BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (3f) famille Rivas

#Membre #Miami
Hector Rivas
Hector Rivas
Infos
RUMEURS : 120
Points : 10
FACECLAIM : pedro pascal
(3f) famille Rivas 1fbfd56ebca3983a1fc0a07fe2d4880ae4fa86f1
ÂGE : Quarante-et-unième bougie soufflée.
OCCUPATION : Journaliste, fouille merde en chef, connu dans le monde du journalisme pour avoir gagné le prix pulitzer il y a sept ans. Carrière mis en suspend, ne travaille plus que sur des articles mineurs depuis son retour à Miami. Son temps libre, il l'investit sur son livre d'illustration destiné aux enfants.
STATUT CIVIL : Célibataire, coeur bousillé par ses propres conneries. La bague de fiançailles tristement abandonnée dans son écrin.
RP
+

(3f) famille Rivas Empty
(#) (3f) famille Rivas Empty18.04.24 15:24

-- Famille Rivas
TW: mention de dictature, guerres et conflits armés, menaces de mort, décès, maladie

❝ It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it.❞

-- les choses à savoir
Famille originaire du Chili, les parents fuient la dictature de Pinochet lorsque le père, Felipe Rivas, est accusé de faire partie des dissidents au pouvoir - Départ pour les USA en 1986 lorsque Hector, l'aîné et seul garçon de la famille, a tout juste quatre ans. - Foyer aimant et soudé. Chez les Rivas ça crie autant que ça s'aime. - Les parents enchaînent les jobs misérables bien au dessous de leurs qualifications. Tous les sacrifices sont bons pour offrir une vie stable à leurs enfants - Foyer chaleureux qui accueil les âmes perdues à bras ouverts. Pas de jugements ou de faux semblants. Un peu trop honnêtes, un peu trop fougueux mais très sincères. - Enfants de rêveurs poussés à l'exile, Hector et ses soeurs grandissent bercés par les histoires de leurs parents. La nostalgie du Chili impriment leurs coeurs, eux qui se sentent bien vite plus américains que chiliens. On leur apprend à rêver, à défendre leurs idées et surtout à chérir leur liberté. - 04 juillet 1998 Felipe Rivas fait une crise cardiaque et décède - Longue période de deuil. La mère ne se remet jamais réellement, quelques années suivant le décès de l'époux, les problèmes de santé s'enchaînent. Après plusieurs années, le diagnostic est posée, Antonella Rivas est atteinte de la maladie de Parkinson - Se posant comme chef de famille parce qu'il est l'aîné, Hector enchaîne les petits boulots et les galère pour soutenir la famille jusqu'à décrocher une bourse pour l'Université. - Forcé a beaucoup se déplacer pour le travail, il a toujours pris soin de revenir régulièrement à Miami et d'entretenir le contact avec sa famille. - Antonella Rivas est institutionnalisée au début de l'année 2024. Hector rentre s'établir à Miami - Depuis quelques mois, alors qu'il travaillait sur un sujet de corruption dans les hautes sphères, Hector reçoit des menaces qui le poussent à arrêter officiellement d'enquêter. Officieusement  son travail continue mais évolue très lentement.

-- les pré-liens recherchés
Alma | entre 39 et 40 ans - statut au choix - métier au choix -  libre
La seule avec Hector a être née sur sol chilien, elle n'a que quelques bribes de souvenirs de sa terre natale - Seconde de la famille qui a essayé de soutenir à sa manière les siens lors du décès du père - Mama bear - Caractère de feu - Très studieuse lorsqu'elle était gamine, un peu misse-je-sais-tout qui a su se décoincer avec les années - Grande complicité avec Hector, les disputes sont monnaie courante - Il a parfois squatté son canapé lors de ses retours à Miami avant qu'il se trouve un vrai  appartement. - Je l'imaginais bien s'être mariée très jeune suite à une grossesse, être prise dans un mariage traditionnel, poussée à être la femme au foyer "parfaite" avant, d'enfin, oser trouver sa voie. - C'est la mère d'@Emmy Goenaga
proposition d'avatars: Au choix

Isabela | entre 35 et 38 ans - statut au choix - métier au choix -  libre
La plus douce des Rivas, elle brille d'une lumière douce et chaleureuse - Maine tendue et oreille attentive - Je l'imaginais bien passionnée par les plantes, les herbes, les animaux, les étoiles ou esoterisme, bref un truc bien à elle - Confidente d'Hector, la première vers laquelle il se tourne au moindre souci.
proposition d'avatars: Au choix

Elsa | entre 28 et 36 ans - statut au choix - métier au choix -  libre
Petite dernière - Bébé surprise que personne n'attendait plus - Elle n'a que très peu connu le père et en a beaucoup souffert - Hector comme figure paternelle, c'est sa petite protégée - Electron libre, coeur sauvage, qui ne suit que ses propres règles. - Hector a toujours pris grand soin de l'appeler au moins une fois par semaine lors de ses périodes de déplacement.
proposition d'avatars: Au choix

-- les précisions
avatar: Les avatars ne sont au choix. Veillez juste à prendre un fc qui vous inspire, qui est libre et qui colle en terme d'âge et d'origines (origines latines). Voici quelques idées en vrac: Diane Guerrero, Melissa Barrera, Lorena Andrea, Danna Paola, Rafaella Consentino
présence: Les exigences du forum me conviennent parfaitement  :**: On a tous.tes une vie et les rpg c'est avant tout pour s'amuser, 0 pression donc.
liens: J'imaginais la fratrie plutôt proche mais les liens seront à construire ensemble. Je suis totalement ouverte à ajouter vos idées, du drama, tout ça tout ça tant que l'essence de la famille est respectée :tikeur:
autres: Tout est globalement très libre, l'idée est surtout de proposer les places vacants de la famille  :**: J'ai noté des idées mais tout est adaptable. Il y a d'ailleurs la possibilité de crée une deuxième branche cousine (en partant de l'idée que le frère de papa Rivas aurait rejoint la famille aux USA) n'hésitez pas à me mp ou me tag dans la partie invités si besoin, je suis vraiment à dispo  I love you Et un grand merci pour l'intérêt porté aux pls et d'avoir lu jusqu'ici  :mign:



 
(3f) famille Rivas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: THE WAY TO HAPPINESS :: FAMILY IS EVERYTHING-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger