BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (1m&3mf) la coloc à la casa de buenos

#Membre #Miami
Mina Penn
Mina Penn
Infos
RUMEURS : 175
Points : 87
FACECLAIM : nathalie emmanuel
(1m&3mf) la coloc à la casa de buenos Tumblr_p9mqjrURFt1si5lvbo5_400
ÂGE : 33 ans (27/02)
OCCUPATION : nouvellement engagée comme étant la responsable du Hurricane food court, poste qu'elle a surtout convoitée par intérêt familial.
STATUT CIVIL : elle ne cherche pas l'amour, elle préfère butiner et s'amuser, plutôt que de risquer une autre perte et une nouvelle douleur. veuve mais elle préfèrera vous dire qu'elle est simplement célibataire, avec des relations catastrophiques et d'autres plutôt bonnes.
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t438-mina-penn-i-wear-it-on-my-
(1m&3mf) la coloc à la casa de buenos Empty
(#) (1m&3mf) la coloc à la casa de buenos Empty14.04.24 21:59

-- colocation
TW: alcool, drogue, arnaques

❝ Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! ❞

-- les choses à savoir

LA CASA DE BUENOS
me jugez pas, j'avais pas d'idées.

Maison hispanique dans le quartier Coral Gables, c'est la numéro 300, petite maison dans son jus, qui pourrais se fondre parmi ses voisines avec aisance. Lieu de fêtes à gogo dans le jardin de devant comme au bord de la piscine derrière, si vous demandez aux flics d'où vient cette musique, sans nulle doute on vous répondra au 300. Pourtant, les habitants de la maison sont divers et variés, il y a des jeunes et des adultes "responsables" (mais qui laissent quand même faire des sauteries, va savoir pourquoi). Tout débuta il y a deux petites années à peine, quand le propriétaire des lieux se fait emprisonné pour magouilles et arnaques, c'est son fils qui hérite de la maison et avec les dettes qui pend au nez du gamin, il décide de faire louer les nombreuses chambres. Il est fêtard, un peu idiot sur les bords et pas très débrouillard mais il sait qu'il avait besoin de faire ça. Par chance, il a toujours trouvé des gens cools et qui étaient sans histoires, ou du moins, le veulent. Les habitants de cette maison acceptent les déboires du propriétaire mais à la condition d'avoir leur jardin secret, leur intimité intacte.
Parce que les secrets planent et que la maison offre du donnant-donnant aux habitants. Les flics que son paternel avait soudoyé font en sorte que la maison soit prévenue avant l'arrivée des autres policiers lors des tapages nocturnes et autre joyeusetés.


-- les pré-liens recherchés


Pedro | statut - métier - libre
C'est le nouveau propriétaire, fils d'un arnaqueur (et sûrement d'autres choses), il hérite de la maison quand ce dernier se fait coffrer il y a deux ans. Depuis toujours, Pedro vit dans l'insouciance de la vie d'adulte, il vit dans le luxe et les caprices qu'il fait ont toujours été exaucés. Il a perdu sa mère très jeune, il a vu passé des femmes dans la vie de son père, toutes aussi belles les unes que les autres. Elevé par sa gouvernante, il l'a toujours considéré comme une mère pour lui et en est toujours proche. Aujourd'hui, du haut de ses vingt-trois ans (entre 23 et 28 ans), le petit doit gérer les dettes de son père qui pend à son nez ; il doit se débrouiller de lui-même mais c'est compliqué.
Il est un vrai fêtard, roi de la soirée, il aime les femmes (les hommes aussi si tu veux), et n'a jamais eu de responsabilités dans la vie. Aujourd'hui il doit se démerder (pourquoi pas faire partie d'un gang pour avoir de l'argent?)
Pedro dépend beaucoup des autres habitants qu'il a en colocation depuis deux ans, mais il voit surtout en Mina une sorte de mère de substitution ; elle cuisine souvent des bons repas et parle couramment espagnol avec lui (si il est d'ethnie a l'avoir en langue maternelle) ; à voir par la suite pour un lien plus profond, je suis ouverte à tout.

proposition d'avatars: libre mais je voyais quelqu'un aux origines hispaniques mais là encore, c'est très libre à toi.

Joey | statut - métier - libre
Premier(ière) arrivé(e) dans la maison, pile quand Pedro a posté une annonce ; ça tombait rudement bien ! Pour des raisons qui te regarderas, "Joey" avait besoin de cette place. Iel ne dit rien aux soirées (pourquoi pas y participé activement) car iel a bien comprit que la maison est un véritable refuge pour lui/elle.
tout est libre  :bav:

proposition d'avatars: libre.

les autres colocataires | statut - métier - libres
Au nombre de deux encore, il me faudrait impérativement un(e) étudiant(e) dans le lot pour que ma Mina ait trouvé son emploi par son biais.  :sniif:
proposition d'avatars: libre


-- les précisions


avatar: Comme indiqué, ils sont entièrement libres de votre bon vouloir :hihi: venez comme vous voulez être.
liens: ce sera probablement à discuter au cas par cas, à noter que Mina est une femme débrouillarde, simple et assez gentille, bien qu'elle a son petit caractère. Elle est arrivée y a cinq mois depuis New-York, par le biais d'une annonce sur internet.
autres: Je suis pas chiante, pour ce qui est de la présence, de l'écriture, tu viens comme tu es et ça m'ira très bien. Ce ne sont des liens que pour "combler" l'histoire de ton personnage et donc aisément ajustables avec les autres PLs du forum  :**: Mina vous fera d'excellents tacos végétariens  :hihi:



 
(1m&3mf) la coloc à la casa de buenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: The beginning is always today :: THE WAY TO HAPPINESS :: OTHER STORIES-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger