vais ?", non mais c'est vrai, pendant trois ans, elle ne s'est pas souciéé de comment j'allais, de comment j'irais plutôt en apprenant sa double vie. "Je vais bien, ok ? Maintenant tu peux partir ?", je peste en lui répondant enfin, mais vu sa tête, Alaska n'est clairement pas d'avis à quitter les lieux.

@Alaska McBell


ghost of you.



#Membre #Miami
Alaska McBell
Alaska McBell
Infos
RUMEURS : 42
Points : 10
FACECLAIM : Clarissa Muller
celui où on prend les devants - lucas & alaska Fd6831adcc603876d68e41f18a8bea92
ÂGE : 22 ans, né le 4 novembre 2001. Scorpio
OCCUPATION : étudiante de 3ème année en journalisme et relations publiques, elle suit également l'option art de la mode
STATUT CIVIL : célibataire, pêche sur fruitz
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t455-alaska-mcbell-reputation-e
celui où on prend les devants - lucas & alaska Empty
(#) celui où on prend les devants - lucas & alaska Empty30.04.24 23:35

celui où on prend les devants

On peut pas lui reprocher de pas essayer au moins : c’est juste l’autre c’est une tête de mule renforcé au béton. Et non ce n’est pas uniquement parce que c’est elle, Lucas a toujours eu cette façon de repousser les gens quand il le veut. Elle se retient de lui lancer une pique doublé d’une remarque à son caractère d’âne buté. Ce n’est pas le but, ce n’est pas le point, il faut qu’elle montre patte blanche et qu’elle fasse le coup du joli sourire pour le charmer un peu. Il faut commencer quelque part. Elle n’espère pas tant. Juste quelques paroles pour commencer. ”Ca peut me faire ! Je m’intéresse !”

Non mauvais ton, on dirait qu’elle est agressive là. Elle se réinstalle dans sa chaise et se force à souffler. Doucement on a dit, tranquillement et calme. ”Ecoute, franchement … on est dans la même confrérie, dans la même fac, on fréquente les mêmes personnes … à un moment donné on allait se croiser, autant que ça soit maintenant, qu’on puisse discuter un peu.” A un moment aussi on se penchera sur le culot et sur le forcage d’Alaska mais bref. Elle regarde Lucas, se penche un peu et l’observe. OK malgré son énervement et c’est sans doute normal à son égard, il a l’air en effet d’aller bien. Elle ne peut pas lui en vouloir c’est normal. Elle n’a pas dit que ça allait être simple. ”Vraiment c'est juste ça, je t'ai vu et je me suis dis … qu’on pourrait se parler, comme deux personnes civilisées. Donc non j’vais pas partir, pas tout de suite. On peut juste avoir une conversation ? S’il te plait ?” La prochaine question elle le sent, ça sera pour parler de quoi. S’il le veut bien. Pour l’instant elle est sincère. Elle veut juste qu’ils se parlent. Ca serait une première étape. Après, on verra. ”Vraiment, j’demande pas grand chose non ?” Non. Mais encore une fois, elle ne pense qu’à ce qu’elle veut elle. L’avis de l’autre ? Elle ne l’a même pas demandé.
lumos maxima


@Lucas Weaver


it's time to lose your self-loathing and excuse yourself let hope in baby play your card be who you are
a loser just like me



#Membre #Miami
Lucas Weaver
Lucas Weaver
Infos
RUMEURS : 1770
Points : 72
FACECLAIM : Hero Fiennes Tiffin
celui où on prend les devants - lucas & alaska 68ca10c140e79cbafca30edc409c85cac855a123
ÂGE : 23 ans, né le 14 fevrier 2001 à Miami
OCCUPATION : Etudiant en Médecine : médecine générale, chirurgie et neurologie
STATUT CIVIL : Le coeur brisé, car il vient de se faire larguer par sa meilleure amie dont il est fou amoureux
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t348-lucas-weaver-in-the-stars
celui où on prend les devants - lucas & alaska Empty
(#) celui où on prend les devants - lucas & alaska Empty01.05.24 18:40

"Bong sang, mais tu es têtue !", je peste, alors que la blonde fait la belle en venant prendre place en face de moi. "Se croiser, ne veut pas forcément dire se parler", dis-je avec un grand sourire. Ben oui, qu'on soit dans la même fac ou la même confrérie, ça ne veut pas forcément dire qu'on est obligé de tous être amis. M'enfin, Alaska a décidé qu'elle me parlerait et je sens qu'elle ne va pas lâcher le morceau, tel un chien agripper à son bout de viande. Elle continue...elle insiste même et là, j'ai juste envie de sauter par la fenêtre, quitte à finir à l'hôpital mais bon, si je lui donne ce qu'elle veut, elle finira peut-être par me lâcher. "Ok d'accord, vas-y fais toi plaisir mais on a pas une heure non plus", je veux bien faire des efforts, mais il ne faut pas non plus m'en demandé trop.

@Alaska McBell


ghost of you.



Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

celui où on prend les devants - lucas & alaska Empty
(#) celui où on prend les devants - lucas & alaska Empty

 
celui où on prend les devants - lucas & alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: UNIVERSITY OF MIAMI :: LES CONFRÉRIES :: Pi Sigma ΠΣ :: LA GRANDE SALLE-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger