BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 it's your son (juan)

#Membre #Miami
Alya Woodley
Alya Woodley
Infos
RUMEURS : 124
Points : 4
FACECLAIM : christina nadin
it's your son (juan) 23eac9e454ca32a3f44dfc249469f6fdec313f46
ÂGE : 29 yo, née le 7 mars 1995
OCCUPATION : webdesigner freelance
STATUT CIVIL : célibataire et maman d'un petit garçon de presque 2 ans. tu tentes de gérer au mieux ta vie
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t277-alya-woodley-heartbeat https://biwynwood.forumactif.com/t277-alya-woodley-heartbeat
it's your son (juan) Empty
(#) it's your son (juan) Empty14.04.24 19:52


t'as longuement réfléchi mais tu dois le faire, t'as l'occasion de le faire et tu ne peux pas faire marche arrière. des semaines que tu te prépares à cette confrontation, à présenter ton fils à Juan, qui est le père de Naïm. tu angoisses parce que tu ne seras pas seule, il y aura plein de monde autour de toi qui attendront leur pilote favori. toi tu n'y connais rien, tu n'y vas pas pour ça de base.
tu as prévenu ta mère que tu partais pour le grand prix de Miami, elle est évidemment au courant, elle n'a pas grand chose à te dire si ce n'est que de faire attention à toi et au petit. que tu risques probablement d'être déçu face à Juan mais que tu n'as pas à t'en faire, parce que ça fait presque deux ans que tu te débrouilles seule et que tu n'as pas besoin de lui.
ce qu'elle ne sait pas c'est que si, t'as besoin de lui. ça devient de plus en plus compliqué pour toi financièrement, et tu ne veux pas embêter ta maman. tu ne veux pas non plus profiter de l'argent de Juan, tu n'es pas comme ça mais au moins, tu peux lui présenter Naïm. tu ne sais pas comment il réagira, tu ne sais pas si il va te croire aussi mais le petit ressemble beaucoup plus à lui qu'à toi. c'est assez frustrant d'ailleurs mais bon...

tu arrives à l'endroit du gp, t'es pas trop à l'aise. tu te sens surtout de trop. tu vois les gens attendre là où les pilotes arrivent ? tu n'en sais trop rien mais tu essaies d'écouter les conversations. tu suis le mouvement, elles doivent s'y connaître mieux que toi. tu vois d'ailleurs des fans avec des vestes ferrari, des têtes en cartons de Juan. c'est ultra bizarre pour toi mais bon, les fans quoi.
tu prends la main de Naïm qui marche déjà comme un grand et tu te mets un peu sur le côté. tu soupires un peu, tu essaies d'évacuer le stress que tu as. il commence à y avoir de plus en plus de monde et tu entends des fans crier. merde, des vrais sauvages.
ton gamin se demande ce qu'il se passe mais au lieu de pleurer, il regarde partout pour comprendre, trop curieux à cet âge là. puis tout va assez vite en réalité, tout le monde bouscule tout le monde, tu vois des pilotes passer que tu ne connais absolument pas. c'est pas ton truc la f1 mais jamais tu ne vas critiquer ce sport, tu sais que c'est compliqué et que les entrainements sont pas simples. t'as encore retenu le discours de Juan qui t'a parlé un peu de tout ça.
puis tu le vois passer à quelques centimètres de toi, il t'a pas vu, il t'a pas reconnu mais il t'a pas regardé non plus, c'est pour ça Juan ??! tu lances assez fort malgré le brouhaha qu'il y a autour de toi. s'il n'entend pas et qu'il rentre, tu ne sais pas ce que tu vas faire. probablement rien. tu repartiras bredouille.

@Juan Fuentes


#Membre #Miami
Juan Fuentes
Juan Fuentes
Infos
RUMEURS : 160
Points : 6
FACECLAIM : Carlos Sainz
it's your son (juan) 78999982c50700616e8cba5185487e9ea86a7105
ÂGE : Tu es né un premier septembre de l'année quatre vingt quatorze, le compteur qui s'élève à 29 ans. Tu te diriges doucement mais sûrement vers le cap de la trentaine.
OCCUPATION : Pilote pour la célèbre Scuderia Ferrari pour la quatrième années consécutives mais également la dernière, à ton plus grand regret.
STATUT CIVIL : Relation qui s'est souvent mal terminé, tu es célibataire. Disons que tu préfères partager ta vie avec ta monoplace.
RP
+

it's your son (juan) Empty
(#) it's your son (juan) Empty18.04.24 12:23

❝ It's your son - @Alya Woodley
- Tu as toujours hâte d’être au Grand Prix de Miami étant donné qu’il s’agit de ton chez toi, au moins ca te permet de rentrer auprès des tiens durant cette période. C’est aussi bien mieux de pouvoir loger au sein de ta propre demeure que d’être dans un hôtel, d’autant plus que ca n’arrive qu’une seule fois dans l’année. Tu espères forcément que ce weekend te sera favorable car c’est forcément un endroit où tu as envie de briller, d’autant plus que ton début de saison démarre plutôt bien si on ne compte pas la course que tu n’as pas pu faire à cause de ton problème d’appendicite. Il y a également pas mal d’amis à toi dans les environs avec qui tu souhaites passer un peu de temps étant donné que tu en as rarement l’occasion le reste du temps.

Aujourd’hui, c’est le jour des qualifications et c’est déjà l'effervescence sur le circuit, il y a de nombreux fans qui attendent votre venue avec une grande impatience. Heureusement, ils sont tenus en haleine entre deux par les pilotes de F1 Academy qui ont également une étape ici pour leur saison. Tu es un peu en avance comme à chaque fois, préférant prendre le temps de te poser un peu avant de monter dans ta monoplace. Lorsque tu approches du circuit, ta voiture est déjà encerclée par beaucoup de monde que tu tentes de saluer malgré tout avant d’accéder au parking pour pouvoir te garer. Pas de répit possible pour finir la route à pied jusqu’au circuit, les barrières sont également pleines à craquer de personnes qui cherchent à apercevoir les pilotes et peut-être repartir avec une photo ou un autographe. Tu prends le temps de t’arrêter autant que possible, signant quelques casquettes ou pancartes, faisant quelques photos au passage. Tu dois admettre que la célébrité n’est pas la chose que tu préfères, toi tu es ici uniquement dans le but de performer mais c’est une partie du métier que tu n’as pas eu le choix d’accepter. Dans le fond, c’est aussi plaisant d’avoir autant de soutien et ca te motive pour donner le meilleur de toi-même. Tu arrives bientôt à ton but lorsqu’une voix familière arrive à tes oreilles, ton regard se pose sur la demoiselle en question alors que tu hausses un sourcil. Tu as l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, peut-être qu’il s’agit d’une vieille connaissance que tu as ici? Ou d’une fan acharnée que tu as l’habitude de croiser sur les circuits? Ce qui te trouble c’est qu’elle n’a absolument rien sur elle qui te pousse à croire qu’il s’agit de cela. Il faut dire que tu croises tellement de monde que tu as parfois du mal à remettre un visage sur un moment.  Tu te contentes juste de lui offrir un sourire en retour, bien que tu sois tout de même un peu troublé alors que tu viens ébouriffer les cheveux du petit qu’elle tient dans les bras et qui a de nombreux traits en commun avec toi. Tu disparais ensuite à l’intérieur du paddock  -

Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)





#Membre #Miami
Alya Woodley
Alya Woodley
Infos
RUMEURS : 124
Points : 4
FACECLAIM : christina nadin
it's your son (juan) 23eac9e454ca32a3f44dfc249469f6fdec313f46
ÂGE : 29 yo, née le 7 mars 1995
OCCUPATION : webdesigner freelance
STATUT CIVIL : célibataire et maman d'un petit garçon de presque 2 ans. tu tentes de gérer au mieux ta vie
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t277-alya-woodley-heartbeat https://biwynwood.forumactif.com/t277-alya-woodley-heartbeat
it's your son (juan) Empty
(#) it's your son (juan) Empty26.04.24 8:37


finalement après avoir bataillé par messages avec Pio, il vient te chercher pour te faire rentrer. tu n'es absolument pas prête pour une confrontation avec Juan, tu ne sais pas si il a compris en voyant ton petit. tu as vu son regard changé quand il t'a vu, quand il a vu Naïm mais en aucun cas, tu sais s'il t'a reconnu ou pas. c'était une seule nuit, une nuit qui t'a donné ce petit bout.
tu suis Pio, t'es perdu parmi tous ces gens autour de toi. tu ne comprends pas grand chose à ce qu'il se dit mais tu vois le regard de ton fils émerveillé par tant de monde, par les voitures qu'il voit. sa main dans la sienne, tu marches doucement pour qu'il puisse suivre.

tu arrives dans l'écurie ferrari. tu te doutes que c'est l'écurie de Juan. Pio te propose de rester là et de ne pas trop bouger, encore moins avec un petit de moins de deux ans. et il a raison, de toute évidence, ce sera bientôt l'heure de sa sieste. ça va être compliqué avec le bruit mais il te met dans un coin un peu plus au calme. tu le remercies pour ça et tu installes ton petit sur les genoux. il semble fatigué, tu le vois papillonner des yeux signe qu'il va rapidement s'endormir contre toi.
tu déposes un baiser dans ses cheveux et tu le laisses tranquille. toi tu attends, tu ne sais même pas ce que tu attends en réalité parce que t'as promis à Pio de ne rien dire à Juan, pas maintenant en tout cas. tu sais que c'est même pas aujourd'hui la course alors Juan apprend qu'il est papa, il fera une mauvaise course ? t'as pas envie de ça non plus alors tu paniques un peu, te rendant compte que peut-être Pio a raison, que tu vas tout chambouler dans sa tête, dans sa carrière.
t'es complètement perdue maintenant Alya, t'es vraiment stupide putain que tu murmures à toi même. t'es seule, personne ne peut t'entendre hein ? tu ne sais même pas où est Pio d'ailleurs. non vraiment, tu n'aurais pas dû venir mais c'est trop tard maintenant. tu vas repartir si proche du but quand même ?

@Juan Fuentes


#Membre #Miami
Juan Fuentes
Juan Fuentes
Infos
RUMEURS : 160
Points : 6
FACECLAIM : Carlos Sainz
it's your son (juan) 78999982c50700616e8cba5185487e9ea86a7105
ÂGE : Tu es né un premier septembre de l'année quatre vingt quatorze, le compteur qui s'élève à 29 ans. Tu te diriges doucement mais sûrement vers le cap de la trentaine.
OCCUPATION : Pilote pour la célèbre Scuderia Ferrari pour la quatrième années consécutives mais également la dernière, à ton plus grand regret.
STATUT CIVIL : Relation qui s'est souvent mal terminé, tu es célibataire. Disons que tu préfères partager ta vie avec ta monoplace.
RP
+

it's your son (juan) Empty
(#) it's your son (juan) Empty06.05.24 23:00

❝ It's your son - @Alya Woodley
- Après ton arrivée sur le circuit, tu rejoins rapidement ton équipe pour une réunion rapide avant de te diriger vers ton vestiaire pour te préparer à monter dans ta voiture. Même si tu entretiens ta forme physique, il n’en reste pas moins que c’est important avant chaque début d’épreuve, d’autant plus qu’il y a également la sprint. Par la suite, tout s’enchaîne un peu rapidement sur la journée. Tu as réussi à finir 5ème et 3ème sur la grille de départ pour le lendemain. Tu espères forcément que tu prendras un bon départ dans l’espoir de grappiller une place voire deux avec un peu de chance mais tu es conscient que c’est un peu compliqué avec une Redbull bien trop au top en ce moment. Il y a ensuite les interviews, les debriefs et tu peux enfin souffler, même si tu dois rester focus pour demain.

Tu décides d’ailleurs de rester un peu dans les environs car mine de rien, l'ambiance est à son comble à Miami. L’Amérique est clairement le pays où il y a le plus d’animations donc tu n’as pas le temps de t’ennuyer. Tu rejoins le motor home ferrari où tu aperçois une demoiselle avec son fils dans les canapés. Sans doute que c’est plus prudent de suivre les événements sur grand écran avec un enfant plutôt que directement en première ligne. Il te semble l’avoir déjà vu tout à l’heure lorsque tu es arrivé sur le circuit d’ailleurs. Tu t’avances alors pour te servir un verre d’eau mais tu ne peux t’empêcher de détourner ton attention d’elle, bien que tu tentes quand même de le faire discrètement pour ne pas qu’elle se pose des questions. Tu as l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, au-delà de tout à l’heure. Le problème c’est que tu croises beaucoup trop de monde pour parvenir à te souvenir de chacun mais cette fois, elle te laisse un goût d’un moment agréable. Il te faut quelques minutes pour te remettre cette nuit en tête, l’unique avant de ne plus jamais la revoir. - “Alya!” - que tu lances presque un peu trop fort lorsque tu parviens enfin à te souvenir de son prénom. Tu as tout de même eu l’occasion de discuter durant un long moment avec elle avant que ca ne dérape. Tu t’avances alors dans sa direction pour te poser sur un fauteuil juste à côté. - “Excuse moi, je ne t’avais pas reconnue!” - Tu détournes un instant ton attention sur son petit et ca te fait comme un électrochoc. Il a le même regard que toi… Non, c’est impossible, tu es sûrement entrain de te faire des idées à cause du fait qu’elle est l’une de tes conquêtes. -  

Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)





#Membre #Miami
Alya Woodley
Alya Woodley
Infos
RUMEURS : 124
Points : 4
FACECLAIM : christina nadin
it's your son (juan) 23eac9e454ca32a3f44dfc249469f6fdec313f46
ÂGE : 29 yo, née le 7 mars 1995
OCCUPATION : webdesigner freelance
STATUT CIVIL : célibataire et maman d'un petit garçon de presque 2 ans. tu tentes de gérer au mieux ta vie
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t277-alya-woodley-heartbeat https://biwynwood.forumactif.com/t277-alya-woodley-heartbeat
it's your son (juan) Empty
(#) it's your son (juan) Empty14.05.24 20:02


tu regrettes un peu d'être venu, peut-être que Pio avait raison au final ? tu soupires un peu, t'es assis dans un canapé et tu ne sais même pas où tu es réellement. Pio t'a dit de t'installer là avec Naïm et tu décides de ne pas trop bouger, il dort dans tes bras et il y a pas mal de monde quand même, il n'est pas trop habitué ton petit bout.
tu regardes l'écran qui se trouve devant toi, tu comprends pas grand chose à tout ça dans le fond. quand t'as connu Juan, c'est à dire, une soirée, il t'a expliqué ce que c'était dans les grandes lignes mais t'as pas tout retenu non plus, encore moins aujourd'hui.

tu ne remarques même pas Juan non loin de toi, ton bébé qui dort toujours dans tes bras. tu lui fais un bisou sur le haut de sa tête et tu sursautes un peu en entendant ton prénom, tu tournes la tête vers.. Juan ? t'es un peu surprise d'ailleurs qu'il sache encore comment tu t'appelles. il faut dire que cette nuit remonte quand même et qu'il a dû en voir d'autres des nanas pas vrai ? t'es pas conne à ce point là.
tu le regardes s'avancer de toi, de vous et tu souris un peu, t'es presque gênée maintenant hey salut... tu dis doucement, mais Naïm commence doucement à se réveiller, se frotter les yeux. en même temps, il a fait une grosse sieste dans tes bras c'est pas grave.. ça fait un petit moment maintenant plus de deux ans ouais. c'est fou comme le temps passe vite. tu regardes Juan, qui regarde Naïm et tu comprends rapidement qu'il beug. il faut dire que ton petit garçon fixe Juan de ses grands yeux, c'est un étranger pour lui c'est Naïm, mon petit garçon tu lances, tu ne sais même pas comment aborder les choses, c'est bien compliqué pour toi de lui avouer. il en face pourtant, t'es venue pour ça mais t'es bloquée maintenant, tu flippes.

@Juan Fuentes


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

it's your son (juan) Empty
(#) it's your son (juan) Empty

 
it's your son (juan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: MIAMI'S PLACES TO BE-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger