BACK IN WYNWOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Welcome message
Tout le monde connaît cette ville de Floride qu’est Miami. Ville qu’on nomme aussi Magic city, elle est également synonyme de plages, de sable doré, de luxe. Dans cette ville, mais surtout à Wynwood, quartier atypique de Miami, vous pouvez être qui vous souhaitez être. Vivez au gré de vos envies, de vos croyances, vos idéologies ou encore ce qui vous anime et surtout, apprenez à le faire en communauté. D’autres personnes, des alter ego ? Une chose en commun, peut-être deux, ou plus. Des communautés bien distinctes, qui peuvent amener des conflits, de la concurrence. Des communautés qui s’affrontent pour en arborer leurs couleurs. Le plus important ? Ne pas oublier ce qu’il y a à côté : les fêtes, l’amitié, l’amour… les secrets ? Surtout LES SECRETS. Tout le monde cache des secrets, nous le savons. Qui n’a jamais pêché au point d’en avoir honte ? Personne. Et vous, vous osez vivre votre vie pleinement avec ce petit secret bien gardé. Faites cependant bien attention, parce que dans les rues des différents quartiers de Miami se cachent des personnes mal attentionnées voulant à tout prix faire de votre vie un fléau. Vous faire revivre vos plus grandes craintes, peurs ou encore raviver vos souvenirs les plus douloureux, et tout ça à l’aide de simples lettres, de réseaux sociaux, de textos et bien d’autres supports encore. Alors, le jeu en vaut-il la chandelle ? Il paraît que la vie est un jeu, mais heureusement tout le monde triche un jour … Que le jeu commence !
Last News
30.04.2024 ➔ Second design, Wynwood. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré). 15.04.2024 ➔ Ouverture officielle du forum. 30.03.2024 ➔ Préouverture de BIW, amusez-vous bien petits VIPs.
Préface
Back in Wynwood est un forum city/university, vous avez donc le choix de créer un étudiant ou un citoyen. Que ce soit l’un ou l’autre, vous avez également autant d’occasion de vous y intégrer, puisqu’un concept de club est présent pour les citoyens et étudiants, et un système de confrérie pour les étudiants. Chaque confrérie possède un chef, chaque club possède un président. Des activités sont prévues, des missions, et surtout des rebondissements qui mettront vos secrets en péril. Il va donc falloir jouer le jeu, mais surtout réfléchir à un secret bien difficile à trouver. Ce forum se veut sans prise de tête, agréable et relativement light au niveau des contraintes. Nous respectons tous ces débats sur les origines des différents fc, mais nous avons fait le choix de ne pas obliger nos membres à respecter de manière stricte les origines de leur avatar.

rpg city/university réel - 1 rp par mois au minimum - 250 mots demandés - les initiales dans les pseudos sont autorisées - 10 jours pour terminer sa fiche - système de points mis en place - système de confréries et de communautés pour les citoyens - Chasse aux secrets.
Staff du forum
Hanaé, Lonnie et Le Doyen sont disponibles.
Best Friends
Ils sont attendus
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Says he wanna dance

#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 988
Points : 253
FACECLAIM : Lando Norris
Says he wanna dance F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty08.04.24 6:18

TW: usage récréatif de drogue, imbibé d'alcool



Says he wanna dance

[ s o u n d t r a c k ]


S'étouffe à moitié quand ça explose dans sa narine, lui brûle les sinus d'manière si agréable, ferme les yeux d'extase une seconde pour profiter d'la chaleur qui remonte jusqu'à sa tempe, sait plus trop si c'sont les basses qui font vibrer son être ou la poudre de fée qui éclate ses sens. Y a une voix qu'hurle dans son oreille, l'prévient d'un truc dans un espagnol flingué au sol mais il capte qu'la moitié bla bla bla VIP bla bla, un truc dans l'genre mais la mandale qui s'échoue sur sa nuque le force à rouvrir péniblement ses paupières, pose des pupilles dilatées sur l'visage ahurit d'sa jumelle qui lui fourre un bracelet qu'a vu d'meilleurs jours sous l'nez avant de le nouer autour d'son poignet. Puis elle disparaît à travers les corps et il a toujours rien comprit Al, m'enfin il s'dit qu'de toute manière il comprend jamais bien les choses mais il s'en sort toujours alors pourquoi s'en faire? Reste quelques instants comme ça à savourer l'moment de high qu'dure jamais bien longtemps jusqu'à que ses sens reviennent avec le revers d'un tennis man le faisant sauter sur ses pieds prêt à retourner Miami avec une nouvelle passion. Sous les néons pourris du couloir menant au comptoir y a une jolie blonde qui lui lance un sourire, l'crétin se retourne pour être sûr qu'il en est bien le réceptionneur et s'retrouve nez à nez au mur à qui il sourit not to the wall, THE GIRL., exécute alors nouvelle pirouette pour refaire face à la blonde qui semble amusée, bingo. Mais en s'avançant y a un brun qui passe dans l'coin d'sa vision, un brun qui r'ssemble étrangement à Ziane et bros before hoes l'voilà qu'il abandonne la dulcinée pour poursuivre l'prince pas charmant déluré qui monte un escalier et shit. Y a le gorille des pété d'thunes qui lui lance ce r'gard en biais, celui qu'on offre à un tas d'merde sur l'bord du trottoir. Gonfle les narines, un poil vexé le Al, pointe du doigt l'gredin avec hargne mais à pas l'temps d'en placer une que la montagne s'décale pour le laisser passer. damn i'm good. the wristband you moron. Lève l'poignet aussitôt en se souvenant du geste d'sa tendre moitié, observe d'plus près le bracelet qu'elle lui a glissé d'une couleur abjecte, rose pétant, la vision qui trace les lettres difficilement tout en montant les marches, un VIP brisé par le collage mal fait, comme si trois bouts avaient été recollés mais pas du même passe droit. S'arrête un instant, plisse l'nez, tente d'démarrer l'neurone qui fait un bruit d'vieille Peugeot avant d's'enfumer et disparaître un peu plus loin dans sa psyché. Tant pis, encore une fois capte déjà pas grand chose alors bon. Tangue un instant en s'demandant pourquoi il veut rejoindre les coincés du fiak avec leurs parfums qui lui agressent les nasaux (d'jà bien sensibilisés), leurs vêtements qu'il faudrait pas froisser et leurs voix d'mijaurées. ZIANE.

Se défait d'une quelconque opinion personnelle et franchit le seuil de l'antre démoniaque, passé les lumières aveuglantes tout comme les corps en sueurs sur la piste, mélasse sensualisée. Y a la cheville fragilisée, tordue dans la douleur, corps projeté en avant, les mains glissent sur la surface plane du muret pour y trouver une accroche quelconque, se mange la rambarde dans un bruit sourd endigué par les basses, la lèvre ouverte sur le coup, des lunettes d'soleil oubliée sur le haut d'son crâne maintenant d'travers sur l'arrête d'son nez, sonné étalé sur le sol, songe à y mourir un instant, welcome to the VIP section. shut up. Une substance inconnue s'accroche au tissu du t-shirt, le force à tenter d'se redresser dans un sursaut de dégoût, semelle lisse qui glisse sur le maudit liquide, échoue à se relever, certains même diraient se rétame à nouveau. S'laisse un peu glisser tel une limace sur la gauche afin d'agripper l'poteau pour prendre appui et pouvoir sortir d'cette splendide situation. Cligne plusieurs fois des yeux sans voir grand chose, capte qu'c'est parce qu'il a des foutus verres teintés dans un endroit d'jà pas supra lumineux, au lieu d'retirer les lunettes lève le visage pour voir en d'ssous en s'appuyant sur l'poteau qu'a un mouvement d'recul. whut? Nouvelle pirouette pour s'apercevoir qu'le poteau n'est pas un poteau mais un homme. oh damn... i know apologi- he hot. S'pare alors d'son plus beau sourire, le bro oublié parce que bros before hoes veut pas dire bros before hotties, lance son plus magique regard de braise au pauvre poteau slash gars duquel il force le rapprochement en comblant la distance sous prétexte d'cause plus fort qu'la musique qui leurs explose les tympans, glisse son bras dans le dos de l'inconnu en frôlant l'oreille dans un souffle:

-- Merci pour l'coup d'main, je te dois absolument un verre?

Pousse l'accent francophone parce que le british fonctionne mieux sur les donzelles, l'autre semble plus effectifs sur ces messieurs, ou c'est l'inverse? Pour sûr le néerlandais force l'rire, ou c'est l'espagnol? Le bout d'ses doigts semblent vibrer contre le haut du garçon à qui il laisse un peu d'espace en reculant, d'un pas, faudrait pas le laisser filer non plus, attendant une réponse en le jaugeant au d'ssus des lunettes qui sont sur l'point d'être victime de la gravité d'un instant à l'autre.
KoalaVolant

@Percy Haynes-Grayson :pole:


#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1520
Points : 256
FACECLAIM : pierre gasly
Says he wanna dance D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty08.04.24 16:10


says he wanna dance
( alastor & percy )


TW : usage de drogues / propos à caractère sexuel


Ton regard qui plonge dans la foule. Aucune envie de mélanger ton corps à la transpiration des autres. À sentir leurs coups de bras, incapables de danser convenablement. À tenter de frayer un chemin pour retrouver un ami à l’autre salle. Tu préfères rester en hauteur. Le corps inerte. En passant près de toi, il serait certain de voir le vide dans tes yeux. Ton cerveau part ailleurs, déconnecté de cette soirée sans intérêt. Il est ce genre de soir où il semble impossible pour toi de te mélanger, de faire semblant d’apprécier une musique qui tape trop fortement dans tes tympans. Mais chaque fois, tu te laisses pousser par la confrérie, pensant toujours que les basses auraient un effet différent. Sous amphétamines, tu ne réagis pas avec nausée à ces battements de musique. Au contraire, il paraîtrait que ton corps en comprenne les nuances et se laisse porter par les vibrations. Si ce n’est pas le cas ce soir, une autre alliée t’attend. Nichée au fond de ta poche, cachée dans un pantalon droit bleu marine, le sachet repose sagement, attendant son heure. Attendant le moment limite où il te sera devenu insupportable d’écouter cette musique sans stimulants. Or. À l’instant. Ce qui te stimulerait ressemble davantage à un arrière bien monté. Tes yeux se faufilent pour ne pas perdre de vue cette paire qui se balade trop rapidement. Surexcitée, presque défaillante, maladroite. Son corps qui se balance dans la salle. Impossible de la visualiser clairement. Intrigué, ta faim qui s’accroît. Entre l’incrédulité d’avoir remarqué ces fesses rebondies et la hargne de les retrouver. Les goûter. En faire un festin. Pouvoir dessiner des rails de neige sur un tel derrière. Tu rêves déjà de ce corps décomposé dont tu ne gardes qu’un aspect. Comme s'il était possible de ne sélectionner que des parties d’une personne, telle une poupée dont on retire les défauts pour n’en garder que sa magie. Son cul magique. Tes mains qui se renferment sur la barre de l’estrade, ton membre qui veut saisir ce cul, le sentir près de ta taille. Alors, tu le cherches, à nouveau. Dora l’exploratrice ayant grandement besoin de sa carte face à un chipeur qui semble lui avoir volé sa dulcinée appelée fesses. Tes sens sont aux aguets. Une latine. Des cheveux bruns, sombres. Tu retrouves l’autre partie. Mais ça ne colle pas. Elle paraît trop élancée. Tu voyais la propriétaire de ce majestueux train plus petite, au dos musclé. Quelques secondes suffisent. Elle est là. Un vrai pétard. Tu vrilles. Incapable de rester passif face à la déesse fesse qui passe sous tes yeux. Alors, tu t’actives. Tes gestes qui se font précipités. Elle est en blanc. Enfin, tu crois. Tu penses surtout à la neige qui t’attend, coquine, prête à être ingurgitée d’une traite. Tu ne te caches même pas, ne prends pas le temps de te cloître pour te donner suffisamment d’énergie. Tu t’installes sur un des canapés aux côtés d’un pi sigma. D’un geste rapide, impatient, tu renverses des verres vides pour te faire suffisamment de place. Tes mouvements fastes, signe d’un manque certain. Tu quémandes hâtivement une carte de crédit. Quelque chose qui fera l’affaire. Ton sachet que tu ouvres tout aussi vite. Comme des bonbons en récré tes compagnons sont à l’affût. Veulent goûter, sentir la stimulation addictive. Trois traces, parfaitement alignées. Un grand sourire qui s’affiche, victorieux. Affamé, tu penses être certain que dans quelques heures tes mains pourront claquer ce cul que tu raffoles. Tomber d’amour pour ce morceau de chair. Tomber littéralement. Ton visage qui plonge sur la table, une paille saisie à la volée, histoire de. Un râle animal qui sort de ta gorge. Un tigre en cage prêt à rugir pour retrouver sa proie. Première gourmandise dans les neurones. Manque plus que l’autre à te mettre sous la langue. Et sous l’excitation, capable de traverser la salle pour la conquérir, tu te lèves en direction de la sortie. Rares sont les fois où tu acceptes d’aller dans la masse. Mais pour elle, visiblement, tu serais prêt à te mélanger à ce qui te semble sale. Ton adrénaline s’arrête le temps d’un choc. Tu ne la retrouves plus dans tes vives observations. Tu retrouves bien la latine amie de celle que tu convoites, mais aucune trace de la fameuse. Disparue. Tu guettes les toilettes, persuadé qu’elle devrait en sortir. Alors que tes yeux tentent de sortir de leur orbite pour retrouver ce cul de mille nuits, tu sens une main s'agripper à ton corps. Les sourcils froncés, aigri face à cette personne qui gâche ta chasse. Tu n’as pas le temps de réagir et de comprendre que la personne glisse son bras dans ton dos. Une friction. Ton corps en émoi. Tes poils frétillent face à ce bras, dont, l’espace d’un instant, tu aimerais qu’il te saisisse. Qu’il t’empoigne plus lourdement. La voix plus grave de ce que tu as l’habitude d’entendre se fond dans tes oreilles. Un souffle chaud, presque sensuel qui tient en haleine tes sens “Merci pour l'coup d'main, je te dois absolument un verre?” Alors tes yeux qui s’excitent. Ce n’est pas celle que tu recherches. Ce ne peut être elle. Car c’est lui. Lui avec un accent drôlement français. Tu te remémores les pistes audio de ta professeure. Une langue que tu as toujours trouvée éprouvante. Mais rien d’aussi douloureux face à l’émotion qui te submerge en voyant un homme face à toi. “De l’eau ça ira” que tu réponds comme à un serveur. Mettre une distance. Incapable de riposter convenablement. Ton regard qui tente de savoir si les autres t’observent, te voient avec un homme. Et ce regard qui continue de chercher ce corps que tu attends. Ce corps que tu veux contre toi alors que celui que tu as près de toi te fait déjà trop d’effet. Tu ne réagis pas davantage, par politesse d’abord, persuadé que l’homme en face de toi n’agit que pour s’excuser. Mais à mesure que son visage reste posé sur toi, tu remarques de plus en plus une paire de lunettes (à défaut d’une belle paire de fesses) en train de s’échapper. D’un geste automatique, tes mains viennent soulever ses lunettes pour les glisser entre ses boucles. Et c’est sûrement ce geste qui te fait prendre conscience. C’est un homme. Et tu recules, un peu plus, à quelques centimètres du mur derrière toi. “Tu devrais aller voir ailleurs” que tu annonces d’une voix semi-assurée. Mais suffisamment pour comprendre que tu n’arriveras pas à rester plus longtemps dans cette situation ambigüe. Six minutes que cette poudre se répand en toi. Six minutes durant lesquelles ton excitation s’emporte, où tu réalises à la fois tout trop tard, et tout trop vite. Trop tard parce que tu as son bras sur ton dos, trop vite comme tu as des effets. Qu’il te fait des effets.

@Alastor Van Der Budenn :flic:


#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 988
Points : 253
FACECLAIM : Lando Norris
Says he wanna dance F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty08.04.24 18:02

TW: usage récréatif de drogue, imbibé d'alcool, propos à caractère sexuel



#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1520
Points : 256
FACECLAIM : pierre gasly
Says he wanna dance D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty08.04.24 19:51

says he wanna dance
( alastor & percy )


TW : illusion à la consommation de drogues / propos à caractère sexuel / homophobie intériorisée


Cette soif débordante. La bouche pâteuse. L’envie soudaine de se laver les dents. Mais surtout de boire une gourde d’eau. Ce liquide que tu rêves de voir couler le long de ta gorge. Besoin d’hydratation. De retrouver l’esprit qui commence à s’envoler. Qui deviennent des esprits. Des palpitations fastes. Ton souffle qui a du mal à suivre ce qu’il se passe autour de toi. Et ton regard qui s’attarde de plus en plus sur l’inconnu. Tes yeux se plissent comme pour essayer de cerner davantage son visage. Il te dit à la fois grandement quelque chose. Et à la fois l’inconnu au bataillon. La sensation de l’avoir déjà aperçu. Peut-être une story instagram… ? À partir de là le cerveau déraille, le besoin vital de savoir où il aurait pu apercevoir ce visage insolent. Tes yeux se ferment de plus belle pour ne plus que voir deux gros sourcils. Qui sur les réseaux pourrait connaître ce gars ? Asher ? Tu penses secouer la tête pour dire non mais ce bousculement de gauche à droite ne s’effectue que dans ton cerveau. Un ami d’Iris ? Puis subitement, sa voix vient à nouveau sonner dans tes oreilles. Si la première rencontre avec l’inconnu aurait pu faire fi d’une sensualité dotée d’une séduction crescendo, la deuxième phrase sortant de sa bouche est plus grasse. Comme un bruit de cochon que l’on étrangle. "HEIN?" Tu grinces des dents en l’écoutant, les yeux écarquillés. Pourquoi tu causes comme ça ? Que ton regard te fait dire. Mais incapable de contrôler ta bouche. Incapable de contrôler quoi que ce soit en fait. Parce que tout s’enchaîne beaucoup trop vite.



@Alastor Van Der Budenn :flic: (sous hide pour les coquin·nes sorry)


#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 988
Points : 253
FACECLAIM : Lando Norris
Says he wanna dance F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty09.04.24 7:40

TW: usage récréatif de drogue, imbibé d'alcool, propos à caractère sexuel



@Percy Haynes-Grayson :pole:


#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1520
Points : 256
FACECLAIM : pierre gasly
Says he wanna dance D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty09.04.24 15:42

says he wanna dance
( alastor & percy )


TW : illusion à la consommation de drogues / propos à caractère sexuel / propos homophobes




@Alastor Van Der Budenn :fire:


#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 988
Points : 253
FACECLAIM : Lando Norris
Says he wanna dance F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty09.04.24 17:28

TW: usage récréatif de drogue, imbibé d'alcool, propos à caractère sexuel



@Percy Haynes-Grayson :pole:


#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1520
Points : 256
FACECLAIM : pierre gasly
Says he wanna dance D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty09.04.24 19:38

says he wanna dance
( alastor & percy )


TW : illusion à la consommation de drogues / propos à caractère sexuel




@Alastor Van Der Budenn :cil:


#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 988
Points : 253
FACECLAIM : Lando Norris
Says he wanna dance F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty10.04.24 5:22

TW: usage récréatif de drogue, imbibé d'alcool, propos à caractère sexuel



@Percy Haynes-Grayson :pole:


#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1520
Points : 256
FACECLAIM : pierre gasly
Says he wanna dance D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty10.04.24 13:08

says he wanna dance
( alastor & percy )


TW : consommation de drogues / propos à caractère sexuel / propos religieux




“ Je brûle d’envie de t’embrasser
Et ma langue te vénère
Tu es beau”

Lenore Kandel, The love book, God/Love Poem


@Alastor Van Der Budenn qui l'eût cru ? :sniif:


#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 988
Points : 253
FACECLAIM : Lando Norris
Says he wanna dance F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty10.04.24 14:47

TW: usage récréatif de drogue, imbibé d'alcool, propos à caractère sexuel



@Percy Haynes-Grayson told ya :eye:


#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1520
Points : 256
FACECLAIM : pierre gasly
Says he wanna dance D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty10.04.24 18:57

says he wanna dance
( alastor & percy )


TW : consommation de drogues / propos à caractère sexuel




“There's no one else but us In this little place
Moving like the rain / Liquid like a flame / Carried by a storm
And there's no one else To take care of my soul When the fever comes”

The Blaze, Runaway


@Alastor Van Der Budenn :hb:





#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 988
Points : 253
FACECLAIM : Lando Norris
Says he wanna dance F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty11.04.24 8:45

TW: usage récréatif de drogue, imbibé d'alcool, propos à caractère sexuel



@Percy Haynes-Grayson :susp:


#Membre #Miami
Percy Haynes-Grayson
Percy Haynes-Grayson
Infos
RUMEURS : 1520
Points : 256
FACECLAIM : pierre gasly
Says he wanna dance D225841d8b4a105ad86db654492d43d89cf731e3
ÂGE : 23 ans (23/11/2000)
OCCUPATION : cursus : financial markets & investments + commerce international (6th, dernière année master) + investisseur crypto (simflouz $$)
STATUT CIVIL : des mots doux d'glissés, d'amour et d'fidélité ; l'étiquette du couple enfin tamponnée malgré l'divorce qu'a pas été jugé (ancien corps volage qu'appartient désormais à alastor)
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t399-percy-haynes-grayson-what-s-left-of-you#3385 https://biwynwood.forumactif.com/t261-percy-haynes-grayson-tequi
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty11.04.24 22:48

says he wanna dance
( alastor & percy )


TW : illusion aux drogues / propos à caractère sexuel



Comment on en arrive là ? C’est vrai après tout. Comment deux personnes peuvent s’épancher autant sur l’autre sans se connaître. Comment ton seul objectif peut être celui de te fondre dans son corps pour ne faire qu’un ? Ne plus vouloir, ni apercevoir quelconque émotion que celle-ci : l’obsession d’être à lui, près de lui ? Et puis quel adverbe pourrait convenir face à ton esprit qui ne réagit qu’à travers cet inconnu. Perdre autant conscience parce que bien trop épris par les stimuli euphorisants. Ce ne sont plus tes inhibitions qui s’évaporent, c’est toute ta conception de toi-même. Une virilité qui ne se conjugue que par hétéronormativité. Celle-ci d’autant plus exacerbée qu’elle pense s’épanouir dans une vision bien-pensante de l’abomination. Formatage jusqu’aux entrailles de tes réflexes. La parole qui déroge à tout respect d’autrui, quand bien même autrui est le fruit défendu de tes fantasmes. Incorporation de valeurs sujettes à répression. Donc encore une fois, comment on en arrive là ? Capable de mettre de côté ces ignominies réactionnaires pour se délecter d’un paradis hédonique ?




Usher, Can U Handle It ?

@Alastor Van Der Budenn :pouf:


#Membre #Miami
Alastor Van Der Budenn
Alastor Van Der Budenn
Infos
RUMEURS : 988
Points : 253
FACECLAIM : Lando Norris
Says he wanna dance F0dea1649ef3eb464b59f9de0b4a86f38622157b
ÂGE : Les 25 ans atteint il a envoyé une petite carte pleine d'amour à ceux qui avaient, justement, parié qu'il n'attendrait pas cet âge.
OCCUPATION : Déjà diplômé en médecine, a entamé sa première année de médecine légale en double cursus en première année de danse ; Bosse en parallèle dans un atelier de maintenance et réparation de bateau dès que ses horaires le permettent afin de payer ses dépenses personnelles.
STATUT CIVIL : Mariage raté et oublié à un ami d'enfance toujours pas mis au courant. L'âme qu'a décidé d'en choisir un autre, en plein milieu d'la nuit a inscrit son prénom sur ses lèvres "Percy".
RP
+

https://biwynwood.forumactif.com/t266-alastor-van-der-budenn-now
Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty12.04.24 8:51

TW: usage récréatif de drogue, imbibé d'alcool, propos à caractère sexuel



* Wandought: Une insulte tirée de l’ancien mot « wandoughty » qui peut se traduire par « impuissance ». Un wandought étant donc un type qui ne sert à rien. Au lit ou ailleurs.
** Attitude: position d’équilibre dans laquelle le danseur a une jambe pliée en l'air assez haut, devant ou en arrière. Sa jambe de terre est en appui au sol (pied à plat, sur pointe ou demi-pointe).


@Percy Haynes-Grayson :fuuu:


Contenu sponsorisé
Infos
RP
+

Says he wanna dance Empty
(#) Says he wanna dance Empty

 
Says he wanna dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BACK IN WYNWOOD :: Take me to miami :: MIAMI'S PLACES TO BE-
Sauter vers:  
+ d'Accessibilité
Ouvrir messenger